Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NARCIPHY - by merlin's beard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

NARCIPHY - by merlin's beard Empty
MessageSujet: NARCIPHY - by merlin's beard   NARCIPHY - by merlin's beard EmptyMer 22 Juil - 11:28


by merlin's beard
NARCISO & MURPHY

Le soir avait laissé place à un ciel sombre et étoilé. Elle ignorait bien les raisons qui l'avait fait amener ici. En ce lieu, un soir de week-end. Une soirée chez les émeraudes. Elle avait bu, un peu trop. Elle avait fumé. Pour la première. Drôle de sensations, tête qui tourne. Mais désormais elle se retrouvait à balancer ses jambes dans ce vide incertain. Assise sur un banc près de la faction, ses sens étaient amplifiés. La drogue qu'elle avait consumée ne s'était pas dissipé. Le sol paraissait lointain, tout comme cette silhouette qui s'approchait. Cette brune n'était pas dans un état critique, au contraire, elle était dans un monde. Un monde dont la minute où elle avait traversé la frontière, elle s'en était éprise. Elle en avait l'âme hantée, de tout ce petit monde bien particulier. Elle se leva. Dans un but bien précis. Revoir ces petits meubles polis par les ans, rire en bonne compagnie, danser, boire ce vieux rhum antique. Mais hélas. La tête dans les étoiles, elle ne remarqua pas la présence masculine près d'elle. Et c'est dans un bref élan qu'elle se cogna à lui. Ses pensées divaguèrent, ses esprits revinrent. Un peu. C'était cet homme. Un beau garçon aux courbes bien taillé, une sculpture qu'on aurait pu placer dans un musée. Murphy en avait fait sa fascination, un jour alors qu'elle l'avait simplement croisé. Jamais elle n'avait eu l'occasion de se présenter à lui, ni de lui adresser la parole. La nature de son sang et son nom de famille l'intimidaient trop. Voilà pourquoi elle n'avait jamais eu le courage de lui dire quelques mots. Et Merlin, en ce soir lui offrait la possibilité. Inutile de vous annoncer, que les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Rien de bien méchants. Elle n'osait pas, c'est tout. Elle opta pour un sourire, plutôt enfantin et joyeux. Elle toussa. « Euh… je-je suis désolée ». Elle rit. Petit ris nerveux mais cristallin. Étrangement l'envie de rejoindre la résidence s'évapora. Son palpitant s'accéléra lorsqu'elle se rendit compte du peu d'espace qu'il y avait entre eux. Ce garçon avait pris place à toutes pensées. C'était une réelle fascination.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Narciso Shafiq
Narciso Shafiq
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

NARCIPHY - by merlin's beard Empty
MessageSujet: Re: NARCIPHY - by merlin's beard   NARCIPHY - by merlin's beard EmptyDim 26 Juil - 18:15


BY MERLIN'S BEARD
Une belle soirée s'était imposée face à une journée caniculaire. La brise s'était levée pour le plus grand bonheur de ceux qui verront leur sang remplacé par l'alcool. C'était l'une de ces soirées que les émeraudes avaient concoctée. Une soirée qui allait faire lever les diamants par faute de silence ou par envie de se joindre aux nombreux pécheurs enivrés par la beauté d'une personne convoité ou par l'une des nombreuses substances illicites s'étant infiltrée dans les locaux habitant la fête. Le rhum antique remplaçait alors les odeurs de bois présentes en général dans les locaux des verts. Il coulait à flots dans les gorges des étudiants se pensant plus intéressant et attirant une fois le taux d'alcoolémie surpassant celui de leur meilleur ami.
Cette odeur d'alcool, de drogues et de fumée le rebutait. Lui, il aimait faire la fête pour draguer, pour emmener une énième jeune femme dans son lit pour, finalement, n'ajouter qu'un simple trait de plus à ceux décorant déjà son tableau de chasse. Narciso ne buvait pas, d'ailleurs – à cause de ses transformations récentes et régulières – l'alcool n'avait que l'effet d'une simple gorgée d'eau sur son organisme. Ni le feu, ni les pourcentage de cette boisson n'affectaient l'animagus. Puis un Shafiq se doit d'être présentable, de garder une image, c'est ce que l'aîné faisait et imaginait – en se trompant sur toute la ligne – que ses cadets faisaient. Il était loin d'être le meilleur des exemples.
Aucune cible en vue ce soir. Les odeurs s'étaient trouvées une autre fragrance des plus désagréables. La sueur des danseurs se mêlait maintenant aux autres odeurs les plus attirantes qui soit pour l'odorat d'un être tel que notre Shafiq. Écœurant. Les objectifs n'étaient pas de la partie, c'est donc après avoir bu son dernier verre qu'il décida de disposer des lieux. Dehors l'air envahit ses narines, comme pour les purifier. Mais une odeur de drogue et d'alcool plus légère vint se mélanger à l'air pur entourant l'école, mais une odeur familière dominait les deux autres. Un parfum qui attirait depuis maintenant quelques mois Narciso. Comme un plat interdit, une antiquité de musée à ne pas toucher. Il s'approcha de l'odeur qui se tenait sur un banc et semblait tituber, comme se laissant tomber pour s'endormir. L'alcool et ses ravages.
Arrivé à auteur, c'était bel et bien ce que Narciso s'interdisait d'apprécier, s'interdisait ne serait-ce que de regarder. Mais malgré tout, son sourire creusant des fossettes sur ses joues, ses yeux noires dévoilant la moindre de ses expressions et le moindre de ses sentiments hantaient le colosse se tenant debout à coté de la née moldus. Et c'était bien là la raison. Elle était non pure et son aversion l'empêcher de se laisser aller par son impulsivité. Désolée ? Était-elle désolée d'être une née moldus, d'avoir trop bu ou bien d’obséder le sang pur ? Elle avait l'air gêné en tout cas, les battements de son cœur raisonnaient jusque dans le tympan de l'animagus. Lui, était finalement exaspéré, une personne de plus intoxiquée par toutes ces drogues plus ou moins douces circulant dans la soirée.
Soupirant et s'essayant sur le dossier du banc, pieds sur l'assise, Narciso ne put s'empêcher de ricaner pour finalement lancer d'un ton de donneur de leçons s'interdisant ainsi tout attendrissement envers une autre née moldus.

Désolée de ton état j'espère ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

NARCIPHY - by merlin's beard Empty
MessageSujet: Re: NARCIPHY - by merlin's beard   NARCIPHY - by merlin's beard EmptyLun 27 Juil - 16:39


by merlin's beard
NARCISO & MURPHY

Au calme clair de lune triste et beau, qui faisait rêver les oiseaux, Murphy se retrouvait engoué par cet alcool qui coulait à flots dans ses veines. Elle avait trop bu. Pourtant, elle faisait tout pour que cela ne paraisse pas. C'était une mission ardue. Il était là, devant elle. Assis sur le dossier du banc. Sa prestance lui faisait perdre le peu d'équilibre qui lui restait. Trouvant son visage des plus fascinants. Il avait ce grain sapide et à la fois sévère sur son teint qu'elle ne faisait que regarder. Ils se contemplèrent chacun pendant de longues minutes, interminable mais appréciable. Jusqu'à ce que cet homme nonchalant brise le silence d'un ton dur et rempli de reproche. Prise au dépourvu, les pensées ailleurs, elle ne sut que répondre. Devait-elle partir ? Fuir cette situation étrange ou rester . Elle l'aurait admiré pendant des heures si cela ne tenait qu'à elle. Or il lui avait fait une remarque. Elle devait se défendre. Réagir au lieu de demeurer béat. « Je suis très bien comme je suis ! » Finalement il aurait mieux valu qu'elle ne dise mot. « Je suis sobre, sereine et posée ! » Son ton était méprisant, elle n'avait pas apprécié la critique qu'il lui avait faite. Elle voulait simplement lui faire comprendre. Mais elle ne lui résista pas longtemps. Une grande histoire d'amour. Son regard croisant le sien, elle ne put s'empêcher de sourire. Bien que l'atmosphère était tendue, elle sourit. « Tu devrais arrêter d'être autant sérieux… parce que c'est très rigolo. » Et elle ria. Petit rire cristallin. Elle vint s’asseoir à côté de lui tout en continuant de sourire à pleine dents. Elle n'avait aucune gêne. Bénéficiant même de l'influence de l'alcool pour se rapprocher de lui. Lui sa fascination. Elle était tellement heureuse.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NARCIPHY - by merlin's beard Empty
MessageSujet: Re: NARCIPHY - by merlin's beard   NARCIPHY - by merlin's beard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARCIPHY - by merlin's beard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: l'académie shafiq :: factions :: émeraude-