Partagez | 
 

 CRIMSON MOON + Jungsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : MALKAV.
AVATAR : Sora Choi
MESSAGES : 4
CREDITS : AVATAR : badgers / SIGNATURE | GIF : crescent-bird (Tumblr) | CODE : anaëlle. | TEXTE : Lana Del Rey (Ride) | SPOILER : WhiteWolfCrisis13.
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : Vingt nimbus envolés.
COTE COEUR : Éclats de roche.
SANG : Bourbe et pureté mêlées.
CURSUS/ANNEE : Scientifique / Deuxième année.
DON : Loup, y es-tu ?
Age : 18

MessageSujet: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 17:31

Jungsun Park
Your moonlight lays down with my soul
Incarner sa plus grande peur pue l'ironie et la démence. Les crocs qui luisent dans le clair de lune, le berceau qui tangue à gauche, à droite. Les petits enfants moldus ne craignent pas le Grand Méchant Loup car ils savent qu'il n'existe que dans les livres ; mais quand il vous a déjà mordu et laissé sa malédiction dans un manoir ruiné, au sud de Gyeongsang, on ne s'interroge plus sur l'existence présumée des lycanthropes. Car vous êtes désormais l'un d'entre eux. Vous êtes votre plus grande peur. Les miroirs renvoient l'image erronée d'une gamine frêle aux yeux noirs – c'est comme mentir, car vous êtes un loup puissant aux yeux d'or au fond. C'est comme vivre avec le Diable qui vous déchire les méninges et met votre cerveau à feu et sang. La morsure a tout salopé, de votre peau immaculée au bordel monstre qu'elle a laissé dans votre tête. On essaie de tuer le loup, de le flinguer, de l'écorcher de l'intérieur, et on finit par hurler à la lune toute la haine que vous éprouvez pour elle. On caresse la cicatrice rebondie sur le flanc, legs d'une nuit maudite, suintant la vengeance et la terreur. On prie, on se maudit, et il n'y a rien à faire, à part assumer ou crever dans une cave les soirs de pleine lune. Chienne de vie, louve de nuit. + Ongles rognés pour amoindrir les griffes. Mauvaise habitude héritée de la malédiction, complètement stupide et vaine. + Seule la viande crue ravive son goût. Ça, et les fruits secs. Elle lorgne parfois sur les joues roses et rebondies des chérubins, mais rien de bien méchant. + Junsung a des rêves plein de sang et de tripes, de vengeance et de justice. Sa bestialité l'effraie autant qu'elle la rend plus violente, plus déterminée que jamais à en finir avec ses cauchemars. + Elle met sa mauvaise humeur pré-pleine lune sur le dos d'autres soucis de dame. Après tout, c'est une énième lune sanglante et mensuelle ; qui voit la différence ? Et puis, compte tenu du caractère changeant de la demoiselle, plus personne ne s'étonne de la voir ronronner et feuler dans la seconde suivante.

Personnalité en bref et en vingt mots :
Joueuse • Spontanée • Exubérante d'apparence • Mystérieuse • Pugnace • Adroite • Acerbe • Impulsive • Efficace • Combative • Sarcastique • Excessive • Résiliente • Désinvolte • Débrouillarde • Réservée sur son passé • Aventureuse • Lunatique • Démente • Curieuse • Déterminée.
Nom complet + JUNGSUN PARK, sommité révolue d'une famille scindée. L'élite n'existe plus que dans le nom, dans les rameaux rattaché à la soi disant branche conservatrice. Un jour, elle montrera que ses griffes sont aussi longues et tranchantes que celles qu'ils se sont créées. En attendant, elle vit loin, forcée à l'exil pour les préserver de la honte – même si l'envie de revenir est bien forte, pour qu'ils assument enfin leur orgueil.
Âge + 20 POUSSIÈRES qui auraient fini au caveau si Père n'avait pas eu pitié. Ou peur du Magenmagot ?
Date et lieu de naissance + 6 JUILLET 1995 À JINJU, Corée du Sud. Tout allait bien à ce moment-là, et pourtant si mal.
Origines + CORÉENNES, née des plants d'insam et des hibiscus.
Sang + MÊLÉ. Pur à l'aube du dix-huitième siècle, mêlé à la bourbe les siècles suivants ; la branche la plus fière des Park tente désespérément de filtrer leurs mariages même si la seconde marie à vau-l'eau hommes ou femmes, sorciers ou moldus. Les racines de Jungsun se sont épanouies dans la première ; père sorcier, mère sorcière, généalogie souillée.
Ancienne école + MAHOUTOKORO, l'école la plus prestigieuse d'Asie – et assez loin des Park pour que leur enfant indésiré et indésirable protège leur honneur.
Cursus et année/ + LES SCIENCES ont fasciné Jungsun depuis qu'elles sont synonymes de guérison. Elle en est à sa seconde année.
Faction/lieu d'habitation + SAPHIR, les marginaux, les solitaires. Comment aurait-il pu en être autrement ?
Option + Nada sadique
Statut civil + CÉLIBATAIRE, prisonnière des peurs de rejet et de l'obsession de la réussite.
Orientation sexuelle + TOUCHE-À-TOUT. Du bout des doigts.
Baguette + Tortueuses courbes de tremble, renfermant une plume de phénix sur vingt-cinq centimètres.
Patronus + UN BLAIREAU, loin du phénix maternel et du dragon paternel. Carrément minable, même.
Epouvantard + LE LOUP, le loup qui continue à gratter les parois de son crâne et menace dangereusement d'en sortir.
Avatar + Sora Choi.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + MALKAV. / Tiphaine oups Âge + J'ai presque dix-sept ans. Le 4 novembre. Souvenez-vous-en ! argh Un mot sur le forum ? Berdol, depuis le temps que je cherche quelque chose comme ça. C'est frais, ça fait du bien, ça s'écarte de l'univers d'HP sans que ça soit hyper sombre et déprimant. DANS MES BRAS. puppy Personnage + Inventé, même si Yuki me faisait grave de l'œil. J'aurais pas dû attendre (edit : ça veut dire, au cas où c'est pas assez explicite : si tu passes par là, Vi, je veux un lien carton )
Un dernier mot ? J'viens quand même squatter avec une asiat', 'm'en voulez pas Edit : J'écris et je parle beaucoup, 'm'en voulez pas bis


Dernière édition par Jungsun Park le Mer 5 Aoû - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : MALKAV.
AVATAR : Sora Choi
MESSAGES : 4
CREDITS : AVATAR : badgers / SIGNATURE | GIF : crescent-bird (Tumblr) | CODE : anaëlle. | TEXTE : Lana Del Rey (Ride) | SPOILER : WhiteWolfCrisis13.
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : Vingt nimbus envolés.
COTE COEUR : Éclats de roche.
SANG : Bourbe et pureté mêlées.
CURSUS/ANNEE : Scientifique / Deuxième année.
DON : Loup, y es-tu ?
Age : 18

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 17:32


Electric Elegy

Les familles enorgueillies par la richesse ou la pureté du sang s'entre-tuent toujours pour des broutilles qui leur paraissent importantes. La vie est un terrain de jeu. Pourquoi en font-ils toujours un champs de bataille ? Pour l'honneur, la gloire, le fric et la réussite ?
Ils auraient dû savoir qu'on paye toujours le prix fort pour notre ambition. Ils auraient dû voir la ruine et la misère arriver. À trop viser la lune, on ne retombe plus dans les étoiles ; on se brûle les ailes au soleil et on tombe, on tombe, tel Icare, dans une spirale infernale de cris et de larmes, jusqu'à s'écraser lourdement six pieds sous terre. Comme une merde.

LES PARK. La pureté même aux prémices dix-huitième siècle, irriguée de pluies de Gallions plus impressionantes que celles du jangma¹. Une fierté dédaigneuse, écœurante, enrichie par une démesure minable et ravivée par la décadence.
Les crocs qui luisent dans le clair de lune, le berceau qui tangue à gauche, à droite.
Le loup est entré dans la bergerie, un soir, et a provoqué le Schisme. Ils avaient été une famille de sorciers vaniteux et arrogants, n'accordant que mépris ou indifférence pour le petit peuple impur ou mêlé aux créatures magiques. Ils sont restés une bande de petites raclures prêtes à tout pour s'élever, quitte à renier les leurs quand ils fautent ou s'opposent au patriarche. Mais ils sont désormais souillés. Les leurs se sont mêlés. Au début, ce fut de force ; les crocs ont déchiré la chair et la malédiction s'est transmise, puis, pour assurer la pérennité de leur nom, ils ont épousé sang-mêlés et parfois – horreur – des nés-moldus.
La famille s'est donc scindée ; d'un côté, les bêtes, les impurs, le mauvais sang corrompu qui assume sa part moldue, et de l'autre, les survivants hypocrites, traditionalistes, embourbé dans leur pureté révolue. Imaginaire. Telle une tragédie anglo-saxonne, ils ont été les pantins d'une haine sans cesse accrue par les quiproquos et les vengeances. Le Magenmagot a tenté une réconciliation, mais face à leur fureur, il a opté pour l'abandon. Laissez-les à leur guerre, a dit le Ministre coréen de la Magie, ignorant le futur sanglant qui l'obligerait plus tard à quitter son poste.

Les siècles furent donc entrecoupés de trêves, anomalies des guéguerres perpétuelles entre les deux camps ; puis, les provocations enflèrent au début du vingt-et-unième siècle, amenant la Nuit du Loup à tomber sur la Gyeongsang du sud et à faire monter les hurlements dans le manoir Park de Jinju.
Les crocs qui luisent dans le clair de lune, le berceau qui tangue à gauche, à droite.
*

[LE LOOOOUP]



1 – Jangma : saison de la mousson en Corée du Sud, ça se pôsse en été, ça commence au plus tôt en mai et ça se finit vers mi-juillet. #InstantCulture



[LE BLABLA DU RPGISTE]



[ENCORE DU BLABLA DE RPGISTE]

Parce que je garde quand même cette merveille :
 

_________________

SECOND SKIN

I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind. So, I just ride... ©️ signature by anaëlle.

Big Bad Wolf :
 


Dernière édition par Jungsun Park le Mer 5 Aoû - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 17:45

mdr mdr mdr
je t'adore déjà xD Tu m'as fait trop rire !
Bienvenue sur le forum en tout cas bril DANS MES BRAS !!! J'aime les gens drôle, qui parlent trop et amnésique moi ! oups

Bonne chance pour ta fiche drôle et belle misstinguette qu'est née le 4 Novembre, un mois après ma maman

rip carton

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 18:47

bon dieu ce début de fiche, ça sent la petite perle de personnage ça. dead
puis, BADUM c'est un très beau gif, tu peux le laisser je pense. oups.
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 19:02

Bienvenuuuue color

Cette prez promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 20:15

DEJA.
DEJA.
je suis pas d'accord. non non non. sora, mais... dead dead dead tu veux ma mort ou ?
plus sérieusement. hm sora. puppy je l'aime tellement, je suis en fangirl d'elle, de son instagram, de tout. argh argh le choix de malade quoi. hm
puis ton personnage a l'air trop cool en plus. oups je veux un lien.  hm
bienvenue parmi nous.  bril j'espère que je t'ai pas fait peur. Arrow bon courage pour écrire le reste de ta fiche, que j'ai hâte de lire d'ailleurs. cara

_________________

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : MALKAV.
AVATAR : Sora Choi
MESSAGES : 4
CREDITS : AVATAR : badgers / SIGNATURE | GIF : crescent-bird (Tumblr) | CODE : anaëlle. | TEXTE : Lana Del Rey (Ride) | SPOILER : WhiteWolfCrisis13.
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : Vingt nimbus envolés.
COTE COEUR : Éclats de roche.
SANG : Bourbe et pureté mêlées.
CURSUS/ANNEE : Scientifique / Deuxième année.
DON : Loup, y es-tu ?
Age : 18

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 21:03

WINNIE - TU. ME. TROUVES. DRÔLE. Mon but est accompli, je peux mourir en paaaix argh argh argh *se jette dans les bras* J'AIME LES GENS QUI M'AIMENT carton Merci pour l'accueil, ma belle (très très belle, d'ailleurs, Jena est une vraie bombe). T'as aucune excuse pour pas te rappeler de mon anniversaire alors Arrow

SAHEL - Aaaawh, merci, t'es un amour puppy Ça me mettrait la pression pour la suite si vous aviez pas l'air aussi cool Je garderai Badum Tss, alors, jolem beaucoup aussi, ce gif oups

SUGAR - color *gobe le sucre* (c'était vachement plus drôle dans ma tête, j'comprends pas hm )

ASTRA, MA BONNE ÉTOILE - Arrow (je sors dès le pseudo, c'est pas bon signe, ça argh )
C'est toi qui veut me tuer, ZOEY DEUTCH NFLFKLFLLGLFKLNFL dead dead Puis, je sur-aime ton pseudo bave TU AURAS TON LIEN. En fait, j'en exige un de mon côté fire Bouche à bouche mutuel pour se réanimer ? siffle (rah, et je sors à la fin, c'était vraiment pas bon signe )

Edit : Woah, cet abus de smiley argh Ce message est pire qu'une guirlande. D'ACCORD. D'ACCORD. Je suis sponsorisée par le Père Noël puppy Et je vis en Laponie, d'où ma connexion moisie. Oh, une rime Faut vraiment que j'arrête de parler Et de mettre des smileys. Encooore une riiiime.

_________________

SECOND SKIN

I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind. So, I just ride... ©️ signature by anaëlle.

Big Bad Wolf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 21:09

mdr non mais ! rip

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mar 4 Aoû - 21:27

OKAY JE DECEDE argh argh
C'est pas permis de me faire autant rire sur une fiche de présentation mdr mdr
Genre le gif d'histoire, OMG MAIS TU ME PLAIS mdr mdr ( hehe )
Le pire c'est que je n'ai même pas encore lu ce que tu as rédigé concernant ton personnage pour l'instant #mauvaiseadmin
PUIS ON T'AIME DEJA ICI TOUA
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas petit crabe love

(Et tu sais, Yuki ne s'est pas montrée depuis un certain temps... oups )

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mer 5 Aoû - 0:23

C'EST OFFICIEL, TU M’ÉPOUSES ? dead fire *pose un genou à terre, et sort une bague en bonbon* -quoi ? tout le monde aime les bonbons-
T'es bonne, t'es drôle, t'es asiat', t'es la femme de ma vie sex mouton rip
bref, voilà, c'était constructif, maintenant je repars Arrow
merde, bienvenue aussi argh siffle

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 19

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mer 5 Aoû - 11:24

*POUSSE TOUT LE MONDE*
COUCOU TWA.
j'te trouve trop cool bienvenue sur le forum nyaa bien sûr que j'veux un lien avec toi on va faire les folles tkt cousine.
bienvenue et bon couraaage et t'es joliiiie j'suis désolée que yuki sois tentée amour paix et fromage. love surtout amour.

_________________
VI STANDS FOR VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : MALKAV.
AVATAR : Sora Choi
MESSAGES : 4
CREDITS : AVATAR : badgers / SIGNATURE | GIF : crescent-bird (Tumblr) | CODE : anaëlle. | TEXTE : Lana Del Rey (Ride) | SPOILER : WhiteWolfCrisis13.
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : Vingt nimbus envolés.
COTE COEUR : Éclats de roche.
SANG : Bourbe et pureté mêlées.
CURSUS/ANNEE : Scientifique / Deuxième année.
DON : Loup, y es-tu ?
Age : 18

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Mer 5 Aoû - 12:12

argh argh argh
Tout cet amour. Ah bah, ça y'est, je me sens plus. Comment j'vais marcher avec des chevilles comme ça ? argh Arrow

WINNIE - hehe

AMARYLLIS - Que de beauté dans ce prénom puppy Ma carrière est donc toute tracée, je vais me renouveler en humoriste badumtssienne poke (ouais, non, trop dur à dire en fait hm ) Oooh, mais tu liras ça en temps et en heure. Ou je te ferais un résumé quand j'irais squatter chez tes liens ? hehe Un résumé pas trop dépressif avec des gifs de chat. *range les violons*
MOUA AUSSI J'VOUS AIME DÉJÀ argh J'me sens comme à la maison, mais j'vais éviter de mettre les pieds sur la table, quand même

WISSEN - color *gobe la bague* MERCI argh Je suis la femme de ta vie en moi réuniiiies la plus comblée, elle est délicieuse, cette bague. Seul ton enfant viendra la déloger de mes entrailles en feu carton

VIIIII - TWA. argh Trop d'honneur de t'avoir sur ma fiche, paske t'es trop cool, sis' Arrow
Spoiler:
 
Oh, mais ne sois pas désolée, ceylavie, ceykomsa, et puis, le début de sa fiche me file des complexes. La barre est trop haute, et je suis très mauvaise en saut à la perche On se trouvera un lien trokewl et on fera plein d'étincelles. APPELEZ LES POMPIERS. argh Bon, cette fois, j'me tais, c'est plus possible Puis, j'ai une fiche à faire. rip

_________________

SECOND SKIN

I hear the birds on the summer breeze, I drive fast, I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind. So, I just ride... ©️ signature by anaëlle.

Big Bad Wolf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   Sam 8 Aoû - 17:06

ASIA POWAAAAA puppy
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRIMSON MOON + Jungsun   

Revenir en haut Aller en bas
 
CRIMSON MOON + Jungsun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIMSON MOON + Jungsun
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» acesoire moon fit + ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: dossiers en attente-