Partagez | 

hésitations et recherches de liens pré-inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PSEUDO : delymoon
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 11:35

Rachel pourrait même avoir mordu ton personnage, ou inversement hehe

Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 11:47

Ah oui d'accord, tu veux dire "conservateur" plus dans l'éducation que dans les idéologies bril
Moi ça me branche carrément un lien qui va nous noyer dans les feels dead Amarillys est une fille très douce, calme, attentionnée, qui ne fait du mal à personne. Elle est en cursus de médecine, quatrième année, option psychiatrie en écho à ce qui est arrivé à son père, mais du coup si tu as lu le pré-lien d'Emrys, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un topo sur l'histoire siffle C'est une sur-douée, très cultivée, intéressée par tout ce qu'il y a à s'intéresser What a Face Elle aurait aimé aller chez les Diamants, mais son frère l'a obligé à aller chez les Rubis et entretenir cette tradition familiale. D'apprendre, elle semble assez hautaine, inaccessible, simplement parce que son frère le veut, et elle souffre beaucoup de cette situation de solitaire, noyant son chagrin dans les dizaines de livres qu'elle lit.
S'ils ont le même âge, on peut se baser sur une relation qu'ils ont développé à Salem hehe Après, je n'imagine pas quelque chose avec des disputes, un truc super explosif où ils se détruisent mutuellement et tout le tralala, ce n'est pas vraiment du genre d'Amarillys, qui chercherait à se faire pardonner par tous les moyens si elle a fait quelque chose de mal, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. J'imagine bien une base de relation assez positive, peut-être qu'à Salem, il sortait avec une amie d'Ama ou quelque chose comme ça, ils ne se parlaient pas trop, mais secrètement Ama aurait toujours eu un petit crush pour lui, mais vu qu'elle n'a pas trop confiance en elle, elle se serait persuadée que ce n'est pas réciproque siffle Et ils se retrouvent à l'université, tissent des liens depuis trois ans (ou moins, tout dépend en quelle année sera ton perso)(oui trois ans parce qu'on est qu'au tout début de la quatrième année), et ça dépend depuis combien de temps ton perso est loup-garou, mais peut-être qu'il aurait pu soudainement changer par rapport à Ama à partir de ce moment là. Genre vouloir s'éloigner par peur de lui faire du mal, et elle n'aurait pas vraiment compris, ça l'aurait un peu atteinte. Et ils se retrouvent en début d'année, elle ne sait pas vraiment comment réagir face à lui. L'ignorer, aller lui parler, demander des explications, l'engueuler, elle est paumée mdr

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
PSEUDO : suika (romane).
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 11:53

yaa yaa yaa yaa fire fire fire fire
vite vite avant de partir je montre ma joie color color color color monstre monstre monstre hug hug hug hug mouton mouton mouton mouton

(juste petit ps : je ne vois pas le personnage de rachel ayant mordu quelqu'un en si peu de temps puppy elle ne se complait pas dans son "malheur" mais veut tout faire pour vivre normalement et ne pas penser à la pleine lune et tout ce qui en découle (oui, j'ai oublié d'en parler dans le mp mdr )) I love you

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
paul.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 13:03

amarillys c'est parfait, on est sur la même longueur d'onde  hehe je vais encore un peu réfléchir au niveau de la famille tout ça avant de m'inscrire et je te mpotterai pour qu'on en parle plus en détail  I love you et pareil pour toi rachel par contre il est probable que je ne débarque pas avant demain, mais pour sur je vais vous rejoindre  puppy

COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 13:15

J'ai trop hâte ! yaa

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Laura.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 13:25

Bonjour à tous bril bril
Tout d'abord, je tenais à dire que je trouvais le forum absolument parfait. Un gros bravo au staff d'ailleurs dead Je tourne autour depuis deux/trois jours et je craque finalement, faible que je suis mdr Je poste ici parce que je voulais savoir si le pré-lien posté par Arden, celui de Wes, était libre ou si il était tenté. bril C'est exactement le genre de lien que j'avais envie de jouer, puis j'avais envie de prendre Daniel Sharman donc ça tombe bien I love you Et tant que je suis là, si d'autres sont intéressés par un lien, n'hésitez pas, j'ai pas encore fixé toute l'histoire pour l'instant alors tout est libre, que ce soit côté famille ou côté cœur. oups
Voilà voilà bril bril

Ps ; oh et je risque de pas répondre tout de suite, là je vais bosser donc ce sera ce soir mais j'pouvais pas attendre plus longtemps oups
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 13:31

coucou jolie Laura bril
alors tout d'abord, merci de tes compliments sur le forum ça fait très plaisir puppy genre ça me touche vraiment, donc merci. I love you et puis faut craquer, craquer c'est bien !
Wes est libre, oui. oups ET PUIS SHARMAN OMG MON AMOUR DE MA VIE MON LOVE MON BB MON CHAT MON NOUNOURS MON MARI MON AMANT JE L'AIME PTN bedsex
oui
donc
SHARMAN + WES N'ATTENDENT PLUS QUE TOI bave

cœur cœur color

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 14:47

Hello Laura ♥️ Déjà Wes est un superbe choix de pré-lien (d'ailleurs j'ai hésité à le tenter Arrow ) J'aurais peut-être une idée de lien pour toi, mais je préfère attendre que tu viennes, ce sera sûrement plus simple si je t'expose mon idée par mp.
PSEUDO : opium.
CREDITS : chubby bunny (ava)/ cosmic dust (sign).
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
SANG : souillé par la colère des vélanes.
CURSUS/ANNEE : médecine (option SCM), quatrième année.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 15:25

Amarillys Dwight a écrit:
Ohhhh je n'avais pas vu ton message excuse-moi mdr
Alors moi j'aime beaucoup ton idée de personnage et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, c'est super original et ça promet une belle évolution bril
Après, j'avoue que par rapport à l'âge, je ne sais pas encore ce que tu as choisi pour Attila, mais ça ne me parait pas très plausible si elle a vingt ans quoi mdr Elle a été fiancée, a intégré une "secte", tué son fiancé, entré à l'université, c'est quand même beaucoup pour dire que quand on a la vingtaine, on a pas cette maturité pour vivre des choses aussi fortes mdr

pas de problème, c'est ce qui arrive quand on se parle tous en même temps. I love you plutôt merci d'apporter ton avis, je dois avouer que je n'avais pas vu tous les détails et que ce tu apportes comme points ne sont pas à ignorer. siffle du coup, comme je vous avais déjà envoyé un mp pour la particularité, j'ai précisé que je pouvais changer les détails qui paraissent exagérés, et je suis déjà en train de penser à des alternatives pour rendre l'histoire plus plausible. cute merci d'avoir été la voix de la raison, faut savoir ramener les jeunes étudiants sur terre quand ils perdent les pédales.
j'espère également qu'on pourra se trouver un lien. hehe

au passage, pour les futurs loups-garous, si jamais vous voulez d'une autre créature dans votre cercle d'amis, je pourrais me sacrifier. bril

laura, j'ai aussi un instant hésité à prendre Wes, on s'ouvre un club, tous les trois? mdr j'ai un peu l'esprit sec pour le moment, mais si un lien avec une demi-vélane (dans l'optique que je suis approuvée) t'intéresse, je vais me creuser les méninges pour ta belle gueule. hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 15:27

Amarillys Dwight a écrit:
J'ai trop hâte ! yaa

hehe  I love you  I love you
et avec plaisir attila
AmSky
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 16:43

bonjour bril

je suis tombée sur votre forum & je suis juste sous le charme argh j'ai énormément envie de vous rejoindre mais j'aimerai bien quelques liens avant de me joindre à vous oups

j'ai une histoire un peu tordue en tête oups en gros, mon personnage était une prodige des potions, toujours obtenant des optimals durant sa scolarité. Mais elle a toujours été plus intéressé par la politique magique & surtout à changer les esprits sur les nés moldus (ce qu'elle est d'ailleurs). elle s'est longtemps battu pour obtenir ces droits et à presque réussi à marquer l'histoire en se hissant au niveau du ministère de la magie assez rapidement. sauf que rien ne s'est passé comme elle l'aurait souhaité. d'autres étaient jaloux, d'autres ne supportaient pas l'idée qu'elle puisse aller loin et se sont donc attaqué à elle, indirectement. elle avait un fiancé, ils étaient ensemble depuis Poudlard, elle avait presque une vie parfaite. mais elle l'a retrouvé un soir, sa mémoire complètement effacé, amorphe. cette expérience l'a brisée et malgré sa volonté, son frère a réussi à l’empêcher de continuer dans cette voie. depuis, elle s'est reportée sur sa passion de la potion et est devenu professeur. son nom n'est pas inconnu, certaines personnes se souviennent de son parcours & ne comprennent pas pourquoi elle a arrêtée en si bonne route. mais si elle a choisi d’arrêter de se battre publiquement, a l'université, quand on insulte des nés moldus devant elle, elle voit rouge et n'hésite pas à donner un coup de pouce pour les "venger". elle adore son job et se jette corps & âme dans celui-ci mais depuis quelque temps, son esprit est perturbé. son fiancé est de retour dans sa vie mais ne se souvient toujours pas d'elle. elle a fini par se perdre dans la consommation de bière au beurre, s'invitant dans certaines fêtes étudiantes et fréquentant même un jeune élève pour qui son cœur ne bat pas mais qui lui fait perdre la tête.

j'avais Jenna Coleman en idée d'avatar mais je voulais savoir à partir de quel age on peut devenir professeur ? I love you

je recherche tout plein de liens mais surtout, une relation qui ne durera pas, une relation "élève/prof", un truc assez intense mais sans sentiments amoureux, c'est juste le coté interdit qui les pousserait à toujours se retrouver. hehe

merci d'avance !! dead
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 16:49

bon, ton perso est une tuerie bril bril bril bril bril
ma kat est une née-moldue et comme ton perso tente de changer la mentalité des gens sur les née-moldue. du coup, elle aurait pou admirer ton perso et vouloir la pousser à reprendre ce qu'elle fessait parce que kat l'adorait et trouvait qu'elle changeait la donne ? cara

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
PSEUDO : erebor
CREDITS : submvrine (avatar)
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 16:58

Katherine Stappord a écrit:
bon, ton perso est une tuerie  bril  bril  bril  bril  bril

x100000
cara cara cara
entre profs de potions, il nous faudra un lien oups bon ariel se fout des né-moldus comme des sang-purs ou même encore des demi-vélanes, il est du genre égoïste, mais justement ça pourrait être marrant puisque d'une certaine manière il veut lui aussi changer la vision des autres sur son "espèce", à la seule différence que de son côté c'est dans une but purement personnel ! enfin, en tout cas ils seront collègues, donc ton personnage devra supporter ariel la fashionista en salle des profs smile
sinon pour l'âge même si ce n'est pas à moi de répondre, jenna a 29 ans donc je ne sais pas quel âge tu veux donner à ton perso mais j'imagine que dans ces eaux-là c'est tout à fait plausible  scratch

princesse de mère en fils,

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:06

Ton perso est tout simplement super, j'adore l'idée ! bril Après, aux Etats-Unis, la nature du sang importe beaucoup moins que la richesse (le business c'est l'business smile ), enfin surtout en Louisianne, mais c'est vrai qu'on peut estimer que dans certains Etats (dont particulièrement celui d'origine de ta miss, on peut dire bril), les idéologies pro-pur sont plus tranchées ! Après, si elle a atteint le Ministère (ce qui veut dire qu'elle a fait des études à Shafiq), eut le temps de faire une campagne, de se fiancer etc, je l'imagine avoir au minimum trente ans, pour un minimum de crédibilité oups Et Jenna collerait parfaitement, je l'imagine bien en prof qui fait un peu plus jeune que son âge bril (Elle a presque trente ans c'est vrai mais je trouve qu'elle fait moins mdr)

AmSky
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:15

merci à vous trois pour vos réponses & compliments bril

Katherine ; ça me va yaa elle aurait pu voir Katherine se défendre d'abord contre des gens qui justement critiquaient son statut de née moldue et elle aurait été impressionnée, elle serait venu la féliciter pour son caractère bien trempée et de là, ça aurait pu évoluer ? parce que Lyra (mon personnage) aura bien besoin de soutien pour se relancer dans son combat et ça pourrait bien recommencer avec Katherine keur

Ariel ; déjà Lee Pace quoi dead
tu veux que je prenne un autre poste si jamais ? puppy ça me dérange pas What a Face
mais dans tous les cas, je pense qu'ils vont "s'entendre" dans certains domaines, jusqu'au jour où elle se rendra compte qu'il ne se bat pas pour les autres mdr ça pourrait être marrant à mon avis, je vois bien ma Lyra justement essayer de lui ouvrir les yeux & au final, c'est lui qui finit par avoir toujours le dernier mot, ce qui l'horripilerait forcément What a Face

Amarillys ; c'est ce que j'avais en tête yaa qu'elle vienne d'un état assez pro-pur, qui ne tyrannisent pas les nés moldus mais qui ont des règles plus stricts et ça se ressentait assez dans le comportement des gens, ce qui l'aurait poussé à justement changer les choses, se faire connaitre et voir enfin les nés-moldus considérés pour ce qu'ils sont vraiment What a Face
et pour la trentaine, ça me parait bien aussi, je vais donc me lancer sur le champs argh argh merci pour vos conseils et vos idées de lien en tout cas yaa yaa
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:19

pas de problème I love you katherine est téméraire surtout quand ça concerne le sang, un jour, elle s'est attaché à un arbre carrément mdr

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
PSEUDO : Greed
CREDITS : Wildworld (avatar)
ÂGE : trente ans. mais son visage semble lui en donner une dizaine de moins.
COTE COEUR : Emporté par la foule.
SANG : Moldue mais fière. Moldue mais forte. Moldue mais prete à tout changer.
PROFESSION : Professeur de potions, sa seconde passion.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:22

je vois mdr mdr
elles vont très bien s'entendre alors What a Face

BACK TO BLACK
I'll be your wonder-woman, you'll be my Superman. Or, I can play the villain, try to catch me if you can. Colored pages come alive when you are by my side. You'll be my hero for the night, I'll be your Kryptonite.
PSEUDO : erebor
CREDITS : submvrine (avatar)
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:30

AmSky a écrit:

Ariel ; déjà Lee Pace quoi dead
tu veux que je prenne un autre poste si jamais ? puppy ça me dérange pas What a Face
mais dans tous les cas, je pense qu'ils vont "s'entendre" dans certains domaines, jusqu'au jour où elle se rendra compte qu'il ne se bat pas pour les autres mdr ça pourrait être marrant à mon avis, je vois bien ma Lyra justement essayer de lui ouvrir les yeux & au final, c'est lui qui finit par avoir toujours le dernier mot, ce qui l'horripilerait forcément What a Face
nooon y'a aucun problème, vive les profs de potions smile hehe
mais oui y'a trop moyen qu'ils s'entendent la plupart du temps et puis quand le sujet est abordé, directement chacun essaie d'emmener l'autre dans ses retranchements Arrow bref faudra qu'on voit ça plus en détails, mais dans tous les cas j'adore déjà lyra argh puppy dead

princesse de mère en fils,
PSEUDO : Greed
CREDITS : Wildworld (avatar)
ÂGE : trente ans. mais son visage semble lui en donner une dizaine de moins.
COTE COEUR : Emporté par la foule.
SANG : Moldue mais fière. Moldue mais forte. Moldue mais prete à tout changer.
PROFESSION : Professeur de potions, sa seconde passion.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 17:48

je sens que ça va être amusant à jouer tout ça What a Face What a Face

BACK TO BLACK
I'll be your wonder-woman, you'll be my Superman. Or, I can play the villain, try to catch me if you can. Colored pages come alive when you are by my side. You'll be my hero for the night, I'll be your Kryptonite.
madgirl
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 18:39

Bonsoir, votre forum est une tuerie, malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée de personnage du coup je me tourne vers vous, si vous avez besoin d'un jeune homme, entre vingt et vingt cinq ans, gay ou bisexuel, n'hésitez pas à me le dire Smile
PSEUDO : VOYOU.
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 18:45

Merci pour ces beaux compliments bave oups

MOIIIIII j'ai besoin de moi chéri d'amour alias Idryss Freeman, avec Dudley o'shaughnessy ♥️ Sa soeur jumelle est en train de terminé sa fiche, donc je sais qu'il est également attendu de ce côté là. Il est par ici. Je crois que plusieurs autres membres recherches des garçons, as-tu été voir du côté des scénarios?

Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde cc cheer

je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
jiji.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 19:26

bonjour puppy
je viens de tomber par tout hasard sur le forum et c'est peu dire que j'ai un réel coup de coeur yaa par contre j'avoue que du coup m'inscrire sans lien important me fait un peu peur, du coup j'ai décidé de me tourner vers vous hehe je pense jouer une jeune femme entre 20 et 23 ans sous les traits d'alycia debnam-carrey oups je la vois bien suivre le cursus sport puisqu'elle serait amoureuse du Quiddicht smile mais sinon je n'ai pas vraiment d'idée puppy j'ai déjà jeté un petit coup d'œil aux scénarios et pré-liens mais j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur dead donc si vous aviez une idée de scénario ou de lien qui pourrait convenir ça me ferrait très plaisir lol! membre validé ou non, ou même invité je suis très ouverte hehe
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 19:44

hello hehe
merci pour tes jolis compliments, je suis contente que mon bébé plaise yaa

je cherche ma petite soeur, si ça t'intéresse ? oups oups elle a vingt ou vingt-et-un ans et le personnage est très libre, tu peux vraiment en faire ce que tu veux. je l'avais appelé Taissa Ramirez mais le prénom est changeable.  hehe  elle fait partie de l'élite et s'entend vraiment bien avec sa grande soeur. je la voyais bien gentille, peut-être un peu naïve, contrairement à sa soeur elle ne s'oppose jamais à ses parents.   smile bon après les deux soeurs seraient dans le Quidditch mais pourquoi pas ? oups oups

enfin bref, on se trouvera un lien dans tous les cas mais voilà ce que je peux te proposer I love you

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Sav.
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 20:43

Coucou bril

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je remercie encore les admins. bril J'aimerais des liens pour mon personnage (et pourquoi pas mon futur scénario, mais ça c'est optionnel Arrow ).

Donc, mon personnage serait une jeune fille de 22 ans dans un cursus que je n'ai pas encore choisie (j'hésite entre le droit, l'artistique, le scientifique et le sortilège...) et elle viendrait d'une famille de sang-pure (tolérante ou non, je pourrais m'adapter angel ). Elle serait serait ambitieuse et travailleuse (un peu à la Hermione) mais pas au point de ne jamais décrocher des livres et de ne pas savoir s'amuser. Par contre, faut pas venir l'embêter quand elle travaille sinon elle pète les plombs et c'est pas beau à voir. Elle a une peur bleue du vide, monter sur une chaise ça va mais compter pas sur elle pour la table. Cette peur a entrainé une aversion pour les balais volants et ce merveilleux sports qu'est le Quidditch, elle connait le principe, les équipes et les joueurs mais elle ne comprends pas le phénomène autour. Pour elle, les sorciers sur un balai sont un peu tarés alors les sorciers sur un balai avec des balles qui les cognant, c'est des fou à lier... mdr D'ailleurs, c'est pour ça, qu'elle accroche pas avec X (ancien joueur de Quidditch connu mais qu'une blessure a amené sur les bancs de Shafiq pour se réorienter / futur scénario). Pour l'avatar j'hésite entre Shelley Hennig ou Chloé Bennet (je suis ouverte aux changements si la famille est blonde, of course).

Du coups, je cherche une famille qui voudrait bien accueillir, j'ai vu que des sang-pur était déjà inscrit donc si certains veulent l’accueillir, je suis preneuse. Ensuite, s'il y a aussi une personne très maladroite, pour être le(a) meilleur(e) ami(e) de cette demoiselle, je veux bien. Bon, cette personne doit s'attendre à des discours anti-quidditch, anti-joueur-de-quidditch et des non,maisjel'aimepasc'estn'importequoi. argh Et puis c'est tout, pour le moment, le reste, onverra une fois ma fiche validée. angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   Mar 21 Juil - 20:45

Et me voilà donc puisque le lien est libre I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur ton idée Lydia yaa Attila, toi aussi ? mdr Bon on fera tourner nos cerveaux et on finira bien par trouver quelque chose I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens pré-inscription.   

hésitations et recherches de liens pré-inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant