Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (1/2) at the end, family is all we have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. EmptyVen 3 Juil - 15:48

Emrys Dwight
- Grand frère craint, détesté -
Emrys l'ambitieux, Emrys l'indomptable. Emrys, le nouveau maître de la famille depuis la mort de leur père, il y a un peu plus de quatre ans. Amarillys en est certaine ; il est celui qui a causé la mort de leur père, elle l'a vu remplir son verre d'un poison mortel, deux ans avant sa mort, ce qui l'a rendu fou pendant près de deux ans avant qu'il se suicide, et il le sait. Son frère est un meurtrier assoiffé d'élévation sociale, il vise les hauteurs de cette société qu'il veut dominer. Il avait tout prévu ; prendre la tête de la famille en tuant son paternel - avec qui, de toute façon, il n'a jamais eu de très bonnes relations -, partir pendant deux ans en Europe afin d'élargir ses possibilités et marquer l'influence des Dwight de l'autre côté de l'océan (de ses trente à trente-deux ans), revenir en Amérique puis jouer sur son image pour amasser du pouvoir. Seulement, il n'avait pas prévu une seule chose ; Amarillys. Sa sœur, sa tendre et douce sœur. Il sait qu'elle le craint mais qu'elle tente de ne rien en montrer. Cependant, elle possède une arme qui le dépasse ; la vérité. Depuis un peu plus de cinq ans, il fait pression sur elle afin qu'elle tienne sa langue, menaçant principalement leur petite demi-sœur rebelle qu'il ne considère plus réellement comme une membre de la famille. Pendant son voyage en Europe, il lui envoyait régulièrement des messages afin d'entretenir ces menaces et alimenter cette peur. Alors qu'Amarillys et Lydia, leur jeune sœur, pensaient enfin débarrasser d'Emrys, elles ne se doutaient pas de son retour à la Nouvelle-Orléans il y a six mois, et encore moins de son nouveau poste de professeur à l'Académie depuis la rentrée. Actuellement, il lui recherche un fiancé riche qui dorera un peu plus leur nom de famille ; et si elle refuse, il lui a assuré qu'il ferait d'elle sa prochaine épouse.
J'ai beaucoup imaginé Charlie Hunnam pour Emrys, mais l'avatar reste libre tant qu'il correspond à la tranche d'âge (Emrys a trente-deux ans) et qu'il est blond. I love you


Lydia Dwight (prise)
- Petite (demi-)soeur adorée -
Enfant illégitime de Mr Dwight, Lydia est née hors mariage, mais sa mère biologique étant morte en couche, son père n'a pas voulu la faire adopter et a pris la décision de l’accueillir chez lui, comme la véritable sœur d'Amarillys et Emrys. Chose que la maîtresse de maison n'a pas très bien pris, et si leur couple a été très fragile pendant quelques années à cause de Lydia, sa naissance et son arrivée dans la famille, les choses se sont plus ou moins arrangées, même si la jeune brune a toujours été une source de discorde (ce qu'elle a toujours très mal vécu). Enfant en trop, enfant pas sage, enfant rebelle, enfant mal élevé. Elle en a vu de toutes les couleurs a cause de sa "belle-mère" qui, impuissante face à la présence de cette fille dont elle ne voulait pas (le patriarche étant important chez les Dwight, elle n'avait pas son mot à dire), mais assez détachée de tous complexes, elle encaisse beaucoup. Son arrogance et ses sarcasmes lui ont attiré d'autant plus les foudres de Mrs Dwight qui a réussi à liguer son fils ainé, Emrys, contre elle. Amarillys s'est toujours montrée très neutre dans ce "combat" familial, car au fond, Lydia est une des seules personnes pour qui elle pourrait donner sa vie. Elles ont toujours été plus ou moins proches, leurs relations sont assez tendues car Lydia voit beaucoup Ama simplement comme la fille de la femme de son père, qui lui pourrit la vie. Son père, quant à lui, était son modèle, un véritable héros. Et il est mort il y a quatre ans (elle n'a pas la moindre idée que c'est Emrys qui l'a tué, et qu'Amarillys la protège secrètement contre les menace de son demi-frère). Elle a décidé de rejoindre les Emeraude, s'affirmant d'autant plus comme le vilain petit canard des Dwight, qui ont toujours aimé le succès et l'excellence et ont tous été amenés vers les Rubis, l'élite sorcière.
J'avais imaginé le personnage avec une tête brune qui correspond à la tranche d'âge (elle a vingt ans), donc peut-être Selena Gomez, Willa Holland, Emma Watson, c'est très libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. EmptyLun 20 Juil - 13:03

Hello, je suis là ♥️
J'espère que Zoey te conviens sinon je peux changer, elle fait peut-être trop sage pour le rôle ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. EmptyLun 20 Juil - 13:17

Ohhhhhhh ma petite soeur d'amouuuur puppy puppy yaa fire Je t'aime je t'aime je t'aime, merci énormément de tenter le pré-lien, et j'espère que notre vilain Emrys arrivera très bientôt ! color
J'aime beaucoup Zoey, mais ce n'est pas tant qu'elle fait trop sage ou quoi, mais qu'elle est réservée mdr Nous réservons les avatars pour une durée de cinq jours à partir du moment où le membre post sa fiche afin d'éviter trop de compétition puppy Si tu n'as pas d'autres idées, je peux toujours t'aider n'hésite pas leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. EmptyLun 20 Juil - 13:25

Ahh oui j'espère aussi ** quoique... sadique
Oups j'avais pas vu mdr et pourtant j'ai bien regardé deux-trois le bottin avant de m'inscrire Arrow Je réfléchis à un avatar, je tu recevras certainement un mp d'ici cinq minutes le temps que je concocte ma petite liste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. EmptyLun 20 Juil - 13:42

J'attends ton mp avec impatience alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1/2) at the end, family is all we have. Empty
MessageSujet: Re: (1/2) at the end, family is all we have.   (1/2) at the end, family is all we have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2) at the end, family is all we have.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) family always comes first.
» (2/2) maybe it's the addams family
» (2/2) family portrait
» (2/2) when women rule the world (family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers :: pré-liens-