Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

save water, drink champagne. (asa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:40

Matt, adjugé vendu! I love you

Cass, oui j'aime bien, ça pourrait commencer à les rendre suspicieux l'un envers l'autre tout ça, un peu barges mdr j'approuve bril

Adèle, leur première "rencontre" officielle pourrait se faire dans la salle du savoir oui bril tard le soir, quand plus personne ne rôde hehe

Momo, je change totalement d'idées mdr par contre, il va juste falloir que tu patientes un peu le temps que je mette en place le lien avec les deux jumelles Ramirez et si elles sont d'accord, je viens vers toi pour t'expliquer tout ça (oui, mon cerveau surchauffe puissance mille là argh ). J'ai de belles petites imbrications en tête sadique
Mais juste, pour voir si ça t'irait, ça t'irait (je me répète, sorry mdr ), si Arden & Asaël sont amis ? Mais genre, vraiment, très bon potes qui même si ils ne le montrent pas, tiennent l'un à l'autre, genre limite je te fais des bébés intellectuellement ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:06

MAIS FAIS MOI DONC DES BEBES INTELLECTUELLEMENT J'ATTENDS QUE CA oups oups
sinon je connais déjà ton lien avec les jumelles (poor Kala fuck ), grâce à Skype, le meilleur ami de Lia et Eve et moi. hehe hehe
du coup, ton idée ? je crève d'envie de l'entendre dead dead
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:14

héhéhéh, je m'en doutais que t'allais le savoir avant mdr ça m'évite de devoir tout recommencer siffle
mon idée, ça serait un peu genre arden & asaël des sortes de bff, mais sans toutes les conneries du style "on doit se voir tous les jours, toutes les heures" "on doit aimer la même chose" "on doit tout se raconter", bref, tu vois le truc quoi, une vraie & sincère amitié mais qui peut se passer de parlote durant deux semaines sans avoir de soucis quelconque. et puis, j'imaginais qu'un jour ou l'autre, le pauvre asaël (ouais, pauvre lui aussi siffle ), il soit tellement perdu avec les deux filles qu'il se tourne vers arden, totalement paumé, parce qu'il a besoin de parler. au début, réticent parce que bon, c'est quand même leur cousine, il finit quand même par lui parler bril

et comme idée de rencontres, j'avais pensée à genre ils se seraient croisés à une soirée quelconque, d'amis communs, auraient parlé du genre "je parle à un/e mec/meuf en soirée, j'suis sur que j'vais pécho" sauf qu'en fait, ben, ils ont tellement des caractères forts tous les deux qu'ils ne pouvaient que s'entendre amicalement, et de là, ils auraient accrochés et seraient devenus amis, du genre, quand ils étaient plus jeunes (1e & 2è années alors), ils faisaient les quatre cents coups siffle
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:28

ohhhhh, oui c'est parfait save water, drink champagne. (asa) - Page 2 1487411496 save water, drink champagne. (asa) - Page 2 1487411496
j'ai rien de plus à ajouter, mais j'adore l'idée puppy puppy
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:38

Je nous lance le rp au plus vite alors color
Tyler Vanderwaal
Tyler Vanderwaal
PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane)
DC : Nop.
CREDITS : Kordeism.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 19:12

Oh beau Dylan de mes rêves  dead
j'espère que tu veux toujours de moi même si je viens les mains vides bave bril
Marie Landry
Marie Landry
PSEUDO : abysinth
ARRIVÉ LE : 11/08/2015
COTE COEUR : célibataire, je l'vis bien merci !
SANG : pur
CURSUS/ANNEE : sortilège, option enseignement de défense poussée

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:04

est-ce que par hasard un lien ça te tenterais éventuellement ?
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 15:29

Tyler, t'es beau comme un dieu. Et bien sûr, moi toujours vouloir de toi hehe parle moi un peu du petit tyty oups

Marie, of course qu'un lien me tenterait jolie demoiselle yaa une idée/envie ? bril
Tyler Vanderwaal
Tyler Vanderwaal
PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane)
DC : Nop.
CREDITS : Kordeism.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:19

OK, pour résumé, personne ne se soucie de Tyler, sauf pour l'insulter ou se moquer de lui. Il a fait des choses dont il y est du tout fier quand il était plus jeune et depuis il le regrette tout le temps, sauf que personne ne prends la peine de lui laisser une seconde chance sauf exeption
Ensuite il s'est trouvé une passion pour le dessin, ses oeuvres reflètent toujours une part de lui, ils expriment généralement de la colère ou de à la tristesse, il tient beaucoup à ses dessins.
Il est à moitié français, mais ça osef.
Et puis je crois que c'est tout, voilà voilà, dit moi si quelque chose te viens à l'esprit oups
Marie Landry
Marie Landry
PSEUDO : abysinth
ARRIVÉ LE : 11/08/2015
COTE COEUR : célibataire, je l'vis bien merci !
SANG : pur
CURSUS/ANNEE : sortilège, option enseignement de défense poussée

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:28

pas vraiment, on peut chercher ensemble :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) - Page 2 Empty

save water, drink champagne. (asa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2