Partagez | 
 

 les particularités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : le directeur.
AVATAR : simon baker.
MESSAGES : 61
CREDITS : ©Cristalline.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 45 ans.
SANG : mêlé.

MessageSujet: les particularités magiques    Sam 27 Juin - 15:30


Les particularités magiques
- Different as i can be -
Sans tomber dans des clichés ou des Mary-Sue, vous pouvez « donner » à votre personnage une particularité sorcière. Attention, les places sont limitées ! De plus, être loup-garou ou occulmens juste pour faire joli, ça n’a pas beaucoup d’intérêt. Donc, si vous souhaitez obtenir une particularité, cela doit avoir une importance ou un réel intérêt pour votre personnage. Envoyez-nous donc un message privé afin de nous faire part de votre vœu et de vos motivations. Qui plus est, un petit extrait de rp est toujours le bienvenu !

ANIMAGUS (4/5)
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. Les Animagi sont tous recensés par le gouvernement sorcier.
- Narciso Shafiq (Panthère des neiges)

METAMORPHOMAGE (5/5)
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. On ne peut pas devenir Métamorphomage par l’apprentissage, c’est un don de naissance.

LOUP-GAROU (2/6)
Un loup-garou est un simple humain qui ont a mordu lors d'une pleine lune par un autre loup-garou. On dit alors que la personne est atteinte de lycanthropie. Le loup-garou ne peut se maitriser que grâce à la potion Tue-loup, autrement il est hors de contrôle.
- Rachel Fawkes
- Roran Landry (non-validé)
- Juliana Levi (non-validée)
- Jungsun Park (non-validée)

OCCULMENS (3/3)
Un Occlumens est une personne capable de bloquer son esprit pour empêcher qu’on y lise quoique ce soit. La plupart du temps, les Occulmens sont des Legilimens mais il est possible de n’en posséder que l’un des deux. Devenir un Occulmens nécessite beaucoup de concentration et de travail.

LEGILIMENS (3/3)
Un Legilimens est une personne capable de lire dans l’esprit des gens. La plupart du temps, les Occulmens sont des Legilimens mais il est possible de n’en posséder que l’un des deux. Devenir un Legilimens nécessite beaucoup de concentration et de travail.

FOURCHELANG (2/2)
Le Fourchelang est le langage des serpents et de ceux qui peuvent le parler. Pour un humain qui ne peut le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Un sorcier qui est un Fourchelang possède une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

TROISIEME ŒIL (1/2)
Le don de voyance est inné, on ne peut donc pas essayer de l'acquérir, mais on peut l'affiner à volonté. Une personne possédant le troisième œil est capable de voir certains moments du passé ou de l’avenir. Néanmoins les visions ne se contrôlent pas et peuvent parfois apparaitre aux moments les plus inopportuns.
- Julio Miller

DEMI-VELANE (0/2)
La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle, mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse. Les Vélanes ne sont pas jouables. Néanmoins, les demi-Vélanes sont jouables. Ce sont les descendant(e)s d’une Vélane et elles sont aussi belles que leur ancêtre.
- Ariel Morrisson
- Attila Levi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombarda-maxima.forumactif.org
 
les particularités magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les particularités magiques - guide utile
» Savon au marbrures magiques lol!
» chaussures magiques ????
» Particularité des Statue équestre
» Particularités linguistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
i solemnly swear that i am up to no good
 :: bureau du directeur :: annexes
-