Partagez | 
 

 le silence est le plus puissant des sons. done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

MessageSujet: le silence est le plus puissant des sons. done   Dim 19 Juil - 23:13

Narciso Shafiq
Why i'm not ?
Courageux + Animagus + Végétarien + Os cassés plus de cinquante six fois en tout + Impulsif + Doté d'une force plus qu'importante + l'un de ses os brisés s'est brisé par un coup de colère dans un mur + A une double nationalité + Franc + Ne parle que très peu + Ne pèse pas ses mots + Plusieurs disputes à cause de la sincérité + Discret + Sait se faire oublier + Et aussi s'échapper + N'a jamais vraiment dormi + Volage + Ancien cœur brisé + Ne croit plus en l'amour et saute sur tout ce qui bouge, ou presque + Reste ouvert à son destin + Sportif + Fût capitaine de nombreuses année + au poste de Poursuiveur + Anecdote + Intéressé culturel + Pas le plus intelligent + Parle plusieurs langues + Dont l'espagnol et le français + Discret + Et tout autant mystérieux + Sait se faire remarquer malgré tout + Déteste les batraciens + Vif d'esprit + Analyse bien les choses + N'ouvre jamais la bouche, sauf quand il sait qu'il a raison + N'a volé sur un balais qu'à l'âge de dix ans + Têtu + Plus persévérant + Ne connait pas le mot ''abandonner'' + N'essaye pas, échoue ou réussit + Tolérant + Préfère les sangs purs + Ne dénigrant tout de même pas les nés moldus + N'est jamais sorti avec une non pure + Protecteur + Donnerai sa vie pour ses êtres chers + Même trop protecteur + Aime sa fratrie plus que tout + Sérieux + Assidu malgré les innombrables fêtes + Assiduité notable lors de toutes les soirées émeraudes + N'a jamais pris de cuite + Peu intéressé + ne s'attache pas aux biens matériels + A toujours du liquide sur lui + Se change tout les soirs en son animagus + Généreux + Dépense sans compter si besoin + Ne roule tout de même pas sur l'or + Même si loin d'être pauvre +
Nom complet + Mes parents ont décidé de me donner le prénom de Narciso, d'accord, je ne me trouve pas moche, mais au point de me noyer dans on reflet... Pour ce qui est du nom, je suppose que je n'ai pas besoin de m'étaler, vous connaissez tous au moins un Shafiq Âge + Je suis un vieux de vingt trois ans, oui oui, beaucoup trop d'idiots considèrent ça comme ''vieux'' Date et lieu de naissance + J'ai vu le jour le onze mai mile neuf cent quatre vingt douze. Pour ce qui est de ma ville de naissance, ma mère a accouché à Grenade, en Espagne dans un hôpital pour sorciers bien sûr. Origines + Pur américain, pourquoi faire dans l'originalité ? Sang + Avez-vous vu mon nom ? Mon sang est pur, aussi pur que le cristal. Ancienne école + Avant l'université, j'étais à l'institut de Salem, je n'ai jamais étudié ailleurs. Cursus et année + J'entrerai en quatrième année dans le cursus des Sortilèges. Faction/lieu d'habitation + Je suis un fier émeraude vivant à l'université, même si je ne vois que rarement ma chambre. Option + Cours d'enseignement de Défense Poussée. Oui je n'ai qu'une option, le sport et la fête prennent trop de place. Statut civil + Célibataire ayant fait une très mauvaise expérience. Orientation sexuelle + Les femmes me rendent dingue. Baguette + Elle est noire comme l'ébène, composée d'un morceau de dragon, plus particulièrement un ventricule  de cœur de dragon et mesure une petite vingtaine de centimètres. Patronus + Le halo lumineux sortant de ma baguette prend la forme d'une Panthère des neiges. Epouvantard +   Une cage remplie de fumée noire. Avatar + Sergio Carvajal.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + Mon pseudo ? Lipstick ira très bien, pour le prénom ne me demandez pas où est Pikachu s'il vous plait (je pense que vous aurez trouvé). Âge + 22 ans et presque toute mes dents ... O WAIT !. Un mot sur le forum ?Avec un tel accueil, je ne peux que déjà vous aimer. Personnage + Semi inventé ? (à part le nom quoi tout est de moi) Un dernier mot ? Je m' VOUS aime déjà.

_________________
ordinary
Je ne peux pas changer le monde. Mais j'espère que ce que je dis ou fais inspirera quelqu'un pour au moins essayer. Tablo


Dernière édition par Narciso Shafiq le Mer 22 Juil - 0:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Dim 19 Juil - 23:14


Je suis ...
Avez-vous déjà vu l'Espagne ? Son soleil quasi-permanent, ses habitants toujours souriant, ses rues garnies de bars qui ne dorment presque jamais. Personnellement, je connais bien ce pays, mais pas autant que je me plais à le croire. En réalité je n'y ai jamais mis les pieds, littéralement parlant, je n'ai jamais foulé le sol ibérique et encore moins celui d'Andalousie qui m'a vu naître. Du moins que tard. Selon les lois moldus, j'ai donc le droit à la nationalité espagnole, selon les lois sorcières rien ne m'en empêche – pratique pour les études – selon moi, je n'en ai rien à faire. Ma famille porte le nom de Shafiq, oui, je suis bien la fière descendance du grand sorcier ayant ouvert l'académie américaine de sorcellerie. Je ne me pense pas à son niveau, mais de là où il doit se reposer, et profiter des rares facultés physiques qu'il doit lui rester – s'il n'est pas mort – il doit être fier de moi. J'espère, je doute, je m'en fiche.

J'ai toujours vécu dans la maison familiale en Californie parmi les sorciers. Durant mon enfance il ne me semble pas avoir fréquenté de moldus. De les avoir vu vivre de même pour les sangs ''impurs''. Je me trompe certainement, j'ai tendance à les oublier rapidement. Non pas que je ne les aime pas, ou ne les supporte pas, disons que plus ils sont loin, mieux je me porte. Mes parents ne m'ont pas élevé ainsi, ils sont d'ailleurs très tolérants et ne me comprennent pas. J'ai donc été élevé dans l'acceptation de tous.
Je suis l’aîné d'une fratrie de trois enfants. J'aime mes petites sœurs qui ne sont pas tellement comme moi. La benjamine est plus proche de moi quant à son idée du sang, tandis que l'aînée des deux est très tolérante, un peu trop certainement, je sais ce que je dis. Je reste le plus ''extrémiste'' (je ne suis contre toute sorte d'extermination, rassurez-vous).
Ayant toujours vécu dans la magie il fût clair et net que ce monde m'attirait et m'intriguait. Le Quidditch, la métamorphose, les sortilèges, tout ça quoi …

Vint le fameux jour où je reçu mon invitation à entrer à l'école américaine de sorcellerie. À la fin il était précisé que je pouvais choisir entre cette école et l'école nationale de magie espagnole. Mon choix était clair et net, je suis peut-être né en péninsule ibérique, mais je n'ai rien à voir avec cette nation, je suis américain et fier de l'être. Là-bas, on m'envoyait dans la maison des courageux, des puissants et des quelque peu rebelles. Il va de soi que j'entrai rapidement dans l'équipe de Quidditch de ma maison, à l'âge requit, et que les métamorphoses m'enchantaient, me faisaient rêver. Les métamorphose et par-dessus tout, l'animagie. Rapidement je m’intéressai à ce don et fit tout ce qui était dans mon pouvoir pour le devenir.
C'est au bout de ma quatrième année d'école, alors âgé de quinze ans, après avoir payé en sueur, voyages à l’hôpital et d’innombrables os cassé, je réussi à me changer. Ne croyez pas que ce fût chose facile, je trouve même miraculeux que, moi, loin d'être le plus intelligent, réussit à acquérir ce don. Je me changeai en panthère des neiges. Aujourd'hui je suis le seul être vivant incarnant ce félin, l’espèce s'étant éteinte. Ça collait bien avec mon caractère, discret, courageux, peu bruyant et doté – sans me venter – d'une certaine élégance. Il va sans dire que mon patronus prit la forme de ce même animal. Je ne suis pas déclaré au ministère. Le fait d'être potentiellement espionné par quiconque ayant accès aux fichiers des animagus me repousse et me fait vivre dans la délinquance permanente. D'ailleurs je crois ne pas me tromper en affirmant que personne n'a connaissance de mon don.
L'école amène aussi les premières histoires d'amour et dans mon cas les premières peines de cœur. Je pense que cette petite aversion des moldus vient de là. À l'âge de seize ans une née moldus me fit voir monts et merveilles, je l'aimais plus que tout, elle aussi, c'est ce que je croyais. Quand un beau jour, sans raison, elle me brisa le cœur me sortant les excuses classiques pour rassurer l'autre, ce qui avait le don de m’énerver. Cette peine de cœur développa mon coté fêtard et volage. Depuis je pris un goût prononcé pour les soirées plus ou moins alcoolisées et dans lesquelles, la plupart du temps, je finissais au lit avec des sangs purs. J'avais l'avantage que mon addiction au sport m'avait donné un corps digne de ce nom m'ouvrant beaucoup de portes. Mon insomnie dû à l’apprentissage de l'animagie me permettait de commencer et finir les soirées sans être fatigué.

Je me vois dans l'obligation de vous avertir que cette envie de devenir un métamorphe m'est venue avec le temps, mais cette envie s'est décuplée lorsqu’il a été diagnostiqué à ma mère une maladie des plus étranges lui faisant perdre sa mobilité et la clouant sur un fauteuil roulant. Je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de devenir animagus, de marcher, de courir comme ma mère ne pourra plus jamais. Je me devais de le faire pour elle. Par chance, ou malchance j'appris – après avoir acquis mon pouvoir – que cette maladie avait des chances d'affecter mes sœurs et moi-même. Le don m'en protège. Aujourd'hui ma mère peut marcher, pas comme elle le voudrait, sa baguette est d'ailleurs incrustée dans une canne désormais.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être un étudiant de l'Académie de magie d'Amérique. Oui, celle créée par mon ancêtre. J'ai pris un an de retard, car j'ai finalement pu poser le pied dans mon pays natal, là-bas j'y ai appris la langue durant une année entière, une année sabbatique, au milieu des légendes qui, au final, se trouvent être plus sorcières que moldus. l'Alhambra ? Comment des moldus auraient pu la construire ? Par ailleurs, pendant toutes mes vacances, j'étudiais les langues dans l'optique de travailler à l'étranger, cette idée s'est envolée de mes idées pour le futur. Au final je parle presque quatre langues sans en avoir la moindre utilité J'étudie en cursus de sortilèges, dans le but de devenir auror, je l'espère, ou même d'intégrer les brigades spéciales, même si en ces temps de paix ces dernières ne sont pas des plus utiles. L'amour ? Cela fait bien longtemps que j'ai oublié ce que c'était. Je ne suis pas non plus fermé à l'idée de tomber amoureux, mais je ne le cherche pas. Dans cette école, j'ai trouvé ma place chez les émeraudes, les élèves qualifiés de fêtards et malheureusement la plupart du temps des moins travailleurs. Il y a de tout bien évidemment, je fais parti des principaux causeurs de troubles sonores, que se soit en soirée ou dans ma chambre, mais je suis aussi un bon élève je dois l'avouer. C'est toujours plus facile de réussir lorsque l'on fait ce qu'on aime.

Espérons que l'avenir me soi favorable.


Dernière édition par Narciso Shafiq le Mer 22 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Dim 19 Juil - 23:16

bonjour
je t'aime
épouse-moi
au revoir.  siffle  siffle

bienvenue par ici, j'adore tous tes choix et tu le sais déjà.  cara bonne chance pour ta fiche mister Shafiq  hehe  

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Dim 19 Juil - 23:17

Bon, tu m'en as envoyé plein les yeux avec le pseudo et l'avatar, j'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage puppy yaa fire sadique ouh
bouges tes doigts et remplis moi cette fiche, pour le plus grand plaisir de mes yeux.
Officiellement bienvenue, puis courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, harcèles moi de jour comme de nuit (surtout de nuit, dans mon lit Arrow )

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Dim 19 Juil - 23:19

Un Shafiq, j'aime l'idée, et associé à ce prénom ça rend super bien cara
En tout cas, j'ai hâte de voir pour quel don tu as finalement opté, et ils sont dans la même promo, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien puppy yaa
BIENVENUE anyway, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas color

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Lun 20 Juil - 12:50

SACHA !!!!!!!! argh T'es mon dieu. Parce que tes choix sont magiques. Voilà, c'est dit. dead
Bienvenue ici, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : morphée.
AVATAR : diego barrueco.
MESSAGES : 86
CREDITS : KORDEISM (av) anaëlle (signà
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt trois ans.
COTE COEUR : le coeur vide, le coeur du néant.
SANG : pur et il s'en fiche.
CURSUS/ANNEE : en quatrième année, cursus littéraire en option journalisme.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Lun 20 Juil - 13:23

les shafiq ce sont des bgs. fire hehe en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire, ça m'a l'air d'être un très bon personnage. yaa dead

_________________

lost in the darkness

i know this house outside and in but three birds fly upon my skin lay my head down in the darkness like so many nights before this ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Mar 21 Juil - 0:02

T'es tout beau bave bave bave hâte que tu finisses ta présentation keur
j'ai hâte de lire la fin de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Mer 22 Juil - 0:10

    *jevaisfaireuneréponseglobalenemetapezpass'ilvousplait*
    Merci beaucoup à tous pour cet accueil.
    JE VOUS SURKIFF DEJA ! ♥
    Et je pense avoir fini ma présentation.

_________________
ordinary
Je ne peux pas changer le monde. Mais j'espère que ce que je dis ou fais inspirera quelqu'un pour au moins essayer. Tablo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Mer 22 Juil - 2:39

Brother dear. bril bril bril
J'aime ta fiche et jôtem.  oups  
Tu es parfait.
I love you

_________________

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:
 


Dernière édition par Astra Shafiq le Mer 22 Juil - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   Mer 22 Juil - 7:56

Elle aime ta fiche, j'aime ta fiche keur
Tu as l'honneur d'être ma première validation !!! PAIX AMOUR ET PAILLETTE.

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le silence est le plus puissant des sons. done   

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence est le plus puissant des sons. done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un puissant logiciel de dessin.
» Gateau au chocolat aux sons
» Preparation sons graves/chant?
» L'arc en sons
» Toutes vos questions sur les sons ! (Qu'est-ce que c'est ? Quelle quantité ? Pourquoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-