Partagez | 
 

 (m/libre) liam hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : opium.
AVATAR : emilia clarke.
MESSAGES : 22
CREDITS : chubby bunny (ava)/ cosmic dust (sign).
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-quatre mèches de cheveux coupées.
SANG : souillé par la colère des vélanes.
CURSUS/ANNEE : médecine (option SCM), quatrième année.

MessageSujet: (m/libre) liam hemsworth   Sam 25 Juil - 18:18

leo lane
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
la majeure partie de son histoire est libre à votre plume, mais pour bien cerner la famille levi-lane, je vous laisse quelques informations à compter.  I love you
+ ils sont quatre enfants adoptés par les levi-lane, un riche couple n'ayant jamais eu la chance de pouvoir procréer. les filles portent le nom de famille levi, comme rosie levi. et les garçons, c'est lane, comme john lane. c'est un peu une famille à la twilight, version sorcier ( siffle ).
+ les quatre enfants sont très proches, et ont tous eu un passé tumultueux. pour leo, c'est libre, tant pour l'incident, tant pour le comment il a passé au travers. je n'en fait mention nulle part, alors vous avez carte blanche. je l'aurais bien vu loup-garou, ou encore animagus, juste pour qu'il partage un côté animal, avec attila, mais si une particularité ne vous intéresse vraiment pas, c'est loin d'être ma priorité.  keur
+ attila et leo, depuis le jour qu'ils se sont rencontrés, ils ont refusés de se lâcher. attila s'est beaucoup appuyé sur lui, le gars plus vieux aux yeux réconfortants. alors leo est devenu son protecteur, un peu, son chevalier. malgré qu'ils se voient les quatre comme frères et soeurs, leo et atti, ils se sont jamais adressés l'un à l'autre, ou présenter à d'autres, en utilisant ces termes. c'est comme si, pour eux, la notion frère/soeur n'était pas approprié. c'est plus une amitié forte comme on en voit si peu, avec ce petit quelque chose de magique que personne ne peut s'empêcher de remarquer. cette chimie n'a probablement pas aidé à les voir fuir toute bonne relation potentielle.
+ attila n'est qu'une demi-vélane, mais ça ne l'empêche pas de penser que peut-être, elle est maudite a n'aimé qu'une fois. elle a nié pendant des années, mais plus le temps craque, et moins elle n'y arrive. elle a des sentiments, pour leo, et ça la terrifie. elle a peur de tout, de le perdre, de ce qui est acceptable ou pas, tout. elle a peur que de tomber dans les bras de leonidas, c'est s'abandonner aux mœurs de la secte qui l'a vu naître.
+ attila, elle a un lourd secret. elle est née dans une secte vélanes pendant les dix premières années de sa vie (pour plus de compréhension, je vous conseille fortement de lire ma fiche, à un moment ou à un autre). c'est d'ailleurs leo, le premier sorcier qu'elle a rencontré quand elle s'est enfuie.
+ leo, c'est un bon type, avec un bon fond, qui ne sait pas toujours comment l'être, toutefois. charmeur, il sait comment gagner le cœur des filles mais ne peut se résoudre à en garder un. maladroit avec les sentiments, il tente souvent de remplacer son malaise avec des blagues vaseuses. il s'ouvre beaucoup avec attila, et parfois, le reste des levi-lane, mais sinon, c'est un type mystérieux. badboy, amateur des mauvais coups, il n'attire pas toujours l'attention sur lui d'une bonne manière. suffirait qu'il fasse un peu plus confiance à ses capacités (ceci n'est qu'une ébauche, il est possible d'ajouter, enlever ou modifier certaines facettes de sa personnalité pour votre confort  puppy ).
+ plus bas, vous verrez la situation présente d'attila et leo (leur dernière altercation, j'imagine), ainsi que des textes coupés et collés de ma fiche, pour expliquer leur relation d'antan, ainsi que le background familial. je suis désolée pour la longue lecture et les points à ne plus finir, mais sauf pour bien poser la fondation, le reste est totalement libre. et je suis sincèrement quand je dis qu'on pourra voir certains points ensemble, pour modifier le tout à votre aisance.  

Nom complet + leonidas lane, un nom qui fond en bouche, de douces syllabes, les favorites d'attila (malgré son attachement à son prénom, il préfère user du surnom leo). Âge + il a vaincu un quatre de siècle. Origines + américaines ou canadiennes, dépendant d'où son chemin a croisé ceux des levi-lane. Sang + information libre, selon votre conception du personnage. Ancienne école + il a étudié entre les murs de salem, avec le reste de sa famille adoptive. Cursus et année/métier + cursus libre, quatrième ou cinquième année, logiquement. Faction/lieu d'habitation + information libre, bien que je l'imagine difficilement chez les diamants. Option + information libre. Statut civil + célibataire plus souvent qu'autrement. jamais leo n'a trouvé assez d'amour pour s'installer dans une douce relation. Orientation sexuelle + leo, l'hétéro, il n'a jamais rugit que pour les crinières des femmes. Avatar + liam hemsworth. (c) chubby bunny.

lien avec attila levi
présent + D’aventures ils ont beaucoup passés, le duo brisé, mal reconstitué. Et quand la tempête brûle l’esprit de l’un, ils trouvent repos perchés sur une branche, activité favorite de la sauvage vélane. Le silence est lourd, et une nouvelle minute meurt avant que Leo tourne la tête vers la blonde. Habituellement, tu ne fais pas autant la fille, qu’il lance, dans l’espoir de détendre l’atmosphère. Mais Attila garde son regard perdu dans le vide, sans fantôme d’un quelconque rire. Le visage du brun s’assombrit un instant, avant qu’il ne reprenne un sourire léger. Sa réponse facile à toute situation. Je sais que tu me caches quelque chose. Ça fait des jours que tu m’évites, et qu’un orage semble te suivre partout. Qu’est-ce qui se passe, Atti? Son dernier énoncé est murmuré, l’usage du surnom affectif ignoré. Lentement, elle ose enfin tourner ses yeux glacés dans sa direction. Par contre, elle le regarde en silence d’interminables minutes, encore, avant d’enfin ouvrir sa rose bouche. C’est pas une bonne idée, qu’elle se décide enfin, sans qu’il n’échappe à Leo qu’elle semblait, au départ, voulait s’avouer d’autres mots. Depuis quand tu me caches des trucs, Attila Levi? qu’il murmure un peu trop durement, surpris de sentir son cœur se serrer à l’idée d’Atti qui s’éloigne de lui. Il constate son erreur quand le visage de la vélane s’assombrit légèrement. Depuis quand tu te prends pour mon pimp, Leonidas Lane? En même temps, il est lui-même irrité par toute cette histoire, qu’il s’avance brusquement vers elle. Aussitôt, le visage irréellement beau se transforme, se tord dans une grimace inconfortable. Ça surprend le lion, qui se fige pour observer, le visage froncé, le drôle de sentiment qui se dessine sur l’autre visage. Depuis quand t’es mal à l’aise quand je suis près de toi? qu’il murmure, incertain. Attila accepte enfin de le regarder à nouveau, mais ne se détend pas d’un poil, comme une bête prête à s’enfuir à la première ouverte. Je ne le suis pas, qu’elle réplique trop rapidement. Et quand l'incompréhension le ronge, il s'approche inconsciemment. Puis, l'espace d'un millième de seconde, il croit voir se peindre une émotion de désir dans le bleu de ses yeux. Avant qu'il ne puisse y mettre plus de pensées, Attila le pousse juste assez pour qu'elle glisse sous la branche, puis jusqu'au sol. Et puis, elle court. Lui, il se noie sous un flot de surprise, d'incompréhension, et peut-être un peu de satisfaction.


passé + [...] Attila, elle a le sommeil léger. Même épuisée, autant que maintenant, le néant n'arrive pas à la garder quand elle sent quelqu'un, ou quelque chose, se glisser sous l'escalier. Elle ouvre brutalement les yeux, pour tomber nez à nez avec un jeune garçon. Elle s'écrase contre le mur et montre les dents, siffle même au-travers d'elles, comme un animal sauvage. L'autre, il hausse les sourcils mais continue de l'observer curieusement, peu secoué, naturellement. Finalement, après de longues secondes qui semblent égaler l'éternité, il sourit. Tu veux me manger, ou quoi? Allez, viens, j'ai quelque chose de bien mieux, pour toi, qu'il lui annonce d'une voix triomphante, avant de sortir rapidement. Attila, secouée, ne bouge pas, regarde la main qu'il tend vers elle avec un sourire à croquer. Et puis finalement, lentement, elle attrape le membre amical. Impossible pour elle d'ignorer l'envie irrésistible de le suivre, lui, partout. [...]

Pendant un an, elle n'a plus lâché la main de Leonidas. Et lui, comme un ange déchu du ciel, l'a amené à son salut. Elle a trouvé sa place parmi la famille Levi-Lane, mené par un couple fort, attristé par l'impossibilité de procréer. Alors, ils ont adoptés quelques jeunes âmes vagabondes, brisées, et ont tout construit à partir de rien. [...] Aujourd'hui, elle donnerait sa vie pour celle de sa famille recomposée, et ils le lui rendent bien. Mais Leo... Leo est différent. Ou elle voit Leo différemment. Elle a toujours refusé de s'y attarder, toujours fermer les yeux sur la crevante évidence. Ça fait dix minutes que John crie ton nom, tu comptes venir dîner, avant qu'il te balance un sort par la tête? résonne la voix du brun, juste comme il traverse son esprit troublé. [...] Elle traverse la maison et rejoint le reste de la famille dans la salle à manger. Par la barbe de Merlin, je commençais à croire que tu t'étais pendu par accident, que John s'exclame, un rire dans la voix. John, vraiment? que lui réplique sa femme, Rosie, d'une fausse voix scandalisée. Les enfants rigolent un peu, tout en commençant à se servir. John et Rosie, ils ont toujours précisés aux gamins qu'ils n'avaient pas à les appeler maman et papa. Ils sont une famille, mais différente, plus libérée. John et Rosie, ils ont compris que parfois, les termes ne veulent rien dire. C'est ce que le cœur ressent, c'est que les esprits se disent. Les Levi-Lane.

Shafiq. Sa dernière barrière avant la vraie vie. Son palpitant, à cette pensée, s'énerve tendrement. Son regard bleu glacé observe l'établissement face à elle, un sourire invisible aux lèvres. Soixante secondes plus tard, on entoure ses épaules d'un bras fort. Elle n'a pas besoin de se retourner pour savoir que Leo est juste là, à ses côtés. Elle sourit franchement. Juste quelques années, avant qu'on commence vraiment nos vies, qu'elle soupire, visiblement satisfaite. Tout le monde a peur de vieillir, et toi, c'est le contraire. que Leo répond, un rire dans la voix. [...] Peu importe. L'important, c'est qu'on s'en sorte tous vivants, qu'elle souffle, presque trop bas pour qu'il puisse l'entendre. Arrête de faire du drama, Attila, ça ne te va pas, que le brun réplique. Ils échangent un regard amusé, avant de descendre tranquillement vers l'université.

_________________
monsters are
inside us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : opium.
AVATAR : emilia clarke.
MESSAGES : 22
CREDITS : chubby bunny (ava)/ cosmic dust (sign).
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-quatre mèches de cheveux coupées.
SANG : souillé par la colère des vélanes.
CURSUS/ANNEE : médecine (option SCM), quatrième année.

MessageSujet: Re: (m/libre) liam hemsworth   Sam 25 Juil - 18:22


le dernier testament

avatar + j'ai vraiment la tête d'un brun à la belle gueule. hehe j'ai arrêté mon choix sur liam, mais j'avais aussi pensé à max irons, aaron johnson ou will higginson (célébrités prises cependant), et à bob morley, ian somerhalder ou même kit harington. du coup, si liam ne vous plait vraiment pas, on pourrait toujours discuter, mais je me réserve le droit d'être difficile. siffle


lien + il est, naturellement, non-négociable. leo, c'est vraiment le centre de son univers, à attila. c'est une relation qui se veut complexe, mais belle, poétique. en ce qui concerne les sentiments de leo envers attila, je crois qu'il en possède, mais qu'il n'a jamais pensé que ça pourrait être autre chose qu'un fort attachement fraternel. mais il se rend compte qu'atti est différente avec lui, il voit bien qu'elle le regarde différemment. ça va lui jouer dans la tête, ça va les torturer les deux, quand même un peu. oups pour le reste, on laissera nos plumes dicter leur coeur. keur


en vrac + je ne suis pas parfaite, en français, par contre, j'aimerais bien jouer avec quelqu'un qui a une belle plume, et un langage correct. je préfère des rps plus courts, avec du contenu, auxquels ont a envie de répondre rapidement, plutôt que des longueurs à ne plus finir où on finit par se décourager de répondre pendant des heures. pour la présence, je demande rien de plus que le minimum instauré sur le forum. à noter, je suis fanatique des mps, je trouve ça important de développer un lien avec l'autre joueur. love je marche beaucoup au feeling, aussi, faut me conquérir. hehe


conclusion + premièrement, félicitations pour ta patience et ta persévérance pour la lecture du scénario. mdr j'espère que le scénario de leo t'intéressera assez pour que tu pèses sur "s'enregistrer". si tu prends mon leo, j't'offre le monde et use les charmes d'attila pour aller te le chercher. euh on se fera des rps de folie, des arraches et reposes cœurs à l'infini. bedsex au plaisir de me régaler les yeux avec ta parfaite présence. color  


_________________
monsters are
inside us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) liam hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LIAM MCINTYRE ›› Under Construction
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers-