Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m /libre) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornélia Fawkes
Cornélia Fawkes
PSEUDO : Sav.
AVATAR : Shelley Hennig
MESSAGES : 31
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : 22 ans
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

(m /libre) max irons Empty
MessageSujet: (m /libre) max irons   (m /libre) max irons EmptyVen 24 Juil - 10:39

Gideon
I lost everything...
+ Il est né et a grandis dans le monde sorcier britannique et irlandais. Sa famille sans être extrêmement riche avait des revenus suffisant pour bien vivre. Il a donc eut une enfance normal de sorcier.
+ A Poudlard, il a fait parti de l'équipe de Quidditch (poste au choix) de sa deuxième année jusqu'à sa septième. Le titre de capitaine lui a été donné pour ses deux dernières années ce qui l'a conforté à s'orienter dans le Quidditch professionnel après ses ASPIC.
+ Dès sa sortie de Poudlard, il a intégré l'équipe de réserve d'une équipe de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch. Il a passé quatre ans dans cette équipe avant d'avoir enfin l'occasion de passer dans l'équipe titulaire.
+ Sa carrière de titulaire l'a exposé sous le feu des projecteurs dès son premier match où grâce à son talent et une bonne dose de chance, il s'est distingué en permettant la victoire de son équipe. Sérieux et déterminé, il a réussit a entretenir sa popularité à force d'entrainement et de victoires.
+ Mais deux ans plus tard, tout s'arrêtait alors qu'il jouait avec l'équipe nationale d'Irlande pour les phases qualificatives de la coupe de monde. Un cognard l'a désarçonné de son balai et l'a fait chuter au sol en le blessant gravement. Tous les médicomages qui l’examinèrent furent formels : recommencer à jouer serait suicidaire.
+ Gideon n'eut donc d'autre choix que de se réorienter et n'ayant jamais vraiment envisagé d'autres métiers que celui de joueurs professionnels, il décida d'intégrer l'Université de Shafiq pour se former correctement. Son arrivé ici ne passe pas inaperçu puisque les journaux du monde entier avait parlé de son incident et de sa réorientation tout l'été. Il fallut plusieurs mois pour qu'il arrête d'attirer à lui des groupes de filles partout où il allait.
Nom complet + Au choix, il faut juste que ça sonne anglais ou irlandais mais sinon c'est totalement libre. J'ai juste mis Gideon pour le scénario. Âge + 28 ans, il est né entre le 1er Septembre 1986 et le 31 Août 1987. Origines + Irlandaise, possibilité de lui en mettre d'autres. Sang + Mêlé depuis plusieurs générations, cela fait un moment qu'il n'y a plus de moldus dans son arbre généalogique mais son sang n'en est pas pur pour autant. Ancienne école + Poudlard où il a été répartis à Gryffondor. Cursus et année + Cursus au choix mais pas sportif et il est en quatrième année. Faction + Rubis. Option + Au choix Statut civil + Célibataire. Orientation sexuelle + Hétéro. Avatar + Max Irons (négociable).

Lien avec Cornélia Fawkes
...but I have you, now. + Gideon et Cornélia n'ont rien à faire ensembles, en faites, on ne pourrait pas faire plus mal assortis, d'après toutes les fans de ce cher Gideon. Cornélia a une peur monstrueuse du vide, monter debout sur une table la tétanise et elle n'a jamais réussit à faire décoller un balai alors que Gideon est un ancien joueur de Quidditch prodigieux. Cornélia estime que le Quidditch est un sport pour masochiste qui devrait disparaître du monde sorcier alors que Gideon adore ce sport pour ne pas dire qu'il lui voue un culte. Cornélia est une jeune fille travailleuse qui sort les griffes dès qu'on la dérange dans ses études alors que Gideon c'est un type cool qui est de toutes les fêtes. Cornélia est une véritable Diamant alors que Gideon est pur rubis et un diamant et un rubis ça ne peut pas finir ensemble. Voilà ce que pense les fans du garçon, voila ce qu'elles disent d'après la vision stéréotypés qu'elles ont des deux personnes concernés. Sauf qu'eux deux se fichent royalement de leur avis et qu'ils ne sont pas prêts d'arrêter à jouer au chat et à la souris.

Leur première rencontre remonte à Poudlard, Cornélia venait de faire sa première rentrée dans le château et Gideon attaquait sa dernière année. La gamine, en panique et en fuite, courrait dans les couloirs sans regarder où elle allait et elle rentra dans le pauvre Gideon qui n'avait rien demandé. Dans le sac du garçon se trouvait son devoir de potion et sa bouteille d'encre qui se fracassa sur le sol répandant son contenu dans ses affaires. Plus que la chute et la douleur, c'était la perte de son devoir de potion qui effrayait Gideon mais Cornélia, du haut de sa première année, lui sauva son devoirs grâce à un sort appris par sa mère. Cette rencontre fortuite ne resta pas gravée dans la tête de Cornélia qui avait bien d'autres soucis en tête dont le principal était d'obtenir une dispense pour le cours de vol. Mais Gideon, lui, n'oublia pas cette gamine qui bien qu'en première année avait réussit impeccablement un sort et l'avait sauvé d'une note catastrophique en ce début d'année d'ASPIC. Mais ils ne s'adressèrent plus jamais la parole et firent chacun leur vie au sein du château.

Puis Gideon entra à Shafiq suite à sa blessure en même temps que Cornélia et bien qu'ils choisirent tous deux une faction différentes, le destin décida de les réunir. En effet, un beau jour, Cornélia excédé du bruit de certaines filles présentes seulement pour le garçon décida tout simplement d'aller pour lui faire demander "gentiment" de quitter les lieux. La jeune Fawkes n'avait jamais vu une photo du garçon et avait appris son histoire grâce aux bruits de couloirs. Aussi quand il leva la tête vers elle, ce fut un choc de retrouver ce garçon de septième qu'elle avait bousculé. Gideon fut surpris aussi de retrouver la gamine de première année qui l'avait marqué et en quittant la bibliothèque à sa demande il lui laissa un mot sur sa table. La première année a bien grandi, dis-donc. Je suis ravie de t’avoir revu. Signé : Le masochiste des potions. Ce mot fut suivis de plusieurs rencontres provoqués par Gideon qui voulait en apprendre plus sur cette sorcière douée et intelligente. Et malgré le fait qu'elle l'envoyait dans un filet du diable à chaque fois, il continuait à venir lui parler déterminé à la faire craquer. Il finit par réussir et lors de leur deuxième année, ils commencèrent tout deux à faire leur jogging matinale ensemble et s'entrainer à l'auto-défense moldu dans le parc lors des week-end. Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à s'apprécier, devenir amis, se tournant autour, passant du feu à la glace en un claquement de doigts. Des deux côtés, ils essaient de mettre des mots sur leurs sentiments, de les exprimer mais la situation n’évoluent pas. Ils peinent à trouver leur équilibre dans cette relation où la famille Fawkes ne représente plus un danger. Quand est-ce qu'ils finiront par se mettre ensemble ? Personne ne le sait même si cela semble évident que cela arrivera un jour.


Dernière édition par Cornélia Fawkes le Ven 24 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Fawkes
Cornélia Fawkes
PSEUDO : Sav.
AVATAR : Shelley Hennig
MESSAGES : 31
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : 22 ans
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

(m /libre) max irons Empty
MessageSujet: Re: (m /libre) max irons   (m /libre) max irons EmptyVen 24 Juil - 11:03

conditions
Déjà merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout.  bril Je poste ce message à la suite pour préciser certaines petites choses par rapport au scénario. Promis, je vais éviter de faire trop long.  angel

AVATAR. J'ai mis Max Irons mais il négociable, en faites, j'avais aussi pensé à ces garçons pour le rôle : Jesse Spencer, Jesse Lee Soffer, Ryan Kelley, Jake Abel et Luke Mitchell. Je reste ouverte à d'autres propositions mais je me garde un droit de veto, tout de même.

HISTOIRE. Ce que j'ai mis est non-négociable mais vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez autour. J'ai vraiment mis les points essentiel par rapport au lien. Petit détail en plus, à titre d'informations, il est rentré à Poudlard, l'année suivant celle de la Bataille de Poudlard.

QUIDDITCH. J'attire l'attention sur ce point pour insister sur le fait qu'il était doué dans ce sport, certes, mais qu'il n'était pas non plus sans faiblesse et qu'il le savait. Il a su garder les pieds sur terre malgré sa fulgurante ascension sur deux ans dans ce milieu après quatre ans de galère donc ne m'en faites pas un sportif imbu de lui-même qui pense que tout lui est dû, s'il vous plait. puppy Pour le poste, j'ai une préférence pour celui de gardien mais ce n'est qu'une préférence vous être libre du choix final. Et pour la blessure, je ne suis pas trop précise dessus donc vous avez le champ libre. Si vous avez besoin d'aide, je pourrais vous proposer des pistes par rapport à celle-ci sachant qu'elle ne l'handicape pas dans sa vie de tous les jours mais l'empêche juste de prendre sa carrière.

ACTIVITÉ / PRÉSENCE. J'ai conscience qu'on a tous une vie à côté donc je ne demande pas un passage tous les jours avec une réponse obligatoire. Mais j'aimerais bien une réponse toutes les deux semaines et non pas un membre fantôme comme j'ai pu le vivre.


Voilà, j'espère que je ne vous ai pas assommé et pas fais fuir.  puppy Et sachez que si vous le prenez, je vous réserve un accueil rempli de smileys et que vous aurez surement des liens avec les Fawkes présents sur le forum.  hehe

Revenir en haut Aller en bas
 
(m /libre) max irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) liam hemsworth
» (m/libre) ben whishaw
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) daniel gillies
» (m/libre) theo james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers-