Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (i'm the violence in the pouring rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 12:52

vi cox
don't be a closet freak
détonnante, bruyante, agaçante, sans gêne, irresponsable, secrète, éreintante. vi n'a pas la langue dans sa poche, vi dit tout tout haut, elle se fiche de tout, elle se fiche de toi. elle joue avec son ombre, elle joue avec sa vie. elle est sur la table, sous la table, ses cheveux t'éblouissent, elle en rit. vi n'est pas là pour faire l'effacée, elle est vi cox, elle veut qu'on la reconnaisse, qu'on se demande comment elle a putain de fait pour se retrouver dans un endroit comme celui-ci avec une telle personnalité. comment elle fait pour s'en sortir, cette pauvre fille de moldue. tête de souris, elle s'immisce dans ta vie et mordille tes secrets, mordille tes désirs, mordille ton coeur. on n'oublie pas une vi aussi facilement que ça. c'est un éclair dans ta nuit, une goutte de pluie sur ton désert sentimental. vi t'emmerde, elle te fascine, tu la répudies, tu la câlines. puis elle te le rend bien, ton sentiment. le rejet ou l'amour, elle te le rend au centuple, parce que c'est vi et qu'une vi, ça s'attache vite et bien, ça s'attache trop, oui, beaucoup trop. une vi ça partage tout, même son lit si t'en as envie, si t'en as besoin. mais vi elle n'est pas spécialement fêtarde pour autant, elle n'aime pas organiser tout ça, elle s'y glisse juste pour trouver un peu de réconfort auprès des verres d'alcool fort. vi t'arrache le coeur, vi t'arrache tes vêtements, vi t'arrache tes yeux ou tes cheveux pour montrer qu'elle a pas oublié la fois ou tu lui as écrasé le pied sans dire pardon. une vi pour la vie, une vi pour une vie.
Nom complet + victoria cox. ça claque sur le bout de ta langue comme ses chaussures sur le carreau. on ne dit jamais victoria, toujours vi. vi comme vivre, vi comme la vie. c'est juste vi cox. cox comme l'autre cox, cox comme la tornade qui t'envoies valser à l'autre bout du palais sorcier. Âge + 19 ans. le jeune âge, l'âge des nymphettes malicieuses, l'âge des sournoiseries, l'âge des conneries à n'en jamais finir. Date et lieu de naissance + 7 juin 1996, osaka. Origines + anglaises mais la petite est née au japon parce que maman s'est trouvée un job plus qu'intéressant dans ce pays. Sang + sang-mêlée mais papa sorcier a fichu le camp quand il a su que le ventre à maman exploserai pour laisser sortir cette paillette. Ancienne école + mahoutokoro. Cursus et année/métier + première année, cursus sportif. Faction/lieu d'habitation + un saphir bruyant, un saphir perdu. Statut civil + RAS. Orientation sexuelle + elle se glisse dans tous les draps, fille, garçon, sirène, s'en fiche vi. Baguette + bois de frêne têtu et loyal, tige de dictame, 30 centimètres, souple. Patronus + une vicieuse mangouste. Epouvantard + la peau en lambeaux, des morceaux arrachés, des trous dans l'épiderme, des nerfs à vifs, les hurlements, la douleur, la phobie, son corps qui se défait de sa peau.  Avatar + chloe norgaard.

les sujets en cours
HOLD ME DOWN. ft. arden ramirez
IL NE RESTERA QUE DES CENDRES. ft. clarence deslilas
WHERE SHALL WE MEET AGAIN ? ft. attila levi


Dernière édition par Vi Cox le Dim 26 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 12:53

LES FILLES JOLIES
JINX
de cox en cox
jinx c'est ma cousine. c'est ma soeur. c'est ma meilleure amie. c'est ma jinx avec ses frisettes de blondinette et ses risettes d'agaçante. jinx elle est encore plus bruyante que moi et puis elle est super violente des fois. moi j'aime bien hurler mais je préfère la paix aux coups. mais jinx elle supporte pas qu'on s'attaque à son coeur et ça l'énerve alors elle y va avec les dents s'il faut. jinx je l'aime de tout mon coeur. jinx c'est la seule qui sera jamais traître. jinx c'est la seule famille que j'ai ici. j'ai besoin d'elle moi.
YUKI
pique mon coeur
ma yuki elle s'est tirée au bras de clarence. ma yuki a décidé de me trahir. je me souviens sous le cerisier elle m'avait dit que les filles c'était plus joli que les garçons puis elle m'a effleuré la joue. puis moi j'suis tombée amoureuse de son sourire de fille. et de ses yeux de filles. et de ses mimiques de fille. et de ses hanches de filles. et de ma yuki toute entière. puis elle a décidé de m'abandonné. d'abord elle est partie loin de moi, puis elle a mis quelqu'un entre nous. puis clarence je le connais mais j'comprends pas ce qu'ils font ensemble ces deux là. ça me rend triste, ils m'ont rien dit, ça s'est fait trop vite, c'était comme un couteau qu'on plante trop rapidement dans le coeur, tellement rapidement que t'as encore le souffle qui fonctionne alors tu sens le couteau se retirer et t'es toujours pas crevé.

ARDEN
grabuge
arden elle est vraiment géniale. sang-pur ? qu'est ce que vous me dites ? j'm'en fiche de son sang ! elle est comme moi ! elle est parfaite, elle est gentille, elle est bruyante, elle est souriante, elle explose partout et elle aime le quidditch. elle est un peu plus vieille mais je l'adore tellement que j'oublie toutes les années qui nous séparent. je sais plus trop comment on s'est rencontrées mais on s'adore, c'est pas près d'être fini arden et vi.
MINA
feu et glace
pitoyable mina. je la déteste mais j'adore la voir s'énerver. elle a les yeux qui s'enflamment et la voix qui part dans la mauvaise direction. c'est marrant d'embêter les personnes comme elle, les sang-purs droites, les blondasses aux cheveux lisses, les rubis qui empestent la tristesse et la grisaille. cette fille sent trop fort le sang fermenté. oui oui. à force de faire des fixettes sur la pureté de son sang, il finit simplement par ne plus bouger et ça pourrit et tu deviens quelqu'un de froid avec du sang pourri dans les veines.

ATTILA
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


ajouter une ligne:


Dernière édition par Vi Cox le Ven 24 Juil - 23:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 12:53

LES BONS GARÇONS
JAMES
gorilles
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
CLARENCE
attrape-coeur
Clarence c'était mon ami. J'sais plus trop ce qu'on est maintenant. plus grand-chose. il est parti avec yuki, il m'a volé ma yuki, il m'a jamais rien dit, il me disait tout plein de trucs, me faisait des câlins et me portait dans les airs. puis y'a tout qui s'est cassé et c'est tout de sa faute. pourquoi yuki ? qu'est ce que ça veut dire ? il est con clarence. c'est un connard clarence. j'sais pas s'il fait exprès ou s'il est juste un peu débile mais tout est cassé autour de lui.

TYBALT
apprendre à voler
monsieur hutton, il est sympa. même si des fois il m'énerve. il dit toujours qu'il faut de la discipline pour devenir un grand joueur de quidditch mais moi je veux juste taper dans les cogneurs et voler après des souaffles puis faire des tourbillons quand je marque un but. et si j'ai envie de faire l'idiote pendant l'entraînement, c'est pas ça qui va m'empêcher d'intégrer une grande équipe. le talent ça s'apprend pas ça se vit. bon peut-être qu'il en sait plus que moi sur la chose mais QUAND MÊME. j'aime pas qu'on me crie dessus et qu'on me traite d'insolente. j'suis pleine de respect et d'amour pour ceux qui m'entourent. même les profs.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Vi Cox le Ven 24 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 12:59

LE TITRE monstre
m'oublie pas hein oups
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 13:01

y'a déjà ton nom sur le bordel douce enfant, j'oublie jamais oups (i'm the violence in the pouring rain) 2834107912
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miller
Aaron Miller
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 13:01

t'es seksy toi tu sais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 13:02

toi aussi oups
tu veux faire joujou avec la vi ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Julio Miller
Julio Miller
PSEUDO : morphée.
AVATAR : diego barrueco.
MESSAGES : 86
CREDITS : KORDEISM (av) anaëlle (signà
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt trois ans.
COTE COEUR : le coeur vide, le coeur du néant.
SANG : pur et il s'en fiche.
CURSUS/ANNEE : en quatrième année, cursus littéraire en option journalisme.

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 13:35

t'as la classe toi.  fire tu veux un lien avec moi ?  sex
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyLun 20 Juil - 14:32

bien sûr monsieur leche t'as une envie un truc à proposer peut-être ? oups
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyJeu 23 Juil - 11:07

Mademoiselle Cox. hehe puppy
Il me semble que vous vouliez un lien, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyJeu 23 Juil - 14:38

oh oui oh oui yaa
vi adore le quidditch mais elle peut se montrer un peu insolente et n'en faire qu'à sa tête sur le terrain après c'est une petite née-moldue qui en veut et qui aimerait vraiment faire partie d'une grande équipe de quidditch un jour donc tybalt pourrait la ramener à l'ordre, ce qui la foutrait en rogne mais tout ce qu'il veut c'est lui faire comprendre qu'elle a besoin d'appliquer les conseils, les consignes si elle veut progresser la petite ? puppy un truc du genre dis-moi c'que t'en penses. smile
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyJeu 23 Juil - 14:42

Je vois. hehe
Mademoiselle serait donc une forte tête qui ferait ce qui lui semble bien, même si c'est contraire à ce que Tybalt lui demande lors des cours. Ce dernier ne se gênerait donc pas pour la remettre en place, sans être trop brusque avec elle. Au fond, il l'aime bien cette petite tête brulée et sent que si elle accepte la discipline, pourrait avoir un avenir dans ce sport, car le talent est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) EmptyJeu 23 Juil - 18:41

c'est parfait on part là dessus alors monsieur le professeur. yaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(i'm the violence in the pouring rain) Empty
MessageSujet: Re: (i'm the violence in the pouring rain)   (i'm the violence in the pouring rain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i'm the violence in the pouring rain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-