Partagez | 
 

 AETERNAM IRAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: AETERNAM IRAE   Dim 9 Aoû - 13:45



Contexte du forum

Bonjour, je suis la paresse, l'un des 7 péchés capitaux. Le monde court à sa perte au rythme de vos bâillements, simples mortels. Bienvenue en 2005, Voldemort est mort depuis 7 ans maintenant, des suites d'une bataille qui fit de nombreux morts. Le mal était-il réellement vaincu ? Non, je n'y croyais pas, et je ne le crois toujours pas. Un mal encore plus puissant se terrait dans l'obscurité, tout aussi puissant mais moins exubérant que ce cher Tom Jédusor. Un mal qui prend ses racines aux origines que je vais vous faire découvrir.

Voila quelques décennies que ce très cher Salazar Serpentard, dans sa quête de purification décida de créer une secte autonome, ils n'étaient ni Mangemorts, ni Aurors, ils étaient pires. Dans sa quête de pouvoir insatiable il se mit à la recherche de forces qui dépassaient le commun des sorciers. Nous reposions là, dans cette grotte, 7 pendentifs, les 7 péchés capitaux représentés par de simples colliers de différentes couleurs, et nous renfermions un pouvoir extraordinaire qui n'aurait jamais été imaginable. Salazar venait de faire la découverte qui réussirait à étancher sa soif de pouvoir, il pourrait enfin contrôler une puissance qui dépasserait tout, cependant dans toute carrière de mégalomane, les obstacles se dressaient, des tauliers se nommant Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle.

Salazar, dans sa soif de guerre et dans une colère dantesque décida d'envoyer ses meilleurs hommes réclamer son dû, il décida de faire rentrer dans le conflit sa secte : L'Aeternam Irae. La crème des mauvaises intentions, triés sur le volet, une confrérie de sorciers aux âmes aussi mauvaises que leur pouvoir était grand. Plusieurs batailles, des morts dans les deux camps vinrent atténuer le pouvoir de Salazar Serpentard qui dut s'incliner face aux trois autres maîtres sorciers. Les vainqueurs décidèrent de nous cacher,  dans des endroits différents et sur-protégés par de nombreux sortilèges afin que personne ne puisse obtenir nos pouvoirs.

Mais nous voilà en 2005, l'Aeternam Irae a ressuscité et doit faire face au Fallen Order, une puissance qui n'a rien à envier à l'Ordre du Phoenix, les pendentifs sont sur le points d'être délivrés de leurs sortilèges protecteurs.

Personne n'est en sécurité, Poudlard, sorciers, simples mortels, vous n'imaginez pas ce qui vous attend. C'est sur ces paroles que je dois vous laisser, je sens mon réveil approcher, qui me trouvera ? Qui me délivrera ? Je n'en sais rien, cependant voilà une dernière question :

Qui seras-tu ?









code (c) crackle bones


_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AETERNAM IRAE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
i solemnly swear that i am up to no good
 :: l'ordre du phénix :: coin des Moldus
-