Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Vanderwaal
Tyler Vanderwaal
PSEUDO : soeurs d'armes. (isciane)
AVATAR : will higginson.
DC : Nop.
MESSAGES : 101
CREDITS : Kordeism.
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingts ans.
COTE COEUR : célibataire, à la recherche de l'amour au lieu de continuer à faire le con au-près des jeunes demoiselles.
SANG : sang mêlé.
CURSUS/ANNEE : première année, cursus artistique.

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:34

Ouais ça me plaît bien comme ça, je t'ajoute vite alors (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 1971917184
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:55

idem **
Revenir en haut Aller en bas
Narciso Shafiq
Narciso Shafiq
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:17

    MOIMOIMOIMOI ! ♥
    Une idée ? Parce que pour changer, j'en ai aucune xD !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:24

et ben euh non, pas vraiment... :think:

Tu me parles un peu de Mr. Abdos ?
Revenir en haut Aller en bas
Narciso Shafiq
Narciso Shafiq
PSEUDO : LipStick
AVATAR : Sergio Carvajal
MESSAGES : 23
CREDITS : Vodka Paradise
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : On me l'a pris, il y a de ça un bon moment tout de même.
SANG : pur et fier de l'être
CURSUS/ANNEE : 4ème année / Cursus sortilèges, même si le cursus sportif était à la base son premier choix

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:37

Citation :
Courageux + Animagus + Végétarien + Os cassés plus de cinquante six fois en tout + Impulsif + Doté d'une force plus qu'importante + l'un de ses os brisés s'est brisé par un coup de colère dans un mur + A une double nationalité + Franc + Ne parle que très peu + Ne pèse pas ses mots + Plusieurs disputes à cause de la sincérité + Discret + Sait se faire oublier + Et aussi s'échapper + N'a jamais vraiment dormi + Volage + Ancien cœur brisé + Ne croit plus en l'amour et saute sur tout ce qui bouge, ou presque + Reste ouvert à son destin + Sportif + Fût capitaine de nombreuses année + au poste de Poursuiveur + Anecdote + Intéressé culturel + Pas le plus intelligent + Parle plusieurs langues + Dont l'espagnol et le français + Discret + Et tout autant mystérieux + Sait se faire remarquer malgré tout + Déteste les batraciens + Vif d'esprit + Analyse bien les choses + N'ouvre jamais la bouche, sauf quand il sait qu'il a raison + N'a volé sur un balais qu'à l'âge de dix ans + Têtu + Plus persévérant + Ne connait pas le mot ''abandonner'' + N'essaye pas, échoue ou réussit + Tolérant + Préfère les sangs purs + Ne dénigrant tout de même pas les nés moldus + N'est jamais sorti avec une non pure + Protecteur + Donnerai sa vie pour ses êtres chers + Même trop protecteur + Aime sa fratrie plus que tout + Sérieux + Assidu malgré les innombrables fêtes + Assiduité notable lors de toutes les soirées émeraudes + N'a jamais pris de cuite + Peu intéressé + ne s'attache pas aux biens matériels + A toujours du liquide sur lui + Se change tout les soirs en son animagus + Généreux + Dépense sans compter si besoin + Ne roule tout de même pas sur l'or + Même si loin d'être pauvre +

    En gros quoi...
    Si tu veux des précisions demande les moi sans hésiter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 1:46

Alors, j'ai un début d'idée, dis moi ce que t'en penses. On peut dire qu'il aurait vu une toile de Winnie un jour, et qu'il a beaucoup aimé. Il a envie de rencontrer la fille qui a peint la toile, mais ne sait pas qui s'est. Et à côté de ça, il a remarqué Winnie et essaye de l'approcher pour la draguer, mais ça marche pas. Et puis, après faut voir...

Enfin je sais pas (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 354143709
Revenir en haut Aller en bas
Bia Freeman
Bia Freeman
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : ste bertram
MESSAGES : 39
CREDITS : (av) primbird
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans
COTE COEUR : à la merci des plus fûtés
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus artistique
Age : 29

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:02

Winnie Perkins a écrit:
Bien sur toi **
Une idée ? bril

Non c'est pas moi qui arrive dix ans plus tard smile Arrow Alors je me dis qu'on peut peut-être relier le lien par rapport à Deimos hm Bia est aussi sorti avec lui (il y a longtemps, quand même) et en plus c'est sa colocataire. Sans compter qu'elles sont dans la même filière. Elles auraient pu se voir en cours dans un premier temps sans pour autant se parler. Mais vu que Winnie et Deimos sont très proches, j'imagine qu'elle doit venir assez régulièrement dans la chambre. Elles auraient pu se parler par ce biais là. Genre "ah salut, on est pas ensemble en cours toi et moi en fait Et en attendant que Deimos arrive, c'est comme ça qu'elles auraient pu sympathiser ? Bon c'est un début mais dis-moi ce que t'en penses leche
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Perkins
Winnie Perkins
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:08

Oui, pourquoi pas, c'est vrai qu'on pourrait partir là dessus, ça me semble être une bonne idée *_*
Bia pourrait aimer les œuvres de Winnie, sans, comme pour beaucoup de monde, comprendre ce qu'elles signifient. Sauf qu'elle pourrait essayer de comprendre aussi, de chercher du coup, vu qu'elle connait Deimos et un peu Winnie, essayer de voir, de chercher ce que les tableau de Win peuvent vouloir signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend   (winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(winnie) on s'fout pas mal du prince charmant, la nuit, c'est le loup qu'on attend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» winnie, absence
» et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL
» Le travail nuit gravement au RP !
» ( après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-