Partagez | 
 

 COOL KID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:25

wissem kais al fayeed
Citation citation citation
un sourire de looney tunes, une casquette toujours retournée sur le crâne, un squatte au pied. il a l'air classe, il a l'air cool. (+) il n'a pourtant pas parler à ses frères depuis ses onze ans. (+) il n'a pourtant pas d'argent. (+) il a fui l'afganistan avec ses frères quand il avait cinq ans après la mort de ses parents. (+) il peut voir les sombrales. (+) il a très mal vécu ses années à l'école des sorciers d'egypte. (+) il était la victime de tous ses camarades. (+) il était cependant apprécier du directeur qui lui a permis d'entrer à Shafiq, et lui verse de l'argent de temps en temps. (+) il ne parle jamais d'avant. (+) il drague tout ce qui bouge. (+) il passe sa vie à faire des conneries. (+) il se dope pour réussir ses examens. (+) il vend parfois de la drogue pour arrondir ses fins de mois. (+) il fume comme un pompier. (+) il a un coran dans son tiroir. (+)
Nom complet + wissem kais al fayeed. Âge + dix-neuf ans. Date et lieu de naissance + douze décembre mile neuf cent quatre vingt cinq, dans un hôpital délabré de kaboul. Origines + afghane, à moitié pris entre deux guerres, celle des moldus, celle des sorciers. Sang + il a le sang sale, qu'on lui dit, il comprend pas, p't'être parce qu'au fond, ce que les autres savent pas, c'est qu'il a pas que ça de salie. Ancienne école + la vénéré école de sorcellerie égyptienne. Cursus et année + deuxième année, cursus droit, pas le choix, fierté familial d'être le seul qui a réussi. Faction + émeraude, l'alcool, les capotes, l'ignorance que demain sera pire qu'aujourd'hui. Statut civil + le cœur à gauche, comme son arme, il vole de fleur en fleur, le filou, s'attaquant toujours à des cibles qu'il peut pas atteindre, un peu con comme dirait son père. Orientation sexuelle + il n'aime que les femmes, que leur hanche, que leurs seins, que leurs formes qui au gré de leur mouvement bouge. Baguette + crin de sphinx, bois d'olivier, ving cinq centimètre, la même depuis ses onze ans. Patronus + un markhor, un ruminant inutile, ouais ça lui correspond bien. Epouvantard + une assiette vide, la première fois qu'il est apparu, toute sa classe s'était foutu de lui, mais lui, il avait comprit.  Avatar + adrien sahores.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + save me barry aka ysé. Âge + dix neuf ans. Un mot sur le forum ? CEY BEAU CEY COLL ET J'AI DES N'AMIS   . Personnage + inventé. Un dernier mot ? BABABANANAAAAAAAA  

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 


Dernière édition par Wissem Al Fayeed le Sam 1 Aoû - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:26


l'enfant des bidonvilles
Certains diront qu'il n'a jamais eu de chance, d'autre s'étaleront sur un destin incompris. Au crépuscule de sa mort peut-être qu'il sourira, s'évertuant à dire qu'il n'a pas assez vécu, mais Wissem sait, au plus profond de son âme, que sa vie en valait la peine. Il y a tant de chose qu'il n'aura pas exploité, tant de transe qu'il n'aura pas subis, pourtant sa vie ne fut qu'un long et malheureux hasard de ceux qui font les grand hommes. Peut-être qu'une fée malicieuse s'était penché sur son berceau lui murmurant à l'oreille : « toi mon enfant, tu deviendras grand. » avant de lui ôté les secrets de l'univers ne laissant que cette pliure au dessus des lèvres. Et pour seul récompense, il ne lui aurait offert que son sourire. Car même à l'heure d'aujourd'hui, c'est la seul chose qu'il ne peut apporter au monde. Cette joie incommensurable. Ce bonheur d'être en vie. De ne plus avoir faim, d'avoir un lit, d'avoir un avenir autre que faire la manche, ou de s'entre-tuer dans une guerre religieuse dont il ne croirait qu'à moitié le cerveau lavé, atrophié. Oui, Wissem n'aurait pu être que colère, se laisser consumer par cette haine de son propre malheur,  mais ça aurait été cracher sur ce qu'on lui a donné, sur cette chance inouïe.
Qu'un jour, comme Allah, il devienne grand.


PARTIE I : LA MISÈRE
Le coup s’abattit sur sa joue, malgré le bourdonnement qui s’insinuait dans ses oreilles, il entendit clairement les rire de Nassim et de Badr. Qu'il les haïssait à cet instant. Lui qui n'avait jamais fait que les défendre, les protéger, ils l'avaient abandonné, le trahissant pour un bout de pain. Qu'ils retournent faire la manche, qu'ils repartent gagner leur croûte en volant les porte-feuilles des passant. Fawwaz le regardait le bâton dans ses mains, prêt à le rabattre sur lui. Fawwaz n'était pas un homme gentil, ni bienveillant. Il se servaient d'eux, utilisant leur corps, leur âme pour des fins vénales. Il n'était pas leur père, il n'était pas leur famille. Il n'était qu'un homme. Un homme cupide. Un homme avide. Wissem le regardait, droit dans les yeux. Jamais il ne les baisserait. Jamais pour quelqu'un comme lui. « Je t'ai nourris. Je t'ai logé. Et toi, toi, tu as laissé fuir deux magnifiques trophées. » Un nouveau coup tomba. Plus fort, plus violent, il sentait sa peau se décoller de ses os. « Tu sais combien elles nous auraient rapporter? Un que tu le sait, vermine. » Il se refusait à hurler. Il avait fait le bon choix, elles n'auraient pas du tomber entre ses mains, trop jolies, trop pur, vivant dans cette belle maison, elles avaient le visage en forme de cœur, le bonheur au bout des lèvres. Et elle, Astra, elle lui avait touché le cœur. Avec ses petits yeux mouillés, à moitié terrifiés. Il aurait voulu qu'elle l’emmène avec lui, dans son château. Qu'elle s'occupe de lui comme d'un chaton retrouver sur le bord de la route. Mais elle ne pouvait pas, elle ne pourrait jamais. Il n'était qu'un gamin des rues, qu'un mendiant. Et il crèverait, seul, la gueule ouverte, le ventre vide, et l'âme aussi sale que son corps.

« Tu le sais, Nassim. Il faut qu'il meurt. » « Je le sais mon frère. Mais il nous protège. » « Protégé de quoi ? Il nous vole tout qu'on a. Nous exploite. » « Tu préfères retourner d'où on vient ? » « Je sais. Mais on n'a plus le choix. »


Un cadavre, du sang, des gamins les mains rouges. Wissem qui regarde ses frères. Nassim qui pleure dans les bras de Badr. Badr qui fixe le couteau dans les mains de Wissem.  « Tu nous as sauvé. » Qu'il murmure.

PARTIE II : GRÂCE

Wissem avait onze ans, la faim toujours au ventre, la misère dans les doigts. « Tu es un sorcier, Wissem. Un sorcier. » Il rigole, les joues rouges, les larmes au yeux. Nassim le regarde, Badr se tait. Wissem arrête de rire. Il ne fut que trop crédule dans une vie bien trop âpre, il a cru en l'humain, en la bonté. Et il a fini le sang d'un bourreau trop gourmand sur les mains. « Tu vas aller dans une école, Wissem. Tu vas apprendre à être un sorcier. » Il lâche la main de Nassim. Il veut courir, fuir. Mais il ne peut pas, Badr le retient. « Ecoute-le. Vas y, part. Tout tu as une chance. » Le plus jeune plonge ses aubes noirs dans ceux de son aîné. « Une chance de ? » Son frère lui caresse le visage, serrant Nassim contre lui, un peu plus fort. « De devenir grand. »

Wissem hurle, Wissem se débat. Non, non, ne m'emmener pas. Non, non, laissez-moi. Mais trop tard, les mains froides de l'étranger s'encre dans sa taille. Et l'emporte au loin. Loin de son bidonville. Loin de ses frères. Wissem ferme les yeux, et prie. Prie Allah. De plus en plus fort. Mais il reste sourd. Parce qu'Allah a déjà répondu à ses prières.

Il y a un prix pour chaque chose, alors Wissem, fait attention à ce que tu souhaites.  





Dernière édition par Wissem Al Fayeed le Sam 1 Aoû - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:30

Toi donc. hehe
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche smile

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:32

Mon beau bébé yaa fire cc hehe keur
JOTEM déjà. Puis j'adore notre lien. J'ai hâte de développer tout ça puppy

_________________
The taste of her cherry chap stick
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, Les femmes de ce Qu'elles entendent. C'est pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent. › ©️ alaska.  



De cœur à cœur en corps à corps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:48

bienvenue officiellement, mister. siffle siffle
j'ai hâte qu'on définisse notre lien.  hehe  

_________________

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 19

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 20:52

bienvenue sur BM super choix d'avatar et puis bon courage pour ta fiche. bril en espérant que tu vas t'amuser ici. puppy

_________________
VI STANDS FOR VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : noo.
AVATAR : luanna perez.
MESSAGES : 20
CREDITS : vieux frères
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt trois ans.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 21:00

bienvenue I love you
je plussoie mes vdd, bon choix d'ava'. bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 21:58

TANT DE BONNASSE, CA Y EST J'SUIS MORT ET AUX PARADIS ? Sérieux, les filles, va falloir prendre un ticket, je pourrais pas toute vous combler en une nuit hehe siffle merci tout le monde color

Lyndon - JOTEM AUSSI puppy puppy
Astra - ça va être de la tuerie t'inquiète respect yaa

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Jeu 30 Juil - 22:55

Lyndon Dwight a écrit:
Mon beau bébé yaa fire cc hehe keur
JOTEM déjà. Puis j'adore notre lien. J'ai hâte de développer tout ça puppy

brigitte brigitte brigitte

BRO argh Officiellement bienvenue, je te mpotte sur le champ pour qu'on parle de notre lien, et plus bonne chance pour ta fiche oups
Si t'as des questions, n'hésite pas à me harceler color

_________________

look at what you've done to me
your love's got me so crazy right now. your touch got me so crazy right now. your kiss got me hoping you'll save me right now. @sofiakarlberg


faut arrêter de les laisser seuls:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 7:56

Merci, ma gueuse argh siffle t'façon, on a fait communication de cerveau, MAIS J'AI GAGNÉE LA COURSE bave oups t'inquiète, je te pourrirais bien ta boite de mp oups

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : erebor
AVATAR : lee pace
MESSAGES : 64
CREDITS : submvrine (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : trente-six ans
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 12:10

j'adore ce que je vois, wissem promet gosh dead dead dead
j'ai hâte de voir le reste bril dans tous les cas bienvenue ici et bon courage pour la suite hehe

_________________

princesse de mère en fils,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 17:16



TOI TU PROMETS. oups
très jolis choix, j'adore. I love you bienvenue cara

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 17:19

12UHZOIUAnczKXHEZOFGHJTFnhidnoiezhdFUHIUDLHJLKNDALS
"PSEUDO/PRENOM - save me barry"
C'EST UNE BLAGUE ? argh argh argh argh
POURQUOI J'AI PAS CAPTE AVEC "SMB" ??? argh argh argh
POURQUOI N'AI-JE PAS ETE MISE AU COURANT ? argh argh argh
EST-CE UNE SUPERCHERIE ? argh argh argh
MA YSEEEE c'est ta casssssouuuuuu argh argh
Ohlala je suis d'autant plus contente que ce soit toi qui joue Wiss dead dead

_________________

look at what you've done to me
your love's got me so crazy right now. your touch got me so crazy right now. your kiss got me hoping you'll save me right now. @sofiakarlberg


faut arrêter de les laisser seuls:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 19:54

OMG ARIEL ENVOIE DU PÂTÉ argh argh "princesse de mère en fils" m'a achevé mdr mdr Merci mon beau color

I'M COMIIIIING douche sex bedsex hehe T'ES BONNE rip puppy respect

OMG T'AVAIS PAS COMPRIS ? dead mdr j'pensais que tu le savais, rip #lerespectestmort

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : dylan rieder.
DC : amarillys.
MESSAGES : 90
CREDITS : wildworld.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt-et-un.
COTE COEUR : it's dark too dark to see.
SANG : de bourbe.
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus uc.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 20:03

Mais noooooon j'avais pas compris ohlala quel bouleeeet mdr mdr mdr rip

_________________

look at what you've done to me
your love's got me so crazy right now. your touch got me so crazy right now. your kiss got me hoping you'll save me right now. @sofiakarlberg


faut arrêter de les laisser seuls:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Ven 31 Juil - 20:13

Mea culpa, j'aurai du te le dire j't'dis on a le cerveau qui communique tellement qu'on sait même pas que c'est l'autre qui le pense

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Bridget Satterlee
DC : Adèle Verdreaux
MESSAGES : 149
CREDITS : avatar : sweet nothing | Signature : Alaska | Gif : Tumbr | Citation : à veir
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : N'a pas encore trouvé le mode d'emploie de la mécanique du cœur.
SANG : Sang mêlée.
CURSUS/ANNEE : Troisième année.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Sam 1 Aoû - 13:27

Gohs. J'aime. J'adore. J'te valide. Puis file réparer le manque de moi ♥ Vil créature. JOTEM

_________________
The taste of her cherry chap stick
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, Les femmes de ce Qu'elles entendent. C'est pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent. › ©️ alaska.  



De cœur à cœur en corps à corps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : smb.
AVATAR : adrian sahores.
MESSAGES : 39
CREDITS : sweet disaster.
ARRIVÉ LE : 30/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans, un bébé.
SANG : souillé, voleur de magie.
CURSUS/ANNEE : deuxième année, cursus droit.

MessageSujet: Re: COOL KID.    Sam 1 Aoû - 13:32

A VOS ORDRES MAITRE respect respect respect keur merci ma belle cute

_________________


I KNOW YOU WERE TROUBLE



parce que j'ai fait la connerie de les laisser seul sur la cb, un soir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOL KID.    

Revenir en haut Aller en bas
 
COOL KID.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
» Mariage "cool"
» Baba cool
» Howcool.com
» éducation, sv, pression sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-