Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 make love not horcruxe (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:06

Astra Shafiq a écrit:
Ah oui, je n'avais pas remarqué l'âge. argh Eh oui, je veux tout savoir moi. Astra est possessive envers son frère en plus. fire

Pour le résumé, j'ai rédigé un truc assez rapide donc pas complet du tout, mais le voici:

Citation :
Astra, c'est une force de nature. Elle brille comme une étoile (jeux de mots make love not horcruxe (murphy) - Page 2 2826961684 ), pétille, ne laisse personne indifférent de sa lumière. De nature boute-en-train et sociable, elle parle à tout le monde, n'a aucun préjugé envers les nés-moldus et cie. Il est d'ailleurs rare de la voir seule, puisqu'elle est toujours accompagnée. Très fêtarde également, Rae est du genre à faire une apparition à toutes les fêtes de l'Académie sans se soucier de ce qui va arriver au petit matin. Si elle possède la réputation d'être assez à l'écoute des autres et sympathique (quand on ne prend pas en compte son goût pour la violence), peu connaissent le côté manipulateur de Rae. Elle s'amuse à faire tourner en bourrique certains et aime aussi laisser son frère tabasser quelqu'un en son honneur, de temps en temps (par envie, elle sait se défendre sinon). Astra, elle adore entretenir une aura de mystère autour de sa personne et malgré le fait qu'elle ait un bon nombre d'aventures à son compteur, personne ne le sait puisqu'elle fait tout pour rester discrète. Et puis, si jamais quelqu'un laisse courir des rumeurs à son sujet, elle ne fait rien pour les démentir, au contraire. Du côté familial, sa famille n'est pas aussi puriste que certaines. Ses parents poussent (forcent) toutefois leurs enfants à vouloir un mariage entre sang-purs. Même s'ils ne le mettent pas en avant, ils considèrent leur sang sorcier comme un avantage et ne veulent pas que la pureté des Shafiq s'éteigne. Du coup, Astra se rebelle un peu de ce principe. Car Astra, elle ne veut pas se faire dicter sa vie. C'est un électron libre, fanatique de Quidditch et des sports en tout genre. Ancienne perfectionniste dû à ses géniteurs qui voulaient que leur fille atteigne l'excellence, elle a laissé derrière elle cette vie d'amoureuse de la bibliothèque pour pouvoir expérimenter la vraie liberté, d'où son cursus sportif.

Elles se ressemblent pas mal cara . Alors ton frère est une fascination pour Murphy, il l'attire, la rend mal à l'aise... bref, elle l'aime sans s'en rendre compte oups Elle ne lui avait jamais parlé jusqu'à une soirée yaa tu as peut-être une idée maintenant bril Mais en tout cas j'aime beaucoup le caractère d'Astra il serait dommage qu'elles ne soient pas amies puppy

Neve Sullivan a écrit:
je viens de voir que finalement elles ne sont pas coloc' parce qu'elles n'ont pas le même âge larmes
donc on peut garder le même fond de lien (proches comme des soeurs, aide, ...), mais faudrait juste voir comment elles en sont arrivées là keur

Oh c'est nul make love not horcruxe (murphy) - Page 2 1487411496 elles auraient pu se croiser à la résidence des diamants, Murphy ne comprenant pas l’exercice demander puisque tu l'aurais déjà fait, tu lui serais venue en aide ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:16

Hum. hm J'ai peut-être une petite ébauche d'idée, oui. On peut dire qu'elles sont amies depuis x temps (à définir plus en profondeur par la suite), Astra est assez observatrice comme fille, alors elle aurait pu remarquer Murphy suivre Narciso du regard, devenir gênée en sa présence etc. Du coup, Rae pourrait soit la pousser vers son frère, parce qu'elle aime bien Murphy, bien plus que toutes les pimbêches avec lesquelles couche son frère, ça la dérangerait pas de l'avoir en belle-soeur.  hehe Ou au contraire, elle essayerait de tout faire pour que Murphy l'oublie, afin de lui éviter une peine de coeur. Car elle connait son ainé, elle le voit justement coucher avec un bon nombre des filles sans jamais s'intéresser à une (pas depuis Salem), elle sait aussi qu'il ne veut plus être en relation avec une née-moldue. Les deux possibilités me plaisent, perso. hm hm hm  
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:22

L'idée me plaît j'opterais plus sur la seconde idée qui me tenterait mieux à jouer cute après on peut dire qu'elles se connaissent depuis leur rentréerentrée, Murphy est fan de Quidditch, Astra aurait pu aborder Mumu en découvrant cette passion angel
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:33

D'acc. I love you Oh oui, c'est une bonne idée ! Je vois déjà comment a pu se passer leur première rencontre. dead Murphy qui commente un match et la technique fautive d'un joueur, Astra l'entend de loin et ne peut que plussoyer la brune. Elles commencent une discussion passionnée sur ce match, le Quidditch en général, puis ça déraille sur leurs vies itout. oups Du coup, je les vois bien soutenir la même équipe, genre, l'équipe d'Irlande  Arrow et se réunir de temps en temps pour parler de leur dernier jeu en date. yaa yaa
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:39

Astra Shafiq a écrit:
D'acc. I love you Oh oui, c'est une bonne idée ! Je vois déjà comment a pu se passer leur première rencontre. dead Murphy qui commente un match et la technique fautive d'un joueur, Astra l'entend de loin et ne peut que plussoyer la brune. Elles commencent une discussion passionnée sur ce match, le Quidditch en général, puis ça déraille sur leurs vies itout. oups Du coup, je les vois bien soutenir la même équipe, genre, l'équipe d'Irlande  Arrow et se réunir de temps en temps pour parler de leur dernier jeu en date. yaa yaa

Oh j'adhère tellement yaa j'les imagine bien aussi baver sur les joueurs de leur équipe préféré oups
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:42

Ouaip, ce serait parfaitement le genre d'Astra et de Murphy, j'imagine. mdr mdr
Tout est bon, je t'ajoute soon. smile
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:04

Je ferais de même ma belle cute
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:07

Murphy Fitzgerald a écrit:
Oh c'est nul make love not horcruxe (murphy) - Page 2 1487411496 elles auraient pu se croiser à la résidence des diamants, Murphy ne comprenant pas l’exercice demander puisque tu l'aurais déjà fait, tu lui serais venue en aide ? cute
ça me va! genre dans une pièce commune, neve aurait vu que murphy avait besoin d'aide et la suite est comme on a dit bril
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:04

Même année et même cursus, je pense qu'on peut se trouver un truc ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: make love not horcruxe (murphy)   make love not horcruxe (murphy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make love not horcruxe (murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)
» (1/1) love is like war
» (lymos) ✻ just how your love can do what no one else can?
» ☆ (caesarillys) there's just no point hating someone you love.
» i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-