Partagez | 
 

 (m/libre) Dudley O'Shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: (m/libre) Dudley O'Shaughnessy   Lun 6 Juil - 11:54

Idrys Freeman
J'ai besoin de toi comme d'une cigarette
+ Idrys a une sœur jumelle Bia. Ils sont les cadets d'une famille de cinq enfants.
+ Idrys provient d'une famille de sang mêlée simple et sans histoire. Il s'agit d'une famille heureuse dont la réputation a été entachée (à compléter avec Bia)
+ Idrys a étudié à Salem. Il y a rencontré Adèle par l'intermédiaire de sa sœur.
+ Idrys fait partie du cercle créé par Adèle. Ce n'est pas une pratique courante dans le monde de la magie, mais Adèle est fortement attirée par les anciennes magies et les folklore qui tournent autour de la sorcellerie. Elle est parvenue à le convaincre de faire partie de ce nouveau cercle.
Nom complet + Idrys Freeman. Âge + Vingt trois ans. Origines + Afro-américain. Sang + Sang mêlé. Ancienne école + Salem. Cursus et année + Au choix. Je le verrais bien dans le cursus sport, scientifique ou sortilège. Pourquoi pas en médecine, cela pourrait être cocasse et intéressant étant donnée qu'Adèle s'est tournée vers une médecine exclusivement à base de plante. Faction + Il vit dans la faction que vous aurez choisi. Cfr point faction. Option + Au choix, selon le cursus que vous aurez choisi. Statut civil + Célibataire. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Faction + Au choix. Si ce n'est que je ne le vois absolument pas dans les rubis. Avatar + Dudley O'Shaughnessy

Lien avec Adèle verdreaux
L'évidence + Adèle est la meilleure amie de Bia. C'est d'ailleurs comme ça que tu l'as rencontrée. Elle était étonnante cette adèle et ses connaissance en matière de sorcellerie l'était d’autant plus lorsque l'on sait qu'elle est issue de parents moldus. Elle est très vite devenue une de tes amies les plus proches. Un lien fusionnel s'est tissé entre vous. Puis est venu le temps où votre relation sonnait comme une évidence pour tout ceux qui vous entourait, une évidence pour tout le monde, sauf pour toi, sauf pour elle. Le jeu du chat et de la souri à commencé. Elle était prise. Puis tu étais pris. Jamais libre au même moment. Jamais disposé à se déclaré. Un jeux dangereux qui n'a pourtant jamais altéré votre amitié. Aujourd’hui, vous êtes libre tout les deux, sans savoir s'il vous faut franchir le pas. Vous flirter au seuil de l'amour, à la limite de l'amitié.

Lien avec Bia Freeman
Jumelle + EN CONSTRUCTION

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) Dudley O'Shaughnessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers-