Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Once bitten, twice shy ☾ Lia'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 3:50

Juliana Levi
I am a nightmare dressed like a daydream
De l'aspect extérieur, je peux ressembler à une poupée, à une jeune femme qui aime se soucier de son apparence et qui ne sortirait jamais de sa maison sans avoir le moindre maquillage sur le visage, pourtant, ce n'est pas parce que j'aime cela. C'est uniquement parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être en mesure de me regarder dans le miroir sans y voir un monstre. Camoufler tout cela sous une tonne de fixatif à cheveux et d'ombre à paupière est beaucoup plus facile. + Curieuse à souhait, j'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, spécialement dans la vie de mes frères et de ma soeur. + Ma lycanthropie était quelque chose qui me faisait peur, que je souhaitais à tout prix éradiquer, mais à présent, je n'en suis plus aussi certaine, appréciant son côté sombre, le trouvant de plus en plus alléchant à chaque nouvelle transformation. + Soupe au lait, mes nerfs deviennent à vif extrêmement rapidement et il n'est pas rare de me voir exploser sous la colère, mais loin d'être rancunière, je ne le reste jamais bien longtemps. + Loin d'être la pimbêche que mon physique peut parfois m'octroyer, je ne juge jamais les gens avant de les connaître réellement. On ne doit pas juger un livre par sa couverture, n'est-ce pas ? Il en est de même avec moi. + Geek dans l'âme, les comics ainsi que les jeux vidéos font partis de mon quotidien. + Gourmande, j'ai toujours une boîte pleine à craquer de toutes sortes de douceurs sous mon lit. Il n'est pas rare de me voir en enfourner plusieurs avant de m'endormir. + À l'écoute des autres, je serai toujours d'une oreille attentive lorsque quelqu'un veut m'exposer un problème et jamais je ne l’interromprai. + Souriante, parfois même trop, mon sourire cache souvent de l'insécurité vis-à-vis des autres, comme si le mot lycanthrope était inscrit en toutes lettres sur mon visage. +
Nom complet + Juliana, bien que je préfères que l'on me prénomme Lia' qui est plus court, plus joli, plus harmonieux à mes oreilles. Levi, nom qui me provient de ma famille adoptive, il y a de cela maintenant plusieurs années, alors que je n'étais encore qu'une enfant. Âge + Les années défilent à une vitesse folle sous mes yeux, mais elles se sont pour l'instant arrêtées à vingt-et-un. Date et lieu de naissance + répondre ici, nous sommes en juillet 2015. Origines + répondre ici. Sang + Le sang qui coule dans mes veines me vient de parfaits inconnus qui le resteront à tout jamais. Tout ce que je sais, c'est que celui-ci s'assombrit à vue d'oeil, rendant mes vaisseaux de plus en plus sombres sous ma peau.  Ancienne école + L'Institut de Salem fut l'école que j'ai autrefois fréquentée. Cursus et année/métier + Le cursus scientifique est mon dernier espoir afin de trouver un antidote à ma lycanthropie. Je ne laisserai pas mon avenir entre les mains d'autres personnes. j'en suis maintenant à ma troisième année. Faction/lieu d'habitation + Je réside chez les Émeraudes. Les fêtes jusqu'aux petites heures du matin sont devenues mon échappatoire. À ces moments-là, je peux bouger mes membres en dansant pour oublier la douleur des transformations, écouter de la musique à tue-tête pour enterrer mes hurlements et je peux boire pour oublier le goût de l'hémoglobine qui coule dans ma gorge. Option + J'ai choisis les nouvelles technologies, afin de peut-être apprendre celles qui me permettront d'atteindre mon but. Statut civil + Encore et toujours célibataire, mais cela ne veut pas dire que j'ai froid la nuit. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire. Baguette + Longue de vingt-deux centimètres, il ne faut toutefois pas la sous-estimer. Conçue dans du noyer noir, son cœur est fait d'une plume de phénix. Patronus + Un loup rouge, ce que j'ai toujours trouvé cruellement ironique. Épouvantard + Ma famille, morte dans notre maison familiale et mon corps, recouvert de leur sang.  Avatar + Kristina Bazan

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + Jessica Âge + 20 ans, 21 dans moins d'un mois  oups  Un mot sur le forum ? Il est génial, je l'adore  bril  Personnage + Pré-lien  dead  Un dernier mot ?  cc


Dernière édition par Juliana Levi le Sam 8 Aoû - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 3:50


Titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

800 mots minimum vous sont demandés ♥


Dernière édition par Juliana Levi le Mar 4 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 3:53

Bonjour,

Je voulais savoir, pour avoir une particularité magique, j'ai lu qu'il fallait envoyer un mp pour décrire notre motivation + un extrait de rp, mais à qui est-ce que je dois l'envoyer ?

Merci beaucoup puppy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 3:55

BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche *_*
Kristina est trop belle ♥️ Et le pré-lien a l'air intéressant bril
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 4:00

Merci beaucoup Winnie Once bitten, twice shy ☾ Lia' 1602371000
Je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais elle est superbe dead
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 6:08

tu dois envoyer ton mp à un membre du staff. I love you personnellement, je suis en présence réduite donc je te conseille de contacter, par exemple, Deimos ou Adèle. cara
en tout cas, Bazan est superbe et c'est un très bon choix de pré-lien. bril bienvenue parmi nous. argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 6:14

Merci beaucoup Arden bril
Phoebe Tonkin est également un excellent choix ! Je l'adore cette fille dead dead
Je vais de ce pas aller m'occuper de ce mp Once bitten, twice shy ☾ Lia' 1602371000
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 8:31

Ohhhhhhh le pré lien de notre jolie velane bril color yaa
Je pense que tu feras une heureuse puppy
Pour le mp, tu peux me l'envoyer à moi ou Adele,/Lyndon !
Puis bienvenuuuuuue, superbe choix d'avatar, la miss est trop trop belle respect
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 8:39

Merci beaucoup Amarillys cute Claire Holt est tout aussi jolie bril
Pour le mp, je l'ai envoyé à Adèle ^^
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre interrogation keur
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 10:05

ooh la jolie I love you bienvenue ! bon choix de pré-lien et bon courage pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 12:00

Oh une Levi. dead Et en Kristina. dead Très bons choix d'avatar et de pré-lien. bril bril
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, divine blondinette. I love you Et puis bon courage pour ta fiche aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 13:01

Bienvenue jolie poupée hug puppy
Kristina est magnifique.
Si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un mp Once bitten, twice shy ☾ Lia' 2826961684 Once bitten, twice shy ☾ Lia' 1602371000 Puis courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morrison
Ariel Morrison
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 17:27

ce predef bril bril
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Zahar
Sahel Zahar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 17:33

super choix de prélien bril et puis kristina dead
bienvenue ici I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Levi
Juliana Levi
PSEUDO : ....
AVATAR : Kristina Bazan
DC : Nop !
MESSAGES : 8
CREDITS : Liloo-59 (avatar)
ARRIVÉ LE : 04/08/2015
ÂGE : 21 ans
CURSUS/ANNEE : Cursus scientifique ; option nouvelles technologies ; troisième année
DON : Lycanthropie
Age : 29

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptyMar 4 Aoû - 19:37

Merci beaucoup à tous pour ces messages de Bienvenue, c'est grandement apprécié bril
J'ai vraiment hâte d'être officiellement parmi vous Once bitten, twice shy ☾ Lia' 1602371000
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' EmptySam 8 Aoû - 17:13

Bienvenue sur BM bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty
MessageSujet: Re: Once bitten, twice shy ☾ Lia'   Once bitten, twice shy ☾ Lia' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once bitten, twice shy ☾ Lia'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: dossiers en attente-