Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 can't stop the beat (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:20

James Stappord
pride and prejudice
Amusant, tu as toujours aimé faire rire, encore maintenant tu n'hésites pas à le faire. + Tu est né à La Nouvelle Orléans, donc en Louisiane où tu as passé toute ta vie. Tu ne connais que les Etats-Unis et encore, tu n'as pas visité la moitié des Etats ... Mais qu'importe, tu es heureux où tu es. + Tu es né-moldu, en effet tes parents sont tous les deux moldus mais ils devaient avoir un peu de magie en eux car ta soeur et toi vous êtes tous les deux des sorciers. Et ouis, ça arrive quoi qu'en pensent les sangs purs. + Tu t'en souviens comme si c'était hier de ce jour où tu grimpais à un arbre. Tu avais six ans et Kat te disait de descendre mais tu continuais et tu finis par glisser et tomber. Et pourtant, à quelques centimètres du sol une force invisible te retint avant de te laisser te poser sur le sol. Vous n'en avez jamais parlé à vos parents trop peur qu'ils vous grondent d'avoir été dans l'arbre pour commencer mais des années plus tard tu comprenais ce que cela voulait dire. + Jaloux, tu n'aimes pas partager, c'est comme ça et puis c'est tout ! + Fait sur le personnage + Quand tu étais petit tu voulais devenir historien comme ton père. Ses histoires te passionnaient, tu lisais beaucoup de livres parce que tu voulais en savoir autant que lui. Aujourd'hui c'est plus une passion mais tu t'es tourné aussi vers l'histoire sorcière qui regorge de trésors. + Tu t'en souviens comme si c'était hier de tout ce que ta soeur a ramené à la maison après avoir fait ses achats pour rentrer à l'école de Salem. Le soir, sous les draps dans sa chambre vous regardiez tous les deux sa baguette et toi tout ce que tu voulais c'était en avoir une aussi. Mais Kat te rit au nez, tu étais trop petit et un moldu qu'elle disait. Chiche, tu étais décidé à lui montrer que non ! + Protecteur, tu ne t'attaches pas toujours facilement mais une fois attaché, tu refuses qu'on fasse du mal à tes proches. + Des fois ta mère se demande si tu n'as pas du sang anglais, ta boisson préférée est le thé. Enfin, en boisson non alcoolisée bien entendu ... + Quand tu étais enfant tu étais l'enfant parfait. Toujours à l'écoute de ses parents, tu désobéissais rarement et pourtant tu en avais envi. Alors tu faisais des petites choses. Des petites traces de cutter sur les meubles, des pièces volées dans le sac de maman, des petites choses que personne ne remarquait mais qui avaient leur importance. + Tu étais en troisième année à Salem quand tu as compris que tu ne pouvais pas continuer comme ça. Alors tu as changé, tu n'as pas tardé à devenir populaire, être présent à toutes les fêtes, tu adorais ça. Et ne jamais respecter le règlement aussi, toujours aller contre les règles. C'était devenu un nouveau jeu pour toi, un jeu auquel tu t'es souvent brûlé les ailes vu le nombre de retenues que tu t'es enfilées. + Impulsif, tu ne réfléchis jamais avant d'agir, c'est comme ça. + Tu es bisexuel, c'est quelque chose que tu n'avais pas envisagé mais quand tu as commencé à avoir des images de torses en sueurs en passant ta main sous ton caleçon il a fallu te rendre à l'évidence. En fait ça t'a ouvert une toute nouvelle porte de plaisirs cachés ... + Même si tu ne caches nullement être attiré par les messieurs, tu n'as encore jamais réellement eu l'occasion d'aller plus loin que des bisous et ta main dans le caleçon de l'autre. Tu le regrettes mais tu ne désespères pas, ça viendra bien un jour. + Tu te souviens de la première fois que tu as embrassé un garçon, tu avais seize ans, c'était un gars de l'équipe de Quidditch, il était homosexuel et tu voulais essayer. C'était étrange, c'était différent mais c'était aussi tellement bon. + Ambitieux, tu comptes aller loin et tout faire pour y arriver. + Tes parents ont chacun leur carrière. Ton père est historien et ta mère est professeur. Vous n'avez jamais manqué de rien mais tu regrettes que tes parents n'aient pas pu avancer dans leurs carrières. Ils n'ont pas l'air de le regretter mais toi tu comptes bien ne pas te laisser abattre. + Tu as toujours su que tu voulais te lancer dans le Quidditch. Du moins dès que tu es monté sur un balai et que tu as vu le premier match à Salem. Tu es rapidement rentré dans l'équipe en temps qu'attrapeur, c'était magique. + Tu te souviens du premier match de Quidditch professionnel que tu es allé voir. Tu avais supplié un ami de t'amener, tes parents ne pouvaient pas y aller. Il avait accepté et cela avait été la meilleur amrès-mdi de ta vie, vous aviez rencontré les joueurs, cela t'avait complètement décidé. + Bordélique, pourquoi ranger pour tout ressortir le lendemain ? + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Persévérant, tu ne baisses jamais les bras, tu te bas encore et toujours. + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Dragueur, tu aimes user de tes charmes, tu ne peux le nier. + Enchaîner les conquêtes ce n'est pas vraiment ton truc mais tu ne refuses pas souvent une partie de jambes en l'air à une fête surtout avec un peu d'alcool dans le sang. Quoi ? Tu as dix-neuf ans, tu as des besoins c'est tout. + Tu as perdu ta virginité à quatorze ans. On t'a toujours dit que tu étais précoce mais sur ce coup là tu t'es peut-être un peu précipité. Enfin, tu ne le regrettes pas vraiment, ça t'as ouvert un nouveau domaine de plaisirs. + Tu t'en souviens comme si c'était hier. Il y avait cette fille avec qui tu sortais certainement depuis un mois, un temps reccord à ton âge. Elle était belle, elle était plus âgée, elle était parfaite nue sur ton lit dans ta chambre vide alors qu'une fête faisait rage un peu plus bas. Tu n'as pas hésité plus longtemps et tu as bien fait. + Menteur, ce n'est pas toujours ton point fort mais tu arrives à mentir décemment, assez pour te tirer d'une situation sur trois. + On t'a toujours appris que mentir c'était mal et pourtant, dès petit mentir était pour toi comme de l'héroïne. Alors ce n'était pas toujours de gros mensonges hein, mais ne pas dire la vérité, faire croire aux autres une vérité différente est très exhaltant pour toi. + C'est un talent qui s'est avéré fort prometteur quand tu es rentré à l'école et que tu te mettais dans des situations pas possible. Malheureusement pour toi, ta tête d'ange n'en est pas restée une assez longtemps pour t'éviter les retenues. + Tu te souviens très bien de ton premier mensonge, tu devais avoir six ans. Votre famille était réunie avec les tantes, les oncles, les cousins, tout le monde quoi. Et ton cousin cherchait partout cette figurine qu'il avait eu à son anniversaire. Tu l'avais enterrée au fond du jardin par pur plaisir et tout le monde la chercha pendant des jours et des jours. On t'accusa, tu mentis à merveille et au final la figurine était toujours dans le jardin quand ils partirent. + Voleur, tu ne peux t'empêcher de prendre ce qui ne t'appartient pas. + C'est une habitude que tu as pris enfant. Tu volais toujours une pièce ou deux dans le porte-monnaie de ta mère pour acheter des bonbons à la sortie de l'école. Soit elle s'en fichait soit elle ne l'a jamais remarqué mais elle n'a jamais rien dit. + Depuis tu voles toutes sortes de choses à toutes sortes de gens. Ca peut être un livre, un peu d'argent, un sandwich, un peu n'importe quoi en fait mais quelque chose dont tu as envi. Tes cibles préférées ? Les sangs purs bien entendu, c'est ceux qui ont le plus. + Tu te souviens de la première farce que tu as fait à n sang pur pour lui voler les bonbons qu'il venait de ramener d'une sortie au village. Oh oui tu t'en souvenais. Trop occupé à devenir tout bleu les bonbons avaient finis sur la table, tout le monde s'inquiétait, quand ils se retournèrent, les bonbons avaient disparus. + A l'écoute quand tu le veux, surtout avec ta soeur et tes amis proches sinon tu es un chieur de première. + Tu adores parles mais tu savais écouter. Tu saias écouter et tu essayes de donner des conceils mais ce n'est pas toujours facile à vraie dire. + C'est une phase de toi que tu n'aimes pas dévoiler, tu préfères passer pour le chieur né-moldu que quelqu'un de tendre, t'as l'impression qu'on peut moins te faire du mal comme ça. + Tu te souviens des nombreuses fois où tu as écouté ta soeur sans relâche te parler de ses problèmes à l'école, en amour ... Ca s'est fait plus rare avec le temps mais avant elle n'hésitait pas. + Taquineur incessant, tu adores chercher tout le monde, c'est plus fort que toi, ça te démange. + Intelligent, tu ne le montres pas toujours mais tes cellules fonctionnent à merveille. + Orgueilleux, tu as une certaine vision de ce que tu es et tu n'hésites pas à la défendre. + Egoïste, à part avec sa soeur, tu as tendance à te faire passer avant les autres c'est vrai ...
Nom complet + James. Le prénom le plus bateau connu dans le monde anglophone mais tes parents y tenaient pour tu ne te souviens plus de quelle raison. Mais il ne te pèse pas, il te plaît même beaucoup. Henry. Il était obligé que ton père te donne le nom d'un personnage illustre de l'histoire et il a choisi Henry VIII, oui vous ne rêvez pas, celui qui a tué ses femmes. Tu ne sais toujours pas si c'est un mauvais présage ou pas ... Stappord. Nom de famille inconnu dans le monde magique comme dans le monde moldu mais quelle importance ? Tu n'y as jamis prêté attention de ton côté, c'est le nom de ta famille et ça c'est sacré. Âge + Dix-neuf ans, tu n'es pas majeur dans ce pays qu'est les Etats-Unis, quelle injustice ! Bon, tu peux déjà conduire, tu vas pas te plaindre et puis tu peux faire tous les trucs sorciers c'est déjà ça mais bon, l'alcool moldu c'est pas dégueu non plus quoi ... Date et lieu de naissance + Tu es né un quatorze février mille neuf cent quatre-vingt dix-sept. Oui, tu es d'accord tu fais plus glamour comme Saint Valentin que la maternité mais bon, tu n'as pas fait exprès, ça t'es resté, tu choisis en général très mal tes moments. Et c'était à La Nouvelle Orléans. Ouais, tu es un enfant du pays. Origines + Italiennes il paraît par ta mère mais que tu les aies ou pas ça change pas ta vie, t'as jamais mis un pied en Italie et tu parles pas un mot d'italien ... Sang + Tu es né-moldu. Au départ tu trouvais ça normal et puis Kat t'a toujours appris à en être fier mais tu as vite déchanté à l'école. Cependant, tu es loin d'avoir été le plus attaqué, tu ne te laisses pas faire et derrière tes airs de sportif sans cervelle tu manies magnfiquement bien ta baguette. Ancienne école + Tu as fait tes études à l'école de Salem, pourquoi partir à l'autre bout du monde, faut rester local les amis ! Cursus et année/métier + Tu es en première année, oui tu viens de rentrer à l'Académie n'est-ce pas génial ? Toi tu es ravi, tu peux enfin te concentrer pleinement au Quidditch en suivant le cursus sportif. Faction/lieu d'habitation + Tu fais parti de la faction emeraude au plus grand désespoir de ta soeur mais c'est comme ça, toi tu aimes faire la fête et puis c'est tout. Tu habites donc dans l'aile sud de l'université. Option + Aucune, tu es trop jeune, tu ne sais d'ailleurs pas celle que tu choisiras mais tu as le temps d'y penser. Statut civil + Célibataire, tu ne cheches pas spécialement à te poser, tu es bien comme ça mais tu n'es pas fermé à l'idée, il faudrait cependant que tu rencontres une personne te donnant envi de le faire. Orientation sexuelle + Bisexuel. Oui, tu ne veux te fermer aucune porte. Les courbes des belles demoiselles te font autant fantasmer que les tablettes de ces messieurs alors pourquoi choisir franchement ? Baguette + Tu as une baguette en bois d'ébène qui mesure vingt-deux centimètres. Elle continent un crin de licorne. Tu tiens énormément à cette dernière, sans elle tu ne serais pas réellement un sorcier si ? Enfin tu ne pourrais pas faire grand chose ... Patronus + Un cerf, adorable à regarder, à priori inoffensif, toujours prêt à s'amuser mais qui n'hésite pas à attaquer s'il y a besoin. Bref, toi en fait (a) Epouvantard + ta soeur et tes parents morts. comment ? cela dépend des fois. cela dépend de ce qui te fait peur dans le monde mais en général tu ne peux t'empêcher de voir un sang-pur sans visage, un sang-pur qui punie ces parents qui ont mis au monde ces abominations que vous êtes à leus yeux. Avatar + dylan sprayberry hehe .

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + m. Âge + vingt ans. Un mot sur le forum ? l'accueil est parfait puppy  bril . Personnage + pré-lien ? à peu près quoi smile  Un dernier mot ? on peut me réserver dylan s'il vous plaît ? puppy


Dernière édition par James Stappord le Mar 21 Juil - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:21


Titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


n'ayant rien de complètement défini pour james je suis ouverte à toutes propositions de lien puppy puppy ma boîte mp vous attend hehe siffle


Dernière édition par James Stappord le Lun 20 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:25

I love you I love you
fais gaffe la larve, je te surveille siffle
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:26

Dylan bave bave bave bave si tu savais ce qu'en moment, j'veux qu'il m'épouse yaa j'le trouve tellement trop mignon dans TW puppy en tout cas hâte de voir ta fiche leche j'viendrais te demander un lien parce que dylan voilà quoi keur . Bienvenue en tout cas love hehe keur
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:41

It's raining (cute) men ! Allelujah it's raining (cute) men !
Ahem ♥️ Dylan a une bouille tellement attachante qu'on veut lui faire des câlins T///T

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche cheer
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:42

TOUS LES DYLAN SONT MES HOMMES puppy dead respect respect (J'arrive pas à croire qu'il a que 17 ans dead UN AN D'ECART AVEC MOI CA PASSE color )
Bref, super choix de """"pré-lien""" et d'avatar, de pseudo, de tout bordel can't stop the beat (james) 354143709
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage qui promet déjà de belles choses color
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you

(Et en bonue parce qu'il est trop chouuuu can't stop the beat (james) 2826961684 )

can't stop the beat (james) Tumblr_nr3ntwOQ8q1toc2mio1_250


Edit + ps : l'avatar est réservé automatiquement pour 5 jours oups
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:48

can't stop the beat (james) Office-darryl-philbin-quotes-im-hot-you-re-hot-lets-get-it-poppin

LIL DYL.  fire  fire  fire quel merveilleux, sensationnel et super sexy choix d'avatar? j'approuve à 200%  oups  oups puis, tout est dit dans le gif (j'en ai plein des comme ça)  hehe  hehe
bref, jotem déjà.  color
puis, c'est un très bon choix de pré-lien, vous allez faire une famille d'enfer !  hehe
je veux un lien, aussi, c'est pas négociable  keur

anyway, bienvenue  bedsex
puis bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 20:55


mais c'est quoi cet accueil de fou ? fire respect merci trop beaucoup les gens puppy

kat + oh la stalkeuse on se calme de suite là can't stop the beat (james) 658318763 pff et tu vas voir ce qu'elle te dit la larve petite blonde péroxydée fire
moi aussi je t'aime grande soeur smile

murphy + crystal, je meurs dead dead dead cette femme est juste trop parfaite pour les yeux respect (ouais parce que je la connais pas en fait, je sais pas si elle est gentille smile Arrow) tu m'épouses quand tu veux, faut juste demander hehe plus sérieusement, y a aucun souci pour le lien, ce sera même avec grand plaisir yaa string ma fiche de lien t'attendra impatiemment hehe ah j'allais oublier, merci beaucoup pour l'accueil canard

matthew + toi je te connais pas ton bonhomme mais il est sympa hehe t'as vu, avec dylan t'as tellement envi que ce soit journée free hugs tous les jours mdr merci à toi keur

ama + c'est quoi cet accueil parfait et ce gif ? nyaa dead respect respect vous allez tous avoir envi de lui sauter dessus à ce petit james, je le sens siffle j'espère que le personnage vous plaira, j'ai trop la pression maintenant mdr en tout cas j'ai mis toutes les chances de mon côté avec ma grande soeur de la mort qui tue fire je n'hésiterai pas si j'ai des questions et ça marche pour la réservation, merci, merci bril cara

arden + ce gif m'a tuée mdr mdr mdr mdr je suis contente que tu approuves, y a pas que moi qui peut pas lui résister ça va hehe puppy et bien évidemment pour le lien, y a aucun souci, c'est même avec le plus grand plaisir du monde yaa puppy merci, merci, merci bril cute canard
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 21:24

nah nah, je vais t'apprendre le respect moi siffle le début de ta fiche mygad, elle est perf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Davis
Mina Davis
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyLun 20 Juil - 22:37

    Je ne le connais pas, ce joli chat ... I love you
    Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyMar 21 Juil - 6:00

bienvenus petit chat. je connais pas le monsieur de ton avatar mais l'est bien mignon avec ses yeux qui brillent. bril bon courage pour ta suite. keur
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyMar 21 Juil - 9:22

Welcome here *_*
Je vais réfléchir à ce que l'on pourrait trouver ensemble !!! Uhu.
En attendant je te souhaite bon courage pour la construction et la rédaction de ta fiche. Puis tu peux me harceller à toute heure du jour et de la nuit !!!! PAIX PAILLETTE ET AMOUR..
Revenir en haut Aller en bas
Felix Flume
Felix Flume
PSEUDO : spf, alex.
AVATAR : cody christian.
MESSAGES : 29
CREDITS : kordeism, tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : sorts (1).

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyMar 21 Juil - 10:20

hey muddy boy. hehe
( bedsex )
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyMer 22 Juil - 13:34

dylan rpzzzzz. fire
Le petit frère de Kat en plus. Bref, faudra qu'on se trouve un lien, parce que voilà, je l'ai décidé. respect Bienvenue par ici, j'suis sûr que tu dégommeras mémé au lance roquette hehe
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyMer 22 Juil - 17:09

très bon choix de perso What a Face
bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) EmptyDim 26 Juil - 9:34

Ta réservation d'avatar est terminée, ça ira pour ta fiche ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can't stop the beat (james) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the beat (james)   can't stop the beat (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't stop the beat (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) theo james
» (amël) we're gonna stop them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
you're just as sane as i am
 :: archives
-