Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 foutus démons. (deimos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 14:04

Deimos Holmes
- contre la vie, qui va, qui vient -
Des bleus sur le corps. Les joues rougies et le contrôle qui lui échappe. Ses poings qui se serrent. Deimos, c'est la colère, la violence qui coulent dans ses veines, dans ce liquide pourpre bouillonnant. Deimos, il transpire la rage, la haine, il a bien plus que quelques coup à revendre, il a toute une vie à venger. + Élevé dans les quartiers pauvres de Boston, il a grandi dans une atmosphère dangereuse, et s'est rapidement laissé emporter par l'attraction de l'interdit. La drogue, l'alcool, les abus, ça lui connait. Ca lui réussirait presque. + Mère seule, mère triste, mère avec des heures supplémentaires, mère aimante, mère brisée. Deimos, il ne s'est jamais montré très compatissant envers sa génitrice, qui faisait pourtant de son mieux. C'était peut-être de sa faute, à elle, si son père s'était barré à ses cinq ans. Peut-être de sa faute, à elle, s'il n'était pas un bon gars, s'il n'était pas celui qui la rendrait fière. + Il déteste qu'on remette la faute du con qu'il est sur son histoire familiale compliquée. Il l'est parce qu'il a choisi de l'être. Parce que c'est comme ça qu'il veut vivre sa vie. + Il fait du skate depuis qu'il est tout petit. Et a pris la fâcheuse habitude de fumer plus que de raison. + Rancunier, impulsif, imprévisible. Colérique, jaloux, protecteur. Le feu et la glace. Deimos l'incontrôlable, l'incompréhensible. + Il a des idées bien tranchées, il sait ce qu'il veut. Un brin autoritaire, pas très tolérant, il voudrait que tout le monde pense pareil. Que tout le monde pense Deimos. + Jaloux, protecteur, loyal. Il donnerait tout pour les personnes qui lui sont chers. Et il les surveille d'un peu trop près. N'aime pas vraiment qu'on les approche. + Il a un humour noir, un humour mesquin, un humour moqueur. Mais ça fait plutôt rire. Sauf quand on est la victime. + Il a beaucoup été rejeté à cause de son sang, et de sa classe sociale. Alors, ces sang-purs idiots et ces gosses de riche influents, il les emmerde. Il leur voue une haine démesurée, injustifiée.
Nom complet + deimos. l'originalité de l'esprit perturbé de sa mère a déteint sur ce prénom dont il n'a pas un avis très tranché ; deimos, ça vient de la mythologie grecque, quelque chose comme ça, à ce qu'il parait. un nom, un prénom, une origine, de simples excuses pour, encore une fois, leur donner des étiquettes à porter. holmes, qu'il a naturellement hérité de son père. son père qui s'est barré pour les laisser dans la misère. Âge + vingt-et-une piges. et toujours aucune maturité. aucune responsabilité. aucun semblant de raison. Date et lieu de naissance + trois septembre, dans un hôpital de boston. Origines + américaine, il a passé toute son enfance et son adolescence dans une banlieue pourrie de boston. Sang + né-moldu, et si cela est pour lui plus un fardeau qu'autre chose, avec le temps, il a appris à assumer ses origines, et est fier de dire qu'il n'en a rien à foutre, d'être sang-de-bourbe, au contraire. qu'il les emmerde tous, ces sang-purs pourris gâtés, ces sang-mêlés qui pensent pouvoir rivaliser, alors que leur sang est aussi souillé que le sien (mais un peu moins bouillant). Ancienne école + salem. il n'a jamais été très scolaire, deimos. il a toujours eu quelques problèmes avec la discipline, aussi. du coup, ça a un peu surpris tout le monde lorsqu'il a intégré shafiq ("mais il va se faire virer, avec ses notes pourries, de toute façon", ils pensaient tous). et pourtant, il est toujours là. pour sa mère. pour montrer à son père, quelque part, qu'il n'est pas un bon à rien. Cursus et année/métier + cursus sortilège, troisième année. choix un peu par défaut. Faction/lieu d'habitation + les émeraudes. la fête, la drogue, l'alcool, il s'y connait. d'ailleurs, c'est bien la seule matière où il aurait vingt sur vingt. Option + enseignement de défense poussé. Statut civil + célibataire. Orientation sexuelle + deimos, s'il a toujours eu une préférence pour les femmes, s'affirme pansexuel. les hommes, ils savent faire l'amour aussi. ils savent aimer aussi. et puis même s'il a naturellement tendance à se diriger vers les jolies formes, les rouges et lèvre et les paires de seins, deimos, il ne veut pas avoir à faire un choix. Baguette + un simple bout de bois d'acacia, vingt-neuf centimètres huit, crin de licorne. Patronus + une chèvre (ridicule). Epouvantard + sa mère braquant un pistolet sur lui..  Avatar + dylan reider.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + vieux frères/cassandre, plus connue sous amarillys dwight foutus démons. (deimos) 2834107912 . Âge + seize yo. Un mot sur le forum ? notre bb foutus démons. (deimos) 583727185 . Personnage + inventé. Un dernier mot ? je ne résiste pas au dc, n'hésitez pas à me mpotter pour des liens mes chous foutus démons. (deimos) 1487411496


Dernière édition par Deimos Holmes le Ven 31 Juil - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 14:06


Requin-tigre
« Encore un mot et tu t'en prends une. » Il toise sa mère avec mépris, avec dégoût. Depuis que son père est parti, Deimos, du haut de ses quinze années de misère, il a un peu pris le rôle du mâle dans la famille. De l'autorité. Et sa mère, il n'a jamais vraiment appris à la respecter. Jamais vraiment appris à l'aimer. Mauvais garçon, enfant pas sage, fils indigne, il en a attendu des surnoms ingrats franchir la barrière de ses lèvres abîmées, souillées par les abus incontrôlés de ce patron pervers, qu'elle ne pouvait repousser. Elle aurait aimé qu'il s'intéresse plus à l'école (même s'il s'agissait de disciplines magiques qui lui étaient totalement inconnues) qu'à sa planche, qu'à ses potes, Dei. Elle aurait aimé qu'il sorte un peu moins, qu'il sente un peu moins la fumée constamment, aussi. Elle aurait aimé qu'il soit plus grand, moins musclé (parce qu'elle en avait marre de voir pleins de filles dans sa chambre), plus responsable, plus mature. Elle aurait voulu Deimos à l'image de son père. Mais il refusait de s'apparenter à la lâcheté dont il avait fait preuve. A cet idéal de perfection qu'elle aimait encore avec cet espoir qui brillait dans ses pupilles. Ce pathétique espoir qui arrachait presque un sourire moqueur à Deimos. Sa propre mère. Faiblesse et tragédie. Quel dommage, quel gâchis. « Ca n'serait pas le premier coup de la journée. » Sourire satisfait accroché au coin des lèvres (une habitude). Sourire tordu et détestablement attirant, dont il use et abuse, qui détruit, qui brise les coeurs. La gifle part. Une grimace, puis plus rien. Si ce n'est l'écho de leur chagrin partagé, de leur chagrin qui défie sa fierté. « Me dis pas que t'as encore cogné un pauvre garçon dla cité. » Il hoche la tête simplement, bêtement, lève sa main pour témoigner son combat de ses paumes rougies. Y avait eu du sang. Mais ça, il l'a nettoyé. Elle soupire et s'assoie à la minuscule table de la cuisine, prend sa tête entre ses mains, s'osant même plus le défier du regard - perdu d'avance. « Aller, dis le. Dis le que j'suis un bon à rien, que tu sais pas de qui je tiens ! Je sais que tu le penses ! Dis le que je suis un imbécile, que j'suis bien le fils de mon père ! » Des cris et des pleurs. L'aveu ultime. La déchirure suprême. La fin d'un combat. L'anéantissement d'un espoir. Il lui en veut. Il lui en veut parce qu'il faut bien un coupable. Pour la lâcheté de son père. Pour ses sales notes. Pour cette fille qu'il a baisé hier. Pour ce pauvre type qu'il a tabassé ce matin. Pour ce nouveau joint. Pour avoir mis au monde un con.


« C'est moi où l'autre sang-de-bourbe de Holmes se présente aux sélections ? » Sang-pur. Le mot lui écorche la langue, lui racle le palais. Gosse de riche. Jalousie qui lui embrume le cerveau, incontrôlable, impulsive, vérité repoussée par cet égo imposant. Il les déteste tout autant qu'il les envies, ces tocards, ces troufions. Tout autant qu'il rêve d'être à leur place. Ca fait des années qu'il la veut, cette place dans l'équipe de Quidditch. Des années qu'il s’entraîne dur, sans relâche. Comme si, pour la première fois, quelque chose lui tenait à coeur, du moins assez pour qu'il fasse preuve d'un minimum de détermination, d'investissement. Assez pour qu'il lâche pas un "j'm'en branle" habituel. Et enfin, il se lance. Il saute le pas. Il tente. A deux années près de la fin. « Dégage pauvre con. » Insulte. Vulgarité. Langage de son enfance, langage de la cité. Mauvaise habitude. Manière de s'affirmer, traduction de sa colère. L'autre ricane, lui crache aux pieds. On lui a toujours dit que les Etats-Unis, c'était ouvert d'esprit. Bien plus que d'autres pays. Et pourtant, il n'en a pas vraiment l'impression. « Seuls les sorciers confirmés peuvent être sélectionner, tu sais. Les vrais sorciers. » Dei lâche son balais, se jette sur lui, l'étrangle à l'aide de ses deux mains. Dei, il a toujours préféré les mains à la baguette. Le skate au balais. Les pupilles enflammées. La raison dictée par la haine, par la rage. Bestial, féroce. Bête enchaînée, vautour enfermé. L'autre voit rouge, voit bleu, voit noir et blanc. Voit la mort frapper à sa porte. Et soudain, une main qui le tire en arrière, l'envoie valser contre un mur à quelques mètres. Sonné, il se relève rapidement (merde, le prof de vol). L'autre tocard respire encore (pas une once de soulagement). Les foudres de l'adulte le frappent (adieu la place dans l'équipe), et la convocation chez le directeur de l'école (encore) s'impose à lui, impuissant. Impuissant mais satisfait.


Ses mains galopent sur son corps dénudé, sur son corps frémissant de chaleur. Sur ses courbes joliment dessinées. Désir charnel qui l’étouffe, qui l'empoisonne, attraction incontrôlée qui enclenche cet engrenage inconnu, tant redouté. Il capture ses lèvres (ça faisait si longtemps qu'il le voulait), pour la millième fois peut-être depuis le début de la soirée. Alcool généreux, alcool festif et irrationnel - tout semble irréel. Et pourtant, il sait qu'il lui reste assez de raison pour savoir qu'il s'en souviendra, toute sa vie, de cette nuit. Qu'il ne la regrettera jamais. Regards qui se croisent (elle est si belle, la Dwight, si rebelle) et électricité qui les foudroie ; y a un truc qui se passe, il n'sait pas vraiment quoi. Puissant, démesuré. Ses boyaux qui se tordent. Son esprit qui ne réfléchit plus. Ses poumons qui ne suivent plus la cadence. Enfin sienne. Il ne ressent pas une once de culpabilité vis-à-vis de Winnie (et puis de toute façon, c'est fini depuis longtemps, cette vieille histoire d'amour, qui a laissé place à une amitié sans faille). Il sait qu'elle en meurt d'envie (au moins autant que lui). Il se sent vivant. Une nuit. Il aurait fallu une seule nuit, et son prénom restait dans sa tête détestablement ; Lyndon.



Dernière édition par Deimos Holmes le Ven 31 Juil - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 14:19

geeenre j'aurai trop aimé mais j'peux rien te proposer de ce genre avec ma vi. fuck
rebienvenue mademoiselle, t'es belle en garçon. puppy j'ai hâte de lire ta fiche. fire
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 15:22

C'est vrai ça, t'es très très belle en garçon hehe Re-bienvenue chez toi **
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 16:49

De l'amour sur vous mes beautés love
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 19:05

ce canon de dylan te va à merveille. bril siffle (je ne le connaissais pas, mais qu'est-ce qu'il est beau.  dead )
rebienvenue à la maison. I love you

edit: aussi, je l'ai pas dit, mais ce pseudo. dead je meurs devant tant de beauté. dead
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 20:09

miam mioum What a Face What a Face What a Face
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hale
Raven Hale
PSEUDO : noo.
AVATAR : luanna perez.
MESSAGES : 20
CREDITS : vieux frères
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt trois ans.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 21:03

rebienvenuuue ! j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce que tu as déjà écrit ça donne trop envie d'en découvrir pluuuus. bril
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyJeu 30 Juil - 22:54

Vous êtes adorables les minettes color
(J'viendrais vous quémander des petits liens yaa )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Morrison
Ariel Morrison
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyVen 31 Juil - 12:30

dylan mon amour dead dead
si un jour il veut jouer à breaking bad avec ariel, call me siffle ceci dit c'est pas sur qu'il le laisse repartir après Arrow
courage pour la suite de ta fiche en tout cas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyVen 31 Juil - 17:20

mon bb, t'es parfaite en garçon respect dead
jtm jtm jtm I love you I love you I love you

(puis POURQUOI TU CHOISIS UN AVATAR ET UN PSEUDO PARFAITS, D'OU TU CROIS QUE MON COEUR IL VA RESISTER WESH ? fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Holmes
Deimos Holmes
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) EmptyVen 31 Juil - 18:47

Vous êtes bien mignons color
Ariel, faisons donc une nouvelle saison de Breking Bad mon tout beau hehe

Jtm mi amor I love you (TU DOIS TENIR LE COUP argh )

Puis autovalidation, parce que ça a le swag d'être admin foutus démons. (deimos) 2826961684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

foutus démons. (deimos) Empty
MessageSujet: Re: foutus démons. (deimos)   foutus démons. (deimos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foutus démons. (deimos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-