Partagez | 
 

 s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Dim 26 Juil - 20:42

Winnyfield "Winnie" Perkins
des âmes sans nom me fredonnent le tien
+ L’âme étrange, perdue dans des couleurs et dans des formes. Artiste peintre, artiste directrice, tu vis à travers des toiles et des pièces.
+ Jamais brutaux, tes mouvements sont toujours fluides, l’air semblant les guider. Jamais blessants, jamais barbares. Délicate comme une fleur, délicate Winnie.
+ Préférée de l’ombre, tu y trouves souvent refuge. Tu n’aimes pas te faire remarquer. Discrète, les feux des projecteurs, ce n’est pas pour toi.
+ Que ce soit à l’oral ou physiquement, la brutalité te répugne. Douce plante, tes gestes sont toujours d’une gentillesse et d’une douceur incomparable.
+ Mantra répétitif dans une jolie petite tête. Ne jamais tromper. Ne jamais changer d’avis. Fidèle aux principes, fidèle en amitié, fidèle en amour. Fidèle pour lui.
+ Tu réagis rapidement, violemment parfois. Fonceuse, éternellement impétueuse, enthousiaste. Fougueuse, un contraste dans un comportement majoritairement calme.
+ Seule depuis ta plus tendre enfance, petite fille a eu le temps d’apprendre à vivre par elle-même. Ne pas compter sur les autres, indépendante en toutes circonstances. Ce dont tu as besoin, tu le prends. Sans l’aide de personne.
+ Fille invisible, fille qu’on ne connait que de vue. Fille accompagnatrice. Que des formes. Qu’un physique. Des secrets t’entourent. Mystérieuse, île inexplorée. Île voulant le rester.

+ Mais habiles dansant au rythme de la musique, chopant, chourant, volant. La cleptomane que tu es est ravie. Tant de choses, tant de beautés, que tu n’utiliseras pourtant jamais.
+ Tu uses excessivement des désirs, des plaisirs. Tu uses excessivement des addictions, de la boisson. Fille débauchée que tu es, tu t’adonnes à tout ce que la vie à offrir de pire.
+ Absence de cette chose qu’est la réflexion. Lorsque ton esprit, ton corps, ton cœur est blessé, tu réagis. Impulsive, guidée par une force que tu ne sembles contrôler.
+ Le chat est un animal qui refuse de partager ce qui lui appartient. Tu es un chat. Verte lorsque l’on s’approche trop prêt de ce qui est à toi, jalouse d’autre femmes, jalouse d’attention.
+ Un monde dans le ciel, ton monde à toi. Des gens qui n’existent pas, mais qui sont tes amis. Éternelle rêveuse, tu espèrerais pouvoir vivre dans ton monde. Un monde parfait.
+ Rarement accompagnée, rarement entourée. Petit oiseau sur un fil électrique. Perdu dans une foule de personne. Solitaire en recherche de calme et de place.
+ Une morsure douce sur une lèvre inférieure, des yeux au sol, des chevilles tordues, des pieds qui se frottent. Signe qu’un garçon te parle. Timide que tu es, tu n’oses en général par leur répondre.
Nom complet + Winnyfield, prénom donné par une mère morte en te mettant en monde. Peu, rares sont les personnes qui le connaissent tel quel. Winnie que tu es pour eux. La solitaire, la détruite Perkins. Âge + vingt-et-une années glissent sur ta peau, comme tes amies lames autrefois utilisées. Date et lieu de naissance + La fête des amoureux, le rose prédominant dans les rues, les fleurs, les cadeaux. Le 14 février n'est pour toi pas une fête, mais le jour d'un recueillement. Une tombe. Celle d'une mère morte en couche. 14 février 1994, Londres, mère, femme, amie. Repose en paix. Origines + Watson et Sherlock Holmes, la reine, Londres. Tu es baignée dans les culture britannique depuis ta naissance. Sang + Une odeur acre, un goût de fer. Pas une once de magie à la naissance. Deux parents sans magie. Un sang moldu. Ancienne école + Poudlard. Cursus et année + Troisième année, art. Faction/lieu d'habitation + T'es différente, t'aimes ça. Les Saphirs sont ta maison, ta faction. Option + option théâtre. Statut civil + Douloureusement célibataire. Cœur empli de douleur, affreusement amoureuse. Orientation sexuelle + Bien qu'un attrait particulier pour les cheveux long, jamais attirée par les formes féminines, tu préfères les muscles saillants. Aussi hétérosexuelle que l'on puisse être. Baguette + Bois de sorbier, flexible, crin de licorne, 28 centimètre. Patronus + Un ourson, duveteux, à l'allure perdu. Epouvantard + miroir qui reflète l'environnement dans lequel tu es, mais sans les personnes qui y sont présentes. une façon comme une autre de décrire la solitude. Avatar + Jena Goldsack.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + pudding morphina/audrey. Âge + 21 ans. Un mot sur le forum ? il est beau, le contexte est beau, les membres sont beaux, les scénarios sont beaux, et moi j'aime la beauté alors hehe . Personnage + scénario Un dernier mot ?  poke


Dernière édition par Winnie Perkins le Mar 28 Juil - 11:59, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Dim 26 Juil - 20:42


les avenirs perdent futur

5

tableau un : solitude
La toile est sombre, colorée uniquement de plusieurs nuances de gris. Un petit détail, pas grand chose, un trait précis sur le visage de cette petite fille qui pleure. Elle n’est pas seule. Elle n’est jamais seule. Et pourtant séparées des autres. Depuis toujours.

orphelinat moldu, 1999
Tu es jeune. Trop jeune pour comprendre la monstruosité du monde qui t’entoure. Lorsqu’une petite peste blonde te tire la couette, tu te défends, le pouce serré entre les lèvres. Tu essayes de la taper, comme tu chasserais une mouche. Mais elle rigole. T’es la petite nouvelle, t’es celle qu’on prend en grippe. T’es pas à ta place. Avant-hier encore, ton père te lisait cette histoire, celle de cette petite fille, qui travaillait dans la cendre. Celle de cette chaussure, en verre, qui par magie, réunis deux personnes qui s’aiment. Pourtant, toujours cette question, toujours la même. « Pourquoi elles se coupent le pied pour entrer à l’intérieur. » Et toujours la même réponse. « L’appât de la reconnaissance ma chérie. » T’as cinq ans, t’es pas censé comprendre ces notions. Tu les comprends pas d’ailleurs. Mais à cinq ans pourtant, t’as tout de Cendrillon.

4

tableau deux : émerveillement
Colorée. De l'or, beaucoup. Du bronze. De l'argent, un peu. Et du noir. Mais du noir brillant, pas triste. Puis du bleu. Beaucoup, beaucoup de bleu. Un sourire sur des visages. D'autres plus renfrognés. Toile séchée, terminée. Pré-adolescente émerveillée.

poudlard, 2005
« Perkins, Winnyfield ». Regard perdu autour de toi. Bougies volantes, robes noires, chapeau qui parle. Et qui chante. Les yeux brillants, tu regardes les gens aux alentours. Différents, tous. « Perkins, Winnyfield ? » Ton nom. Retour à la réalité. Douce réalité. Tu t’avances timidement, peureuse du regard des autres. Longs cheveux noirs, yeux clairs, peau blanche, lèvres rougies, Blanche Neige des temps modernes. Tabouret de bois, tu t’y assois, doucement, délicatement. Peur qu’il se casse, peur de tomber. Peur de la honte, et du ridicule qui en découlerait. Mais rien de toute ça ne se passe. Seulement un chapeau posé sur tes cheveux délicatement. Un seul sourire envers le professeur, qui te vaudra le surnom de lèche-botte, et un mot. Beaucoup de bleu. Et beaucoup de livres. Des discussions sur les contes de fées au coin du feu. Moldus, sorciers, princesses et princes. De l’amour à l’écrit, des sourires, des amis.

3

tableau trois : réveil brutal
Dans le style de Sin City. Les cheveux colorés, le reste en noir et blanc. Probablement dessiné, contours détournés, et cheveux peins. Elles rigolent, sourire désillusionné Une blonde, une brune. Éphémèrement heureuses. A leurs pieds, aiguilles, mégots, restes de mort anticipées.

londres moldu, 2012
Le monde est flou, vu par des yeux écarquillés. Magnifique monde, regardé avec un filtre. La tête dans les nuages, tu tournes sur toi-même, alors que le monde lui, est immobile. L’est-il ? Tu rigoles, perdant tes repères. Erin n’est plus la gamine qui te tirait les cheveux à l’orphelinat. Maintenant, elle est actrice. Actrice à très gros cachets, et pour des films assez courts. Ou longs, selon les goûts de chacun. Fumée meurtrière s’insinuant dans tes poumons, dirigée au cerveau, message codé de bonheur. Le monde sorcier, c’est du passé. Que tu penses. L’Amérique, beau pays. Tu y vis. Chez Erin. Des rires, des hoquets, des gloussements de filles. Retourner en enfance, avec des manières de grands. Elle est belle, la vie. Et les ténèbres, doucement. Elle moins que toi. Sa main arrête la tienne au moment d’enfoncer l’aiguille. « C’est assez pour aujourd’hui Winnie. » L’aiguille termine par terre, violemment jetée alors que tu montes dans ta chambre. Larme de sang. Lame d’acier. Peau autrefois immaculée. Douleur. Seule chose que tu peux contrôler.

2

tableau quatre : intrusion
Première toile dont elle n’est pas l’héroïne. Personnages centraux colorés. Le reste est flouté, jugé secondaire. Une montre en or, bijou important. Un sourire d’ange, une vraie joie. Rare, mais présent. Des rougeurs toujours, mais concentrées aux joues. Cendrillon rencontre son Prince Charmant.

académie shafiq, 2013
Musique dansante, pervers assoiffés de sexe et de beauté. Sourire en coin à un homme. Et le bal continue. Au bout de la salle, une montre. C’est loin encore, mais elle t’attire. Elle n’y est pour rien, pauvre petit morceau de métal. Le garçon qui la porte est le coupable. Tu t’approches, telle une lionne, discrète. Pas assez. Assise en face de lui, tu souris, tu lui parles. Trop facilement, c’est pas ton genre. Étonnant. Pas une seule fois tu ne penses à la dose qui t’attends dans le dortoir ce soir. Son sourire, ses yeux marrons, ses cheveux longs. Tes pensées ne sont tournées que vers lui. Manches tirées sur des blessures rouvertes la veille. Il ne doit pas les voir. Il ne doit pas. Tu rigoles, tu souris. Puis une danse. Le pervers avec qui tu étais venu vous couvre d’un regard haineux. Qu’il le garde pour lui ! Une passation de bien contre une promesse. Tu repars, tard dans la nuit, le bout de métal finit précieusement sur ta table de nuit. Un regard aux alentours, personne. Un soulèvement de matelas, et le temps qui reprend son cours.

1

tableau cinq : jugement dernier
Plus métaphorique. Un ange, un démon. Le visage de l’ange est celui de Clarence, celui du démon est celui d’Erin. Une table. Une montre. Une seringue. Une jeune fille. Larmes salées s’écrasant sur un sol froid d’une cellule. Sa main tend vers la montre. Des larmes de joie. Elle a réussi.

centre de désintoxication moldu, 2015
Des au revoir. Ce serait presque touchant. Mais la situation n’y est pas. Sébastien. Numéro enregistré dans les contacts d’urgence du téléphone. A téléphoner si tu veux replonger. Mais tu replongeras pas. Trop de choses t’attachent à la vie. Pour les coupures, c’est différent. T’arrêtes pas. C’est juste moins régulier. Sourire faible, mais réel. Et c’est reparti pour le monde sorcier. « Winnie, attend ! » Sébastien. Encore. Sourire forcé. « Tu as fait beaucoup d’efforts pendant ces six mois. Et tu as fait énormément de progrès. Ce Clarence… » Tu lui tournes le dos, tu repars. « Il serait mieux que tu coupes tout contact avec les gens de ton ancienne vie. » Sourire polie, tu dégages sa main de ton bras. « J’peux pas. » Des bruits de pas accélérés, tu ne le verras plus jamais. Tu prends ton téléphone, efface son numéro. Là-bas, tu as des amis. Là-bas, tu as Clarence. Tu n’as pas besoin de lui. Air frais qui s’insinue dans tes poumons. Depuis trois ans, première fois que le monde te parait aussi clair.

puis rien

tableau six : sans titre
La toile est sombre, colorée uniquement de plusieurs nuances de gris. Un petit détail, pas grand chose, un trait précis sur le visage de cette jeune femme qui pleure. Elle n’est pas seule. Elle n’est jamais seule. Et pourtant séparées des autres ...
... Un nouveau trait de crayon. Travail en cours. Un homme reconnaissable, anciennement Prince Charmant. Une nouvelle fille, inconnue. Voleuse de rêves. Et une douleur nouvelle sur le visage d'une Cendrillon comme redescendue au premier niveau de sa vie.


Dernière édition par Winnie Perkins le Mer 29 Juil - 12:06, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Dim 26 Juil - 20:42

MON BEBE oups sadique color yaa fire hug leche puppy cool mouton cc cheer hehe nyaa keur love string oups sadique color yaa fire hug leche puppy cool mouton cc cheer hehe nyaa keur love string
T'es un véritable canon.
Je suis trop heureuse de te retrouver ici. LOVE AMOUR ET PAILLETTE. Hâte de voir ce que tu nous réserves.
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver. Puis, faut qu'on discute d'un lien bedsex

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Dim 26 Juil - 20:46

Waouw, donc tu l'avais vraiment préparé en plus ? argh Tu me fais peur des fois, j'te jure carton Mais t'inquiète, je sais où te trouver si j'ai des questions **

Et merci hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Dim 26 Juil - 21:03

Bah oui, que je l'avais préparé bave oups
Moi aussi JOTEM hug mouton keur

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 19

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 8:24

bébé winnie bril bienvenue ici et puis bonne chance pour ta fichette. amuse-toi bien parmi nous. I love you

_________________
VI STANDS FOR VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 21

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 8:35

Bienvenue dans la monde de la beauté, jolie Winnie au minois parfait. I love you
Je te remercie encore de tenter mon scéna, je l'aime par-dessus tout ce joli scéna et puis avec le visage que tu as pris, je suis comblé. cara J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Winnie jolie. Bon courage pour ta fichette et si tu as des doutes quant au scénario, n'hésite pas à me mp. puppy
T'es trop jolie. leche respect

_________________

coeur houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 9:13

Ce prénom + ce scénario. bril bril
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 11:23

Ici Sansaaaa, je suis contente de te voir sur BM ! bave bril
Superbe choix de scenario, et je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est drôlement belle dead
Bie'venue ici', si tu as des questions n'hésité pas color

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 11:39

Vi Merci** Je ma lasserais jamais de regarder ton avatar, je crois smile

Clarence Merci à toi de l'avoir crée, ce scénario, il est d'une perfection parfaite dead Je te MP de suite, j'ai deux trois questions bril

Astra J'adore le prénom puppy Et merci **

Ama Oui ** Je sais, Adèle m'a dit leche Merci, et si j'ai des questions, promis juré que j'hésiterais pas

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 11:47

Le scénario, l'avatar, le prénom, je suis fan dead
Bienvenue parmi nous I love you

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 11:50

Asaël, ce prénom hehe
Merci beaucoup puppy

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 17:55

omggg jenaaa respect respect.
puis ce prénom et ce scénario dead. bienvenue ici keur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 18:24

le prénom, l'avatar, oh mon dieu **
merci bril

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 22:51

qu'est-ce qu'elle est jolie puppy
attention sinon à ne pas faire souffrir mon cousin
bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Lun 27 Juil - 23:33

Merci ** Et t'en fais pas, si l'un fais souffrir l'autre, c'est certainement pas dans ce sens là puppy

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mar 28 Juil - 17:34

bienvenue I love you
très bon choix d'avatar bril

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mar 28 Juil - 18:02

Merci Arden bril

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : ste bertram
MESSAGES : 39
CREDITS : (av) primbird
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans
COTE COEUR : à la merci des plus fûtés
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : troisième année, cursus artistique
Age : 23

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mar 28 Juil - 20:15

MAIS T'ES BELLE ET NE M'EN VEUUUUX PAS I love you I love you I love you
Et t'es en art ? Bibi aussi alors nous faudra un lien trop cool (et toute façon, je t'en aurais demandé un quand même). Bref t'écris toujours aussi bien et t'as toujours autant de goût pour choisir tes avatars, je fonds respect J'allais oublier quand même dans l'affaire, bienvenue jolie petit coquelicot keur cute yaa  (pourquoi un coquelicot, parce que je trouve ça beau et t'as dit que t'aimais la beauté Arrow).

(dis tu m'en veux plus ? puppy  je vais pas survivre si tu m'en veux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mar 28 Juil - 20:23

Mais non, je t'en veux plus hehe

Merci en tout cas, et bien sur, il nous faudra un lien dead Parce que Ste, c'est la plus belle de toutes les personnes du monde puppy

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mer 29 Juil - 9:58

Je te valide en avant première ♥️ Parce qu'il me faut l'avis de Clarence oups
Ta fiche est sublime et ne parlons même pas de ta plume ravageuse. je t'aime, je te déteste !!!

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : magical girl
AVATAR : thomas mcdo
MESSAGES : 47
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : 23 ans
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.
Age : 21

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mer 29 Juil - 12:03

Ta fiche est tellement parfaite j'ai trop hâte de rp avec toi maintenant. Merci encore d'avoir choisi ma Winnie. bril bave

_________________

coeur houleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mer 29 Juil - 12:07

Ha, je suis contente que la fiche te plaise oups

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mer 29 Juil - 13:02

Officiellement validé beau bébé <3

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : pudding morphina.
AVATAR : jena goldsack.
DC : run.
MESSAGES : 304
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
ÂGE : vingt et un ans.
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   Mer 29 Juil - 13:03

Merci bave

_________________

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)   

Revenir en haut Aller en bas
 
s'il te plaît prends ma main, ne te fais plus attendre. (wp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-