-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya - stand by me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:01

Arya M. Stanford
Citation citation citation
aimable + ambitieuse + appliquée + attentionnée + autonome + calme + chaleureuse + compatissante + créative + cultivée + diplomate + tolérante + intuitive + parfois un peu trop sûre d'elle en ce qui concerne les études + de nature anxieuse + imprévisible lorsque cette dernière est angoissée + parfois trop franche + rancunière + sensible + se ronge les ongles en cas de stress + a une affinité particulière avec l'eau, elle se calme tout de suite lorsqu'elle en entend couler + a une attirance particulière envers les objets moldus (comme son père) + est parfois un peu trop susceptible même lorsqu'on lui fait une critique constructive. + se donne toujours à fond dans ses études + adore lire et a du mal à s'arrêter lorsque le sujet l'intéresse + a du mal à rester impartiale lorsqu'on insulte quelqu'un de sang de bourbe + ne s'engage pas pour l'instant mais est plutôt d'accord avec certains extrémistes qui ne sont pas de sang pur. + se perds parfois dans ses rêveries + assez fière, a parfois du mal à s'excuser + peut être une vraie tête de mule quand elle est persuadée d'avoir raison.
Nom complet + Arya Stanford. Âge + 22 ans. Date et lieu de naissance + Née à Salem, le 24 juin 1993. Origines + Américaines. Sang + mêlé. Ancienne école + Salem. Cursus et année/métier + cursus littérature en quatrième année. Faction/lieu d'habitation + diamant. Option + journalisme & philosophie. Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + hétérosexuelle. Baguette +  chêne blanc ; ventricule de dragon ; 30 cm. Patronus + rat blanc. Epouvantard + dauphin.  Avatar +gigi hadid.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom +gibraltar / Léa. Âge + 20 ans. Un mot sur le forum ? j'adore  bave . Personnage + inventé Un dernier mot ? j'vous aime déjà  puppy


Dernière édition par Arya Stanford le Ven 31 Juil - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:01


this is my life.
Pas mal de monde dans la famille estime que je ressemble beaucoup à mon père. Qu'avons nous en commun ? Je dirais en premier lieu notre passion pour tous les sujets touchant aux moldus. Deuxièmement, nous sommes sans doute les plus maladroits du monde magique. Vous vous demandez surement comment se sont rencontrés mes parents ? Mon père qui était une fois de plus en vadrouille dans le monde moldu à la recherche de nouvelles découvertes à faire fit l'amère expérience de se perdre dans le métro. C'était une machine qu'il avait encore du  mal à comprendre et malgré sa bonne volonté et une carte détaillée ne quittant pas sa main droite ; il ne sut bientôt plus où il était. Comme bien souvent lorsque sa journée se transformait en échec, mon père se mit à rouspéter si fort que les personnes qui croisaient son chemin s'en écartaient, croyant sans doute avoir à faire à un homme saoul. Une seule jeune femme s'arrêta dans sa course pour lui venir en aide, vous l'avez deviné, cette femme n'était personne d'autre que ma mère. Aussi gnangnan que cela puisse paraître, cette alchimie qui avait le don de relier deux personnes opéra et les deux là ne se quittèrent bientôt plus. Après quelques mois, les cachotteries de mon père concernant son monde amenaient des tensions palpables dans le couple et ce dernier fut vite contraint de tout lui avouer, sous peine de faire chavirer leur relation. En y repensant, je dois dire que je suis vraiment surprise que ma mère ne s'est pas enfuie en courant. Elle a été choquée oui, comme toute personne normale aurait du l'être après une annonce aussi choquante, mais son amour pour mon père fut beaucoup plus grand que sa peur.

Très vite, leur relation se concrétisa par mon joli petit minois. Je retenais toute leur attention et ne manquait de rien jusqu'à ce qu'arrive ma petite soeur. Il faut me l'avouer, on a jamais été très proche et la compétition entre nous deux était très forte. En fait on peut dire que j'ai toujours été la petite préférée de mon père tandis ce que ma soeur traînait tous le temps dans les pattes de ma mère. Ainsi nous désirions évidemment la complicité que l'autre avait avec l'un des deux parents. Puis nous étions sans doute trop différentes, ce qui pourrait expliquer les nombreuses disputes. En effet, je ressemblais beaucoup plus à mon père, calme et passionnée par tout ce qui touchait au monde des moldus. Ma soeur au contraire bondissait dans tous les sens et passait ses journée en cuisine où dans le jardin à creuser des trous. Au fond, je l'ai toujours aimé mais lui montrer était vraiment compliqué, situation qui est toujours actuelle aujourd'hui. Je ne sais pas réellement ce qu'elle a pu ressentir depuis notre enfance mais je ne sais comment remédier à ce manque d'attention ; le fossé qui s'était creusé entre nous au fil du temps me paraissant énorme à surmonter. Nos parents ne prenaient jamais de partis lorsque nous nous crêpions le chignon, ils se contentaient juste d'intervenir lorsque nous en venions aux mains ce qui arrivait plutôt souvent.

Ma scolarité à l'école de Salem s'est plutôt faite sans encombre même si je n'avais pas non plus énormément d'amis. Toujours plongée dans mes bouquins et de nature plutôt calme et sereine, lier des liens me paraissait parfois compliqué. Bon nombre de personnes ont tenté le contact mais bien souvent ces tentatives échouaient. Au contraire, le caractère bout en train de ma jeune sœur paraissait envoûter n'importe qui qui croisait sa route. Sûre d'elle, elle collectionnait les petits copains alors que je n'en avais connu qu'un. C'est d'ailleurs ce dernier qu'elle me piqua sans mal alors que je tenais déjà à lui. Ce n'était rien qu'une amourette me diriez vous, n'empêche que je ne l'ai pas super bien pris. Aux premiers abords on pouvait croire que je rejetais les personnes qui souhaitaient me connaitre alors qu'en vérité je ne savais pas comment m'y prendre pour tisser une amitié. Cette différence de caractère nous sépara encore un peu plus ma sœur et moi.

C'est lorsque j'arrivais à l'université de Shafiq que mon comportement changea du tout au tout. Cela s'expliquait surement par le fait que ma soeur avait choisi une autre université que moi et ne me faisait ainsi plus d'ombre. Je restais calme certes, mais le contact avec les autres élèves me paraissait plus facile. Même les garçons commencèrent à me tourner autour, comme si j'avais changé de tête entre les vacances d'été et ma rentrée à Shafiq. Cette nouvelle notoriété n'était pas pour me déplaire je devais me l'avouer même si celle ci me mettait parfois mal à l'aise. A mon arrivée, j'avais hésité entre plusieurs factions, me reconnaissant dans certaines qualités de chacune d'elle et le choix n'avait pas été évident. Mon choix se porta finalement sur la faction des diamants avec lesquelles je me sentais en phase. Cela fait maintenant quatre ans que j'étudie dans cette université et je n'y changerai pour rien au monde.


Dernière édition par Arya Stanford le Sam 1 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:12

Gigi argh

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:13

Merci yaa yaa
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:17

Han je ne connaissais pas l'avatar, mais encore une magnifique blonde bril argh yaa
Et puis le pseudo... Arya STARK EN FORCE color Arya - stand by me. 7791891
J'ai hâte hâte hâte d'en apprendre plus sur le perso, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter puppy
Et bienvenue, aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:18

Toi t'es belle. Toi je t'aime. 22 ans. Un petit lien est permis oups
Bienvenue, puis bon courage pour ta fiche.
je te réserve la belle pour 5 jours.
Puis si tu as d'autre question, ma boite mp est toute à toi. color
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:20

la sublime gigi oups bril
bienvenue ma jolie I love you

TEAM STARK
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:33

Comme vous êtes tous gentils de m'accueillir ainsi, voilà longtemps que je recherchais un forum comme BM sans prise de tête et sans annexes de 90 pages avec les mages noirs partout Arya - stand by me. 2234931479 . J'espère rester longtemps parmi vous et m'éclater. Ps : pour toi Deimos, Arya Stark en force bedsex
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morrison
Ariel Morrison
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 17:58

LE PSEUDO + L'AVATAR
bril bril j'ai hâte de voir la suite!!
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hale
Raven Hale
PSEUDO : noo.
AVATAR : luanna perez.
MESSAGES : 20
CREDITS : vieux frères
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt trois ans.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 18:06

bienvenuuuue. arya, c'est trop joli dit donc bril
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 18:09

bienvenue jolie blonde bave bon courage pour ta fiche. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 18:17

gigi c'est trop mon crush du moment, je suis amoureuse d'elle. dead dead
bienvenue sur le forum, belle plante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptyVen 31 Juil - 18:37

Merci Arya - stand by me. 1487411496 c'est vrai qu'elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndon Dwight
Lyndon Dwight
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptySam 1 Aoû - 20:29

Je te valide, belle blonde oups
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stanford
Arya Stanford
PSEUDO : gibraltar.
AVATAR : gigi hadid.
DC : pas encore.
MESSAGES : 42
CREDITS : Bombshell.
ARRIVÉ LE : 31/07/2015
ÂGE : 22 ans.
COTE COEUR : célibatarde.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : 4 ème année.

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. EmptySam 1 Aoû - 20:44

Yeah, merci Arya - stand by me. 2826961684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arya - stand by me. Empty
MessageSujet: Re: Arya - stand by me.   Arya - stand by me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya - stand by me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur d'une femme est un océan de secrets - Arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-