Partagez | 
 

 miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : addie
AVATAR : uc
MESSAGES : 10
CREDITS : psychotic venus.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-trois
COTE COEUR : néant
SANG : sang-mêlé

MessageSujet: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 2:06

Miles Harries
stories of imagination tend to upset those without one.
impulsif, il obéit à toutes les idées folles lui traversant l'esprit, répond à tous les désirs dictés par son cœur + il n'est en aucun cas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de réfléchi, il vit la vie au jour le jour + il est extrêmement sociable, tactile, souriant, amical, charismatique, généreux. c'est pour cela qu'on l'apprécie autant + il est à la chasse aux différentes expériences, d'aventures, se fichant bien des conséquences + curieux, créatif, intelligent : il touche à tout + il collectionne les souvenirs, et non les biens matériaux + on le dit artiste, un qualificatif qui lui colle à la peau : il baigne dans toutes les formes d'art et semble avoir un pur don en la matière. c'est un athlète du domaine artistique. il joue de la guitare et autres instruments, chante, compose, peint, sculpte, et bien d'autres + il a le sang chaud, il peut vite se mettre en colère, et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense d'une situation + rancunier, il pardonne difficilement + protecteur, il est prêt à tout pour ses proches + sa mère est une gitane, et il vit dans une communauté des gens du voyage. ce qui explique assez le comportement de miles vis-à-vis des autres + ses parents bougent énormément, depuis son entrée à salem, il a été rare que miles se trouve dans le même pays que ses géniteurs + il a un frère et trois sœurs + il a énormément d'énergie, certains le soupçonnent même d'être hyperactif + son manque de respect, insouciance et arrogance envers quasiment tout lui a attiré une ribambelle de problèmes + il n'a qu'une seule parole + pour lui, plus on est de fous, plus on rit + il est perfectionniste et travaille dur pour acquérir autant de compétences que possible + il parle anglais et espagnol couramment + il aime faire la fête, mettre l'ambiance, que ça bouge en somme + il a un accent assez singulier lorsqu'il parle anglais, mélange d'intonation espagnole et de chanson britannique +  
Nom complet + harries. un nom ordinaire, originaire d'angleterre, qui peut faire tâche avec la mélodie des patronymes de la nouvelle-orléans. Âge + le jeune homme est âgé de vingt-trois ans. Date et lieu de naissance + miles est né le treize mai 1992, sous le soleil éclatant de barcelone, en espagne. Origines + un véritable mélange semble exploser en lui. son père est britannique pur souche, sa mère a des origines espagnoles et colombiennes. Sang + le jeune homme est de sang-mêlé. Ancienne école + il a étudié à salem, un choix de dernière minute de la part de ses géniteurs, dû à des soucis rencontrés en europe. Cursus et année/métier + le garçon entre en cinquième année de cursus artistique. une voie qui paraît lui correspondre totalement. Faction/lieu d'habitation + chez les saphir, et il ne se voit pas ailleurs. Option + théâtre. se mettre dans la peau d'un autre, faire ce que ses pulsions lui dictent et avoir l'excuse d'être une scène pour cela, se laisser emporter par l'art et le représenter, que demandez de plus ? Statut civil + le garçon est célibataire, libre comme l'air, tout pour lui plaire. Orientation sexuelle + il pense être hétérosexuel, mais éprouve certaines difficultés à se définir sexuellement. Baguette + sa baguette, souple, est taillée dans du bois de bruyère, contient une plume de phénix et mesure vingt-quatre centimètres et demi.  Patronus + son patronus prend la forme d'un castor. Epouvantard + sa personne, coincée dans une profession derrière un bureau, incapable de vivre la vie de bohème qui l'attire inexorablement. Avatar + francisco lachowski.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + addie. Âge + curieux. Un mot sur le forum ? canon. Personnage +  pré-lien Un dernier mot ? monstre


Dernière édition par Miles Harries le Lun 20 Juil - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : addie
AVATAR : uc
MESSAGES : 10
CREDITS : psychotic venus.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-trois
COTE COEUR : néant
SANG : sang-mêlé

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 2:06


Miles Harries


Barcelone
Le soleil espagnol lèche sa peau depuis des années, y laissant un teint hâlé qui ne semble jamais vouloir le quitter. Un drôle de portrait de famille se dresse, au sein d'une communauté aux a priori nombreux, souvent négatifs.

Je suis né à Barcelone, en Espagne. Ma mère est une gitane qui n'a vraiment connu que la vie dans la communauté des voyageurs sorciers, mise à part pour ses études sorcières, qui embrase cette culture, ce mode de vie, parfois même cette langue qui leur est propre. Mon père, toutefois, est celui qui rend le tableau bien singulier. Un britannique, ambitieux intellectuel, qui a rencontré ma mère lors d'une mission à l'étranger pour le ministère. Le coup de foudre, paraît-il, qui a invoqué le besoin à celui-ci de ne jamais quitter son amour fulgurant. Leur relation n'était pas des plus aisées au début, par notamment le choc de culture, pourtant, étrangement, comme provenant d'une autre planète à laquelle il ne se sentait pas vraiment appartenir, mon père a toujours dit que vivre dans la communauté de ma mère est ce qui lui a vraiment donné une vie. Qu'il n'échangerait ce qu'il a désormais pour rien au monde, et à refaire le choix qu'il avait effectué des années plus tôt, envoyant balader sa future vie d'employé du ministère magique anglais, il n'hésiterait pas une seconde à emprunter la même voie.

C'est ainsi au rythme gitan que je grandissais. La musique, la danse, la peinture, la comédie, c'est sans doute de par cela que je devenais quelqu'un de si attiré par l'art en général. A y réfléchir, sortir encore plus des rangs, créer des spectacles de mes mains comme de mon corps composait réellement ce qui me faisait vibrer tout comme une passion certaine. Touche-à-tout, il me fallait tout essayer, pour tout perfectionner, et créer encore plus. Apprendre à faire quelque chose comme un pro, pour déformer le tout et fonder quelque chose de nouveau.

Puis, lorsque j'atteins l'âge de sept ans, mon père décidait qu'il nous fallait nous envoler pour l'Angleterre. Désireux que je suive davantage son monde à lui, tout en ne perdant pas celui de ma mère, nous nous installons au sein d'une nouvelle communauté de voyageurs sorciers anglaise.

Londres
Je ne garde pas de bons souvenirs de l'Angleterre, de Londres. Mon père avait certes de grandes ambitions pour moi comme mon frère et mes sœurs, mais il y avait quelque chose chez les britanniques que je n'aimais pas. Une sorte de mentalité que je considérais comme arrogante. Ce n'était pas le cas de tous les anglais, mais il y avait plusieurs facteurs faisant en sorte que Londres devenait un endroit que je voulais quitter ardemment. En premier lieu, passer d'une communauté où je m'étais accroché, à laquelle je me sentais extrêmement proche, à une autre composée d'une bonne partie d'étrangers. Ensuite demeurait le fait qu'il me fallait alors apprendre de manière presque indispensable la langue anglaise, de laquelle je n'avais retenu vraiment que quelques bases prodiguées par mon paternel. Non pas par manque de désir de sa part à me faire hériter de sa langue maternelle, mais surtout de mon manque d'intérêt pour l'apprendre. A mes yeux, l'espagnol était suffisant à ma vie.

Salem
Au bout de quelques années, la situation s'empirant en Angleterre, ma mère y déprimant, mes parents décidèrent de déménager à nouveau pour un lieu qui leur correspondrait davantage, et c'est à Salem que mon aînée fut envoyée. Poudlard n'était pas une option, mes parents s'installant en Colombie où une partie de ma famille maternelle résidait, et mon père tenait à ce que ses enfants aient une éducation en anglais pour maîtriser cette langue, lorsqu'à la maison ils pourraient continuer de s'exprimer en espagnol. Deux ans plus tard, je la rejoignais afin de suivre mon éducation sorcière.

Honnêtement, c'était avec appréhension que je pénétrais les murs de l'école de sorcellerie américaine pour la première fois. Mais bien vite, je réalisais que Salem serait bien différente de mon expérience britannique. Je m'y adaptais promptement, m'y faisais des amis géniaux, notamment Arden que je considère aujourd'hui telle ma meilleure amie, et m'épanouissais totalement. J'étais loin d'être un élève modèle, enchaînant les punitions en tout genre, mes résultats scolaires étaient des plus modestes, ayant que très peu d'intérêt dans certaines matières, toujours tourné vers les arts, mais malgré tout, c'était de très belles années de ma vie.

Shafiq
Une fois diplômé de Salem, presque miraculeusement - à croire qu'ils voulaient plus se débarrasser de moi que d'offrir à quelqu'un un diplôme de fin d'année qu'il mérite vraiment -, je m'inscrivais à Shafiq, bien que certains doutes m'envahissant. Franchement, j'ignorais si les études supérieures étaient faites pour moi. Je voulais voir du monde, voyager, vivre de l'art, vivre de la musique. Mais rester des années à suivre un cursus pour Merlin savait quoi... A quoi bon ? Plus ou moins convaincu par mon père et également la présence d'Arden qui allait aussi à Shafiq, j'entrais en cursus artistique à l'université. De toute façon, ce n'était pas comme si je pouvais vraiment laisser Arden y aller toute seule, n'est-ce pas ? Nous nous connaissions depuis nos onze ans, nous avions toujours été ensemble, à nous deux, on formait un duo de choc, une équipe indissoluble. Nous veillons l'un sur l'autre, comme le petit trésor de chacun. Sans compter cette promesse, d'être toujours là pour l'autre. C'est vrai que notre relation est des plus électriques, que les engueulades se font nombreuses entre nous et qu'on n'hésite franchement pas à dire ou faire quoi que ce soit à l'autre. Mais sincèrement, c'est ce qui nous rend aussi proches et soudés. En septembre, je commence ma cinquième année, et franchement, je n'ai pas de quoi me plaindre. Et puis, dans ce cursus, c'est davantage la passion qui compte. C'est complètement différent des cours que j'avais à Salem, beaucoup plus de liberté, de marges, tout en apprenant de la vision des autres.



Dernière édition par Miles Harries le Lun 20 Juil - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 2:07

will bril bril bril bril bril bril welcome here oups

_________________

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 2:12

PREMIÈRE, PAS TOUCHE OU JE MORDS !!!!
JOTEM mamour de mon cœur et de ma vie !!!! Je suis tellement heureuse de te retrouver ici, tu le sais ça? C'est l'apothéose, genre la méga top perfection que tu sois ici.
Puis, j'en connais une qui va être plus que ravie de te voir débarquer xD Genre, elle va vraiment devenir complètement folle furieuse, hystérique et nous faire un avc sur la box.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce Miles, mais j'ai absolument confiance en ta capacité à créer une véritable merveille !!!!

JOTEM JOTEM JOTEM. Ma vie sur ce forum est complète bave oups smile sadique yaa fire color puppy leche hug mouton cc cool cheer nyaa love hehe bedsex string  
Il faut absolument qu'on se trouve un lien aussi génial que tout les précédents, si pas mieux parce que bordelou, on a du temps à rattraper !!!!

edit : vilaine kath ouh

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 11:18

ALORS DEJA VOUS PARTEZ TOUTES BANDE DE AGOIMONAFBIF fuck fuck fuck
merci.
voilà.
à nous maintenant oups
comment te dire que T'ES BEAU + JE T'AIME + POLALA CET AVATAR bave bave
ah beh c'est dit
bienvenue sur BM, et merci mille fois de tenter bb Miles. I love you bonne chance pour ta fiche, j'ai so hâte de te lire. yaa

(sur ce, je file répondre à ton mp puppy )

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 12:46

UN MILES argh SI TU SAVAIS COMMENT J'AIME CE PSEUDO !!!!!!!!!!

Bienvenue ici, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 12:57

Aaron Miller a écrit:
UN MILES argh SI TU SAVAIS COMMENT J'AIME CE PSEUDO !!!!!!!!!!

Bienvenue ici, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas I love you

Nous Flo on sait à quel point t'aime ce pseudo oups oups

J'adore ton pseudo, ton avatar, ton choix de pré-lien (celui de Momo si j'ai bien compris ? yaa ) puis si en plus t'es pote d'Elo, que demander de plus ? yaa monstre T'es parfait voilà bave J'espère juste que t'es pas homo bave
Bienvenue sur le fo, si tu as des question n'hésite surtout paaaas color

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : morphée.
AVATAR : diego barrueco.
MESSAGES : 86
CREDITS : KORDEISM (av) anaëlle (signà
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt trois ans.
COTE COEUR : le coeur vide, le coeur du néant.
SANG : pur et il s'en fiche.
CURSUS/ANNEE : en quatrième année, cursus littéraire en option journalisme.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 13:11

ce prénom + cet avatar = un lien obligatoire. :mad t'as vu en plus je fais des rimes. What a Face en tout cas bienvenue sur bm. bril

_________________

lost in the darkness

i know this house outside and in but three birds fly upon my skin lay my head down in the darkness like so many nights before this ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : addie
AVATAR : uc
MESSAGES : 10
CREDITS : psychotic venus.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt-trois
COTE COEUR : néant
SANG : sang-mêlé

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 18:09

Quel accueil de folie ! ♥️ Bande de BG sex
Merci beaucoup à vous tous ! color love cute keur canard  

Aaron : Je kiffe "Miles" aussi, pour un gros coup de cœur d'un personnage fictif qui se nommait ainsi bave  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 18:13

c'est pas dans qui es-tu alaska ? siffle

_________________

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 22:26

    Bienvenue beau mâle I love you
    Amuse-toi bien parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    Lun 20 Juil - 23:34

ton histoire est parfaite, j'adore le miles que tu as décrit bril
je te valide chat hehe hehe

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”    

Revenir en haut Aller en bas
 
miles ϟ “stories of imagination tend to upset those without one.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est ce qui vous détend le plus ?
» Voyons voir jusqu'où va ton imagination...
» And Other Stories
» MILES DAVIS
» un nouveau site t'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-