Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 18:42

Leonora Arès
Travel far enough, you meet yourself.
Entière + (Plus que) têtue + Rancunière + Impulsive + Charismatique + Déterminée + Trait de caractère + Trait de caractère +

Avant de se marier elle a énormément voyagé. C'est comme ça qu'elle a construit sa réputation de prof ; en enseignant un peu partout afin de financer la prochaine étape de son périple. + Elle parle rarement de son ex-mari, un sorcier issu d'une grande famille de sangs purs. Il l'a quittée à cause des pressions exercées par sa famille. Il est même allé jusqu'à renier son fils. + On lui reproche d'être trop proche de ses étudiants. Honnêtement ? Elle s'en moque. + Fait + Point important + Elle adore user de son charme pour déstabiliser des étudiants (ou des collègues) trop sûrs d'eux. +  Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +  Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +  Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +
Nom complet + Leonora Arès. Elle est très souvent surnommée Leo. Âge + Trente-six ans. Date et lieu de naissance + Née le 1er février 1979 à La Paz au Mexique. Ses parents ayant déménagé peu de temps après sa naissance, elle a grandi à San Diego, aux Etats-Unis. Origines + Mexicaine. Sang + Mêlé, et ce depuis plusieurs générations. Ancienne école + répondre ici. Métier + Professeur de philosophie dans le cursus littéraire. Elle bataille chaque année pour cette matière ne soit plus une simple option. Le directeur attend toujours avec impatience ses nouveaux arguments. Lieu d'habitation + Un duplex charmant dans le Quartier Sorcier de la Nouvelle-Orléans. Statut civil + Divorcée depuis trois ans. Maman d'un bambin de quatre ans.  Orientation sexuelle + Bisexuelle. Elle a eu des aventures avec autant de femmes que d'hommes. Baguette + Faite en bois de sorbier et mesurant 25 centimères, elle contient une ventricule de dragon. Elle est assez souple. Patronus + Un puma. Epouvantard + Le corps sans vie de son fils.  Avatar + Pénélope Cruz.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + Sophie, aussi connue comme shoppie ou Thucydide.  A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) 1487411496  Âge + répondre ici. Un mot sur le forum ? Je suis vraiment tombée sous le charme. Ca fait longtemps que je me suis pas inscrite sur un RPG. Vous avez réussi à me faire craquer, bravo !  mdr  I love you  Personnage + Inventé. Un dernier mot ?  string  string (je suis inspirée ce soir)


Dernière édition par Leonora Arès le Dim 26 Juil - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 18:42


Chronicles of Leonora



(Home is people. Not a place. If you go back there after the people are gone, then all you can see is what is not there any more.)
– Robin Hobb)

« Plus tard je veux être chasseur d'étoiles. »
« Tssss, c'est pas possible ça... »
« Mais si ! Leo m'a dit que... »
« Ah évidemment, si la grande et vénérée Leo a dit. »
« Tu sais que je suis juste là crétin ? »

Etendus dans le jardin de la maison les trois derniers de la famille Arès s'adonaient à leurs occupations favorites : regarder les étoiles et se chamailler pour des raisons toutes aussi loufoques les unes que les autres. Leonora, quatorze ans, l'unique fille de la fratrie, se tenait entre deux de ses frères : Luis, à la fois chouchou et souffre-douleur de ses aînés, et Joaquin, terreur du quartier. Ils profitaient d'une énième soirée d'été, alors que leurs parents étaient déjà allés se coucher. Le couple de médicomages avait évidemment fixé un couvre-feu, en vain. A peine étaient ils endormis, que les trois têtes brunes quittaient sur la pointe des pieds leurs chambres respectives pour organiser un pow-wow dans la quiétude du jardin.

Inutile de préciser que l'envie - le besoin vital même - de désobéir était commun à tous les enfants Arès. Même Luis, du haut de ses cinq ans, donnait déjà du fil à retordre à ses parents. Quant aux deux autres, ils avaient appris à maîtriser l'art de se rebeller tout en enjolant leurs parents pour éviter de trop grosses punitions. A vrai dire, du moment que leurs enfants obtenaient de bons résultats à l'école, et ne mettaient pas le feu à la maison, les parents étaient ravis. Beaucoup de langues de vipère les considéraient trop permissifs, mais cela les faisait rire.  

La famille Arès était heureuse, et vivait comme bon lui semblait. C'était aussi simple que ça.

« Ouuh, désolé. Je t'ai blessé ? Platon ne t'a jamais dit que la susceptibilité était un défaut ? »
« Tu te renouvelles pas mon vieux. »
« Dit celle qui a deux ans de plus que moi. Belle répartie. Je suis honoré d'avoir un adversaire à ma hauteur... Non mais non, PAS DE VIOLENCE ! »

Leonora leva les yeux au ciel face à la théatralité de son frère. Elle venait juste de lui donner une petite tape sur la tête. Quel homme fort et mature !  

« Sérieusement, vous êtes pas capables de passer une soirée sans vous disputer ? »
« Mais, serait-ce le grand et magnifique Ernesto ? Tu daignes enfin te joindre à nous ? »

Ah, il ne manquait plus que lui pour faire un tableau parfait. Leonora adressa un grand sourire au nouveau venu, qui s'allongea aux côtés de ses cadets. Ernesto était l'aîné de cette fratrie flamboyante. Ce jeune homme était celui qui avait instauré toutes les règles et traditions que les enfants Arès appliquaient.

« Désolé d'avoir une vie. Contrairement à vous loosers, j'avais un rendez-vous. »
« Un rendez-vous ? »
« Ca s'est sûrement mal passé si tu es déjà là. »
« Oh ? Je vais enfin avoir un neveu ? »
« Vous allez enfin me dire comment on fait les bébés ? » 
« Alors c'est très simple, tu vois Maman et Papa... »
« JOAQUIN ! » S'exclamèrent Ernesto et Leonora d'une même voix.

L'interpellé se lança dans un nouveau monologue théâtral, affirmant qu'il était brimé par ses aînés, tandis que Luis laissait entendre son rire cristallin. Les deux aînés échangèrent un regard consterné, avant de continuer à taquiner Joaquin. Malgré des chamailleries incessantes, Leonora savait bien qu'elle n'aurait échangé ce petit havre de paix - temporaire - contre rien au monde.

**

(Not all those who wander are lost.
– J. R. R. Tolkien)

Ma chère fille,

J’ai longtemps hésité à t’envoyer une Beuglante, mais ton père m’a dit que ça ne ferait que t’éloigner un peu plus. Il n’a pas tort. Mais, comment pourrais-tu aller encore plus loin ? J’ai déjà l’impression que tu es dans un autre monde. Pourtant, seul un océan nous sépare, et ce n’est pas tant que ça. Luis dit que ça pourrait être pire, étant donné qu’il est persuadé que tu es capable de décrocher les étoiles.

Pourquoi as-tu décidé de t’exiler en Irlande ? Ce pays me semble trop petit pour ta personnalité explosive ; trop humide aussi selon Joaquin. Pourquoi as-tu eu besoin de partir aussi loin ? Sans aucun projet précis !!! Hier encore, j'ai échangé quelques mots avec ton professeur de littérature sorcière. Il semble aussi désespéré que moi, si ce n'est plus. A ses yeux, tu es un esprit brillant. Il n'a jamais rencontré une jeune femme de dix-neuf aussi intelligente que toi. Il n'a pas tort... Il aurait aimé que tu termines ton cursus à l'université, avant de t'envoler vers des contrées aussi éloignées, comme font beaucoup de sorciers. Mais tu t'aimes pas faire comme tout le monde, n'est-ce pas ? Tu es une Arès.

Ernesto dit que l'Irlande n'est sûrement qu'une première étape pour toi. Il te voit déjà faire un véritable tour du monde. Honnêtement, cela m'inquiète. Je suis une mère. Je sais que des âmes mauvaises croiseront ta route. Je ne peux pas te protéger de tous les ennuis qui surgiront dans ton périple. Mais d'un autre côté, j'arrive presque à le comprendre. Un esprit tel que le tien a besoin d'inconnu, de frissons, de découvertes.  

Prends soin de toi Leo. Apprends ; découvre ; vis de belles aventures. Mais surtout, reviens vite nous les raconter. Envoie nous régulièrement des courriers.  

N'oublie pas que nous t'aimons.

Ta Maman,


Leonora replia la lettre et la glissa dans sa poche. Cette lettre pleine de contradictions était la meilleure façon que sa mère pouvait trouver pour lui dire "vas-y, je te fais confiance". Elle essuya du bout d'un doigt une larme qui avait daigné couler le long de sa joue droite, puis poussa un profond soupir.

(...)

**

(Our relationship wasn’t the sun, the moon, the stars, but it wasn’t bullshit ever.
– Junot Diaz)

« C’est terminé Leonora. » Confortablement assise sur le canapé du salon, un livre ouvert sur ses genoux, la brune n’avait pas vu le coup venir. Elle profitait d’un instant de calme dans leur appartement bostonien. Rafael dormait à poings fermés, bercée par une quiétude propre aux enfants. L’occasion rêvée pour se plonger pour la énième dans un de ces classiques qu’elle affectionne tant. Occasion rêvée qui venait d’être abattue sans aucune pitié par une phrase assassine.

Elle fronça aussitôt les sourcils et se tourna vers son mari. Il n’avait même pas été capable de déclencher les hostilités en lui faisant face. « Comment ? Qu’est-ce que tu racontes ch… » Le surnom affectueux resta bloqué au fond de sa gorge à cause de la mine sombre de son conjoint. « Nous. C’est terminé. Je ne veux plus jamais te revoir. Pars avec ton fils. Je te ferai parvenir les papiers. » En une fraction de seconde, Leonora était debout, prête à faire face à cet étranger qui ne ressemblait en rien à l'homme qu'elle avait épousé ; non plus à l'homme pour lequel elle avait accepté de se sédentariser ; et encore moins à l'homme qui l'avait demandé en mariage à Rome alors qu'ils venaient de se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique par des policiers moldus.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas vu ce moment arriver. Cela faisait longtemps qu'elle avait appris à vivre avec les regards réprobatteurs de ses beaux-parents. Elle avait noté - avec amertume - lors de la dernière réunion de famille qu'aucun proche de Samuel avait daigné prendre Rafael dans ses bras. Après avoir été considérée comme une pestiférée par ces sorciers, c'était à présent le tour de son fils, de leur fils. Pourtant, elle avait voulu y croire. Elle avait voulu croire en leur amour, en leur histoire plutôt jolie, en leur volonté de construire quelque chose. Elle avait imaginé que si un jour ils en arrivaient à se quitter, ça serait à cause d'une lassitude mutuelle, ou bien d'un faux pas commis par l'un d'eux, et non pas à cause d'une stupide histoire de sang. Samuel était plus moderne que ses parents. Elle en était persuadée.

Les deux amoureux - ex-amoureux ? - se faisaient dorénavant face. Leonora essayait de percer le regard de son conjoint, de comprendre par un quelconque moyen ce qui se passait dans sa tête. Elle voulait s'énerver, le remuer, le frapper, lui lancer les sortilèges les plus horribles qu'elle connaissait, mais c'est d'une voix fragile qu'elle parla enfin. « Mon fils ? C'est notre fils Sam... Et puis qu'est-ce que tu racontes ? Non. Non. Ca ne peut pas être terminé. Tu plaisantes ? » Elle ne cessait de passer et repasser ses mains dans sa longue chevelure brune. Leonora n'aimait pas laisser transparaître ses faiblesses.   

(...)

(Love is a serious mental disease.
– Platon)

(Our relationship wasn’t the sun, the moon, the stars, but it wasn’t bullshit ever.
– Junot Diaz)



Dernière édition par Leonora Arès le Ven 31 Juil - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 19:15

hola senorita muy caliente bave super choix d'avatar ! bienvenue par ici jolie professeure et bon courage pour la fiche et amuse-toi bien. A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) 2834107912 A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) 2834107912
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 19:48

bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 19:52

    Vi + Muchas gracias senorita yaa ! Oh, je sens que je vais bien m'amuser (une fois la fiche terminée) !

    Neve + Meeerci ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 21:58

Mon crush féminin sur Pénélope ne fait que s'accroitre, malheur. fire fire
Pourquoi professeur de philo ? Pourquoi pas de Quidditch ? larmes larmes
Bref. Arrow Bienvenue, professeur magnifique. I love you Bonne chance pour ta fiche. cara
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 22:27

    Hahaha mdr si tu veux on se fera des parties de Quidditch hehe smile ! J'aime bien Zoey, alors puppy

    Merci pour l'accueil en tout cas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 24 Juil - 22:53

Bienvenue sur le forum I love you
hâte de voir ce que tu vas faire d'elle bril
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptySam 25 Juil - 12:40

Une prof de philo avec Cruz, punaise, j'adore l'idée bril bril Je suis déjà sous le charme du personnage dead Et j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire color
Bienvenue sur BM et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyDim 26 Juil - 12:18

WOUAH. Que de bon choix. Hâte de voir ce que tu nous réserves. Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde.
Puis bienvenu et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyDim 26 Juil - 16:12

    Merci beaucoup à vous trois ! I love you Je vais essayer de ne pas décevoir vos attentes dead !

    Et je vais de ce pas, me mettre sérieusement à ma fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyMar 28 Juil - 17:36

cruz la merveilleuse respect
et quelle idée de personnage, j'adore ! puppy
bref, bienvenue sur bm cara
Revenir en haut Aller en bas
Felix Flume
Felix Flume
PSEUDO : spf, alex.
AVATAR : cody christian.
MESSAGES : 29
CREDITS : kordeism, tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : sorts (1).

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyMar 28 Juil - 17:46

boudiou, ça fait un moment qu'on l'avait pas vue la belle cruz !
bienvenue joli cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyJeu 30 Juil - 14:15

Ta réservation d'avatar a pris fin hier, ça ira pour ta fiche ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Arès
Leonora Arès
PSEUDO : thucydide.
AVATAR : pénélope cruz.
MESSAGES : 6
CREDITS : RIDDLE (avatar) ; ... (signature)
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : trente-six ans.
COTE COEUR : célibataire (divorcée).
SANG : mêlée.
PROFESSION : professeur de philosophie.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 31 Juil - 13:50

    Merci à tous pour l'accueil très chaleureux I love you !

    Pour ce qui est de ma fiche, est-ce que je peux avoir un petit délai ? Disons, jusqu'à dimanche. hm J'ai des horaires assez horribles au boulot en ce moment (vive les jobs saisonniers) donc j'ai pas eu le temps de tout peaufiner. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 31 Juil - 13:52

Pas de soucis ma jolie oups keur
Courage pour ton job, puis si tu as besoin de plus longtemps, n'hésites pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morrison
Ariel Morrison
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyVen 31 Juil - 14:17

UNE COLLÈGUE bril et puis l'avatar + le pseudo, ce maxi combo dead
bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche et tout I love you garde moi un petit lien surtout hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) EmptyMar 11 Aoû - 14:24

Puis-je savoir où la fiche en est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty
MessageSujet: Re: A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)   A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A woman has to live her life, or live to repent not having lived it. (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ {astra} white sheets, bright lights, crooked teeth, and the night life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: dossiers en attente-