Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 throw me to the wolves (Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:08

Micah Cavendish
Citation citation citation
Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +
Nom complet + répondre ici. Âge + répondre ici. Date et lieu de naissance + répondre ici, nous sommes en mois 2015. Origines + répondre ici. Sang + pur, mêlé, né-moldu. Ancienne école + répondre ici. Cursus et année/métier + répondre ici. Faction/lieu d'habitation + répondre ici. Option + à partir de la troisième année. Statut civil + répondre ici. Orientation sexuelle + répondre ici. Baguette + répondre ici. Patronus + répondre ici. Epouvantard + répondre ici.  Avatar + répondre ici.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + répondre ici. Âge + répondre ici. Un mot sur le forum ? répondre ici. Personnage + inventé, scénario, pré-lien ? Un dernier mot ? exprime-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:08


Titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:11

Un autre professeur bril
Bienvenue par ici, t'es beau même si je connais pas l'avatar oups J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:11

un autre professeur, le personnel s'agrandit yaa bienvenue par ici, le nom de famille de ma vi je me suis inspirée de celui de ton avatar, il claque ce nom. oups bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:13

Un né moldu avec un pseudo pareil, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluée. je suis contente de voir que les professeurs séduisent autant, cela permettra de faire pas mal de chose oups
Bienvenu et bon courage pour la suite.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 13:13

Bienvenue sur BM, collègue. I love you
Fight pour ta fiche. bril puppy
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 14:11

Un prof un prof un prof ! nyaa throw me to the wolves (Micah) 583727185 love
J'adore le choix d'avatar ! throw me to the wolves (Micah) 1602371000
Et puis j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet des merveilles throw me to the wolves (Micah) 1602371000
Bienvenue sur BM, si tu as des questions on est là pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 16:01

C'est cool y'a plein de professeurs cheer
Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 16:59

charlie cox bril et puis ce pseudo keur argh
bienvenue futur prof, j'ai hâte de lire ta fiche! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMer 22 Juil - 21:57

cox et le pseudo, j'aime beaucoup le combo bril
bienvenue et n'hésite pas si tu as une question puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyJeu 23 Juil - 21:56

DAREDEVIL DE MON COEUR. throw me to the wolves (Micah) 1602371000 throw me to the wolves (Micah) 1602371000 throw me to the wolves (Micah) 1602371000 throw me to the wolves (Micah) 1602371000 (Si tu le fais aveugle lui aussi, je peux me proposer comme son infirmière. Je dis ça, je dis rien.  smile  Arrow )
Bienvenue avec ce joli pseudo et ce joli choix d'avatar (ahem). cara Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyVen 24 Juil - 11:21

Merci à tous pour votre accueil ! Vous êtes super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMar 28 Juil - 10:58

Ta réservation d'avatar a pris fin, ça ira pour ta fiche ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Felix Flume
Felix Flume
PSEUDO : spf, alex.
AVATAR : cody christian.
MESSAGES : 29
CREDITS : kordeism, tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : sorts (1).

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) EmptyMar 28 Juil - 17:38

COX. ME GUSTA. bave bave
bienvenu le plusse beau des professeurs,
j'exige d'en lire plus. throw me to the wolves (Micah) 1428466965
c'est pas bien de nous faire poireauter pff ! - dit-il. throw me to the wolves (Micah) 354143709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

throw me to the wolves (Micah) Empty
MessageSujet: Re: throw me to the wolves (Micah)   throw me to the wolves (Micah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
throw me to the wolves (Micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
you're just as sane as i am
 :: archives
-