Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 hésitations et recherches de liens pré-inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:50

jiji + si tu la fais dans la carrière sportive on pourra se trouver un lien hehe si elle a vingt ou vingt et un ans alors elle peut même être la bff de james cara j'ai rien de bien défini mais si ça t'intéresse je fouillerai ça pour te faire un truc un peu détaillé hehe

sav + toi et moi on peut avoir un lien explosif de détestation si tu veux smile lui ne vit que pour le quidditch et la fête et elle ne vit que pour les études et la détestation du sport, je pense qu'on peut leur trouver un truc bien explosif siffle et si elle aime pas les nés-moldus en plus là ça va chauffer fire bon c'est une petite ébauche mais ça te fera un lien angel

wes + le pré-lien et daniel = dead ouais fallait que je le dise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 9:42

Jiji - alycia est parfaite dead malheureusement, asa n'est point du tout fan des sports, il trouve que ça déconcentre mdr bref, je vois pas trop ce que je pourrais te proposer, mais si tu veux un lien avec asa, je me creuserai la tête, promis bril (à moins que tu veuilles venir de Poudlard, alors dans ce cas, tu pourrais faire partie des rares vrais potes d'asa ? qui connaissent la véritable raison de sa fascination à la potion, comme tu veux, dis moi quoi I love you )

Sav - je ne peux pas te proposer d'être ton futur scénario, asa déteste le sport mdr mais, je peux toujours te proposer la famille fawkes, de sang pur, pour t'accueillir en son sein ? par contre, ce ne sera pas niveau soeur (asa en a qu'une et déjà là hehe ) mais genre une cousine ? le père fawkes est plutôt reconnu, grand businessman, il pourrait avoir un frère qui a eut une fille - toi - et qui venait toujours jouer chez Asaël & Rachel dans sa jeunesse, et aujourd'hui ils seraient liés comme les 3 doigts d'une main ? Genre une fausse petite soeur comme ça bril puis shelley est trop belle dead (et bon, dydy & shelly hehe ), et ils pourraient passer leur journée eux deux, à critiquer le quidditch mdr bref, voilà bril
Revenir en haut Aller en bas
Sav.
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:30

James, je suis partante pour le lien. Même si bon, elle n'agresse pas tout les gens par rapport aux Quidditch, elle les trouve juste stupide, maso, complétement fou à lier, bon à interner, etc. Et pour les né-moldus, j'ai pas encore tranché, ça dépendra de la famille, je pense... hm

Asaël, un cousin qui déteste le Quidditch et avec qui elle va pouvoir avoir de longues discussion à ce propos, mais c'est trop cool. yaa Et je proposais pas d'incarner, le futur scénario, c'était plus au cas où quelqu'un cherche un type de ce genre pour un lien et situer l’incompréhension et la haine de ma jeune fille pour ce sport. Arrow Visiblement, mes messages ne sont jamais clairs, va falloir que j’apprenne à mieux m'expliquer. mdr Je suis, tout à fait, partante pour ce lien. hehe Par contre, tu pourrais m'en dire plus sur les Fawkes avant que je m'inscrive, cette aprem surement. puppy J'ai vu qu'ils étaient d'origines écossaises donc je présume qu'ils sont tous passé par Poudlard ? hm Je pose la question pour savoir l'image que la famille à en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:33

Sav - Je veux bien un lien. hehe
Mon personnage est professeur de quidditch justement et ancien capitaine et attrapeur de l'équipe nationale anglaise. Tu me diras que c'est tout ce que ton personnage déteste, mais à côté de ça, Tybalt est quelqu'un d'ouvert et de généreux, toujours prêt à aider les autres. Il pourrait comprendre le point de vu de la jeune femme et être-là, malgré le fait qu'elle ne supporte pas la passion du professeur. puppy

Cela pourrait donner un lien bien sympathique. bril yaa
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 12:49

Oh je suis trop contente, une cousiiiine yaa J'ai hâte de te voir débarquer maintenant hehe
Alors, pour la famille Fawkes. Ils sont très conservateurs, très puritains, le sang pur avant tout, mais sans être pour autant adorateurs des sorciers au point d'envoyer bouler les nés moldus (ils ne les appellent pas sang de bourbe par exemple, parce qu'ils les respectent, même si dans leur tête, mieux vaut être sang pur, je sais pas si je suis clair ? mdr ). Dans ma fiche j'avais mis que les Fawkes étaient anglais et la mère écossaise I love you Mais donc, oui, tous à Poudlard. Genre Asa a été à Serdaigle, mais Rachel à Serpentard. Mmmh, que dire d'autres ? Ils sont aussi fortunés. Genre le père des jumeaux, il tient un bon gros business, et il a fait fortune aux USA en même temps qu'en GB donc il a toujours été bien vu là bas aussi. J'avais pensé que les 2 frères pouvaient faire partie de la même compagnie, comme ça ça pourrait expliquer que ton personnage ait suivit aux USA après Poudlard ? I love you

Je pense que c'est tout, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Fawkes
Cornélia Fawkes
PSEUDO : Sav.
AVATAR : Shelley Hennig
MESSAGES : 31
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : 22 ans
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:20

Alors, ici, Sav., je me suis inscrite du coups. bril

Tybalt, le lien pourrait être sympa, oui. Après, faut que je voie jusqu'à quel point je fais de Cornélia, une fille qui hait ce sport. Je te MPotterais quand j'aurais défini mieux ça.

Asaël, tes informations sont parfaites. bril Je t'envoie un MP tout de suite pour voir quels détails de plus par MP. puppy
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE.
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:55

Bonjour bonjour cute
D'abord, félicitations pour l'ouverture de ce très beau forum que je suivais de temps en temps sur bazzart, il est sublime ! J'ai longuement hésité à poster ici mais je cède finalement hehe
Donc, ça fait un moment que je tiens absolument à jouer aaron taylor-johnson sur un forum, et je suis très inspirée pour me créer un petit personnage à son image. Du coup, je voudrais savoir s'il est bel et bien libre comme indiqué dans le bottin, et surtout si personne ne le tente, parce que ça m'embêterait d'être en compétition avec quelqu'un d'autre hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 1487411496
S'il est bien libre, je cherche principalement une famille de sang purs pour accueillir mon petit personnage, c'est toujours plus sympa de commencer avec une base familiale, donc voila. Si certains d'entre vous cherchent un frère d'environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans, ça peut tout à fait m'intéresser  oups
Puis, je suis ouverte à tout autre type de lien si vous avez des idées ou des requêtes particulières, même si la priorité reste vraiment la famille d'adoption. J'ai rapidement parcouru les scénarii et les pré-liens et à chaque fois, quelque chose ne convenait pas à l'idée que je me fais du personnage, donc voila  hm
Voila, merci beaucoup pour votre aide bril
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Scénario d'Arden    hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:12

Bonjour I love you
Je voulais savoir si le scénario était toujours réservée car il me plait beaucoup.. bril
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:21

tigre, aaron quoi bril bril concernant les familles, je sais pas si certains en recherchent d'autres personnes dans leurs familles ? tu attends ça pour définir ton personnage ? :hear:t

ohhxyeaaah, tu parle de quel scénario exactement ? cara
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:24

Désolée, si je ne précise pas aussi ! Embarassed
[url=https://bombarda-maxima.forumactif.org/t57-f-reservee-gabriella-wilde]Celui-ci[/url
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:30

TIGRE., ahww merci beaucoup pour les compliments, et oui Aaron est toujours libre, nous réservons automatiquement les avatars pour cinq jours pour éviter justement d'avoir à départager plusieurs membres (oui Kat et Mina, vous pouvez vous reconnaitre mes chats mdr), donc il ne te filera pas sous le nez hehe
Après, je pourrais te proposer les Dwight, qui ne sont pas une famille de sang-pur mais aux Etats-Unis, du moins en Louisianne car ce n'est pas le cas dans tous les états, la pureté du sang importe moins que la richesse siffle Et les Dwight sont très très riches, très très influents siffle C'est une famille avec un patriarche assez important, je ne sais pas si tu as lu mes pré-liens, mais le grand frère d'Am, Emrys, a tué son propre père pour prendre sa place au sein de la famille, et pour contrôler entièrement sa soeur et sa mère siffle Je pourrais te proposer de jouer un cousin, dont les parents ne savent pas que c'est Emrys qui a tué le père d'Am, ça pourrait être sympa bril A moins que tu tiennes vraiment au sang-pur I love you

OhhxYeaaahh, il faut voir avec Arden, je pense qu'elle passera par là bientôt, mais pour l'instant il ne s'est pas pointé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:32

je lui ai envoyé un sms I love you
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:43

Oh merci tu est gentille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:00

Tigre si cela t'intéresse je suis à la recherche de l'ex (et peut-être futur amour pourquoi pas) de Rachel, je n'en ai pas fait un scénario parce que justement je n'ai pas d'idée précise sur la personnalité du personnage. La base du lien ça serait qu'ils étaient ensemble, du jour au lendemain Rachel s'est enfui car elle a été transformé en loup-garou. Son ex se serait alors mis à harceler le frère de Rachel (Asaël) pour savoir pourquoi elle avait disparu sans donner de nouvelles et s'il a des nouvelles d'elle keur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:01

OhhxYeaaahh momo m'a répondu et effectivement, le scénario reste réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
OhhxYeaaahh
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:03

D'accord, dommage. Merci de m'avoir répondu rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lesux
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:18

Holà ! Como esta dans la casa ? hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 3727838787 ok mon espagnol est plus que douteux
Cela fait maintenant un moment que je passe, repasse et re-repasse sur votre forum (qui est une pure merveille, un vrai bijoux, un petit coin de paradis, encore mieux qu'une paire de Louboutin) et j'ai vraiment très envie de m'inscrire mais avant tout, j'ai quelques petites demandes. oups
Tout d'abord, serait-il possible d'ajouter une famille de sang pur venant de Russie à la liste des familles étrangères ? bril
Ensuite, je suis bien sûr à la recherche de liens donc je vais vous parler en quelques mots de mon personnage : Vladimir Moriakov, âgé de 24 ans, suit le cursus sortilège option enseignement de défense poussé en sixième année. Il a étudié à Dumstrang, école où les nés moldus ne sont pas admis, je vous laisse donc imaginer son opinion sur eux... Il a été élevé dans une famille qui a un avis très arrêté sur les nés moldus et, durant des années, on lui a monté la tête contre ces personnes. Au fond, Vladimir n'a rien contre eux, mais il ne les fréquente par respect pour sa famille. Mais je pense le faire évoluer sur ce point, pourquoi pas avec une jolie née moldu hehe
En espérant susciter votre curiosité puppy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:20

kat ne va pas du tout l'aimer, donc un lien négatif s'impose mdr
Revenir en haut Aller en bas
lesux
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:38

Ça me va, je sens que ça promet des rps explosifs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:00

vaut mieux pas provoquer kat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Dwight
Caesar Dwight
PSEUDO : TIGRE.
AVATAR : aaron johnson.
MESSAGES : 34
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-cinq années impétueuses, il vieillit mais ne s'assagit guère.
COTE COEUR : son père le voudrait fiancé, mais il préfère jouir d'une liberté frivole. son coeur est de pierre depuis qu'elle s'est envolée loin de lui.
SANG : mêlé, mais qu'importe, les pièces d'or pur glissent entre ses doigts.
CURSUS/ANNEE : cinquième année en cursus commerce, option économie et gestion, l'indomptable a fini par retourner dans le droit chemin.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:23

Merci à tous pour votre aide, j'ai finalement fini par m'inscrire bril
Du coup je pense qu'on pourra discuter de notre lien familial Amarillys, surtout si tu as des idées ou des exigences particulières pour cette branche des Dwight I love you
Oh, et Rachel, ce lien pourrait effectivement beaucoup m'intéresser et coller avec ce que j'ai en tête pour mon personnage, donc on peut en discuter aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:26

Je te mpotte de suite pour te donner plus de détails sur Rachel (et en savoir plus sur ce que tu veux faire du beau Caesar) bril
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:30

Ton pseudo est trop parfait Caesar dead
J'suis le frère de Rachel, sooo, je suis impatient de voir ce que vous décidez yaa dans tous les cas, il nous faudra un lien parce que aaron est parfait. dead

Lesux, ton personnage promet I love you je peux aussi te proposer mon Asaël pour un lien si tu veux bril même si pour l'instant je n'ai rien en tête hm
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Dwight
Caesar Dwight
PSEUDO : TIGRE.
AVATAR : aaron johnson.
MESSAGES : 34
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-cinq années impétueuses, il vieillit mais ne s'assagit guère.
COTE COEUR : son père le voudrait fiancé, mais il préfère jouir d'une liberté frivole. son coeur est de pierre depuis qu'elle s'est envolée loin de lui.
SANG : mêlé, mais qu'importe, les pièces d'or pur glissent entre ses doigts.
CURSUS/ANNEE : cinquième année en cursus commerce, option économie et gestion, l'indomptable a fini par retourner dans le droit chemin.

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:40

Parfait bril
Oh, merci beaucoup ! Oui effectivement il nous faudra un petit quelque chose, j'en discute avec ta charmante frangine et on se prévoit ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
lesux
Invité

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:54

Asaël, j'avais pensé que Vlad pouvait être nouveau (il aurait eu envie de faire sa dernière année dans un autre pays), j'ai vu que ton père était un homme d'affaire ? On pourrait partir du fait que leurs pères ont pu bosser ensemble. En arrivant ici, Vlad chercherait à rencontrer Asaël pour se familiariser avec les lieux. Au début j'imagine leur relation assez froide, Vlad n'est pas un grand bavard, mais je l'imagine bien se prendre d'affection pour Asaël, c'est un peu le génie et Vlad la brute épaisse venu d'un pays froid (comme son cœur), au fond il pourrait d'une certaine manière se compléter l'un et l'autre malgré leurs personnalités opposées ? yaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   hésitations et recherches de liens pré-inscription. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations et recherches de liens pré-inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
i solemnly swear that i am up to no good
 :: l'ordre du phénix
-