Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 save water, drink champagne. (asa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 15:49

asaël fawkes × DON'T WANT TO LOOSE
ASA
24 ANS
anglaise & écossaise  
diamant
célibataire
hétérosexuel
cursus scientifique
sixième année
poudlard - serdaigle
dylan o'brien
il a une soeur jumelle, qui était toute sa vie. ☆ depuis toujours, il maintient une grande passion pour les potions et leur utilité ☆ petit, il était le plus timide, le plus renfermé des deux ☆ il a peu à peu pris ses marques dans le monde, et aujourd'hui il ne craint plus l'inconnu ☆ sang pur, il trouve néanmoins ces histoires totalement idiotes, peut-être parce que le grand amour de sa mère était un né-moldu et qu'elle fut forcée d'épouser Fawkes ☆ sa famille s'est aujourd'hui dissoute, rien que des souvenirs pleuvent sur leur ancienne maison familiale de nos jours ☆ il n'est jamais tombé amoureux, et d'ailleurs, il a du mal avec les sentiments, quels qu'ils soient ☆ allergique aux poils d'animaux, il n'en a jamais possédé un, mais sa jumelle s'amusait à cacher son chat dans sa chambre ☆ en cachette avec sa mère, il a apprit à jouer de la guitare, et se débrouille relativement bien, même si il a abandonné depuis quelques mois pour se concentrer sur ses études ☆ depuis le cinq juillet deux mille quatorze, il s'est totalement renfermé, oubliant comment interagir socialement, se perdant dans les manuels de potions et de sortilèges avancés.
code by lizzou × gifs by tumblr
les recherches
(♀/♂) BANDE DE POTES - ils sont là depuis toujours, ils vont partie de la vie d'Asaël. Ils ont bien remarqué que depuis un an, Asaël a changé. Qu'il se renferme, qu'il se clôt dans ses études. Et ils sont les seuls à connaître la véritable raison, la disparition de la soeur jumelle.
(♂) L'EX D'ELLE - il sortait avec la soeur d'Asaël juste avant que celle-ci ne disparaisse. Et depuis, il lui en veut, à Asa. Pas parce qu'il conaît la véritable raison de la disparition de la soeur, mais parce qu'Asa refuse de lui parler, de lui expliquer. Il l'ignore et ça rend fout de rage l'ex.
(♀) PLAISIR DE LA CHAIR - Asaël, il ne sait pas aimer. Tout ce qu'il connait, c'est le plaisir des corps qui s’emboîtent. Je cherche donc quelques filles avec qui il aurait eu des relations durant ses six années à Shafiq. Des comme lui qui ne sont là que pour soulager leurs besoins, ou même une qui s'attache, bref, on a de quoi faire hehe
les rps
en cours
www. ft. rachel fawkes.

terminés



Dernière édition par Asaël Fawkes le Jeu 23 Juil - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 15:49

relationships × boys and girls.
rachel fawkes
la soeur, sa vie, son tout. celle qui lui permettait de tenir. et là, par sa faute, elle fut mordue. et asaël, ça le détruit un peu plus chaque jour. il donnerait tout pour être à sa place, pour la protéger. chose qu'il n'a pas su faire. et il se déteste. sa jumelle, son amour, la seule qu'il a jamais aimé.
matthew mason
le gamin de poudlard. il ne se rappelle pas de lui. mais ça n'empêche pas le plus jeune de venir à lui. il fait genre ça l'énerve l'asaël. mais au fond, ça le fait rire. ce petit énergumène qui le suit partout, qui ose jusqu'à lui mettre la main au fesse.
cornélia fawkes
la cousine, celle qui est presque une deuxième soeur, celle avec qui il peut paler des heures. leur sujet de prédilection ? le quidditch, ce sport tellement peu attractif. ils se sont toujours bien entendus, ils ont passé leur enfance ensemble. et il l'aime comme une soeur.
lyra sinclair
elle, c'est la prof sexy de l'école. elle est belle, intelligente, et asaël craque totalement pour son corps. et puis surtout, ils partagent cette passion commune. la potion, son art et tout ce qui y touche. ils ont craqué une fois. et la jeune homme sait très bien que la suite n'est plus qu'une question de temps.
adèle verdreaux
il l'a rencontré à la bibliothèque, tard le soir. cette fille un peu étrange à la chevelure improbable. elle lit. elle ne parle pas. et lui, il fait pareil. elle le fascine. elle qui semble tellement accrochée à l'histoire de la magie. ils se retrouvent souvent, le soir, dans la bibliothèque ou la salle du savoir. pas un mot n'est échangé, mais ils s'observent, doucement.
murphy fitzgerald
l'ex. celle avec qui il a été le parfait salaud. manipulée, utilisée. et lui, il s'en rendait pas compte. tout ce qu'il voulait, c'était emmerder son père. et aujourd'hui, petit à petit, il se sent coupable. coupable de l'avoir ainsi trainée dans ses machinations. alors il essaie de s'excuser. et jusqu'à maintenant, ce fut peine perdue.
amaryllis dwight
son père s'est mis en tête de lui trouver une belle sang pure, bien éduquée. quelle n'a pas été sa surprise en apprenant que son choix se porta sur ama, l'amie de sa soeur, la petite blonde. asaël est fout de rage. pourtant, il est loin de se douter que cette fiancée qui lui rappelle un peu trop sa jumelle, deviendra une amie précieuse.
arden ramirez
arden, c'est l'amie par excellence. la seule et l'unique, celle avec qui il a fait les quatre cents coups. il l'aime vraiment. il n'a pas besoin de le lui dire, de lui raconter ses journées. pourtant, il sait qu'il est là pour elle, et pareil de son côté. à jamais comme ils disent.
kala ramirez
l'amie dont il se rapproche, dont il aime la compagnie, les caresses furtives, les doux regards. il l'a toujours trouvé fascinante. elle est belle et ils s'entendent bien. pourtant, il ne sait pas. il ne sait plus et il se perd dans ses contradictions.
rosie ramirez
le coup de foudre, celle qui le met sens dessus dessous. son coeur bat trop vite. ses mains sont moites. il la trouve parfaite. mais elle est inaccessible. et surtout, son coeur balance contre sa raison. il ne sait pas trop où il en est. il se taperait bien sur les doigts d'ailleurs.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Asaël Fawkes le Jeu 23 Juil - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 15:49

à vous I love you

petit résumé pour mon cerveau :
tout fini.


Dernière édition par Asaël Fawkes le Ven 24 Juil - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 15:50

save water, drink champagne. (asa) 2834107912
Avant tout j'ai une petite question, depuis combien de temps la mère d'Asa est à l'hôpital psychiatrique ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 15:51

je sais pas ce que je veux mais je veux oups oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:10

Cass, elle l'est depuis un an je dirais, quand sa fille a été mordue, elle a totalement craqué et y est depuis ce moment là I love you
Momo, je sais pas non plus mais je veux aussi, alors on va se trouver un lien qui dépote tout bril yaa
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:14

Ah mince, parce que le père d'Ama, à cause d'un poison, a été complètement fou pendant deux ans avant de mourir, il y a quatre ans, et il était en psychiatrie à l'hôpital sorcier de Wizarding Lane mdr
Mais peut-être qu'avec l'université, Ama aurait fait des stages à l'hôpital en psychiatrie l'année dernière, et elle aurait été amenée à croiser la mère d'Asaël peut-être ! Après, le père d'Asaël est encore en Angleterre ou bien il a déménagé en Louisianne lui aussi ? Il est du genre conservateur à prôner la pureté du sang ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:20

Ah flûte mdr
Oui, c'est vrai que ça peut marcher aussi bril Et le père d'Asa a aussi déménagé en Louisianne avec sa famille il y a six ans. Sauf qu'aujourd'hui il est toujours en voyage d'affaire, ne rentrant jamais chez eux non plus. Il est plutôt conservateur oui, il prône la pureté du sang mais sans en faire trop non plus, dans l'sens, il n'est pas contre les nés-moldus, mais n'aurait jamais pu imaginer épouser un né moldu bril
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:36

Il y a six ans, pile au moment où Emrys, le grand frère d'Ama, prenait le "contrôle" de la famille What a Face Les Dwight sont certes de sang-mêlé, mais d'une immense richesse et dont l'influence n'a d'égale que le compte en banque mdr Et aux Etats-Unis, contrairement au Royaume-Uni notamment, la pureté du sang a moins de valeur que la richesse d'un famille. Je ne sais pas si les Fawkes sont riches ou pas, mais Emrys cherche actuellement un fiancé pour Amarillys, issu d'une famille prestigieuse, et ça semble rentrer dans les critères siffle Après, ce n'est rien d'officiel ou quoi, Emrys cherche et fait des propositions, et Amarillys sait que le moment venu, elle n'aura tout simplement pas le choix. Peut-être qu'ils pourraient tous les deux être mis au courant aux le père d'Asaël et le frère d'Ama ont évoqué le sujet sans rien entreprendre, et je pense qu'Amarillys, ça lui ferait vachement peur Arrow Mais d'un autre côté, elle se dirait qu'elle pourrait tomber sur pire Laughing Faction Diamant (là où elle voulait aller véritablement, c'est un sur-douée et c'est son frère qui l'a obligé à choisir les Rubis), du même âge, c'est pas un gros con prétentieux Arrow
Après, si c'est pas le style de son père, on peut partir sur autre chose hm Elle pouvait être amie avec la soeur jumelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:49

Asaël Fawkes a écrit:
Momo, je sais pas non plus mais je veux aussi, alors on va se trouver un lien qui dépote tout bril yaa

tu veux que je te parle un peu d'Arden ? parce qu'elle est un peu spéciale dans son genre oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 16:53

Boom baby *fait une entrée fracassante* xD

Je veux un lien et j'ai des brides de mini idées, si ça t’intéresse, avec deux cerveaux on pourra surement en faire quelque chose ♥

Déjà, j'ai pas trouvé dans quelle maison Asaël était à Poudlard, mais de base, ils peuvent se connaitre (de vu ou de loin) de là, même s'ils ont trois ans d'écarts =3
Ensuite, j'imagine que voir un tête familière à l’académie aurait poussé Matt à venir se taper la discute avec Asa genre "Hey ! On vient de la même école, soyons ami !" xD après Asa peut très bien l'envoyer chier, mais Matt n'est pas du genre à lâcher l'affaire si facilement (c'est un bisounours qui veut être ami avec tout le monde xD)

Si ça t’intéresse on peut creuser par là ♥ sinon on peut creuser ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 19:00

Cass, j'aime beaucoup l'idée entre le père Fawkes & le frère d'Ama yaa Et même si la pureté du sang est importante, papa Fawkes tient encore plus à son business yaa Je vois bien Asa réagir en mode what the fuck fire genre les mecs sont totalement barges mdr au début, Asa, il la regarderait en mode je t'analyse, et puis "non mais t'es vraiment op pour qu'on te laisse pas décider à qui tu te marieras ? t'es bizarre" et repartir lire un chapitre de son manuel de potion mdr après on peut même combiner le fait qu'avant la disparition de la jumelle, elle & ama se connaissaient bril genre au début de leurs années à l'unif smile

Ouiii parle moi d'Arden puppy

Salut beau Matthew cara J'veux aussi un lien, ça tombe bien sadique Niveau maison, Asaël était à Serdaigle, smart is the new sexy oups Bref, j'aime bien ton idée comme quoi Matt serait venu vers Asa en mode "salut, tu te rappelles sans doute pas de moi mais on était à Poudlard" mdr Et je vois bien Asa l'envoyer bouler au début, parce qu'Asa, c'est un solitaire quand même sadique mais à force, il se serait ""attaché"" à Matt et à sa persévérance respect
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 19:30

donc, Arden. oups

Citation :
Alors, Arden, elle est un peu spéciale. C'est une joueuse de Quidditch sensationnelle, elle est belle, elle rayonne, tout le monde devrait l'admirer, mais elle, elle a horreur des étiquètes. Elle a horreur des préjugés. Mais ses parents, eux, ils ont toujours voulu la classer. Arden, arrête le Quidditch, ce n'est pas un vrai métier. Arden, concentre toi sur les sortilèges. Regarde, tu sais bien parler, pourquoi te choisis-tu pas le droit ? Ce genre de trucs, tu vois. Sauf que Arden, c'est la thug life par excellence. Alors elle a choisi d'intégrer les Saphir. Ceux que personne ne respecte. Ceux qui sont souvent seuls, au fond de la classe. Mais elle s'en fiche, parce que dès qu'elle monte sur un balai, elle surpasse tout le monde. Elle est brillante, mais déteste étudier. Elle trouve ça con. Elle a de grandes idées. C'est une féministe. C'est une rebelle. Elle n'a peur de rien. Sauf peut-être de l'avis des gens qu'elle aime.
Arden, elle a une petite sœur dans l'élite, une petite sœur qui obéit à ses parents, un peu trop naïve. Alors Arden, parfois, elle s'incruste dans le bâtiment des élites, elle va chercher sa soeur et elle s'en vont toutes les deux dans le parc ou sur le terrain de Quidditch. Ça fait longtemps qu'elle n'en a plus rien à faire des factions, parce qu'elle déteste ce système.

inspiré, petite crevette ? hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 19:46

Ouuui et en plus ils ont le même âge donc c'est tout à fait possible qu'Ama et la jumelle se connaissent, d'ailleurs j'imagine bien Ama demander régulièrement à Asa si il a des nouvelles, et du coup elle le ferait un peu chier à tout le temps lui parler de ce qui lui fait le plus mal Arrow Et si en plus elle demande des nouvelles de sa mère également mdr
Et puis vu qu'elle parait assez indifférente à cette idée de mariage, c'est vrai qu'il pourrait la trouver un peu folle, mais le truc c'est qu'il sait pas que si Ama ne se plie pas aux volontés de son frère, il va faire du mal à leur petite soeur, ça marche avec les menaces chez elle Laughing
Mais peut-être que petit à petit, il pourrait remarquer que comme lui, elle passe énormément de temps dans les bouquins, qu'elle n'a pas beaucoup d'amis d'ailleurs, à part Arden et quelques autres personnes, si elle parait vachement hautaine et inaccessible (parce que son frère lui ordonne d'être ainsi), au fond c'est une solitaire, douce et attentionnée, elle est incapable de faire du mal à quelqu'un par pure méchanceté et elle se passionne pour tout ce qu'il y a à savoir. Du coup, peut-être qu'ils pourraient être amenés à passer un petit peu plus de temps ensemble, du style ils se parlent un peu de l'idée de barge de leur frère/père et Ama n'est pas trop réceptive étrangement, elle se braque et préfère éviter le sujet parce qu'elle ne veut pas prendre le risque de laisser filer une info sur son frère accidentellement, elle sait qu'il lui ferait payer, du coup ils pourraient parler de cours et Asa découvrait qu'elle est très cultivée, ouverte d'esprit.
Puis on peut faire évoluer tout ça, Ama qui craque littéralement devant lui après une entrevue avec son frère, qui l'aurait engueuler soit parce qu'il l'a vu discuter avec des gens qu'il considère pas fréquentable ou qu'elle n'a pas fait quelque chose comme il faut (ou plutôt comme il voudrait), et là BIM elle tombe sur Asa et elle fond en larmes, elle lui explique qu'en fait elle déteste son frère et qu'elle ne veut absolument pas se fiancer et tout mdr
Par la suite ils pourraient apprendre que finalement leur """"union""" ne va pas aboutir (j'ai pas l'intention de marier Ama pour l'instant Arrow mdr), peut-être suite à un différend entre Emrys et le père d'Asaël (le grand frère est capable de tout hein, il pourrait proposer de l'argent et tout, vendre sa soeur oui oui, et peut-être que le père d'Asa aurait trouvé ça un peu trop inhumain quand même ? Laughing), et ils seraient tous les deux ultra soulagés. Ils ont perdu un fiancé mais trouvé une nouvelle amitié ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyLun 20 Juil - 20:02

Asaël Fawkes a écrit:
Salut beau Matthew cara J'veux aussi un lien, ça tombe bien sadique Niveau maison, Asaël était à Serdaigle, smart is the new sexy oups Bref, j'aime bien ton idée comme quoi Matt serait venu vers Asa en mode "salut, tu te rappelles sans doute pas de moi mais on était à Poudlard" mdr Et je vois bien Asa l'envoyer bouler au début, parce qu'Asa, c'est un solitaire quand même sadique mais à force, il se serait ""attaché"" à Matt et à sa persévérance respect

Simple et efficace ! xD
Du coup chaque fois qu'il croise Asaël, Matt vient le voir en mode "c'est mon poto de Poudlard !" xD*boulet de base* Il pourrait même lui mettre main aux fesses en passant à côté de lui (c'est son truc ça xD) en ajoutant que c'est du gâchis qu'il soit hétéro (a), enfin pour plaisanter, il le harcèlerait pas non plus xD (y a déjà Kris pour se faire harceler xD). Si ça te va bien-sûr et si Asa l'assassine pas pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 8:21

save water, drink champagne. (asa) 3727838787
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 8:38

Désolée du temps de réponse, hier j'étais à la fête nationale belge What a Face (et d'ailleurs, foutus transports en commun de mes deux, j'vous déteste fuck ) sur ce, j'arrête de raconter ma life.

C'est une cool la petite Arden oups Avant de te proposer mon idée, juste une petite question. "✻ COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde." on parle bien d'Ama ou rien à voir ? save water, drink champagne. (asa) 1487411496

Cass, t'as trop d'imagination, j'adore, et je te lèche les pieds dead (oui, on dira qu'asa a la langue bien pendue oups ). En tout cas, je suis genre trop pour pour tout ce que t'as dis, j'adore puissance mille. Et j'imagine tellement Ama courir après Asa pour lui poser des questions et lui essayer d'esquiver en se planquant derrière une statue mdr Et en effet, le père Fawkes a beau être conservateur, tout ce qu'on veut, il tient quand même à ses gosses et si il voit que la gamine Dwight est prête à être vendue juste pour un mariage, il donnerait un bon gros stop au frérot. Je le vois même bien inviter Ama à un dîner du genre "salut petiote, tsé euuuh, enfin, si tu veux, euuuh, je peux aller avec toi, tu vois, plus haut. Tu vois ?" pas très doué avec les mots le papa mdr bref, je suis pour puppy
Et j'adore l'idée qu'Ama craque un jour devant Asa, qu'il sache pas trop quoi faire au début du genre "there, there" à la Sheldon, puis que finalement, il prenne ses couilles en mains et qu'il la console. Et de là, une amitié qui naiiiiit bril  bril
Mais donc je propose qu'on commence genre juste avant qu'elle se confie ou juste après, comme tu préfères bril

Le beau Matt, j'adore yaa et Asa serait là "non mais t'as un grain ou quoi ? Qu'est-ce que tu fous, bouge ta main!"  mdr Il l'assassinerait pas mais bon, il lui redonnerait vite fait bien fait, sa petite main baladeuse  oups

EDIT : ouiiii bril belle Adèle, une envie ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 8:50

Je venais un peu en touriste, en me disant qu'il faudrait que je socialise un peu ma petite chérie siffle
On pourrait y réfléchir ensemble? Ils n'ont pas été ensemble lors de leur secondaire, puis Adèle est quand même beaucoup plus jeune que lui et n'a même pas choisi le même cursus. En gros, ils n'ont pas grand chose en commun xD Si ce n'est qu'ils sont tout les deux à Diamant et papillonne de fleur en fleur, adèle avec l'illusion qu'un jour, elle pourrait ressentir la même chose que pour Idryss, mais elle se rend compte que ce ne sont que des échappatoire pour assouvir sa frustration -out-
Peut-être jouer sur le fait qu'il soit sang pure et elle née moldue (elle est pro née moldue). Ou tout simplement de l'obsession de la demoiselle pour l'historie de la magie, même les plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 9:05

J'ai peut-être une idée, à voir si ça convient I love you
Ils sont tous les deux fascinés, obsédés par l'histoire de la magie, la magie en elle-même. On pourrait partir sur l'idée qu'un soir, tard, ils se soient tous les deux retrouvés à la bibliothèque (j'ai pas regardé si il y en avait une argh ), plongés dans leur bouquin de sorcellerie obscure (Asa cherche par tous les moyens quelque chose pour sauver sa soeur), et ils auraient pu se rentrer dedans ou choisir le même livre. ça les aurait surprit, persuadés qu'ils sont chacun les seuls à aller tard le soir pour lire ce genre de bouquin. et de là, s'en serait suivit une sorte de fascination obscure l'un envers l'autre. dans le "secret", ils s'observent à la dérobée, essaie de comprendre ce que l'autre fabrique, observent les faits et gestes. un peu des stalkeurs des deux côtés mdr à voir ensuite sur quoi ça pourrait déboucher bril
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 9:37

Asaël Fawkes a écrit:
"✻ COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde." on parle bien d'Ama ou rien à voir ? save water, drink champagne. (asa) 1487411496
[/i]

Alors au passage, non ce n'est pas Ama mais le scénario de Momo siffle

Et je suis contente que toutes mes idées te plaisent, je cours t'ajouter à mon répertoire ! puppy
T'es op pour un rp ? Je ne sais pas si tu préfèrerais jouer le moment où Ama craque ou un rp avant, mais vu que c'est le début de l'année, ça ne serait peut-être pas très logique qu'on avance trop vite ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 9:45

Oui, je viens de voir maintenant le scénario oups
bon, ce que j'avais en tête ne marchera pas alors mo mdr

Brefouille, oui je suis trop op pour un rppp fire et c'est logique mdr mais alors c'est plus mieux (oui, j'aime mon français) qu'on soit toujours dans l'avant craquage ? Genre le début de l'annonce des fiançailles ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 10:41

oui je suis pour ! smile par contre, j'ai pas trop d'idées carton

Edit : Au final, peut-être que si smile Genre Ama vient d'apprendre que son frère a cette idée de fiançailles derrière la tête alors que ça fait qu'une ou deux semaines qu'ils viennent de rentrer en cours, et alors qu'Ama veut aller demander à Asa si il a des nouvelles de Rachel et tout (parce que ça faisait un bail qu'elle lui avait pas demandé), d'un coup elle se sent hyper gênée, elle évite le sujet etc cute


Dernière édition par Amarillys Dwight le Mer 22 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 11:25

ouaip, comme vous avez dit, la jolie blonde c'est Kara, mon scénario oups
du coup ton idée c'était quoi ? color
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 12:12

J'aime beaucoup l'idée qu'il se toise de loin, curieux et fasciné par les travaux l'un de l'autre sans pour autant entrer en interaction direct. A voir peut-être en rp comment cela pourrait se passer une fois qu'il reste à nouveau seule dans la bibliothèque (oui, oui, il y en a une) ou dans la Salle du Savoir, la salle qui est propre aux élèves de Diamant !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) EmptyMer 22 Juil - 13:56

Asaël Fawkes a écrit:
Le beau Matt, j'adore yaa et Asa serait là "non mais t'as un grain ou quoi ? Qu'est-ce que tu fous, bouge ta main!"  mdr Il l'assassinerait pas mais bon, il lui redonnerait vite fait bien fait, sa petite main baladeuse  oups

Haha j'imagine bien Matt faire une tête de chien battu xD Mais c'est drôle ! Je t'ajoute très vite dans ma liste de liens fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

save water, drink champagne. (asa) Empty
MessageSujet: Re: save water, drink champagne. (asa)   save water, drink champagne. (asa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save water, drink champagne. (asa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who Will Save You Now | Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-