Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 16:40

Murphy Fitzgerald
“qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.”
fidèle en amour. + elle est connue pour avoir eu des histoires courtes + elle n'est pas vraiment amoureuse lorsqu'elle est dans une relation avec quelqu'un parce qu'elle ne connaît pas vraiment ce sentiment + les histoires d'un soir ça lui arrive bien qu'elle n'est pas une adepte, bien souvent elle a bu  un peu trop de whisky pur-feu ou peut-être trop fumé la mandragore + elle n'aime pas trop terminer une relation en mauvais terme, alors fait toujours en sorte d'arranger la situation + elle tient trop aux personnes pour les laisser tomber comme des vieilles chaussettes + pétillante + têtue, une vraie tête de mule + intelligente + altruiste + dangereusement franche, elle ne réfléchie pas trop avant de parler + lunaire + imprévisible + insaisissable, on ne sait jamais ce qu'elle ressent + à l'écoute + elle préfère écouter que parler + parfois procrastinatrice -passive- + ouverte d’esprit + caractérielle -on dirait pas comme ça- + sarcastique + ambitieuse dans ses études + joueuse, elle aime les défis + peste lorsqu'on le mérite + arrogante lorsqu'on la cherche + lunatique + impatiente + optimiste, toujours ! + lucide, elle est plutôt douée aux échecs sorciers + plutôt sportive, elle aime bien courir deux à quatre fois par semaine + elle ressemble à une enfant lorsqu'elle a hâte que quelque chose arrive + n'aime pas le café, elle préfère le thé -elle doit avoir du sang anglais dans ses veines- + les glaces c'est trop froid, la seule qu'elle mange et au spéculoos + n'aime pas le jus de citrouille mais est une grande fanatique du jus de tomate, elle en prend n'importe quand + adepte des bonbons acidulés de chez honeydukes elle en garde toujours dans sa cabane -mais c'est une secret- + une vraie tombe pour les secrets (∞) une amie loyale et fidèle qui n'hésitera pas à s'accuser à leur place pour leur éviter des problèmes + elle ne parle pas trop d'elle -d'où son côté insaisissable- + dormir seule elle n'aime pas trop ça + elle n'apprécie pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui fasse la morale mais ne dit rien bien souvent pour éviter un conflit + elle a un monde à elle, un monde idéal.
Nom complet + Murphy Europe Pluto Fitzgerald. Murphy est évidemment en référence à la loi d'Ewards A. Murphy Jr. Europe avec le satellite de Jupiter et Pluto, Pluton. Son papa est un grande fan de l'astronomie. Âge + elle vient tout juste d'atteindre les vingt et un ans. Date et lieu de naissance + Née dans un petit village perdu dans le nord de la France le 21 avril 1993. Origines + Elle adore le thé et son accent fait d'elle qu'elle a des origines anglaises mais il ne faut pas oublier qu'elle est née en France, son accent nous le prouve bien. Sang + née-moldue, son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était un cracmol, parait-il.Ancienne école +Beauxbâtons Cursus et année/métier + Cursus Sortilège en cinquième année Faction/lieu d'habitation + Diamants, c'est évident qu'il n'y a pas de meilleure faction pour représenter Murphy. Option + cours d'enseignement de défense poussée. Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + hétérosexuelle. Baguette + c'est une baguette de tremble faîte avec un coeur en plume de phénix. Elle mesure 27,3 centimètres, plutôt souple. Patronus + le patronus a été l'un de ses premiers sort réussi du premier coup. Au tout début il prenait la forme d'un perroquet gris, désormais son patronus a changé pour un éléphanteau toujours aussi élégant mais davantage majestueux. Epouvantard + Murphy a deux grandes peur, la peur du tonnerre et la peur des espaces confinées mais celle qui représente son épouvantard est sans aucun doute la claustrophobieAvatar + La sublime Crystal Reed

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + rhum antique. mais pour les intimes ça sera Camille  hehe  Âge + j’atteins ma 17ème année  monstre  Un mot sur le forum ? ça fait longtemps que je recherche ce genre de forum hp, j'espère ne pas être déçu  leche  j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 1487411496  Personnage + inventé Un dernier mot ? Merci pour votre accueil qui est juste trop  nyaa  cc  j'espère avoir la chance de tous vous faire des bébés  j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 1602371000


Dernière édition par Murphy Fitzgerald le Lun 20 Juil - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 16:46


This, it's my story
Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les chaumières, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Murphy, c’est la présence de ce troll qui lui sert de frère, Noam, un grand dadais qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’il se prenait pour Jack Sparrow ? Noam. Qui décapitait ses poupées et enterrait leurs têtes dans le jardin ? Noam. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel épouvantard à en croire la jeune fille)  ? Noam. Qui la surnomma  Murfe alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Noam. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Noam est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… De ce fait, il ne pouvait qu’être également présent lorsque quelque chose d’hors du commun arrivait à sa petite sœur, se révélant parfois même utile — même si elle ne l’avouera jamais. L'exemple le plus frappant ? Le voici :
« Bouge tes pieds d’là. » S’exclame l’adolescent, une grimace défigurant son visage alors que sa sœur, elle, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire satisfait en approchant encore un peu plus ses pieds de son nez. « T’as qu’à m’donner la télécommande. » Ah, la télécommande. Le précieux. L’objet qui a séparé plus d’une famille, la cause d’un fratricide sur deux. « Crève ! »  Un dialogue aussi posé, des échanges agréables et toujours polis… Voilà ce sur quoi se basent leur relation.  « T’avais qu’à arriver avant. » Rajoute t-il, décidé, les yeux rivés sur la télévision, essayant d’ignorer de son mieux le gros orteil de Murphy qui s’enfonce dans son oreille. Dans le genre casse-noisettes (restons polis), on ne fait pas mieux que la plus jeune des Fitzgerald… Et malheureusement, Noam est loin d’être patient. « Dégage ! » ordonne t-il en se redressant, s’apprêtant à lui pincer la jambe… Mais, la sonnette retentit, l'arrêtant dans son élan. Les deux enfants se figent, se toisent quelques secondes du regard. Quelqu’un vient de sonner. L’un d’eux doit se lever et ouvrir la porte. Or, aucun n’a envie de lever ses fesses du canapé. Fainéant, voilà un terme qui décrirait à merveille le frère comme la sœur. « T’es l’plus près. » s’empresse d’argumenter la fillette. « C'est toujours moi qui y vait ! » « C’est même pas vrai ! » Correction, fainéant et têtu. « Pierre, feuille, ciseaux ? » propose la plus jeune,  en avançant son poing, clos, geste qu’imite aussitôt Noam. « Pierre, feuille, ciseaux. » Voilà comment se régler ce genre de conflits chez les Fitzgerald. Un soupire. Un cri de joie. « Sois pas dég. » « J’te déteste. »

D’un pas lasse, Murphy se dirige vers la porte qu’elle ouvre sans grande conviction. Aussitôt, un hoquet de surprise lui échappe. Sur le porche se trouve une femme à la carrure imposante vêtue d’une longue cape en soie. Or ce n’est ni son élégance, ni sa musculature qui attirent l’attention de Murphy… Mais plutôt sa taille. La femme qui lui fait face mesure facilement deux fois la taille de son père. « A croire que tous les moldus sont nains.  » l’entend t-elle marmonner en l’observant se contorsionner pour entrer bien qu’elle n’y ait pas été conviée. La fillette s’écarte pour lui faire place, toujours aussi stupéfaite. « Murphy Fitzgerald ? » demande l’inconnue. « Je me présente, Olympe Maxime, directrice de l’académie  de magie Beauxbâtons. » « Pardon ? » intervient alors Noam qui a quitté le canapé quelques instants plus tôt et l'a rejoint, inquiet en n'obtenant aucune réponse à la question « Qui c'est ? ».« Olympe Maxime, directrice de l’académie de magie Beauxbâtons. » répète t-elle, le ton froid. « De magie ? » insiste Murphy. « Murfe, tais toi. » réplique aussitôt son frère en saisissant son bras. Voici l’une des majeures différences entre les deux enfants… Alors que la plus jeune était prête à boire les paroles de l’inconnue, Noam, lui, était beaucoup plus sceptique, une nécessité pour protéger cette sœur si naïve qui se noie si facilement dans le monde qu'invente certains auteurs. « Si la magie existe, pourquoi le père noël ne m’a pas apporté le téléphone que je voulais ? » « Des fous se sont échappés d’un hôpital psychiatrique ? » A cette pensée, l’adolescent saisit le poignet de sa soeur et l’entraine dans une course effrénée au cours de laquelle elle manque à plusieurs reprises de mesurer le sol. Ce n’est qu’après l’avoir amenée dans une petite pièce et avoir fermé la porte derrière eux qu’il accepte de relâcher sa prise. Des heures, ils attendirent dans cette minuscule salle de bain avec pour seule arme leurs brosses à dents. Des heures avant que leurs parents, propriétaires d’une boulangerie, ne rentrent chez eux pour retrouver cette femme, cette demie-géante, assise sur leur canapé bien trop petit, un verre de menthe à l’eau à la main. « Je me suis permise…  » explique cette dernière. « … l’accueil n’étant pas le fort de vos enfants. » Ce n’est qu’après une longue conversation ponctuée de démonstrations qu’elle parvint à convaincre chaque membre de la famille de l’identité de Murphy. Une sorcière.

Depuis ce jour, Murphy n’a pas tellement changé… Elle est toujours aussi chiante, aussi naïve, aussi rêveuse si ce n’est plus. Maintenant qu’elle sait que la magie existe, comment ne pas espérer que la petite souris passe récolter les dents des enfants ? Comment ne pas imaginer que ces petites grenouilles en chocolat ont un cœur ? Comment ne pas en vouloir à sa baguette lorsqu’elle refuse de l’écouter alors qu’on lui a expliqué qu’elle avait une conscience qui lui est propre ? Comment ne pas vouloir goûter chaque potion qui traîne « juste pour voir ce que ça fait » ? Comment ne pas vouloir bâillonner une mandragore alors que celle-ci vient de vous exploser les tympans ?


Dernière édition par Murphy Fitzgerald le Lun 20 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 16:48

crystal et le pseudo cara cara cara cara cara (allison, je m'en remet toujours pas puppy )
bienvenue sur bm yaa
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 16:49

CRYSTAL j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 2234931479 j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 2234931479 (Alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison larmes larmes larmes J'ai trop mal quand je vois cette actrice, mon coeur ne tient jamais le choc larmes ) Elle est vraiment trop trop belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle love Et puis le pseudo est à tomber par terre dead
Intriguante cette petite fiche hehe
En tout cas bienvenue sur BM, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 3727838787
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 16:53

omggg:

CRYSTAAAL. bave bave même si je suis toujours sur le fait que Allison soit dead rip , j'aime tellement Crystal. elle est tout simplement parfaite puppy
bienvenue par ici, et ton pseudo est parfait cara
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 17:00

Katherine Stappord a écrit:
crystal et le pseudo  cara  cara  cara  cara  cara (allison, je m'en remet toujours pas  puppy )
bienvenue sur bm  yaa

T'es adorable puppy merci beaucoup bril

Amarillys Dwight a écrit:
CRYSTAL j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 2234931479 j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 2234931479 (Alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison larmes larmes larmes J'ai trop mal quand je vois cette actrice, mon coeur ne tient jamais le choc larmes ) Elle est vraiment trop trop belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle love Et puis le pseudo est à tomber par terre dead
Intriguante cette petite fiche hehe
En tout cas bienvenue sur BM, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ! j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 3727838787

CLAIRE bave cara Merci beaucoup pour ces beaux compliments, on est d'accord que Crystal est sublime respect Et puis elle a ce sourire qui me fait fondre sur place j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) 1602371000 . En tout cas heureuse de savoir que mon personnage plait déjà hehe

Arden Ramirez a écrit:
omggg:

CRYSTAAAL.  bave  bave même si je suis toujours sur le fait que Allison soit dead  rip , j'aime tellement Crystal. elle est tout simplement parfaite  puppy
bienvenue par ici, et ton pseudo est parfait  cara

T'es trop chou j'adore la photo elle m'a fait bien rire monstre Phoebe ton choix est parfait respect merci beaucoup pour cet accueil mouton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 17:01

Crystal *o* super choix de vava /o/
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 17:29

crystal + le pseudo =  bedsex  bedsex  bedsex
sois mienne dead non mais nous faudra un lien, c'est non objectable hehe
puis, bienvenue ici aussi, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage fire

moi aussi j'en ai une What a Face :
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 17:53

Matthew Mason a écrit:
Crystal *o* super choix de vava /o/
Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche cheer

Merci beaucoup à toi puppy

Asaël Fawkes a écrit:
crystal + le pseudo =  bedsex  bedsex  bedsex
sois mienne dead non mais nous faudra un lien, c'est non objectable hehe
puis, bienvenue ici aussi, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage fire

moi aussi j'en ai une What a Face

O'Brien yaa respect bave pour le lien y'a pas de problèmes et pour les bébés câlins aussi puppy
Merci beaucoup en tout cas canard (→ t'es le canard évidemment)

on est tout beau:
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 18:18

Murphy Fitzgerald a écrit:

on est tout beau:

ils sont trop chouuuux bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 20:55

Je crois que je n'ai jamais lu une fiche aussi réaliste et représentative de ce qui se passe réellement dans la vie avec nos frères et soeurs mdr Le chifoumi (pierre papier ciseaux) c'est tellement ça chez moi mdr
Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide, superbe fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) EmptyLun 20 Juil - 20:57

Merci beaucoup cute heureuse qu'elle ait plu keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)   j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make love not horcruxe (murphy)
» every single rose has its throne.
» Every rose is prey of winter.
» accrochée aux cordages, t'as failli t'aplatir comme un blaireau + jinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-