-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) maybe it's the addams family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attila Levi
Attila Levi
PSEUDO : opium.
AVATAR : emilia clarke.
MESSAGES : 22
CREDITS : chubby bunny (ava)/ cosmic dust (sign).
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-quatre mèches de cheveux coupées.
SANG : souillé par la colère des vélanes.
CURSUS/ANNEE : médecine (option SCM), quatrième année.

(2/2) maybe it's the addams family Empty
MessageSujet: (2/2) maybe it's the addams family   (2/2) maybe it's the addams family EmptySam 25 Juil - 21:53

levi-lane
- famille de monstres -
ils sont quatre enfants adoptés par les levi-lane, un riche couple n'ayant jamais eu la chance de pouvoir procréer. les filles portent le nom de famille levi, comme rosie levi. et les garçons, c'est lane, comme john lane. c'est un peu une famille à la twilight, version sorcier ( siffle ). les quatre enfants sont très proches, et ont tous eu un passé tumultueux. les levi-lane ont tout donnés aux enfants, pour qu'ils s'en sortent le mieux possible malgré leur histoire respective. ils viennent du canada, ont étudiés à salem tous les quatre avant de rejoindre, un après l'autre, l'université de shafiq. ils se surnomment affectueusement la famille des monstres, et il est libre pour vous de donner une particularité de votre choix aux autres membres. pour l'instant, on n'a que attica, qui est une demi-vélane ayant vécu les dix premières années de sa vie dans une secte canadienne (tournant autour des vélanes, justement). les parents ont toujours spécifiés que les enfants n'avaient pas à les appeler maman et papa, mais ça n'empêche pas qu'ils se considèrent tous de la famille. il n'y a que leo et attica, qui ont un lien particulier, car la vélane tente de nier les sentiments qu'elle éprouve pour lui.
les avatars sont complètements libres, puisqu'ils n'ont pas le même sang, ils peuvent avoir les têtes de votre choix.  hehe
à noter, il serait conseillé de lire l'histoire d'attila, pour bien s'imprégner de l'ambiance, mais il y aussi la possibilité que je vous fasse un bon gros résumé si vous voulez.  sadique aussi, le scénario du quatrième membre de la famille se trouve ici.  I love you
les descriptions proposées ci-bas ne sont que ça, des propositions. ma seule exigence c'est qu'ils soient deux garçons, deux filles. le reste est votre trésor.




au choix lane
- le frère -
probablement le plus sombre des quatre enfants, il ne s'est jamais autant donné que les autres pour retrouver sa liberté. il se laisse fondre dans ses souvenirs troublés. peut être homosexuel, ou pas. je l'imagine âgé entre vingt-deux et vingt-quatre ans.
avec attica, le lien reste à imaginer, bien que je les vois bien se retrouver avec leurs démons. discuter de cette ombre noire qui les habite constamment, quelque chose qui baigne dans ces eaux-là.


au choix levi
- la soeur -
visage d'ange, elle semble aussi innocente que le ciel. si elle l'est vraiment ou si, au fond, elle dissimule un démon, c'est à votre convenance. je l'imagine début vingtaine, tant qu'elle n'a pas soufflé plus de vingt-trois bougies.
avec attica, encore et encore on devine une relation de soeurs, où la plus jeune s'amuse constamment à mettre atti en beauté. maquillage, cheveux, vêtements et mots échangés jusqu'aux petites heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

(2/2) maybe it's the addams family Empty
MessageSujet: Re: (2/2) maybe it's the addams family   (2/2) maybe it's the addams family EmptyMar 4 Aoû - 1:31

Tu me permet ma jolie ? oups
J'espère que Kristina Bazan te plaît, je ne sais pas pourquoi, mais je me l'imaginais parfaitement pour le rôle lorsque j'ai lu la description (2/2) maybe it's the addams family 1602371000  Si elle te pose un soucis, n'hésite pas à me le dire et je réfléchirai à quelqu'un d'autre puppy
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) maybe it's the addams family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/2) at the end, family is all we have.
» (3/3) family always comes first.
» (2/2) family portrait
» (2/2) when women rule the world (family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers :: pré-liens-