Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 new country, new rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: new country, new rules.    new country, new rules.  EmptyVen 21 Aoû - 12:31

Hello.  hehe
Alors alors, je vous préviens rapidement d'une absence, ainsi que d'une baisse d'activité sous mes deux comptes (et je sais que c'est mal pour Liesel qui vient à peine de se faire valider, mais j'avais pas prévu que ça tombe au même moment...  argh ) pour deux ou trois semaines qui viennent.  cara
Je pars vivre sur un autre continent dans quelques jours.  smile Je suis assez (beaucoup) anxieuse de laisser tous mes amis et mes proches ici en France, du coup je vais passer les derniers jours avec eux, être constamment de sortie et pas sur mon ordi.  argh Je signale donc une absence à partir d'aujourd'hui {21/08} au {25/08}. Ensuite, quand je serai arrivée là-bas, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'installer. Je ne connais pas vraiment ma future région, ni mes futures circonstances (vive l'impro  new country, new rules.  354143709 ). Je vais essayer de passer le plus possible, mais comme vous pouvez vous l'imaginer, ce sera moins souvent que d'habitude. Pour mes rps, je vous promets une réponse dès que j'ai un peu du temps. I love you Voilà, voilà. dead
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: Re: new country, new rules.    new country, new rules.  EmptyVen 21 Aoû - 17:04

Pas de soucis ma belle, profites bien de cette aventure oups sadique yaa fire puppy
Tu auras tout le temps de jouer Lies à ton retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Ljungström
Liesel Ljungström
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : dasha sidorchuk.
DC : l'étoile, connue sous le prénom d'astra.
MESSAGES : 13
CREDITS : av @do-ré-mi + sign @moi-même.
ARRIVÉ LE : 10/08/2015
ÂGE : elle est jeune, cette enfant, n'a que dix-neuf hivers à son compteur ; un nombre qu'elle partage avec sa soeur jumelle, run.
COTE COEUR : seule, toujours un peu plus seule. lize préfère rester enfermée dans sa bulle et son passé.
SANG : pur, mêlé. elle n'aime pas en parler, n'aime pas qu'on lui pose la question, mais les mensonges ne font que s'accumuler. rares sont ceux qui connaissent la vérité sur elle et sa famille.
CURSUS/ANNEE : étudiante en deuxième année de cursus artistique.

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: Re: new country, new rules.    new country, new rules.  EmptySam 22 Aoû - 20:20

Eh eh, merci, je compte bien en profiter. yaa smile
Et oui, j'ai plein des choses prévues pour elle en rp. dead
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: Re: new country, new rules.    new country, new rules.  EmptyMar 25 Aoû - 22:18

Dp, mais j'ai changé de compte, on va dire que ça passe. What a Face What a Face
Je suis bien arrivée, j'ai une bonne connexion. À moi la présence un peu plus réduite, but i'm here. smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: Re: new country, new rules.    new country, new rules.  EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Ca passe, évidemment, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ♥
Prend le temps de prendre tes marques, on t'attend jolie poupée, puis d'ici la fin des vacances on espère que l'activité reprendra ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

new country, new rules.  Empty
MessageSujet: Re: new country, new rules.    new country, new rules.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new country, new rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
i solemnly swear that i am up to no good
 :: panneau d'affichage :: absences
-