Partagez | 

welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : Sav.
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

MessageSujet: welcome back   Dim 26 Juil - 15:11

Cornélia avait attaqué sa rentrée à l’Université avec bonne humeur bien que l’absence de sa cousine la peinait et que le comportement de son cousin l’inquiétait de plus en plus. Elle ne savait pas quoi faire pour aider ce dernier et encore moins comment retrouver la première qui n’avait donné aucun signe de vie depuis tout ce temps. Lâchant un soupir, elle laissa tomber son sac sur le lit pour s’approcher de son bureau où trônait un morceau de parchemin. Surement, un mot de son célèbre ami pour qu’ils revoient et reprendre leurs habitudes de sport ensembles et de relations compliqués. Ces parents avaient essayés de la sonder durant l’été pour savoir si oui ou non, elle avait déjà un prétendant à leur soumettre et elle avait essayé d’éluder au maximum leurs questions curieuses. Depuis ce qui était arrivé à sa tante, ses parents avait changé d’avis sur le mariage arrangé ce qu’elle croyait être une bonne chose jusqu’à ce que soucieux de son bonheur, ils commencent à vouloir en savoir plus sur les garçons qu’elle fréquentait. Cornélia espérait qu’ils ne cherchent pas tout seul de leur côté car elle ne voulait pas attendre parler d’un superbe couple qu’elle ferait avec cet ancien joueur de quidditch très respectable. Elle savait pertinemment qu’il conviendrait à ses parents mais elle ne voulait pas encore le présenter à ses parents, en faites, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait avec lui. Elle prit donc le mot avec un sourire sur les lèvres et une boule au ventre avant de voir qu’il ne s’agissait pas de la personne à laquelle elle pensait. L’écriture lui était familière et le mot étrange, elle avait une intuition concernant ce mot mais elle peinait à y croire. Sa cousine, Rachel, serait de retour, elle était de nouveau là, à l’Université et lui faisait savoir. Cornélia hésitait à se ruer vers la chambre d’Asaël pour lui montrer le mot et lui annonçait la bonne nouvelle ne sachant pas si Rachel le souhaitait vraiment. Réfléchissant, allongée sur son lit, elle finit par se dire que si Rachel voulait qu’Asaël sache, elle lui aurait laissé le même mot sur son bureau à lui. Aussi, au lieu de courir prévenir son cousin, elle décida de partir à la recherche de sa cousine dans tout le campus en commençant par le parc.

Cornélia marchait d’un pas rapide regardant attentivement autour d’elle pour ne pas louper sa cousine si elle venait à la croiser. Elle était prête à faire dix fois le tour du campus si nécessaire et même se rendre au terrain de quiddtich qu’elle fuyait la plupart du temps. Elle tenait absolument à la trouver et à lui parler de ce retour, de ce qu’elle avait fait durant l’année mais aussi et surtout de ce qu’elle comptait faire par rapport à Asaël. Puis, elle la trouva enfin, cela faisait au moins une heure qu’elle arpentait le parc et elle comptait se rendre dans un bâtiment quand elle vit la silhouette de sa cousine. Elle resta plantée là, sous le choc mais surtout apeuré. Sa cousine avait été mordue par un loup, elle était devenue lycanthrope et peut-être avait-elle changée au fond, peut-être que la Rachel qu’elle connaissait n’existait plus. Repoussant cette idée au fond d’elle, elle se rua à la poursuite de sa cousine et finit par la rattraper dans un coin isolé du parc de Shafiq. « Rachel ! J’arrive pas à croire que tu sois là...c’est...incroyable... Asaël m’a dit ce qui s’était passé, faut dire que je l’ai harcelé pendant je ne sais pas combien de temps pour savoir. Mais qu’est-ce que t’as fait durant toute cette année d’absence ? » Cornélia avait tout balancé tout ce qui lui passait dans la tête en découvrant sa cousine et elle l’observait avec un sourire en timide. Elle lui lâcha le bras qu’elle avait attrapé pour signaler sa présence et recula un peu inquiète tout de même de sa réaction. La tête penchée sur le côté, elle se mit rapidement à mordiller sa lèvre inférieure espérant n’avoir pas tout gâché en si peu de mot.
crackle bones

it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.” (LITTLE WOLF.)
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : delymoon
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

MessageSujet: Re: welcome back   Dim 26 Juil - 16:27

WELCOME BACK
CORNÉLIA & RACHEL

les liens du sang sont plus forts que tout ✻✻✻ Elle était de retour. Elle était de retour pour de bon et elle était terrifiée. Rachel avait longtemps hésité à revenir à Shafiq après ce qu’elle appelait son année sabbatique. Elle était partie comme une voleuse du jour au lendemain, sans prévenir personne. Elle avait laissé derrière elle sa famille, ses amis, et l’homme qu’elle aimait. L’idée de les blesser un soir de pleine lune la terrifiait, elle ne voulait pas leur faire de mal, elle voulait leur bonheur et surtout elle voulait les savoir en sécurité. Alors elle était partie, sans se retourner, sans réaliser le mal qu’elle allait leur faire. Son choix était peut-être égoïste, mais elle avait vraiment eu l’impression de prendre la bonne décision. Rachel était devenue un monstre, elle était devenue dangereuse pour les autres, comment aurait-elle pu rester auprès de ceux qu’elle aime tout en sachant qu’elle risquait de les blesser, ou même de les tuer ? Au début, elle se disait qu’un mois serait suffisant pour apprendre à se gérer, à trouver une solution. Plus les mois passaient, plus elle avait peur de revenir. Et s’ils la détestaient ? S’ils l’avaient oublié ? S’ils ne voulaient plus jamais entendre parler d’elle ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et une petite voix dans sa tête n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était un monstre et que personne ne pourrait l’aimer telle qu’elle était à présent, personne ne lui pardonnerait sa fuite et ce qu’elle était devenue. Après tout, elle était partie trop longtemps, ils avaient dû avancer, tourner la page et c’était peut-être mieux comme ça. Si seulement elle s’était imaginée tout le mal qu’elle allait causer, peut-être que sa décision aurait été différente. Un jour, la petite voix avait décidé de se taire. Sa décision était prise : elle revenait à Shafiq.

Le parc était plus ou moins désert, à l’exception de quelques étudiants qui se baladaient sans pour autant y rester. Rachel adorait ce parc depuis sa première année à l’académie, elle aimait les espaces verts et elle avait immédiatement décidé que cet endroit serait son endroit préféré. Elle s’y sentait bien, c’est d’ailleurs ici qu’elle venait se réfugier les soirs de pleine lune, c’était un moyen de se sentir en sécurité pour elle. Elle réfléchissait au mot qu’elle avait laissé sur le lit de sa cousine, Cornélia, lui disant qu’elle était de retour. Cornélia était comme une sœur pour elle, c’était d’ailleurs la seule personne qu’elle avait prévenue de son retour. Elle n’osait pas se confronter à Asaël et encore moins à Caesar. En revanche, elle n’avait pu se résoudre à fuir sa cousine, sa confidente, celle à qui elle s’était toujours confiée jusqu’à présent. Elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser à l’idée de la revoir, si toutefois cette dernière acceptait de la rencontrer. Soudain, quelqu’un l’attrapa par le bras et l’attira dans un coin du parc. Rachel se retrouva face à sa cousine qui se lança dans une sorte de monologue. Elle n’arrivait pas à y croire, Cornélia était devant elle. Un silence s’installa entre elles, puis Rachel la prit dans ses bras. « Tu m’as manqué. » Oh oui, elle lui avait vraiment manqué. Elle se détacha pour la laisser respirer, les larmes aux yeux. « Si tu savais comme je m’en veux d’être partit comme une voleuse mais…je…j’avais tellement peur. » Rachel essayait de retenir ses larmes tant bien que mal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.
PSEUDO : Sav.
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

MessageSujet: Re: welcome back   Ven 7 Aoû - 14:34

Les quelques secondes durant lesquels Rachel ne réagit pas semblèrent une éternité pour Cornélia qui stressait. Elle avait peur des changements qu’aurait put subir Rachel après la morsure et surtout d’avoir perdu sa cousine malgré le mot qu’elle lui avait laissé dans sa chambre. Mais quand Rachel la prit dans ses bras, elle répondit à ce câlin après un moment de surprise. Elle n’arrivait pas à y croire, sa cousine était là, elle était bien là, de retour et elle n’avait visiblement pas changé du tout. Cela faisait tellement du bien de retrouver Rachel, sa confidente, celle sur qui elle pouvait toujours compter. Oui, elle était heureuse et sur que tout irait bien, à présent, qu’elles étaient réunis. Mais pourtant les paroles de Rachel lui firent l’effet d’un coup de poignard un plein cœur. Voir sa cousine si triste lui faisait mal et elle regrettait à présent d’être revenue ici l’année précédente. Elle aurait du partir en quête de sa cousine au lieu de continuer ses études et de vivre sa vie comme si de rien n’était. Elle aurait du être présente pour Rachel au lieu de passe du bon temps avec ses amis à Shafiq et de faire ses sessions de sport avec lui. Sa cousine avait eut besoin de lui et elle n’avait pas été là, elle l’avait abandonnée lâchement pour vivre sa vie de son côté et cela lui semblait maintenant intolérable. Pourtant quand sa cousine la relâcha, elle afficha un sourire beaucoup plus heureux qu’avant, contente de la retrouver et surtout bien décidée à l’aider. Elle l’avait abandonnée une fois, elle ne recommencerait pas maintenant. « Tu n’as pas à t’en vouloir. J’aurais dû partir à ta recherche dès qu’Asaël m’a mise au courant. Retournez la terre entière pour te retrouver et t’aider à affronter tout ça... Mais si je ne peux pas revenir en arrière, je peux t’aider dès à présent car il est hors de question que je te tourne le dos. Viens, on va s’installer sous cet arbre là-bas et tu vas me raconter tout ce que tu as fais et moi aussi puis on trouvera un plan génial pour t’aider ensuite ! » Cornélia n’aimait pas voir les gens pleurer ou allait mal alors elle essayait le plus souvent de les aider. Le plus souvent car il lui arrivait très souvent de faire pleurer des gens ou de les blesser en leur balançant leurs quatre vérités avec une bonne dose de sarcasme. Mais qu’une personne qu’elle aime soit malheureuse, c’était inadmissible sauf si cela venait d’elle ou que c’était mérité.

Entrainant Rachel sous l’arbre, elle s’écroula sur le sol et fixa sa cousine dans les yeux bien décidée à tout savoir sur cette année horrible qu’elle avait du traverser. Elle savait pour e côté lupin de Rachel et comptait bien trouver une idée pour la soutenir durant ses pleines lunes et faire en sortes que personne ne découvre ce qu’elle était devenue. Car si quelqu’un l’apprenait se serait le début des ennuis pour sa cousine et elle avait suffisamment souffert comme ça avec ses parents. « Alors...tu as fait quoi durant cette année d’absence ? Tu as trouvé quelque chose qui pourrait t’aider pour ton...problème de...fourrure ? J’ai lu pleins de livres sur ça mais j’ai rien trouvé d’intéressant sauf une potion mais elle est très compliqué et je ne pense pas pouvoir y arriver. Par contre, je pense qu’avec des chaines dans un endroit calme on pourrait limiter les dégâts et... » Cornélia s’interrompit d’un coup en se rendant compte de ce qu’elle disait tout haut. Elle parlait d’enchainer sa cousine dans un endroit isolé à chaque pleine lune. Ou d’essayer de lui faire un potin qui réduirait les effets de cette dite pleine lune. Ou carrément les deux. C’était un manque de tact énorme et si elle avait pu elle serait gifler immédiatement. Elle n’arrivait pas à croire que la panique d’avoir face à elle, sa cousine devenue lycan et la joie de la retrouver vivante et pas trop changé puissent la perturber ainsi. Sauf qu’il n’y avait pas que ces deux émotions en elle, il y en avait un tas d’autres qui formaient un cocktail assez explosif.
crackle bones

it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.” (LITTLE WOLF.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: welcome back   

welcome back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1