Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 changement de personnage, recherche de lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 18:45

holaaa I love you
je l'ai déjà par mp à certain mais vu qu'aaron ne passe quasiment plus et que mes liens partent un à un, j'ai eu l'idée de changer de personnage.; ce forum me motive et je l'adore donc j'ai absolument aucune envie de le quitter. d'où mon changement.  oups  oups  oups
donc, je chercherai des liens parmi les validés si possible qui pourront m'aider à façonner encore plus ma petite. j'avoue que pour les invités, je suis assez réticente dans le sens où la plupart (sauf une) ne terminent pas leurs fiches, et donc, j'me retrouve comme une débile sans lien mdr donc, voici les grandes lignes de mon personnage, je suis ouverte à tout I love you

Citation :
aloooors, j'ai une petite idée de perso. une sang-pur anglaise ou française née dans une famille ou le sang prime sur tout. x aurait toujours été accord sauf lorsqu'elle rencontre un mec à poudlard. ils sortent ensemble pendant deux ans en secret. il ne le supporte plus et menace de rompre. elle assume au grand jour au grand dam de ses parents. une fois les aspic passés, x tombe enceinte et ses parents l'exile à la no. entre temps elle met au monde son fils, que ses parents refusent de reconnaître et elle est en couple. prof en je sais pas quoi, son ancien amour revient pour x raisons. niveau vava, il fait que je cherche vu que celle que j'ai imaginé est prise (reed) donc je pense me tourner vers amber heard, camila luddington, shay mitchell, blake lively, fin, j'ai besoin d'idées à ce niveau là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:00

Moi je te proposerais bien l'idée que j'ai évoqué par mp bril
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:03

ah oui, j'ai oublié de répondre (mon theme tumblr qui m'a pris la tête mdr)
et j'adore bril x ne verrait pas le mal et serait plutôt du genre à tenter de comprendre pourquoi elle n'aime pas son frère et n'a aucune confiance en lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:07

Si elle est du genre à voir le bon en chacun, pas trop méfiante et tout, oui elle pourrait réagir comme ça et Am s'inquiéterait plus qu'elle s'énerverait... Elle comprendrait pas vraiment ce que son frère cherche.
Ca me donne une autre idée argh Mais bon c'est un peu plus poussé mdr
Ta minette serait en couple ? hm Parce que nana canon + pas trop vieille + sang-pur influente, Emrys ça va exciter son cerveau constamment à la recherche de pouvoir mdr Limite il pourrait se rapprocher d'elle dans l'idée de vouloir l'épouser, des trucs comme ça, même s'il sait que c'est pas gagné... Mais il est prêt à user toutes ses ressources (en passant par tout ce qu'il y a de plus sombre changement de personnage, recherche de lien.  2826961684 ).
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:11

au début, j'voulais la foutre en couple mais en faites, non mdr du coup, elle pourrait être pas forcément pour le charme mais pourrait le trouver canon. et vu qu'elle est en mode bisounours, elle le verrait pas du tout. donc du coup, elle pourrait se dire why not sans vraiment faire le premier pas ? I love you (pas clair i know Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:30

On peut faire ça, j'adore!! changement de personnage, recherche de lien.  1487411496
Faudrait voir avec un potentiel Emrys comment ça pourrait être amené à évoluer, mais pour l'instant on peut dire qu'Am ne comprend pas ce que veut Emrys, et x ne comprend pas pourquoi Am tente de la tenir loin de son frère changement de personnage, recherche de lien.  1487411496 Et du coup, je vais rajouter une ou deux phrases sur le pré-lien d'Emrys par rapport à X, quand tu auras créé ton perso changement de personnage, recherche de lien.  2826961684
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:38

d'acc, faut que je décide pour mon avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:43

Je vois Lively, j'aime trop cette actrice et sa galerie Bazz dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:46

moi j'vote lively ou heard bave et j'vote pour un lien aussi. j'veux un lien, j'viendrai t'en chercher un quand j'en saurai plus sur ton perso, si ça te dit ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 19:52

je vote shay mitchell ou blake lively, elles sont trop belles et ont la bonne tête pour le rôle j'trouve. oups
sinon, ce nouveau personnage promet pleins des bonnes choses. respect je t'avoue que mon cerveau est assez vide niveau idées de lien, ce soir, mais si t'en as une ou si tu veux qu'on se cherche un truc ensemble, n'hésite pas. I love you
ceci était une intervention assez inutile.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morrison
Ariel Morrison
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  EmptyVen 31 Juil - 21:58

UNE PROF bril brilbril
il nous faudra un lien du coup entre collègues!! tu as déjà une idée de son caractère ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

changement de personnage, recherche de lien.  Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de lien.    changement de personnage, recherche de lien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnage, recherche de lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitations et recherches de liens pré-inscription.
» je suis une filante à la recherche de l'étoile ø freeman, bia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
i solemnly swear that i am up to no good
 :: l'ordre du phénix
-