-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S U B M A R I N E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 14:20

clarence deslilas
now i'm insecure and i care what people think
Clarence est un bon gros con. Il t'en met plein la vue avec cet air faussement rebelle; l'artiste, celui qui descend les escaliers en glissant sur la barre, celui qui fait du patin à roulettes dans le hall, celui qui a ce sourire charmeur agaçant, qu'on déteste mais qu'on adore un peu. Secrètement. L'enflure. Clarence est mignon. Il est même salement adorable avec ses longs cheveux qu'il envoie dans tous les sens d'un coup de main ou juste en soufflant fort sur la mèche gênante. Mais Clarence, c'est aussi la prestance. Le charisme, l'aisance dans les mots. Clarence dit beaucoup, fait peu. Clarence dit beaucoup qu'il est téméraire, il fait le courageux, il n'a pas peur, peur de rien. Pourtant, il y a quelque chose qui l'effraie Clarence, c'est la solitude. C'est être tout seul, dans les ténèbres d'une vie à laquelle il s'accroche à bout de bras. C'est de n'avoir personne pour réchauffer son coeur la nuit, personne avec qui partager son sourire, personne avec qui danser dans ses rêves. Clarence préfère les masques qu'il se crée à la solitude, il préfère être un autre, il préfère les mensonges et le déni à la dure loi d'une solitude qu'il exècre.
Nom complet + Deslilas. Gravé dans l'améthyste des nobles armoiries de la famille française, le nom qui fait écho à celui des Cômes, modeste famille bretonne de sang-pur aux branches éteintes. Clarence pour le prénom. Âge + 23 ans. Date et lieu de naissance + Nice, 13 février. Origines + Françaises. Sang + Le sang-pur qui lui brûle les veines, lui noie le coeur. Ancienne école + Beauxbâtons. Cursus et année/métier + cinquième année / sport. Faction/lieu d'habitation + Les rubis, par fierté, par devoir. Option + psychologie du sport. Statut civil + En couple. Pas tout seul, jamais tout seul, ça l'effraie. Il s'effraie lui-même. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Pour ces fleurs, ces douces courbes, ces poupées dotées d'â(r)mes. Baguette + Robuste, bois de chêne, 23 cm, écaille de Boutefeu chinois. Patronus + Un dauphin. Epouvantard + La solitude.  Avatar + thomas mcdonell.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 14:21


vi cox

Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes.
neve sullivan

Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes.

yuki moshi

Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes.
winnie perkins

Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes. Lorem ipsum ta mère sur un char de majorettes.



accio code:


Dernière édition par Clarence Deslilas le Lun 27 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 14:21

et j'viens remplir et chercher des liens plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 14:42

m'oublie pas oups
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 15:32

ma petite neve est moitié française (de par sa mère, qui est une sang-pur venue de France), donc je me disais qu'on pouvait se trouver un petit lien yaa (je ne sais pas si ça te dit d'avoir une cousine? puppy )
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 19:51

T'inquiètes mon amoureuse je t'oublie pas. oups

NÈVE. une cousine française ? Pourquoi pas, ça m'intéresse pas mal. bril Ils auraient quel genre de relation tu penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMer 22 Juil - 20:42

alors la mère de neve a dû quitter la France vers la vingtaine pour épouser son promis chez les sullivan. j'imagine par contre qu'ils auraient tous quelques fois fait le voyage jusqu'en France pour voir la famille de leur mère, donc neve aurait rencontré clarence à quelques reprises.
sinon je pense qu'ils se seraient plus rapprochés (ou éloignés mdr) lorsque clarence est venu en louisiane (c'était quand et pour quelle raison? pour l'université ou autre chose?). sinon niveau pureté du sang, il est très à cheval là-dessus ou ça lui est complètement égal? hm

si la nature du sang a peu d'importance pour lui, alors neve serait contente d'avoir un allié dans la famille oups
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyJeu 23 Juil - 19:45

Clarence est un garçon plutôt simple, d'apparence. Avec sa famille, c'est juste un garçon qui fait l'idiot et qu'on apprécie pour ça depuis toujours -parce qu'il fait le con mais qu'il est pas non plus insolent et insupportable. Il est plutôt du genre à être pote avec ses cousins s'ils ne sont pas comme sa méchante soeur. oups Donc ils se seraient probablement rapprochés, je pense. Surtout que lui, le sang et sa pureté, il s'en branle pour rester poli. oups Il fait juste l'enfant modèle pour qu'on lui fiche la paix quand y'a tout le gratin, il est plutôt du genre neutre/tolérant. Il ira pas se fight pour ça quoi. mdr
Et il est juste venu ici parce que c'était ce que sa soeur a fait, il l'a suivie, c'est une bonne université, il voulait s'éloigner de papa-maman. I love you
Peut-être que Neve et lui peuvent être proche sur le fait qu'ils ont toujours été capable de "sentir" quand quelque chose ne va pas. bril
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyJeu 23 Juil - 21:09

ah ben c'est parfait tout ça alors bril effectivement je les vois plutôt se rapprocher, surtout s'ils ont les mêmes valeurs oups
donc pour rajouter un peu, je pense que neve se serait sentie suffisamment proche de lui et lui aurait fait confiance pour lui avouer qu'elle sortait avec un autre homme que son fiancé (forcé). et comme il fait partie de la famille relativement proche, on ne lui aurait pas caché que neve avait survécu à son accident de voiture (ils l'ont caché à presque tout le monde sinon) hm

tout ça pour dire que je pense qu'elle pourrait même se sentir plus en confiance avec clarence qu'avec ses propres frères et soeurs qui sont plus comme leurs parents. clarence serait plus qu'un cousin, il serait celui à qui elle va confier ses peines, celui qui lui ressemble, celui qui est son allié. keur
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 25 Juil - 8:45

Parfait ça me va tout parfaitement on est bons et si tu veux un rp ou quoi que ce soit c'est quand tu veux. bril
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyLun 27 Juil - 23:05

(ah oui, j'voulais aussi ajouter que comme neve ne se rappelle pas de son ex-copain/amant, clarence se serait tu quand il l'a remarqué, surtout qu'il ne connaissait pas sa vraie identité.. ça servait pas vraiment de lui dire qu'elle sortait avec quelqu'un si elle pouvait même pas retrouver qui)

avec plaisir pour un rp! keur
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyVen 31 Juil - 19:58

DEI IL VA CASSER LA GUEULE A CLA, ON TOUCHE PAS AU PETIT COEUR DE WINNIE fire

Mh plus sérieusement, je viens quémander un petit lien même si j'ai déjà des petites idées S U B M A R I N E.  583727185
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 10:53

Oh j'avais pas vu ton message Neve mais d'accord j'ai bien compris, Clarence ne sait pas grand-chose sur son ex petit-ami non plus. I love you

Bonjour monsieur Deimos. fuck Vas-y expose-moi tes idées fils de Lucifer. fire
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 10:56

hm Toi
Je suis la protectrice et Colloc' adoré de notre chère et tendre Winnie !!!! Un lien s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 11:03

Je veux jeveux. puppy fire
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 11:11

Tu sais que ça sent pas bon pour toi, hein Clarence ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 11:14

J'suis gentil moi eh. larmes
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 13:34

Bon. Déjà, Lyndon, elle va pas y aller par quatre chemin, si tu joues au con, elle hésitera pas à te dire le fond de sa pensée. Du coup, pour le moment, t'es juste un pauvre con qui agite le cœur de sa belle poupée et ça, elle le supporte pas. Elle voit bien que Winnie est bouleversée, que ce que Clarence lui fait subir, ça la touche, ça la marque, ça l'attaque. Lyndon ets son ange gardien, alors le Clarence, elle va lui sceouer les plumes. Lui dire qu'il faut qu'il arrête de jouer comme ça, qu'il doit choisir, soit il reste, soit il vire, mais il doit mettre les choses au clair. xD
C'pas très positif pour le moment. Mais bon, à voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 13:47

Ca va pas être du grand positif non plus avec Dei oups
Winnie, elle fait partie de la bande de potes de Dei, les inséparables depuis la première année (ils sont même sortis ensemble pendant quelques mois, mais ils ont fini par comprendre qu'il y avait une amitié qui allait bien au delà de "l'amour). Et puis Dei il sait que Winnie a le coeur brisé à cause de Clarence, du coup il a juste envie de le tabasser fire Winnie, d'un certain côté, elle lui a déjà appartenu et il aime pas trop s'avouer qu'il veut pas la voir avec d'autres gars, même s'il ressent plus rien pour elle. Juste une question de fierté bizarre de Dei Arrow
Clarence aurait pu avoir eu vent de leur relation en première année, et déjà rien que pour ça il l'aurait pas senti Deimos, puis vu les regards qu'il lui lance, les hostilités sont lancées fire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Vanderwaal
Tyler Vanderwaal
PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane)
AVATAR : will higginson.
DC : Nop.
MESSAGES : 101
CREDITS : Kordeism.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingts ans.
COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptySam 1 Aoû - 17:20

la mère de Ty est française, on peut se trouver quelque chose de solide moi j'dit ! un lien doit se faire puppy fire
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Deslilas
Clarence Deslilas
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 27

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMar 4 Aoû - 9:00

Bon eh bien partons sur du négatif les amis. puppy Venez lui secouer les plumes, il en a bien besoin, ça l'empêchera de devenir schizophrène tiens. fire

Bah oui pourquoi pas, elle est moldue ou sorcière ? Elle pourrait avoir été une amie à la maman de Clarence sinon et on pourrait trouver un truc à partir de ça. dead
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Vanderwaal
Tyler Vanderwaal
PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane)
AVATAR : will higginson.
DC : Nop.
MESSAGES : 101
CREDITS : Kordeism.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingts ans.
COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  EmptyMar 4 Aoû - 9:08

Elle était moldue bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S U B M A R I N E.  Empty
MessageSujet: Re: S U B M A R I N E.    S U B M A R I N E.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S U B M A R I N E.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-