Partagez | 

hésitations et recherches de liens pré-inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 23 Juil - 19:07

OhhxYeaaahh, si tu as besoin, on peut toujours t'aider à trouver un nouveau personnage, n'hésite pas ! I love you

lesux, déjà merci énormément des compliments, ça fait super plaisir puppy C'est tout à fait possible d'ajouter une famille russe, on n'en a pas encore d'ailleurs ! Et j'adore l'idée du personnage, qu'il soit en peu paumé aux US parce qu'en Louisianne, la pureté ne compte pas trop, contrairement à la Russie Arrow Tu avais une idée de faction, pour envisager un lien avec Am ? color Par contre, on partait sur l'idée que des étudiants du monde entier viennent à Shafiq justement parce que c'est la seule université sorcière, donc ça serait assez compliqué qu'il ait déjà commencé des études ailleurs🇭🇲

Caesar, un cousin yaa C'est cool que tu choisisses les Dwight, et si en plus tu trouves des liens avec les Fawkes, ça va nous faire pas mal de liens entre les deux familles, plutôt sympa à jouer ! mdr Ahem, je te mpotte au plus vite parce que j'ai une petite idée de lien plus approfondi cara

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
lesux
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 23 Juil - 19:12

Ah je n'avais pas compris ça (boulet time) carton Dans tous les cas ça ne change pas grand chose au fait qu'il soit toujours aussi paumé qu'au début de ses études mdr Il serait dans la même faction qu'Ama, la pureté, faire partir de l'élite etc...tout ça est très important pour la famille de Vlad et il fait tout pour les satisfaire, il les craint plus qu'autre chose (super famille je sais mdr ) hehe
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 23 Juil - 19:17

Ils se ressemblent assez sur ce point là du coup, puisqu'en gros, le frère d'Am, Emrys, a tué leur père il y a quatre ans pour prendre sa place dans la famille où le patriarche est quelque chose de très important, Am est la seule à le savoir et du coup Emrys la menace constamment, il dicte sa conduite et elle est obligée de faire tout ce qu'il veut, à commencer par rejoindre les Rubis pour donner une bonne image du nom de famille alors qu'elle aurait préféré les diamants. tongue Bref, j'attends de voir plus en profondeur le caractère de Vlad et promis on se trouvera un lien hehe .

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
PSEUDO : lesux
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 23 Juil - 19:49

Je pense qu'on pourrait partir sur cette ressemblance hm Anyway, je file à ma fiche histoire que tu en saches plus sur mon petit Vlad string

I'M STRONGER
La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. ~ fair game
smb.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 17:59

JE VOUS APPORTE LE SOLEIL mouton mouton mouton
Je sais jamais comment commencer ses postes donc, bon j'm'lance siffle Ce forum me fait de l’œil depuis deux/trois jours, et j'ai grave envie d'y poser mes valises et mon humour pourri sadique Sauf que voilà, je sèche un peu sur l'avatar du personnage, et étant rouillée niveau sociabilité rpgienne (associable ? maiiis non), je viens quémander un lien ou deux avant de m’inscrire poke sex
J'avais pensé à un beau mâle oups pas très vieux, dix-neuf/vingt ans, qui débarquerait à Shafiq avec un gros melon, sur de sa sexiness et du faite qu'il pourrait se taper tout le monde, un mix entre Stiles Stilinski et le dragueur relou du dimanche avec une addiction plus que confirmé à la drogue et l'alcool fire J'pensais qu'il pourrait venir d'une école obscure du style celle d'Afrique du Sud et être né-moldu argh
Donc, voilà, si vous avez des idées niveau avatar et niveau lien, j'suis preneuse bril bave
KISS SUR VOTRE CRÊTE ILIAQUE GAUCHE color
DC : amarillys.
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 18:14

YO BANANA mouton cc color
Déjà merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir bril
Je pourrais te proposer un lien avec Deimos (et Winnie du coup par la même occasion oups ) ! Il a une bande de potes très soudée, et même s'il a vingt-et-un ans et est en troisième année, par un quelconque moyen ils auraient pu se rencontrer et devenir meilleurs amis, il aurait intégré la bande lui aussi puppy Il pourrait même être le plus jeune, celui qu'on charrie parce que c'est le petiot smile
Pour l'avatar, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées hm Peut-être Bill Skarsgard ? siffle
Pour l'école, il y en a une en Egypte il me semble, où Sahel était, si ça peut t'intéresser, mais en Amérique du Sud ça pourrait être possible puppy

look at what you've done to me
your love's got me so crazy right now. your touch got me so crazy right now. your kiss got me hoping you'll save me right now. @sofiakarlberg

faut arrêter de les laisser seuls:

smb.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 18:48

BANANA SPLIT argh
De rien, de rien, je sais que je suis géniale hehe (sérieux, il est grave cool bril )
Que du beau monde oups bave ça pourrait être sympa, la p'tite victime de la bande sadique J'SUIS CHAUDE sex Deimos aurait pu être la première personne qu'il a rencontré à Shafiq, je vois trop spf (sans-pseudo-fixe) débarqué dans les dortoirs à poil en gueulant pourchassé par des plus vieux qui veulent l'étrangler parce qu'il a couché avec une de leur copine avant de rentrer dans son dortoir en mode CACHE-MOI PUTAIN sadique
Bill fait trop classe, j'trouve hm j'avais pensé à Miles Teller mais il fait trop vieux, j'l'imagine vraiment avec une gueule de bébé puppy #meufchiante
Egypte, Afrique du SUd, TROP DE CHOIX, TROP DE CHOIX euh euh euh
PSEUDO : VOYOU.
DC : Adèle Verdreaux
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 18:59

Miles Mcmillan maybe hm oups je viens de penser à Camille courant tout nu, poursuivi par des méchants. Comprendra qui pourra.

BONJOUR, au passage, puis bienvenu sadique yaa fire
Bon du coup si tu fais partie de cette joyeuse bande, je pense que l'on devra se trouver un lien !!! Uhu. Parce que ma chérie, elle est pas spécialement de la bande, mais c'est la colloc et la super grande protectrice de Winnie, puis avec l'autre coco, c'est un peu compliqué depuis qu'ils ont couchés ensembles. FIN SOIT.
Mais j'l'aime déjà ton bonhomme. Il m'a l'air bien amusant. J'imagine bien Lyndon lui balancer des vacherie avec tout son amour ♥️ JE VOTE POUR EGYPTE

De cœur à cœur en corps à corps:

smb.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 19:08

Déjà, puis-je te dire, que tu es bonne ? oups hehe hehe
Miles il est canon, mais il fait trop sombre, genre bad boy torturé
T'es carrément proche du groupe, dans tous les sens du terme hehe J'pense qu'on peut se trouver facilement quelque chose, il ouvre trop sa gueule spf cute surtout quand t'es canon, et t'es canon rip
Si j'prends Égypte va m'en falloir un avatar typé, j'pense hm
PSEUDO : castamere (kat).
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 19:14

PRENDS L'EGYPTE, PRENDS L'EGYPTE. dead dead (ceci est une intervention inutile. Arrow )
si tu prends l'egypte on aura obligatoirement un lien en plus, parce qu'astra y allait assez souvent plus jeune. voilà. oups

ps: pour l'avatar, il y a quand même pas mal des célébrités qui peuvent convenir.  siffle tu préfères les acteurs ou les mannequins ?  I love you

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:

CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 19:15

J'ai pensé à ça : T'es bonne !!! MAIS OUAI, j'suis top bonne hehe
Aha, j'ai vu Miles dans un tout autre rôle, c'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai proposé XD

On en discutera dés que tu arrives alors ♥️ Ça peut foutre pas mal le dawa par rapport au lien avec Deimos et je dois dire que j'aime ça (ils veulent pas se rendre compte qu'ils veulent recommencer, t'vois? Puis en prime, Lyndon est un peu mal à l'aise vu que c'est le meilleur pote de sa colloc et que c'est en prime son ex XD). il y a moyen que ça soit du BIEN BIEN BIEN compliqué. A voir avec eux ♥️

smb.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 19:31

Okay, j'en ai marre, ça fait trois fois que je réécris ce foutu message rip rip les joie de forum actif argh argh

QUE DE BELLES DEMOISELLES QUI COURENT APRÈS MA VERTU fire yaa sadique
Je prends l’Égypte, c'est bon, t'es propos indécents ont eu raison de mes maigres hésitations sex
Je préfère les mannequins, bien que là j'ai trouvé Adrien Sahores il est plutôt intéressant et pourrait le faire, mais si t'as d'autre idées, je suis preneuse

J'ARRIVE, JE COURS, JE VOLE VERS TOI, Ô BELLE LYNDON, QUI M'APPELLE CORPS ET ÂME -doitarrêterlacoke-
Ca à l'air d'être un joyeux bordel, j'ai hâte d'y foutre mes gros sabots et empirer tout ça sadique sadique sadique
PSEUDO : pudding morphina.
DC : run.
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 20:07

BON ! Je crois qu'il est temps que j'intervienne.
Déjà, Camille, il courrait pas à poil !
Ensuite, oui, je plaide coupable pour le Miles McMillan dans un tout autre rôle, bienvenu chez les bisounours oups

Enfin, si tu fais partie de la bande, alors on sera forcément potes nous yaa

Alors après, question avatar : Felix Bujo, Oscar Spendrup (mais il fait peut-être un peu vieux hm ), et puis je t'avoue que j'ai pas trop d'autres idées xD
Mais sinon Adrien est bien aussi cara

Voilà pour ma maigre contribution **

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:

PSEUDO : smb.
CREDITS : sweet disaster.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 20:17

Chère Winnie, tant cité, je te rencontre enfin *musiquedramatique* Merci ma belle bril C'est sur, faut qu'on se prépare un p'tit truc bril oups
J'vais garder Adrien au final, j'pense sa bouille m'a conquise à force de matter ses avatars mdr

I KNOW YOU WERE TROUBLE

parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:

Dernière édition par Wissem Al Fayeed le Jeu 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
PSEUDO : castamere (kat).
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 20:22

je t'aurai proposé d'autres mannequins, mais ils n'égalent pas adrien. il est vraiment canon ce petit.
vu que tu t'es inscrite je vais te mpotter pour qu'on discute lien.  siffle I love you  

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:

PSEUDO : smb.
CREDITS : sweet disaster.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 20:23

ET IL EST FRANCAIS oups -j'sais pas, c'est rare hm -
J'ai hâte que tu me harcèles cara

I KNOW YOU WERE TROUBLE

parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 20:29

Bah moi, j'vais faire ma chi**se, et je vais te laisser ma mpotter en premier siffle
Adrien est canon btw. oups

hautes lumières

DC : amarillys.
CREDITS : wildworld.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Jeu 30 Juil - 22:48

J'arrive après la guerre, mais GOSH Adrian est trop sexy dead (De toute façon j'accepte que les sex-symbol dans la bande hehe ) et J'AIME l'idée qu'il arrive à poil dans la chambre de Dei hehe hehe
Mh jvais te mpotter aussi je pense, quand ton lien avec Lyn sera mis au point color (Don't touch her minot fire )

look at what you've done to me
your love's got me so crazy right now. your touch got me so crazy right now. your kiss got me hoping you'll save me right now. @sofiakarlberg

faut arrêter de les laisser seuls:

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Ven 31 Juil - 0:10

Deimos Holmes a écrit:
(De toute façon j'accepte que les sex-symbol dans la bande hehe )

oups siffle hehe

hautes lumières

Elwyn
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 11 Aoû - 22:26

Bonjour/Bonsoir à tous ! Very Happy *_*

Tout d'abord je tiens à commencer mon premier message en déclarant mon amour à ce merveilleux forum love yaa

Cela fait un moooooment que je cherchais à nouveau un forum Harry Potter duquel j'allais craquer *_* Je vous aime déjà sincèrement ! Very Happy Que du bonheur et de l'euphorie depuis que je vous ai découvert ! ♥️♥️ C'est un forum merveilleux tant graphiquement qu'en terme d'originalité et il me tarde sincèrement de tous vous connaître hug

Bon bon bon ! On arrive au sujet principal ... Je cherche à créer un personnage ayant déjà un lien avec un membre ! Que se soit de la famille, un ami, un membre d'un groupe qu'importe ! Very Happy

Mes seuls "critères" sont que se soit un jeune homme 20/23 ans et sinon je n'ai pas trop de désir ... Généralement mes avatars sont plus du genre Douglas Booth, Adam Gregory ... Ce genre là ! Very Happy Voili Voilou !

Si je vous intéresse alors j'en serais honoré et je regarderais avec plaisir vos propositions ! Very Happy

Gros bisous à bous et encore bravo pour ce beau forum nyaa love

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 11 Aoû - 22:34

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu portes au forum et les jolis compliments que tu nous as fait ♥

Je peux déjà te dire que je cherche un meilleur ami de 21 ans, il serait saphir !!!! Lyndon est très fusionnel et physique avec les personnes qu'elle aime et qui l'entoure, cela n'a rien d'ambigu (ou du moins pas avec lui). Elle aime, elle le touche, mais elle ne le désire pas. Il est sans tout, son rien, en plus de sa meilleure amie (pas encore là) Trio atypique, parce qu'il n'y a aucun désir, juste de l'amitié pure, sincère, presque irréelle.

Sinon, je cherche un Idrys avec mon DC, Adèle. Sa soeur jumelle est déjà sur le forum et serait heureuse de le voir débarquer.

PSEUDO : melaluly/mélanie
CREDITS : (av) primbird
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : à la merci des plus fûtés
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus artistique

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 11 Aoû - 23:03

Je confirme smile (ah que coucou, c'est moi la jumelle mdr) Sinon dans la même bande, on cherche (surtout moi oui) Finn (lien du pré-lien) avec l'avatar libre donc Douglas est tout à fait envisageable par exemple leche vingt-et-un ans, émeraude, troisième année comme les autres. On est déjà trois présents du cercle sur le forum (adèle, deimos et moi). Voilà I love you
En tout cas si tu choisis un autre personnage, on se trouvera un autre lien keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   

hésitations et recherches de liens pré-inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4