Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉCORCHE-MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 7:34

vi cox
don't be a closet freak
détonnante, bruyante, agaçante, sans gêne, irresponsable, secrète, éreintante. vi n'a pas la langue dans sa poche, vi dit tout tout haut, elle se fiche de tout, elle se fiche de toi. elle joue avec son ombre, elle joue avec sa vie. elle est sur la table, sous la table, ses cheveux t'éblouissent, elle en rit. vi n'est pas là pour faire l'effacée, elle est vi cox, elle veut qu'on la reconnaisse, qu'on se demande comment elle a putain de fait pour se retrouver dans un endroit comme celui-ci avec une telle personnalité. comment elle fait pour s'en sortir, cette pauvre fille de moldue. tête de souris, elle s'immisce dans ta vie et mordille tes secrets, mordille tes désirs, mordille ton coeur. on n'oublie pas une vi aussi facilement que ça. c'est un éclair dans ta nuit, une goutte de pluie sur ton désert sentimental. vi t'emmerde, elle te fascine, tu la répudies, tu la câlines. puis elle te le rend bien, ton sentiment. le rejet ou l'amour, elle te le rend au centuple, parce que c'est vi et qu'une vi, ça s'attache vite et bien, ça s'attache trop, oui, beaucoup trop. une vi ça partage tout, même son lit si t'en as envie, si t'en as besoin. mais vi elle n'est pas spécialement fêtarde pour autant, elle n'aime pas organiser tout ça, elle s'y glisse juste pour trouver un peu de réconfort auprès des verres d'alcool fort. vi t'arrache le coeur, vi t'arrache tes vêtements, vi t'arrache tes yeux ou tes cheveux pour montrer qu'elle a pas oublié la fois ou tu lui as écrasé le pied sans dire pardon. une vi pour la vie, une vi pour une vie.
Nom complet + victoria cox. ça claque sur le bout de ta langue comme ses chaussures sur le carreau. on ne dit jamais victoria, toujours vi. vi comme vivre, vi comme la vie. c'est juste vi cox. cox comme l'autre cox, cox comme la tornade qui t'envoies valser à l'autre bout du palais sorcier. Âge + 19 ans. le jeune âge, l'âge des nymphettes malicieuses, l'âge des sournoiseries, l'âge des conneries à n'en jamais finir. Date et lieu de naissance + 7 juin 1996, osaka. Origines + anglaises mais la petite est née au japon parce que maman s'est trouvée un job plus qu'intéressant dans ce pays. Sang + sang-mêlée mais papa sorcier a fichu le camp quand il a su que le ventre à maman exploserai pour laisser sortir cette paillette. Ancienne école + mahoutokoro. Cursus et année/métier + première année, cursus sportif. Faction/lieu d'habitation + un saphir bruyant, un saphir perdu. Statut civil + RAS. Orientation sexuelle + elle se glisse dans tous les draps, fille, garçon, sirène, s'en fiche vi. Baguette + bois de frêne têtu et loyal, tige de dictame, 30 centimètres, souple. Patronus + une vicieuse mangouste. Epouvantard + la peau en lambeaux, des morceaux arrachés, des trous dans l'épiderme, des nerfs à vifs, les hurlements, la douleur, la phobie, son corps qui se défait de sa peau.  Avatar + chloe norgaard.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + mona. Âge + 16 ans tout pile. Un mot sur le forum ? bonjour, j'espère que vous tomberez amoureuse de ma vi en retour de mon amour pour vous parce que j'adopte tout ici.  cute  Personnage + inventé Un dernier mot ? venez, sang-de-bourbe, fécondons tous ces sang-purs pour faire disparaître toute trace de pureté et répandre le CHAOS à travers leurs troupes.  hug  oups


Dernière édition par Vi Cox le Lun 20 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 7:35


i was as pure as a river
JINX.
« Regarde Vi, regarde ! » allongée dans l'herbe, baignée par le soleil, Vi n'entends pas grand-chose des piaillements de sa cousine qui s'évertue à lui expliquer qu'elle sait faire des trucs INCROYABLES. Nonchalamment, elle se redresse un peu, ses yeux vrillent au ciel, elle s'étire. Elle ferme les yeux deux secondes. Les ouvre de nouveaux. Le chien est dans les airs. Elle se retourne vers Jinx qui ne fait autre que regarder le chien. Il reste comme ça 5 bonnes secondes avant de retomber. Réflexe, Vi se jette sur le sol pour attraper le petit être poilu. « MAMAN JINX EST COMME MOI. » Vi hurle en courant, le chien entre ses bras. Elle crie, elle piaille, elle frappe saute dans la maison et court partout à la recherche sa maman. Jinx aussi est magique, Jinx est comme elle. C'est bizarre pourtant. Ça ne tient pas tellement debout, son père, c'est pas le sien. Jinx, c'est jute sa cousine. Comment ça marche ? Qu'est-ce qu'elle en sait. Elle s'en fiche. Jinx est COMME ELLE.
Ça la rend joyeuse, ça lui réchauffe le coeur. Elle ne sera pas toute seule dans cette grande école qu'on appelle école de magie. Elle ne sera pas toute seule dans l'inconnu et quelque part, la rassure. Non pas qu'elle ait eu peur, c'est juste qu'elle est contente, contente de savoir qu'elle pourra tenir sa cousine préférée par la main si quelque chose l'effleure trop près du coeur. Jinx a toujours été plus forte qu'elle, Jinx a toujours encaissé, Jinx a toujours frappé les méchants de ses petits poings de musaraigne. Son sourire de rongeur, ses cheveux fous, le caniche décérébré qu'ils l'appelaient. Jinx est sa moitié, Jinx la traîne par la main, Jinx lui fait des câlins, Jinx la rassure et lui dit qu'elle mérite mieux.
« UN PETIT-AMI ?! Mais je croyais qu'elle aimait les belles, ta Yuki. » elle croyait aussi. Jinx s'affaire autour de Vi, elle l'attrape par le menton et lui enfonce un morceau de chocolat dans la bouche. Faut que tu manges, ses yeux disent. On s'en fiche de Yuki, elle te mérite plus. Elle t'a mérité, elle t'a perdue, elle te mérite plus. Mange, mange, mange Vi, s'il te plaît, mange. Vi sourit, mordille le carré de chocolat. Jinx lui fait un clin d'oeil avant de partir, Jinx a plein de choses à faire, Jinx est toujours occupée. Vi donne le reste de son chocolat à qui le veut bien, sur son chemin. Vi n'a jamais eu très faim. Et là, elle n'a plus du tout la force d'avaler des morceaux trop gros qui lui arrache la gorge -doit y'avoir son coeur qui fait barrage.

YUKI.
Elle a encore dormi trop longtemps. Les muscles endoloris, les yeux qui ne s'ouvrent plus. Son souffle est un râle, il hante le dortoir vide. Elle se meut, donne des coups de pattes autour d'elle, tout est vide. Elle espère encore avoir fait un cauchemar -un triste cauchemar, le genre de cauchemar qui fait chialer les fleurettes. Hier n'a jamais existé, il n'y a pas eu d'hier, elle n'a pas vu sa Yuki au bras d'un garçons quelconque, d'un garçon à exécrer.
Elle descend les marches, une par une, elle sautille, sourire aux lèves. Quelqu'un la bouscule, elle le bouscule à son tour. Lui brandit son majeur, lui tire la langue, disparaît dans un tourbillon de cheveux colorés. Pourquoi les gens sont-ils tous aussi TRISTES et IMPOLIS. En bas, elle retrouve sa Yuki, encore occupée, pas toute seule dans son coin à bouquiner, encore le visage fade, encore le regarde salement vide. Vi l'ignore. Elle fronce les sourcils, elle traverse la cafétéria -comme elle le fait toujours, sans rien prendre, juste en faisant risette à ses amis puis en s'en allant dans la nature. « Vi, tu devrais manger quelque chose. » elle lui chuchote lorsque la jeune fille sort de la cafétéria. Elle se retourne, prend dans sa main une pomme qu'elle croque puis repose avant de s'en aller, sourire sarcastique, regard meurtrier au prétendant de sa Yuki. « Comme si ça pouvait te faire quelque chose, que j'me nourrisse ou que j'crève la dalle. » elle crache, le coeur lourd, les yeux furieux.
Elle a pas le droit de la laisser dans l'ignorance, elle a pas le droit de faire ça. Elle lui en a jamais parlé de ce garçon. Elle se rend compte qu'en fait, elle ne lui parle jamais plus de rien, plus depuis qu'elles sont ici, plus depuis qu'elles ont passé les vacances d'été dans des endroits éloignés. Elle ne veut pas perdre sa Yuki. Pourtant elle sent son coeur glisser entre ses mains, le coeur de la japonaise. Et dans sa dérobade, elle emporte celui de Vi. Perdue, désemparée, la vie de Vi sans Yuki, elle ne saurait l'imaginer. Mais faut pas pleurer pour un coeur perdu, faut juste se dire que des coeurs, elle peut en cueillir d'autres -même si c'est juste pour une nuit, juste pour un soupir, juste pour un gémissement étouffé dans le coin d'un oreiller.

MAMAN.
Du ramen et des sushis, des dango et autres variétés de mochi, des larmes aussi, beaucoup de larmes pour ce dernier repas avant la séparation déchirante. Une Cox, ça pleure pas. Y'a que maman, qui pleure un peu, qui laisse couler des larmes, on la sépare de ses deux amours, de sa Vi, de sa Jinx, de ses trésors.
Un peu comme elle, les deux petites ont la bougeotte. Faut qu'elles aillent voir ailleurs, dans le monde. Et on leur parle de cette université magique. Après tout, elle aurait pu s'en fiche et devenir vendeuses de ramen, ça paye bien par ici. Mais faut profiter du fait qu'elles sont pas comme les autres, elles ne sont pas moldues. Vi s'en va, serre une dernière fois maman dans ses bras, attrape la main de Jinx, disparaît dans un nuage de fumée.

« Comme une idiote, je regardais chaque jour la chouette accrochée à son perchoir chaque jour. Et puis j'attendais des lettres qui ne pourraient certainement pas venir toutes seules. Vous avez oublié votre beau Lucian, je vous l'envoie, renvoyez-le moi avec des nouvelles. Faites attention à vous, nourrissez-vous bien, gardez un oeil sur les moustiques. Je ne sais pas si le monde des sorciers en souffre mais j'ai entendu dire que la l'humide Lousianne pulluler de ces petites bêtes parasites !
Je vous aime, mes amours. Votre maman.
»


Dernière édition par Vi Cox le Lun 20 Juil - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 9:24

je ne sais pas encore si j'en serais amoureuse, mais nous voilà en de bonne voie !!!!
PUIS le gif de l'histoire est juste magnifique oups
J'ai hâte de voir ce que nous réserve cette fille bien colorée.
Bon courage pour la suite, puis si tu as des questions n'hésites pas une seule seconde, on ne mord pas.
Ah oui, j'oubliais presque : bienvenue. bril
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 9:27

merci jolie adèle avec tes jolis cheveux bouclés. bril
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 10:51

je te promets qu'on va t'aimer en retour, même qu'on va t'aimer très très fort. I love you I love you I love you
ta Vi, elle est belle. puppy le pseudo est beau, l'avatar est sublime ; j'aime tellement Chloe. dead
il va nous falloir un lien oups (entre Saphir, en plus) et je te promets qu'Arden, elle est pas comme les autres sang-pur. Arden elle gueule, elle milite, elle regarde les étoiles. color
ta plume est magique respect
bienvenue sur bm ma belle. n'hésite pas si tu as une question yaa
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 10:57

ON VA S'AIMER À TOUCHER LE CIEL SE SÉPARER À BRÛLER NOS AILES ÉCORCHE-MOI. 3727838787
pardon je devais le faire .. c'est super nos deux vont bien s'entendre je garde en mémoire pour le lien, écris-moi en gros sur la première page de ton cahier ROUGE. ÉCORCHE-MOI. 2834107912
oups j'ai oublié de dire merci beaucoup oups
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:20

le pseudo, l'avatar et le gif quoi bave bave bave bave bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:23

merci joli chaton ÉCORCHE-MOI. 1602371000
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:33

tu sais déjà ce que je pense de ta plume I love you t'es belle x1000 ça me chamboule cara
je te valide avec grand plaisir, bienvenue chez les saphir color
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:37

merci jolie panthère oups
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:47

AH MAIS CA VA PAS DE FAIRE MAL A MON PETIT COEUR COMME CA color MES FEEEEEEELS PUTAING larmes Genre avant de me connecter jme suis dit "ouais jsuis sure y aura que deux membres en plus par rapport à hier et aucun validé" BEH NON, +11 membres et une validée en prime argh argh
Et quelle validée dead Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche mais pour sur je vais le faire ! J'adore le choix d'avatar, de pseudo, et le gif d'histoire cara
En tout cas, bienvenue parmi nous jolie Vi, si tu as des questions n'hésite pas cara
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. EmptyLun 20 Juil - 12:51

merci jolie colombe c'est trop mignon tout plein comme message j'espère que tu n'auras pas trop de mal à lire ma fichette. oups yaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ÉCORCHE-MOI. Empty
MessageSujet: Re: ÉCORCHE-MOI.   ÉCORCHE-MOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCORCHE-MOI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-