Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (constellation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(constellation) Empty
MessageSujet: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 2:14

rosie pyxis ramirez.
and i'm damned if i do, and i'm damned if i don't.
précieuse + elle passe très souvent une main dans ses cheveux + elle est attirée par les beautés ténébreuses + elle joue du piano, mais personne n'est au courant + sarcastique, elle maîtrise le cynisme et le sarcasme à la perfection + elle s'attache très difficilement aux gens + sa soeur jumelle est toute sa vie, même si elle ne le montre pas toujours + elle aimerait avoir le côté déluré d'arden, mais n'a jamais réussi ne serait-ce qu'à la copier un minimum + sulfureuse + elle porte toujours des chaussures à talons haut, des escarpins, ou toute chaussure tenant sur une fin talon haut + elle a eu une enfance heureuse, et n'a jamais manqué de rien + c'est sûrement pour ça, qu'elle agit de manière si précieuse + hautaine, son regard est souvent froid, et elle juge beaucoup + ce n'est pas de sa faute, elle a été éduquée comme ça + chez elle, elle semblait être celle à qui on accordait plus d'importance + elle fait toujours sa mijaurée, face aux dérogations aux règlements, mais en vérité, elle est courageuse et aime ce sentiment d'interdit + elle fredonne souvent de petites mélodies, mais ne chante jamais réellement en public + elle ne supporte pas les gens ennuyeux + ni même les gens qui manquent foncièrement de style vestimentaire + elle est un peu superficielle au final, mais elle a le cœur sur la main + loyale + déterminée + franche + charismatique + manipulatrice + généreuse + intelligente, elle possède un qi plus développé que la moyenne + perfectionniste + ambitieuse + maniaque du contrôle + maniaque tout court + sensible + froide + paradoxale + très ouverte d'esprit + romantique + rat de bibliothèque + féminine + féministe + drôle + rusée + peu bavarde +
Nom complet + rosie, douce rosie à la vertu épineuse. rosie qui a le sarcasme au bout des lèvres, et la douceur au bout des doigts. rosie, c'est une rose. un symbole de beauté, de romantisme, mais d'épines aussi. son second prénom est pyxis, en rapport avec la constellation du même nom. ramirez, vieille famille de sang-pur aux origines mexicaines, aujourd'hui sang mélangé à celui pur de nombreux américains. elle ne garde de cette patrie, qu'un prénom et un nom, ayant abandonné le teint halé des mexicains pour ce teint laiteux et ces cheveux de feu. Âge + les bougies sur son gâteau ne cessent d'augmenter. et elle a peur, la terrible rosie, elle a peur parce qu'elle ne veut pas vieillir. parce que comme une douce princesse à la peau laiteuse, elle ne veut pas voir sur cette dernière, des traces de vieillesses. elle ne veut pas rosie, elle ne veut pas. alors quand on lui demande son âge, elle le souffle doucement, elle le dit tout bas. parce qu'elle ne veut pas trop qu'on l'entende. parce que vingt-trois ans, c'est proche de trente ans. et qu'à trente ans, la jeunesse est loin derrière. Date et lieu de naissance + chants créoles, odeurs de gambas et autres produits régionaux, saveurs à la fois exotique et tellement inhérentes à la nouvelle-orleans, elle est née ici, avec sa sœur jumelle. nées en même temps, au manoir familial des ramirez, elles ont donc toujours vécues ici, les rousses. nées sous le signe du scorpion, au mois de novembre, le dix-neuf pour être précis, seule rosie semble en posséder le caractère. seule-elle, semble en symbiose avec ce signe qui la caractérise tant. elle est la fougueuse, la rusée, l'insoumise, la digne et fière, alors que kala, elle n'est qu'une pale copie d'elle-même, comme si, rosie avait tout dévorée sur son passage. autant sa destinée, que celle de sa sœur. Origines + litanie exotique, son nom et son prénom seuls indiquent ses véritables origines. rosie descend d'une longue lignée de sorciers mexicains. elle en connait la culture, les frasques, les moindres secrets, mais c'est sa culture américaine, qui lui vient principalement du côté maternel, qui la touche particulièrement.  Sang + écarlate. de la couleur du rubis et au goût métallique. si quelqu'un lui demande, il s'agira de sa réponse. elle n'ajoutera rien de plus, rien de moins. elle est fière d'être une sang-pure, oui, mais pas dans le sens où elle se dit qu'elle est mieux placée que les autres. bien au contraire. elle est surtout fière de se dire que la magie qui coule dans ses veines est vieille de plusieurs siècles, de se dire qu'elle descend des premiers sorciers à avoir foulé la terre. là, est son unique fierté. mais son sang n'est pas plus rouge que celui de quelqu'un d'autre, pas plus amère et sucré que celui de sa voisine, et c'est pourquoi, sa réponse n'est pas celle que l'on attend généralement. à bas les principes conservateurs. Ancienne école + elle a étudiée à l'école de sorcellerie américaine de salem. elle se souvient encore, des rires dans les couloirs, des sortilèges dispersés partout, mais aussi, de sa cousine arden. la folle arden, l'aventureuse arden. arden son héroïne, arden, celle qu'elle a toujours secrètement rêvée d'égaler. elle ne le dira jamais cependant, trop fière. Cursus et année/métier + arrivée à shafiq dès l'âge requit, rosie suit le cursus de sortilèges. Faction/lieu d'habitation + elle a longuement hésité, entre la faction diamant et rubis. elle trouvait cependant que l'étiquette était bien plus libre chez les rubis que chez les diamants, c'est pourquoi elle a choisi les rubis. le manoir familial de sa branche familiale se trouve malgré tout à la nouvelle orléans. Option + elle suit les deux options propres à son cursus, c'est une tête rosie. Statut civil + célibataire, la jeune femme s'attache très difficilement aux gens. elle n'a eu qu'une seule et unique relation sérieuse dans sa vie pour le moment. Orientation sexuelle + elle se dit hétérosexuelle, mais elle est beaucoup plus attirée par l'être humain, que par le sexe. c'est pourquoi, comme sa soeur, elle se dit pansexuelle. sexuellement parlant cependant, il est vrai qu'elle préfère écarter les cuisses et ressentir quelque chose, plutôt que de se frotter à quelque chose d'autre. Baguette + en bois de rose, mesurant vingt-quatre centimètres soixante neuf, et ayant pour cœur, une écaille de sirène. Patronus + son patronus prend la forme d'un paon. Epouvantard + son épouvantard la représente en train d'enterrer sa soeur, le sens figuré comme propre, est très fort derrière cette image.  Avatar + la magnifique, holland roden.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + répondre ici. Âge + répondre ici. Un mot sur le forum ? répondre ici. Personnage + inventé, scénario, pré-lien ? Un dernier mot ? exprime-toi !


Dernière édition par Rosie Ramirez le Jeu 23 Juil - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 2:15

et un autre pour la route. I love you
je cherche des liens de toute sorte, donc n'hésitez pas à me mpotter. (j'avance la première partie de ma fiche, très vite. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 2:16

holland, le pseudo bril bril je suis amoureuse cara bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 2:26

oh, merci beaucoup. I love you
nicola, est juste parfaite. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 5:43

OMG ELLES SONT DEUX. ouh
bienvenue par ici jolie rousse numéro deux. comme pour ta douce soeur, je viendrai peut-être quémander du lien quand je saurai de quoi elle est capable ta belle, dans la vie de tous les jours. cute
BON COURAGE POUR LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 9:31

Je veux un lien, mais je ne sais pas encore lequel !!! Uhu.
Les jumelles Ramirez m'intrigue, 'ai hâte d'en découvrir davantage à leur sujet sadique
BIENVENUE et bon courage

(clélia?)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Davis
Mina Davis
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 9:51

    Holland, cette poupée de porcelaine bril
    Bienvenue ici, joli cœur ! Amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 9:52

LIAAAAAAAAAAAAA argh argh yaa puppy
Je suis trop trop trop trop contente de te voir ici ma belle, et puis deux Holland pour le prix d'une, n'est-ce pas MERVEILLEUX ? argh Vous gérez sans déconner, et comme je l'ai dit sur la fiche d'Eve, j'ai normalement un lien avec la petite soeur d'Arden, donc je ne sais pas si vous faite une autre branche ou non, mais dans tous les cas j'veux un lien oups
BIENVENUE SUR LE FORUM, je t'aime aussi, bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions tu connais la maison color
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 11:27

UN DOPHIN QUI FAIT KOUIK KOUIK. argh
comment ça tu te souviens pas de ma blague sur Skype ? fuck

bref, même avec Roden tu arrives en mode SURPRISE MOTHERFUCKERS hm pourquoi tu fais cey effet-là c'pas normal ça smile
ça doit être la classe à la Ramirez fire

(welcome, tu sais déjà où me harceler si t'as une question I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 12:08

HOLLAND respect respect respect respect j'viendrais te mpotter compte sur moi ma belle keur love
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 12:08

Et la deuxième holland hehe
salut toi hehe
j'suis ici pour te dire que t'échapperas pas à mon asa, t'as pas le choix de toute façon argh
et aussi, bienvenue sadique
et encore une fois, holland, je l'aime, donc j'viendrai t'harceler, vala. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 16:07

vi + et ouai, on est deux. What a Face merci beaucoup. I love you pas de soucis. I love you

adèle + yep, c'est bien moi. What a Face
merci beaucoup, et pas de soucis. j'essaie d'avancer ma fiche au plus vite. I love you

mina +
oh, merci beaucoup petit chat. I love you

cass + CAAAASSS. argh argh argh argh argh
merci beaucoup. I love you claire te va si bien, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue sur un forum. fire pour le lien, pas de soucis. I love you par contre, on fait une autre branche. on va être les cousines d'arden. fire (parce que bon, avoir deux sœurs blanches comme un cul, et rousses, ça aurait pas trop collé, tu vois. What a Face ) encore merci mon petit coeur. I love you

momo + ET LE DOPHIN KOUIIIK KOUIIIK KOUIIIK.
je m'en souviens très bien ingrate, je m'ennuyais, et je t'ai demandé de me divertir. que dis-je, ordonné. fire
bref, j'arrive toujours comme ça, parce que je suis une bitch un peu, tavu. hehe hehe merci bb chat. I love you

murphy + my god, j'aime le pseudo. et crystal. oh bb crystal. bb allison. puppy puppy bref, pas de soucis. I love you

ET TOI + en fait, j'ai carrément même pas la foi d'écrire ton pseudo, tellement j'ai des orgasmes à répétition en te regardant, tu vois. dead dead donc, en fait, merci. tu vois, un peu de politesse. (prends-moi?) bref, je ne tenterai pas de m'échapper, don't worry. puppy hehe
merci d'être passé par ici. I love you puppy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMar 21 Juil - 20:40

Deux Holland, c'est noel avant l'heure *p*

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMer 22 Juil - 0:50

comme les autres, c'est un vrai bonheur d'avoir deux holland pour le prix d'une mdr keur j'adore le pseudo d'ailleurs!
bienvenue donc & bonne chance pour ta fiche (constellation) 7791891
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMer 22 Juil - 8:42

Rosie Ramirez a écrit:
ET TOI + en fait, j'ai carrément même pas la foi d'écrire ton pseudo, tellement j'ai des orgasmes à répétition en te regardant, tu vois. dead dead donc, en fait, merci. tu vois, un peu de politesse. (prends-moi?) bref, je ne tenterai pas de m'échapper, don't worry. puppy hehe
merci d'être passé par ici. I love you puppy

plein de love sur toi, c'pas permis. respect Puis ton avatar est tellement parfait, holland est trop belle dessus. dead (quand tu veux), bref, j'arrive, je vole, je cours pour te répondre mpement hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) EmptyMer 22 Juil - 11:50

Bienvenue sur BM. I love you
Fight pour ta fiche. bril puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(constellation) Empty
MessageSujet: Re: (constellation)   (constellation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(constellation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
you're just as sane as i am
 :: archives
-