Partagez | 
 

 Aux innocents les mains pleines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:19

Asaël Fawkes
après la nuit, avant le jour.
il a une soeur jumelle, qui était toute sa vie. ☆ depuis toujours, il maintient une grande passion pour les potions et leur utilité ☆ petit, il était le plus timide, le plus renfermé des deux ☆ il a peu à peu pris ses marques dans le monde, et aujourd'hui il ne craint plus l'inconnu ☆ sang pur, il trouve néanmoins ces histoires totalement idiotes, peut-être parce que le grand amour de sa mère était un né-moldu et qu'elle fut forcée d'épouser Fawkes ☆ sa famille s'est aujourd'hui dissoute, rien que des souvenirs pleuvent sur leur ancienne maison familiale de nos jours ☆ il n'est jamais tombé amoureux, et d'ailleurs, il a du mal avec les sentiments, quels qu'ils soient ☆ allergique aux poils d'animaux, il n'en a jamais possédé un, mais sa jumelle s'amusait à cacher son chat dans sa chambre ☆ en cachette avec sa mère, il a apprit à jouer de la guitare, et se débrouille relativement bien, même si il a abandonné depuis quelques mois pour se concentrer sur ses études ☆ depuis le cinq juillet deux mille quatorze, il s'est totalement renfermé, oubliant comment interagir socialement, se perdant dans les manuels de potions et de sortilèges avancés.
Nom complet + Asaël Fawkes, nom inconnu, nom banal, nom qui sonne telle une douce malédiction.Âge + vingt quatre ans qu'il laisse son empreinte sur un monde bouleversé. Date et lieu de naissance + né un trois janvier, dans les belles contrées écossaises. Origines + écossais de par sa mère, anglaises de par son père. Sang + pur, il n'en a pourtant que faire. Ancienne école + poudlard. Cursus et année/métier + sixième année dans le cursus scientifique. Faction/lieu d'habitation + diamant. Option + physique. Statut civil + célibataire, de toute façon, il n'a pas le temps de penser outres les plaisirs de la chair. Orientation sexuelle + il aime les femmes, leurs courbes et leur douce peau. Baguette + baguette en bois de chêne, vingt-cinq centimètres, au coeur de dragon. Patronus + une renard roux. Epouvantard + une gueule hérissée de crocs, au visage indistinct. Avatar + Dylan O'Brien, le plus sexy des humains.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + Suika, mais née Romane sadique Âge + j'suis bientôt majeure dans le monde entier, ça fait peur. rip  Un mot sur le forum ?  bedsex  Personnage + inventé. Un dernier mot ? j'lèche les fesses de momo moi d'abord. oups


Dernière édition par Asaël Fawkes le Lun 20 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:19


you're calling my name
« T’as vu ? C’est les jumeaux Fawkes. » Ils marchent, côte à côte, foulant l’herbe jaune de Poudlard, mois d’octobre, l’automne est là, emmitouflés dans leurs capes noirs. « Elle est tellement belle. J’suis sûr que je peux l’avoir d’un claquement de doigt, t’as vu comme elle est fringuée ? » Asaël fronce les sourcils. Il déteste qu’on parle de sa soeur, sa jumelle comme d’un vulgaire morceau de viande. Elle est belle. Tellement belle. Et elle le sait. Elle aime plaire aussi, mais Asaël sait qu’elle n’est pas cette fille facile dont tout le monde pense pouvoir avoir. « Vrai. Puis bon, son jumeau là, il est fade, on a toutes nos chances. » La brune presse sa main contre son avant-bras. Elle, elle sait qu’il est tellement plus. Son Asaël, la couleur de ses nuits, le héros de ses histoires. Ils s’aiment d’un amour fraternel qui défie toute gravité. Ils sont en dernière année à Poudlard. Ils savent qu’une fois finie, ils s’envoleront pour l’Amérique. Business familiale oblige. Mais Asa, il est heureux. Parce qu’il va pouvoir changer d’horizon. Pourtant, la guerre est finie depuis longtemps, il n’était qu’enfant. Mais encore aujourd’hui, certains le prennent, lui et sa famille, pour des sangs-purs adorateurs. De leur vieille famille, eux issus d’un mariage arrangé, tout porte à croire qu’ils sont ainsi faits. Mais Asaël, il s’en fout. Il s’en fout de tout ça. A dix-sept ans, tout ce qui l’intéresse, c’est ses manuels, ses potions et la musique. Alors il n’attend qu’une chose, finir son année et s’envoler très loin.

Ses jambes se balancent au-dessus de son balcon, sa main gratte les cordes, il est concentré. Tellement qu’il n’entend pas les doux pas venir derrière lui. Mais il la sent. Sixième sens, amour inconditionnel, elle est là. Derrière lui, les bras croisés dans son dos, elle attend. Elle ne veut jamais le déranger quand il joue de la guitare. La seule chose au monde qui la calme, qui la fait se sentir vivante. C’est lui. Alors il termine son morceau, ses yeux fermés. Il aime joué pour elle. De toute façon, il donnerait sa vie pour elle. « Viens. » Elle s’approche, doucement, et vient s’asseoir à ses côtés, se cramponnant à la barrière, elle n’a jamais été à l’aise avec le vide. « Tu sais, je suis amoureuse. » Il sourit. Elle a toujours été du genre à s’enflammer, à éprouver des sentiments tellement forts. Elle est la seule des deux à s’accrocher autant. Et lui, il aimerait pouvoir être comme ça. Ressentir cet amour si fort. Elle lui en parle tellement. Mais il ne parvint pas à placer une fille au-dessus du reste. Mission impossible. Alors il se contente de vivre par procuration. « Tu ne le serais pas, je me ferais du soucis. » « Oh arrête ! T’es pas drôle. » Pourtant, elle rit. Et elle se confie. Il est grand, brun, ténébreux et elle se demande si il ne la mène pas en bateau. Mais en vrai, elle s’en fout. Parce qu’elle vit. Et lui, il l’écoute, faisant rouler la cigarette entre ses doigts. Son seul vice. La nicotine qui parcourt son corps, qui encombre ses poumons mais qu’il accueille avec tant d’empressement. « Bon, c’est pas tout ça, mais maman fait de nouveau une crise. Elle a trop bu, on ferait mieux d’appeler papa. » Asaël se relève, dépose sa guitare sur son lit et suit sa soeur dans l’énorme manoir qui leur sert de maison. Il aime sa mère aussi, mais elle est faible. Tellement. Et son père n’en peut plus. Forcée d’épouser un homme qu’elle n’a jamais aimé, son amour perdu pour ce né-moldu aujourd’hui disparu dans la nature. Alors Fawkes Senior se réfugie dans son travail, terrassé de voir qu’il ne peut rendre heureuse sa propre femme. Sans doute l’une des raisons qui pousse Asaël à ne pas s’attacher. Ce n’est pas toujours réciproque, putain. « Tu crois qu’il faudrait l’amener à l’hôpital ? » Il secoue la tête. « Non. Elle aura juste une grosse gueule de bois demain, et on ne lui donnera pas le remède. » « Hein ?! Pourquoi ?? » Asaël tourne sa tête vers sa jumelle, hausse un sourcil. « Parce qu’elle fait chier tout le monde ». C’est à son tour de secouer la tête, toujours époustouflée par le manque d’empathie de son jumeau. C’est à sauter dans un nid d’acromantules.

Il n’a aucune idée de pourquoi il est ici. Enfin. Plus ou moins. On lui a pourtant dit plusieurs fois de ne pas venir ici. Il se sent tel un gamin qui enfreint les règles. Mais sa passion pour l’inconnu, son envie de tout connaître, d’apprendre toujours plus le prend jusqu’aux trippes, lui déchire les entrailles, lui brouillent la vision. Alors il est là, dans cette clairière aux ombres étranges. Dans sa main, il a son appareil photo moldu, insolite objet qui lui procure pourtant satisfaction. Cette fascination d’images immobiles. Le ciel est noir aujourd’hui, la lune pleine et les étoiles par millier. Tout ça, c’est pas humain. L’astronomie, matière favorite quand il était encore en Ecosse. Il sourit. Son objectif visé vers le ciel, il se perd dans la contemplation de l’éternel. Chose idiote que de maintenir cette propriété privée, le ciel est parfait. Et c’est là qu’il l’entend. Ce bruit étrange, ce bruissement de fourré. Cette haleine fétide, ce râle sourd. Son corps se crispe, sa mâchoire se serre. Merde. Doucement, sa tête se tourne, et ses yeux rencontrent deux globes jaunes. Jaunes et blancs. Il est pétrifié. Peut-être que finalement, il aurait du écouter les avertissements. Et puis, tout s’enchaine. Tellement vite qu’il peut à peine reprendre son souffle. Le cri qui commence, le hurlement qui suit, à vous déchirer les tympans. Il a l’impression d’être en dehors de son corps. Il voit plus qu’il ne ressent. Cette masse poilue et affreuse s’élancer vers lui, cette odeur qu’il reconnait trop bien le propulser dans l’horreur absolu de son geste. L’instant d’après, il se voit trébucher sur le côté alors qu’elle se place devant elle. Elle, cet être pourtant si fragile, toujours à venir chercher secours chez lui, dans ses bras. Elle qui se place entre lui et cette chose. Elle, qui s’écroule, qui hurle de douleur. Et lui, lui il est incapable de bouger un membre. À quatre pattes par terre. Il observe la scène se dérouler aux ralentis. Il voudrait crier, hurler, remonter le temps. Mais rien y fait, il est incapable du moindre mouvement. Son pire cauchemar est face à lui. Le trou noir. Son visage blanc le ramène à la réalité. Et il hurle à son tour. La bête partie depuis longtemps. « Racheeeeeeeeel ».

Il s’en veut. Il a perdu tout goût de vivre pour lui. Il n’a plus qu’une envie, découvrir un antidote. On lui a répété des centaines de fois que si il y en avait un, on l’aurait déjà trouvé. Mais il persiste. Il perd du poids, perd des couleurs. Il n’est qu’ombre. Parce que tout ça, c’est sa faute. Sa faute si sa mère est aujourd’hui dans un hôpital psychiatrique après son effondrement. Sa faute si son père est parti à l’autre bout du monde pour travail. Sa faute si leur maison est aujourd’hui à l’abandon. Sa faute si il ne la voit plus. Sa faute si elle a disparu. Sa faute si sa soeur s’est fait mordre. Sa faute si sa jumelle est détruite. La sienne, rien que la sienne.


Dernière édition par Asaël Fawkes le Lun 20 Juil - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:22

Welcome here !!!
Tu vends du Dylan, tu ne t'imagines pas ce qu'il va te tomber sur la tronche mon mignon ♥
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, puis si tu as la moindre question n'hésites pas à nous harceller (et même si tu n'as pas de questions, d'ailleurs).

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:23

dylan + toi, ma romi bave bave bave bave bave c'est fucking awesome oups oups
tu me réserve un lien, hein ? cara cara cara *sur ce, je retourne à ma fiche siffle)*

_________________

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:23

Et mes fesses à moi elles comptent pour du beurre ? Mouahah je rigole
Je suis trop contente de te retrouver sur BM, je me souviens encore de la pourriture d'Hades que j'avais créé sur Strange Progeny et de l'enfer qu'il faisait vivre à Chiara mdr Un beau duo, je suis certaine qu'on va se trouver l'occasion de renouveler ça Romane hehe
PUIS BORDEL DYLAN
MON AMOUR DE MA VIE
Le soleil de mes nuits siffle
Non stop, mais tout le monde sait à quel point j'aime cet acteur, et puis ils ont le même âge itout, faudra un bien puppy
POUR FINIR (parce que j'oublie pas même si ça tarde), bienvenue sur le forum ma belle, bonne chance pour ta fiche et have fun puppy love

Edit + ps : fauve je meurs dead dead

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:34

Mon dieu, vous êtes des amours bril Merci à vous trois de votre accueil.
Je n'hésiterai pas à t'harceler jolie Adèle, et t'inquiète, mon Asaël pourra supporter tout ce qui lui tombe dessus. hehe
Ineeeees fire t'as vu l'avatar que tu te tapes toi ou quoi ?! Faudra absolument qu'on se trouve un lien, t'as pas le choix non plus de toute façon, au pire, je te kidnappe. sadique
Cass respect Je te réserve tellement plus que des lèchouilles sur tes fesses hehe Oh, m'en parle pas, Hadès/Chiara c'était tellement bon puppy notre rp me manque trop. argh En tout cas, faudra qu'on se retrouve un lien qui déchire le string et le soutif de mémé quoi. sadique Hihih, ouais, il est sexy le dydy hein fire

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:36

kidnappe ma boîte mp, elle aime ça siffle j'ai hâte de voir ton mec I love you

_________________

you can go the distance, you can run the mile, ou can walk straight through hell with a smile, you can be the hero, you can get the gold. breaking all the records they thought never could be broke. yeah, do it for your people. do it for your pride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Dim 19 Juil - 22:37

monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre  monstre

coucou toi, askip tu veux lécher mes fesses ? bah écoute, normalement j'aurais dit non, parce que les fesses d'Arden sont encore pures, chastes et innocentes lol c'pas vrai du tout mais bon.  hm puisque c'est toi.  hm et, surtout, par dessous tout, PUISQUE C'EST DYLAN. je veux bien.  oups du coup, t'es officiellement mon lécheur de fesses attitré voilà, c'est comme ça.  bave

nous on a eu plein de liens weshhhh, ils étaient tous parfaits alors du coup, j'en veux un super cool Arden/Asaël. genre, le plus beau truc de la terre entière, tu vois ?  hehe

SUR CE, je m'en vais mourir devant ton avatar de Dydy, je te kiss quand tu veux. où tu veux. partout où tu veux.  oups bref, tu connais mon amour inconditionnel pour Dydy (j'ai quand même réussi à rêver de lui un jour, ptn  rip ) donc, TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE DU CHOIX D'AVATAR C'EST PARFAIT FAIS MOI DES BBS STP.  bedsex

sinon, le pseudo. bah. voilà. il est parfait.  fuck t'es nulle avec tes choix parfaits on a envie de te faire des bébés après.  fuck sinon, le début de fiche aussi il est parfait. jte boude.  fuck puis fauve aussi c'est parfait. t'es chiante, pourquoi tu fais dans la perfection.  fuck

je t'aaaaaaime.    

(et bienvenue, j'allais oublier.  oups )
(et depuis le temps, tu sais très bien où me trouver si t'as une question/un mp/un mporn  siffle )

EDIT / t'as vu la nouvelle saison de TW ?  fire  fire
stydia stydia  stydia stydia  stydia  stydia  stydia  stydia  stydia  stydia  stydia  stydia

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 10:09

color color color color color color
J'suis sur qu'en vrai, t'rêves que je te lèche les fesses hehe Anyway (rpzzzz smile ), évidemment qu'il faudra qu'on se trouve un lien de la mort qui tue, parce que voilà quoi.
Je suis de plus en plus convaincue d'avoir pris dylan, avec toutes ces belles femelles qui lui sautent dessus sadique
Et c'toi la perfection d'abord. hehe
Et merci, ton accueil est trop balourd, comme toujours (et j'fais des rimes en plus oups )

ET OUIIIII J'AI VU LA NOUVELLE SAISOOOOON yaa yaa

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 10:53

anywayyyy, tu me donnes des feels fuck fuck
je t'aime je t'aime je t'aime puppy
BREF VOILA color color color

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rainbow.
AVATAR : jack falahee
MESSAGES : 90
CREDITS : © uc
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt-trois ans
COTE COEUR : il reste accroché à son célibat
SANG : pur comme du cristal
CURSUS/ANNEE : cinquième année en médecine, option psychiatrie, histoire de faire plaisir à son père.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 12:47

UN DYLAN ! OH MON DIEU. J'vais regretter qu'Aaron soit pas gay moi :think: mdr

Bienvenue ici, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : morphée.
AVATAR : diego barrueco.
MESSAGES : 86
CREDITS : KORDEISM (av) anaëlle (signà
ARRIVÉ LE : 26/06/2015
ÂGE : vingt trois ans.
COTE COEUR : le coeur vide, le coeur du néant.
SANG : pur et il s'en fiche.
CURSUS/ANNEE : en quatrième année, cursus littéraire en option journalisme.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 13:26

comment on ne peut pas aimer o'brien. oups argh siffle hâte de lire la suite de la fiche et de voir ce que tu vas faire du jeune fawkes. hehe en plus la famille fawkes. color fire monstre bienvenue sur bm. fire fire fire

_________________

lost in the darkness

i know this house outside and in but three birds fly upon my skin lay my head down in the darkness like so many nights before this ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 14:36

Au pire, je ne serais pas contre une petite statue en l'effigie d'O'Brien siffle
merci à vous deux, vos avatars sont aussi tellement canons. fire

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 15:44

ta plume est toujours aussi belle dead respect et le personnage, j'adore, c'est parfait. c'est triste mais c'est tellement beau puppy
je te valide minou I love you

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 15:46

Punaise Romane, t'as failli me faire chialer larmes (Ca m'a donné une idée de lien, je viendrais quatter ta fiche )

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   Lun 20 Juil - 15:47

Oww puppy trop de feels en moi, je vous aime
hihih, j'ai hâte de voir ça cass hehe

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux innocents les mains pleines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux innocents les mains pleines
» Nouvelle galère santé > mains crevassées
» Hommage aux mains magiques ...
» DANSE DES 1000 MAINS
» Grosses crevasses sur les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-