Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) freya mavor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinx Cox
Jinx Cox
PSEUDO : cupcake 8D
AVATAR : charlotte free
MESSAGES : 51
CREDITS : blondie
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : attirée par une jolie fille, mais célibataire tant qu'elle n'aura pas mis son ego de côté
SANG : né-moldue, le miracle vivant
CURSUS/ANNEE : 1e année, cursus artistique

(f/réservée) freya mavor Empty
MessageSujet: (f/réservée) freya mavor   (f/réservée) freya mavor EmptySam 25 Juil - 17:31

Sugar O'Dylan
madness
fille d'un diplomate + ayant fait sa dernière année d'études au japon + a du mal à s'assumer face à sa famille quant à son attirance pour les filles + a rencontré jinx au japon + en est tombée amoureuse mais a eu le coeur brisé +
Nom complet + Sugar O'Dylan Âge + 19 ans Origines + anglaises/canadiennes/cequetuveux Sang + mêlé. Ancienne école + au choix puis mahoutokoro Cursus et année/métier + première année, libre. Faction/lieu d'habitation + saphir ou émeraude. Option + pas d'option Statut civil + célibataire amoureuse. Orientation sexuelle + lesbienne/bisexuelle. Avatar + freya mavor (négociable).

jinx cox
haut les coeurs + qui ne tomberait pas amoureux de jinx, avec ses yeux rieurs, ses cheveux roses et sa grande gueule ? certainement pas sugar. parce que sugar en est tombée irrémédiablement amoureuse, et depuis leur première fois ensemble. mais jinx est la pile électrique que tout le monde connaît. jinx elle s'éparpille, elle se disperse, que ce soit dans sa tête ou dans son coeur. mais elle revient toujours vers sug. sauf ce soir là. ce soir là où elle a préféré partir entre les cuisses de ce garçon. sug les a surpris sans qu'ils s'en rendent compte. et furieuse comme elle l'était, elle n'a pas entendu les excuses cachées derrière les prétextes que lui donnait la belle émeraude. coeur brisé, elle attend qu'un jour jinx vienne vers elle et fasse le premier pas. parce qu'elle sait que la jeune fille regrette. elle le sent. elle le voit dans ses yeux, lorsque leurs regards se croisent. et elle attend, comme soeur anne; et comme soeur anne, elle ne voit rien venir.


Dernière édition par Jinx Cox le Sam 25 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Cox
Jinx Cox
PSEUDO : cupcake 8D
AVATAR : charlotte free
MESSAGES : 51
CREDITS : blondie
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : attirée par une jolie fille, mais célibataire tant qu'elle n'aura pas mis son ego de côté
SANG : né-moldue, le miracle vivant
CURSUS/ANNEE : 1e année, cursus artistique

(f/réservée) freya mavor Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) freya mavor   (f/réservée) freya mavor EmptySam 25 Juil - 17:46

en savoir plus
le pseudo + le nom de famille est complètement libre, j'en ai mis un au hasard, pour faire joli sur la fiche. en revanche, je tiens à un prénom un peu exotique un peu sucré. cannelle m'irait très bien aussi, ou bien autre chose, voire même un prénom en rapport direct avec l'espace.
sang et école + sug ne peut pas être sang pure, je ne la vois pas tout à fait comme ça. née moldue me conviendrait aussi. pour ce qui est de l'école, elle n'a passé que sa dernière année à mahoutokoro, le motif de ce déménagement est complètement libre.
l'avatar + freya est magnifique, mais ce n'est qu'une idée, l'avatar est donc négociable, même si j'ai une préférence pour les blondes
niveau et présence + rien de bien particulier, le règlement me suffira. je serais peut-être un peu difficile avec les fautes, même si ça arrive à tout le monde, il ne faudrait pas que ça handicape ma lecture -je suis du genre à reprendre tout le monde, désolée, c'est un de mes gros défauts (f/réservée) freya mavor 1487411496 -
la récompense + si tu tentes ma magnifique sugar, sache qu'à peine tu te seras inscrit(e), tu te retrouveras avec une avalanche de câlins, de bisous, de cookies et de brownies et je te bâtirai un temple pour te vénérer. en trois mois. jour pour jour. top chronos. (TIN TIN TIN TIIIIN). hug bril
Revenir en haut Aller en bas
Sugar O'Dylan
Sugar O'Dylan
PSEUDO : Zu'
AVATAR : Bryden Jenkins
MESSAGES : 134
CREDITS : wildworld
ARRIVÉ LE : 27/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : Cœur brisé, cœur trahi, cœur poussière de verre.
SANG : Mêlé
CURSUS/ANNEE : Première année du cursus sport

(f/réservée) freya mavor Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) freya mavor   (f/réservée) freya mavor EmptyLun 27 Juil - 18:19

Bon, tu le sais déjà, mais me voilààààà bril
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Cox
Jinx Cox
PSEUDO : cupcake 8D
AVATAR : charlotte free
MESSAGES : 51
CREDITS : blondie
ARRIVÉ LE : 24/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : attirée par une jolie fille, mais célibataire tant qu'elle n'aura pas mis son ego de côté
SANG : né-moldue, le miracle vivant
CURSUS/ANNEE : 1e année, cursus artistique

(f/réservée) freya mavor Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) freya mavor   (f/réservée) freya mavor EmptyLun 27 Juil - 18:24

heeey my baby doooll bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/réservée) freya mavor Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) freya mavor   (f/réservée) freya mavor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservée) freya mavor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) gabriella wilde
» (f/réservée) gabriella wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers :: scénarios pris-