Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron) Empty
MessageSujet: i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron)   i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron) EmptyJeu 23 Juil - 22:25

 
katherine stappord & aaron miller
(code de lydia. )

katherine lança un regard agacé à sa meilleure amie qui cherchait encore à trouver lui un mec. une manie qui revenait de plus en plus souvent depuis que jules, c'était rendue compte que sa meilleure amie n'avait aucune relation sérieuse. juliet, qui remarqua que sa meilleure amie était ailleurs, agita la main devant les yeux de la blonde. « katie, tu m'écoutes ? » demanda jules. la belle sourit en passant une main dans ses cheveux. « oui, bien sûr que je t'écoute ! » souffla kat, faussement blasée. la brune regarda son amie de haut en bas, signe qu'elle ne croyait pas du tout la née-moldue. la sorcière se leva pour faire face à sa meilleure amie. « jules, faut que j'y aille, j'ai envie d'être seule. » sourit-elle. c'était vrai, sa journée avait été éreintante. les cours c'étaient enchaînés rapidement, peut-être trop pour kat. elle aimait ses études, mais parfois, la belle blonde avait l'impression de ne faire aucune pause et n'être qu'un robot en action. et dieu seul sait à quels points elle détestait ça. sans oublier que la blondinette avait dû supporter des insultes venant des sang-purs. chose qui l'avait mise hors d'elle, surtout que c'était des amis d'aaron. mais à quoi s'attendait-elle ? c'était aaron, le sang-pur hautain, obnubilé par la pureté du sang et rien d'autre. cependant, intérieurement, kat voulait espérer qu'il puissent changer. une cause perdue, parfois, la blonde pouvait être plus que débile. la stappord aurait pu aller chez jace, son meilleur ami, celui qui la connaît, qui la supporte. mais il devait sûrement jouer du violon, une passion commune, et dieu seul sait que le beau brun détestait lorsqu'on le déranger, excepté pour jules et kat mais la blonde voulait lui laisser son moment de liberté totale. ce fut pour cette raison que la née-moldue se retrouve près du lac. observant l'eau calme, parfois, elle s'imaginait être une sirène qui allait s'échapper sous l'eau, qui allait échapper à ses problèmes, échapper aux insultes. la belle était impulsive mais elle restait humaine, au bout d'un moment, katherine craque. kat soupira, et observa autour. la blonde crue voir une silhouette s'approchant du lac. lentement sans se presser la belle blonde se releva avant de se tourner vers la personne. son cœur rata un battement lorsqu'elle reconnut aaron, le sang-pur. celui qui l'attirait pour son plus grand malheur. l'estomac de l'américaine se noua, que faisait-il là ? la sorcière se paralysa lorsque le brun fut face à elle. depuis kat était comme ça ? surtout face à un mec comme lui ? la belle releva, elle ne devait pas se laisser faire. katherine était peut-être attirée par lui, mais cela ne changeait rien au fait que la blonde restait une personne, une humaine qui ne méritait pas de se faire traiter de la sorte. que ça soit par des riches, des pauvres, des sang-mêlés, des sang-purs ou encore des créatures, kat méritait du respect comme pratiquement tout le monde sur cette terre. « qu'est-ce que tu fous là ? » fit-elle en relevant la tête. « et puis je m'en tape, je ne voudrais pas que moi, la petite née-moldue, gêne le grand sang-pur par sa présence. à moins que tu préfères que je reste ? pour m'humilier, comme ce matin, toi et tes potes, vous vraiment doués pour ça. » cracha katherine, froidement au sang-pur, tout en le regardant dans les yeux. la jeune femme resta face au jeune homme, espérant que ses phrases le feront réagir, la belle avait besoin de cracher sa colère à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's just a silly game (aaron)
» (1/1) love is like war
» (lymos) ✻ just how your love can do what no one else can?
» make love not horcruxe (murphy)
» ☆ (caesarillys) there's just no point hating someone you love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: l'académie shafiq :: l'extérieur :: lac-