Partagez | 
 

 (2/2) when women rule the world (family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: (2/2) when women rule the world (family)   Ven 24 Juil - 16:06

Zahar family
- Type de relation -
La famille Zahar, le sang-pur qui coule dans leurs veines, et la richesse au bout des doigts. Ils s'en vantent, et se complaisent dans cette prison dorée. Le culte du sang est enseigné, enraciné dans les esprits de chaque membre de la famille depuis sa naissance. Pourtant, les temps changent, et il semblerait qu'aujourd'hui la famille ne soit plus aussi regardante qu'auparavant, surtout s'il y a quelques billets à la clefs. Alors, né-moldu ou sang-mélés, ils sont prêt, à mettre leurs rancœur de côté quand il s'agit des affaires. Pourtant, une des choses qui ne changera sans-doute jamais, c'est la place de la femme dans cette famille. C'est elle, qui fait la loi. Ce sont ces créatures aux sourires perfides qui s'improvisent tyran et dictateur. Et pour preuve, Zahar senior n'est qu'un homme soumis à son épouse. Épouse qu'il n'a même pas pu choisir étant jeune, mais que sa mère lui a imposée conformément à la tradition qui perdure depuis des décennies. Puisque dans cette famille, l'option contestation n'est même pas imaginable.

Tout est négociable du prénom à l'histoire (sauf âge). Alors n'hésitez pas à prendre les sœurs zahar, ensemble nous dominerons le monde.


Anyssa Zahar
- Type de relation -
Anyssa, est l’aînée de la famille (24ans). Toujours plus chouchoutée et choyée, elle a été le premier trésor de ses parents. Intelligente, confiante, sadique. Elle se prétend petite princesse d'orient. On le voit à ses manières, dans les ordres qu'elle aime lancer, et à cette façon de regarder le bas monde d'un œil morne. Pour elle, la pureté du sang prime avant tout le reste. Alors, ici, elle doit prendre sur elle. Elle doit accepter cette nouvelle mentalité, ce changement radical d'univers. Elle se fait violence, et maintenant elle arrive presque à s'adresser à des nés-moldus.
Faire vivre un enfer à son jeune frère, voilà quel était le passe-temps favoris d'Anyssa Zahar. Et même si elle prétend prendre un malin plaisir à le voir s'énerver, elle ne le fait pas de gaieté de cœur. Comme ce jour là, où il a fallut écarter le danger. Elle a menacé le premier amour de son jeune frère. Bien qu'elle était fortunée, le sang de cette fille était souillé, alors elle a éloigné la petite sorcière le plus loin possible de Sahel.

Avatars : une célébrité orientale, arabe, métisse....actrice ou mannequin tant qu'elle fait inquisitrice, c'est comme vous le souhaitez. mais si jamais vous n'avez pas d'idée, j'ai quelques noms en tète donc je peux très bien vous aider.


Safia Zahar
- Type de relation -
Safia, est la benjamine (19ans). La petite dernière, celle qui devrait récolter toutes les caresses. Pourtant, elle n'a pas eu autant d'affection de la part des adultes, toute l'attention étant tournée vers Anyssa et ses exploits. Alors c'est Sahel qui était là pour elle. Ils sont très proches, se comprennent plus facilement et tissent un lien presque fusionnel. Ce qui ne les empêchent pourtant pas de se chamailler comme chat et chien. Safia, c'est une rêveuse. Elle rigolent souvent pour rien, est capable de tenir un monologue sans interruption. Safia, elle dit qu'le monde est beau, qu'il n'attend que d'être découvert. Elle est très différente de sa grande sœur, pourtant c'est son modèle. La reine de son monde, celle qu'elle souhaiterait devenir plus tard. Alors, Safia, elle ne sait pas trop quoi penser de la pureté du sang. Mais elle a baigné dedans elle aussi, alors, elle fait ce que ses parents disent et obéit à sa grande sœur. Même si au fond, elle n'a rien contre ceux qui ne sont pas comme elle.

Avatars : une célébrité orientale, arabe, métisse... actrice ou mannequin tant qu'elle fait petite poupée, c'est comme vous le souhaitez. mais si jamais vous n'avez pas d'idée, j'ai quelques noms en tète donc je peux très bien vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2/2) when women rule the world (family)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers :: pré-liens-