wizarding lane

Pas de nouveaux messages

Papa Legba's house

(papa legba' s house) - Il s'agit d'une ruelle sombre et malfamée. Les ombres se confondent avec les ténèbres sur les pavés dépareillés. Un atmosphère pesante et lugubre à vous glacés le sang. Cet endroit est le lieu propice pour tous les amateurs de magie obscures.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

House of Voodoo

(House of Voodoo) - La maison du vaudou n'est qu'un trompe l’œilutilisé pour berner les moldus des environs. Bon nombre de touriste s'y presse avec curiosité, sans se douter qu'il se mêle avec de véritables sorciers désireux de rejoindre Wizarding Lane. Pour y parvenir, il leur suffit de tendre la main au tableau de Marie Laveau, dissimulée dans une partie plus discrète de la boutique. Lorsque la grande prêtresse du vaudou reconnaît votre emprunte magique, elle vous entraîne à l'intérieur du tableau pour vous faire passer le portail entre les deux mondes.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

The Awakening's hotel

(the awakening's hotel) - Symbolisant l'éveil des sorciers. En Amérique l'ascendance sorcière n'a pas d'importance, un sorcier ne se réveil réellement que lorsqu'il manifeste ses premières capacité magique. On parle de l'éveil du sorcier. C'est un hôtel très réputé. Sorciers et sorcières de passages viennent y séjourner. C'est un lieu typique chargé d'histoire. Une ambiance énigmatique et enivrante y règne. La concentration magique y est particulièrement forte et apaisante.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

The Shaman's Drum Hospital

(the shaman's drum hospital) - Nom donnée en l'honneur des anciens chamanes. Ces guérisseurs d'antan usait de rites magiques et spirituels pour soulagé les maux des malades. Le tambour était un élément essentiel lors de ses séances curatives. L’hôpital est niché dans le quartier sorcier. C'est un bâtiment vieillot mais chargé d'histoires, très représentatifs des maisons de Louisiane.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

Gringotts Wizarding Bank

(Gringotts Wizarding Bank) - La banque anglaise s'est exportée jusqu'à la Nouvelle Orléans. C'est bien connu, les gobelins sont réputé pour être de véritable perle en matière de compte bancaire. Les gobelins ont fait construire un bâtiment très similaire à celui se trouvant sur le chemin de Traverse. Après maintes discussion, les gobelins ont acceptés de participé à la formation des sorciers qui suivent le cursus commerce.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

Les boutiques

(les boutiques) - Sorciers et sorcières, vous trouverez forcément votre bonheur dans les innombrables boutiques sillonnant les rues du quartier de Wizarding Lane. Apothicaire, matériels de quidditch, magasin de prêts à porter, vous trouverez forcément votre compte. Il y a même un magasin spécialisé dans les nouvelles technologies moldues auxquels ont a apportés quelques améliorations.

0 sujets, 0 posts
Pas de nouveaux messages

Quidditch Stadium

(Quidditch Stadium) - Le stade de Quidditch accueil les rencontre de l'équipe de la Nouvelle Orléans, les Creepy Voddo. L'équipe a considérablement grimpé les échelons, prenant la tête du classement mondial. Bon nombre des élèves de Shafiq sont auditionné pour rejoindre les rangs de cette équipe prometteuse.

0 sujets, 0 posts
wizarding lane Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-