| save water, drink champagne. (asa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaël Fawkes - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : suika (romane). ✻ AVATAR : dylan o'brien. ✻ MESSAGES : 117 ✻ CREDITS : av/ayshi. ✻ ARRIVÉ LE : 19/07/2015 ✻ ÂGE : vingt quatre ans. ✻ COTE COEUR : célibataire. ✻ SANG : pur. ✻ CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Mer 22 Juil - 15:40 | |
| Matt, adjugé vendu!
Cass, oui j'aime bien, ça pourrait commencer à les rendre suspicieux l'un envers l'autre tout ça, un peu barges j'approuve
Adèle, leur première "rencontre" officielle pourrait se faire dans la salle du savoir oui tard le soir, quand plus personne ne rôde
Momo, je change totalement d'idées par contre, il va juste falloir que tu patientes un peu le temps que je mette en place le lien avec les deux jumelles Ramirez et si elles sont d'accord, je viens vers toi pour t'expliquer tout ça (oui, mon cerveau surchauffe puissance mille là ). J'ai de belles petites imbrications en tête Mais juste, pour voir si ça t'irait, ça t'irait (je me répète, sorry ), si Arden & Asaël sont amis ? Mais genre, vraiment, très bon potes qui même si ils ne le montrent pas, tiennent l'un à l'autre, genre limite je te fais des bébés intellectuellement ? |
|
| |
Arden Ramirez - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : lydia./morgane ✻ AVATAR : phoebe tonkin. ✻ MESSAGES : 239 ✻ CREDITS : monroes (avatar) ✻ ARRIVÉ LE : 20/06/2015 ✻ ÂGE : 23 ans. ✻ COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde. ✻ SANG : pur. ✻ CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Mer 22 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Asaël Fawkes - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : suika (romane). ✻ AVATAR : dylan o'brien. ✻ MESSAGES : 117 ✻ CREDITS : av/ayshi. ✻ ARRIVÉ LE : 19/07/2015 ✻ ÂGE : vingt quatre ans. ✻ COTE COEUR : célibataire. ✻ SANG : pur. ✻ CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Mer 22 Juil - 22:14 | |
| héhéhéh, je m'en doutais que t'allais le savoir avant ça m'évite de devoir tout recommencer mon idée, ça serait un peu genre arden & asaël des sortes de bff, mais sans toutes les conneries du style "on doit se voir tous les jours, toutes les heures" "on doit aimer la même chose" "on doit tout se raconter", bref, tu vois le truc quoi, une vraie & sincère amitié mais qui peut se passer de parlote durant deux semaines sans avoir de soucis quelconque. et puis, j'imaginais qu'un jour ou l'autre, le pauvre asaël (ouais, pauvre lui aussi ), il soit tellement perdu avec les deux filles qu'il se tourne vers arden, totalement paumé, parce qu'il a besoin de parler. au début, réticent parce que bon, c'est quand même leur cousine, il finit quand même par lui parler
et comme idée de rencontres, j'avais pensée à genre ils se seraient croisés à une soirée quelconque, d'amis communs, auraient parlé du genre "je parle à un/e mec/meuf en soirée, j'suis sur que j'vais pécho" sauf qu'en fait, ben, ils ont tellement des caractères forts tous les deux qu'ils ne pouvaient que s'entendre amicalement, et de là, ils auraient accrochés et seraient devenus amis, du genre, quand ils étaient plus jeunes (1e & 2è années alors), ils faisaient les quatre cents coups |
|
| |
Arden Ramirez - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : lydia./morgane ✻ AVATAR : phoebe tonkin. ✻ MESSAGES : 239 ✻ CREDITS : monroes (avatar) ✻ ARRIVÉ LE : 20/06/2015 ✻ ÂGE : 23 ans. ✻ COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde. ✻ SANG : pur. ✻ CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Mer 22 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Amarillys Dwight - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : vieux frères/cass. ✻ AVATAR : claire holt. ✻ DC : deimos. ✻ MESSAGES : 409 ✻ CREDITS : ©wildworld. ✻ ARRIVÉ LE : 20/06/2015 ✻ ÂGE : vingt-quatre. ✻ COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit. ✻ SANG : mêlé. ✻ CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Jeu 23 Juil - 12:38 | |
| Je nous lance le rp au plus vite alors |
|
| |
Tyler Vanderwaal - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane) ✻ AVATAR : will higginson. ✻ DC : Nop. ✻ MESSAGES : 101 ✻ CREDITS : Kordeism. ✻ ARRIVÉ LE : 23/07/2015 ✻ ÂGE : vingts ans. ✻ COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles. ✻ SANG : sang mêlé. ✻ CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.
| |
| |
Marie Landry - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : abysinth ✻ AVATAR : jourdan dunn ✻ MESSAGES : 20 ✻ ARRIVÉ LE : 11/08/2015 ✻ ÂGE : 21 ans ✻ COTE COEUR : célibataire, je l'vis bien merci ! ✻ SANG : pur ✻ CURSUS/ANNEE : sortilège, option enseignement de défense poussée
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Sam 15 Aoû - 19:04 | |
| est-ce que par hasard un lien ça te tenterais éventuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Lun 17 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
Tyler Vanderwaal - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane) ✻ AVATAR : will higginson. ✻ DC : Nop. ✻ MESSAGES : 101 ✻ CREDITS : Kordeism. ✻ ARRIVÉ LE : 23/07/2015 ✻ ÂGE : vingts ans. ✻ COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles. ✻ SANG : sang mêlé. ✻ CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Lun 17 Aoû - 19:19 | |
| OK, pour résumé, personne ne se soucie de Tyler, sauf pour l'insulter ou se moquer de lui. Il a fait des choses dont il y est du tout fier quand il était plus jeune et depuis il le regrette tout le temps, sauf que personne ne prends la peine de lui laisser une seconde chance sauf exeption Ensuite il s'est trouvé une passion pour le dessin, ses oeuvres reflètent toujours une part de lui, ils expriment généralement de la colère ou de à la tristesse, il tient beaucoup à ses dessins. Il est à moitié français, mais ça osef. Et puis je crois que c'est tout, voilà voilà, dit moi si quelque chose te viens à l'esprit |
|
| |
Marie Landry - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US - ✻ PSEUDO : abysinth ✻ AVATAR : jourdan dunn ✻ MESSAGES : 20 ✻ ARRIVÉ LE : 11/08/2015 ✻ ÂGE : 21 ans ✻ COTE COEUR : célibataire, je l'vis bien merci ! ✻ SANG : pur ✻ CURSUS/ANNEE : sortilège, option enseignement de défense poussée
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) Ven 21 Aoû - 22:28 | |
| pas vraiment, on peut chercher ensemble :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé - WE ALL HAVE MAGIC INSIDE US -
| Sujet: Re: save water, drink champagne. (asa) | |
| |
|
| |
|