Partagez | 
 

 (m/libre) ben whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: (m/libre) ben whishaw   Lun 10 Aoû - 15:49

Prénom Nom
l'étincelle dans son regard est intacte, mais il a comme un faux contact dans le sourire.
l'histoire est plutôt libre/malléable, fais-le à ton goût, rend le vivant ! cependant j'avais quelques points en tête, qui peut aider à te le représenter un peu I love you
- ses parents sont british mais il n'est pas né en angleterre cependant il est très attaché au pays (surtout aux auteurs/grands noms en fait) je vois bien la famille avoir du déménager ailleurs pour le travail, au japon par exemple, ou en amérique.
- il a une grande sœur moldue qui a convaincu ses parents très fermés d'accepter d'avoir un fils sorcier, et finalement ils ont fait cet effort ainsi il a pu entrer dans le monde magique - par ailleurs il reste entre deux mondes, "le cul entre deux chaises" il est autant moldu que sorcier.
- il était très studieux à l'école, il l'est toujours (hermione version mec What a Face) rat de bibliothèque et un peu réservé de nature, il préfère les livres à la vraie vie.
- il a longtemps refoulé son attirance envers la gente masculine, encore à cause de ses parents avec qui il n'entretient pas de très bons liens à l'heure qu'il est, d'ailleurs depuis qu'il a été accepté dans le corps enseignant de shafiq il évite toute sa famille, excepté sa sœur.
- niveau caractère je le vois plutôt solitaire et réservé, mais très gentil, autrefois naïf, cependant sa séparation l'a changé ainsi que ses problèmes familiaux. la névrose le guette, le mal le ronge, la tristesse le rend parfois froid, distant, comme coupé du monde. en bref, il est le professeur de philosophie le plus instable du coin. Arrow
Nom complet + au choix, british. Âge + trente-et-un ans. Origines + anglaises. Sang + né-moldu. Ancienne école + au choix, japon/amérique, tout sauf poudlard. Métier + professeur de philosophie, il est à shafiq depuis peu de temps. Lieu d'habitation + en ville ou dans l'académie. Statut civil + célibataire depuis peu. sa seule relation s'est mal terminée car l'autre homme s'est joué de lui. Orientation sexuelle + homosexuel longtemps refoulé puisque déjà trop différent pour sa famille plutôt conservatrice. Avatar + ben whishaw, le premier choix, la perfection incarnée mais je suis ouverte à toute proposition. hehe
Lien avec Ariel Morrison
l'enfer est pavé de bonnes intentions + ariel a ses propres règles en ce qui concerne le cœur. strictes mais primordiales, car il a appris de ses erreurs. des règles qu'il applique toujours, intraitable. comme ne plus approcher de gay hétéro - les personnes qui ne s'assument pas sont les pires, ne pas s'enticher d'un demi-vélane, ne pas coucher avec un inconnu (du moins ne plus le faire. essayer.) et ne surtout pas penser à un prof de philo au regard redoutable et à la dépression flagrante, même s'il est attachant, et magnifique et fraichement célibataire.
et complètement destructeur. 
pourtant il est en train de violer cette loi, et avec le sourire qui plus est. mais ce n'est pas de sa faute. il ne l'a pas vu débarquer, avec sa valise de regrets, ses cernes et son désir d'avoir une nouvelle vie. il a juste pu l'observer déposer tout cela à ses pieds, et c'est tout. mais c'est déjà trop. trop pour l'esprit imaginatif d'ariel affrontant la froideur de celui qui ne croit plus à grand chose hormis la fin. trop pour deux simples collègues qui essaient de l'être tant bien que mal. trop pour la confiance brisée de l'étranger. trop pour qu'il n'en soit plus un, pour qu'il devienne bien plus encore, ou au contraire qu'il ne redevienne plus qu'une ombre parmi les ombres. 
trop pour qu'il se rende compte que si morrison a le même comportement extravagant que ceux qui veulent lui bouffer le cœur, il est sûrement celui qui à ce jour, en a le plus souffert.

_________________

princesse de mère en fils,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) ben whishaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers-