-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 18:15

Sugar O'Dylan
Mais je ne suis qu'une étoile, parmi tant d'autres
Sugar. Ça a l'air délicat, ça a l'air agréable comme nom. Ça lui ressemble pas vraiment. Fifille à son papa, élevée comme une princesse, elle est pas loin de se considérer comme telle, comme un miracle vivant. Gamine pleine d'orgueil, qui ne supporte pas d'avoir tort. Un peu égoïste, un peu garce sur les bords. Scolarisée à Durmstrang, l'éducation des durs, l'éducation de la force. La force physique, la force mentale. Et forte, elle l'est, elle croit l'être. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite, qui pourrait décider pour elle ? Personne ne lui marche sur les pieds, de toute façon elle est allergique à toute forme d'autorité. Elle tutoie tout le monde, quelle que soit la langue qu'elle emploie. Des langues, elle en parle quatre, le russe et l'anglais couramment, le français plus ou moins très bien, et les bases du japonnais. Et si les gens pensent que le tutoiement vient d'une maîtrise légère de ses langues non-maternelles, ils se trompent. Elle fait exprès, et ça la fait rire. Elle rend coup pour coup, elle parle haut, elle parle fort, quitte à énerver. Elle a le pardon difficile, l'insulte facile, surtout en russe, la colère et le sarcasme aussi. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, pas peur des autres. Elle se croyait incassable, mais il a suffit d'une fille pour lui montrer qu'elle avait tord. D'une barbie-girl et de faux espoirs. Sujet sensible à éviter.

Mais Sugar c'est pas que du négatif, c'est pas qu'un égo grande gueule. C'est aussi le rire facile, les rêveries et les émerveillements d'enfants, même si elle ne les montre pas. C'est encore la petite fille qui fait un vœu quand elle voit une étoile filante. C'est la loyauté envers ses proches, c'est la fille déjantée capable de danser toute seule sur une musique qu'elle aime, devant tout le monde. C'est l'attachement facile, trop facile peut-être. Et c'est l'envie d'être aimée à en crever. Parce qu'être pourrie-gâtée par son père, c'est pas assez. Parce que l'amour acquis d'office, ça lui suffit pas. Elle veut que les gens aient envie de lui sourire, qu'ils l'admirent, peut-être. Elle veut qu'ils l'aiment pour elle, pas parce qu'ils y sont obligés, qu'ils l'aiment malgré tous ses petits-gros défauts. Parce que même si elle sort les griffes, même si elle joue les dures, elle l'est pas tant que ça. Mais elle ne supporte pas d'être vue vulnérable, parce qu'elle ne veut pas qu'on cherche à la protéger. Parce que même si elle s'appelle Sugar, elle est pas en sucre, merde.
Nom complet + Premier prénom, Sugar. Le sucre c'est doux, le sucre c'est bon. Deuxième prénom, Galaxy. Presque aussi bizarre que le premier, aussi doux dans ce qu'il évoque. Elle a toujours aimé les étoiles, plus que de raison diront certains. Nom, O'Dylan. Et si ce n'est pas un nom reconnu de la société sorcière pour la pureté de son sang, il s'est fait connaître des gens par son père diplomate. Âge + 19 ans. À peine eu le temps de voir filer son enfance qu'elle est déjà adulte. Date et lieu de naissance + Née à Moscou le 18 juin 1996. Origines + Père anglais, mère russe. Drôle de mélange non ? Elle, elle se sent plus russe qu'anglaise même si elle parle les deux langues. Elle est née dans ce grand pays froid, et au fond elle l'aime. Sang + Mêlé, comme ses deux parents. Ancienne école + Tout le début de sa scolarité, elle l'a fait à Durmstrang. Elle a déménagé avec ses parents lors de sa dernière année et a passé ladite année à Mahoutokoro. École maudite de la briseuse de cœur.  Cursus et année/métier + Première année du cursus sportif, batteuse de Quidditch. Faction/lieu d'habitation + Petite Rubis orgueilleuse, enfant gâtée par l'argent de son père Option + Pas encore le temps des options. Statut civil + Cœur empoisonné, cœur déchiré. Amoureuse mais célibataire, accro mais trahie. Et ça fait mal. Orientation sexuelle + Lesbienne. C'était une évidence pour elle, elle l'a toujours su qu'elle préférait les filles. Elle a jamais douté, jamais hésité. Mais elle l'a jamais avoué à sa famille non plus. Parce que si elle se fout du regard du reste du monde, elle ne supporterait pas que son père soit déçu d'elle. Baguette + 28 centimètres, plutôt flexible. Bois de chêne, cœur de plume d'Augurey. L'oiseau qu'on croit capable d'annoncer la mort, mais qui chante juste pour la pluie. Elle aime bien son histoire, l'histoire-légende de l'oiseau triste qu'on pensait funeste. Patronus + Le phénix rouge et doré, l'oiseau qui donne du courage, l'oiseau qui soigne. Sugar aime les oiseaux. Elle leur envie leurs ailes, surtout. Epouvantard + Un oiseau avec les ailes brisées, un oiseau rivé au sol, un oiseau qui ne peut plus voler.  Avatar + Bryden Jenkins.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + Moi c'est Camille, ou Zu', ou pleins d'autre pseudos parce que j'en ai pas vraiment de fixe. Âge + 17 ans dans quinze jours, la tristesse. Un mot sur le forum ? Vous êtes beaux je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar 1602371000 Et en plus vous êtes tous gentils et vous répondez vite aux questioooons Personnage + Scénario de la belle Jinx, qui est une sale meuchante de m'avoir fait craqué et de m'avoir montré le forum je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar 1428466965 Un dernier mot ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 18:18


There’s a crack in your gaze

Enfant voulue, enfant aimée, enfant sourire, enfant princesse. Ils t'ont toujours regardée comme la première de toutes les Merveilles, même pas comme la huitième. T'étais la gamine qu'on exposait dans les dîners des diplomates où il fallait faire briller sa famille, la petite fierté de tes parents. Ils t'ont passé tous tes caprices, ils t'ont complimentée pour chaque petite chose que tu faisais, ils t'ont donné ce que tu voulais quand tu le voulais alors qu'ils auraient pu, dû peut-être, t'apprendre la patience et la modestie. Même la vie dure de Durmstrang n'a pas pu t'apprendre ça. T'étais peut-être destinée à être un peu pleine de tous ces défauts là. Ils sont pas vraiment jolis, mais ils sont toi. Ceux qui peuvent pas faire avec, t'as rien à faire avec eux, et puis c'est tout. T'as conscience de ce que t'es, et tes parents te l'ont assez répété, t'es déjà parfaite comme ça. Alors, pourquoi changer ?


T'as déménagé. T'as quitté la Russie, ton grand pays froid, t'as quitté ses grands espaces enneigés. T'es triste parce que tu l'aimais, parce que tu sais qu'aucun pays pourra jamais vraiment la remplacer. T'as déménagé pour ta dernière année, parce que ton père devait partir au Japon, au moins un an. Et parce que t'aimes ta famille plus que ta patrie, et qu'il fallait les suivre. T'étais toujours leur princesse, il fallait qu'ils t'aient avec eux. C'est au Japon que tu l'as rencontrée. Si sur le coup, t'as pensé que ça valait le coup d'avoir déménagé, d'avoir quitté tes repères pour un pays dont tu ne maîtrisais que les bases de la langue, maintenant tu regrettes. Tu regrettes. Elle était pas ta première fois, mais elle était la première pour qui ton cœur avait frémi. La première à t'avoir presque décidée à tout avouer à ton père. T'aimais sa façon de t'embrasser, de te mordiller les lèvres. Blanc ivoire sur rouge carmin. T'aimais tes mains sur elle, ses mains sur toi. T'aimais sa façon de rire, sa façon de vivre, sa façon d'être. C'est devenu bien plus que ce que ça aurait dû être. Tu l'aimais, putain. Tu l'aimais. T'étais juste heureuse de partir avec elle à Shafiq, persuadée que ça allait durer, même si t'étais chez les rubis et elle chez les émeraudes, même si t'étais une sportive qui voulait briller et elle une artiste qui aimait un peu trop la fête.


Les mains qui tremblent, le cœur qui bat, le sang qui pulse aux tempes. T'es rarement stressée petite Sugar, mais quand tu l'es c'est pas à moitié. T'estimais que t'avais raison de stresser. T'avais enfin pris ton courage à deux mains pour aller chercher Jinx. Tu la cherchais, parce que t'avais décidé d'être honnête. Tu voulais lui dire que tu l'aimes, et alors advienne que pourra. Et pourtant, alors que tu pensais qu'elle t'aimait aussi, quand t'as ouvert la porte de la chambre qu'on t'avais désignée -t'aurais dû faire attention au sourire goguenard du mec qui t'avais répondu. T'aurais pas dû pousser la porte-, t'as presque entendu le craquement de ton cœur qui se cassait en pleins de petits morceaux. Elle était avec un autre, avec un mec. Et même si tu voulais pas y croire, la situation était très claire, même avec de la mauvaise foi tu pouvais pas douter de ce qu'ils étaient en train de faire. Alors, elle ne t'aime pas. T'es partie de suite, t'as refermé la porte, détruite. Elle avait pas le droit de faire ça, de te faire ça. Pas le droit après ce que vous aviez partagé ensemble. Pas le droit de te faire croire en des jolis rêves dorés pour les casser après. Mais quand Jinx est revenue vers toi avec ses explications, t'étais plus seulement triste et écœurée.  T'étais consumée par la rage, par l'envie de lui faire aussi mal que ce qu'elle t'avait fait. Qu'importe les excuses cachés, qu'importe les raisons, qu'importe l'alcool que tu savais capable de la changer, qu'importe que ça ait été son meilleur ami. T'as pas voulu l'entendre, pas voulu lui pardonner comme ça, si facilement, comme un chien qui revient après avoir été frappé par son maître. T'as hurlé, tu l'as traitée de tous les noms, en russe parce que ça vient plus facilement, parce que tu pouvais pas réfléchir en français sous l'afflux de colère. Les insultes ont fusées, et vous êtes parties chacune de votre côté sur un dernier regard assassin, tes morceaux de cœur cassés jusqu'à être devenus de la poussière de verre. Tu te rappelles même plus de ce que tu lui a jeté à la figure. T'en pensais certainement pas un mot, mais c'est comme ça que tu fonctionnes. Tu frappes ceux qui te frappent. Qu'ils s'appellent Jinx et que t'en aie été folle, que t'en sois toujours folle malgré toi n'y change rien.


Et tu la croises, souvent, beaucoup trop souvent. Toujours avec lui, l'objet de la trahison qu'elle ne lâche pas. Et tu t'appliques à rire aussi fort qu'avant quand tu sais qu'elle regarde vers toi, tu t'efforces de ne même pas la regarder en retour. T'as pas besoin d'elle pour vivre. T'as pas besoin de sa bouche, et de ses yeux, et de sa peau, et de ses caresses, et de son sourire. T'es pas accro à elle, tu y arrives très bien sans Jinx. Tu répètes ça dans ta tête, tous les matins, tous les soirs, tout le temps. T'es pas accro. Et même si tu l'étais, même si tu l'es, ça change quoi ? T'es blessée dans ton orgueil, dans ta fierté, et en plein dans ton cœur, ou ce qu'il en reste. Elle ne veut pas aller vers toi, c'est pas à toi d'aller vers elle. Tu vas pas ramper devant elle pour qu'elle se joue de toi, encore. Elle regrette, peut-être que oui, elle regrette, peut-être que oui, tu le lis dans ses yeux. Tu voudrais laisser tomber, passer à quelqu'un d'autre. Mais t'as beau essayer de toutes tes miettes de cœur, tu y arrives pas. T'en montres rien. Mais tu l'attends.


Dernière édition par Sugar O'Dylan le Lun 27 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Cox
Jinx Cox
PSEUDO : cupcake 8D
AVATAR : charlotte free
MESSAGES : 51
CREDITS : blondie
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : attirée par une jolie fille, mais célibataire tant qu'elle n'aura pas mis son ego de côté
SANG : né-moldue, le miracle vivant
CURSUS/ANNEE : 1e année, cursus artistique

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 18:24

MANAMOUUUUUR keur mon étoile préférée pardonne mouaaaa cute cute cute bril bril bril hug hug hug
(suite à cette intervention de jinx, la joueuse reprend le contrôle de ses doigts et de son clavier)
tu sais déjà que je te nem tfaçon keur ta sugar elle est merveilleuse, c'est un vrai requin tigre keur
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 18:25

Wouah c'est ce que j'appelle du service express.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, puis si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter.
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 18:28

russe. oups cet avatar et ce scénario. yaa
hâte de voir ce que toi et jinx vous nous réservez. dead
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 19:13

heyaaa bienvenue par ici toi. oups le scénario de mon ange gardien I love you bon courage pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 19:31

Jinx -> Merciiii je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar 1602371000 Moi aussi jotèm, même si t'es pas une gentille keur

Adèle -> J'étais motivée cute Et merci, j'hésiterais pas puppy

Astra -> Hanlala, comment ton pseudo il gère leche

Vi -> Twa, merci d'avoir inventé Jinx love (et en plus Vi elle est trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 19:35

Han je ne m'attendais pas à ce que tu prennes ce scnéarioooo bril bave color yaa
Superbe choix, et Bryden dead Elle est magnifique dead
Bienvenue et si tu as une question, n'hésite pas color
Revenir en haut Aller en bas
Bia Freeman
Bia Freeman
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : ste bertram
MESSAGES : 39
CREDITS : (av) primbird
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans
COTE COEUR : à la merci des plus fûtés
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus artistique
Age : 29

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 19:43

Bienvenue très jolie fiche I love you Bryden est magnifique, je salue ton choix respect
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Zahar
Sahel Zahar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 20:29

pfiouuu, bryden c'est une déesse dead. puis le scénario et le titre dead.
bienvenue ici keur.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 20:46

Merci beaucoup les zamours, vous êtes trop mignons bril
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 22:49

bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 23:21

Ta fiche est parfaite, mais avant de te valider je vais devoir attendre l'avis de Jinx hehe keur
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Cox
Jinx Cox
PSEUDO : cupcake 8D
AVATAR : charlotte free
MESSAGES : 51
CREDITS : blondie
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : attirée par une jolie fille, mais célibataire tant qu'elle n'aura pas mis son ego de côté
SANG : né-moldue, le miracle vivant
CURSUS/ANNEE : 1e année, cursus artistique

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyLun 27 Juil - 23:26

YÉ SOUIS LÀ keur
(je l'avais lue en avant première et je l'ai relue au moins trois fois depuis mais chuuut c'est un secret What a Face)
c'est peeeerf pour moi bril elle est merveilleuse ma sugar cute
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyMar 28 Juil - 10:07

Alors je la valide officiellement mouton
Revenir en haut Aller en bas
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar EmptyMar 28 Juil - 13:00

Merci merci merciii je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar 1602371000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty
MessageSujet: Re: je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar   je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je coule, je noie mon mal de toi ~ Sugar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been up in the air, out of my head ~ sugar
» Baby anyhow I'll get another toy ~ sugar & jinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-