Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:32

Vladimir Moriakov
l'amour est plus froid que la mort
Il est impulsif et colérique. + Son père le battait. + Il ne croit pas en l'amour. + Il n'accorde pas sa confiance facilement. + Il est froid et renfermé sur lui-même. + Il a quatre soeurs plus jeunes que lui. + Il a peur de son père. + Il s'est juré de protéger ses soeurs de son mieux. + Il est loyal à ceux qu'il aime. + Il a toujours été un des meilleurs élèves de sa classe. + Il pratique le krav maga et plusieurs autres arts matiaux. + Il a peur de l'engagement. + Il cache une grande sensibilité. + Il est terrorisé à l'idée de devenir un jour comme son père. + Il aime nager pour se vider l'esprit. + Il adore lire pour pouvoir s'évader dans un autre univers que le sien. + Il est très protecteur. + Il joue du piano mais n'ose pas le dire. + Sa mère compte énormément pour lui. + Il tient un journal intime. + Il est maniaque et a besoin de tout contrôler. + il a tendance à se battre facilement. + Il rigole rarement. + Il est perfectionniste. + Il ne supporte pas l'échec. + Il déteste sa famille mais la respecte au plus haut point. + Il rêve que son père disparaisse. + Il a de petites cicatrices un peu partout sur le corps. + Il est incroyablement têtu. + Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. + Il écoute de la musique classique pour se détendre. + Il gère très mal sa colère. + Il est très intelligent. + Il aimerait pouvoir couper les ponts avec sa famille mais n'en a pas le courage. + Il fait son possible pour avoir un minimum de reconnaissance. + Il ne supporte pas qu'on le contredise. + Il fait énormément de cauchemars. + Il n'est pas particulièrement sociable. + Il est très doué aux échecs. + Il a appris seul à parler français par plaisir. + Il est curieux. + Il est avide de savoir. + Il a plusieurs tatouages. + Il a très peu de souvenirs de son enfance. + Il est jaloux et possessif. + C'est un passionné de quidditch. + Il est fasciné par les loups. + Il a la phobie des insectes et en particulier des araignées. + Il fait souvent preuve de sarcasme. + Il a peur de ce que lui réserve l'avenir. + Il n'est pas du genre bavard, au contraire. + Il ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions. + Il est incroyablement susceptible. + Il a toujours rêvé d'avoir un cheval. + Il se dit solitaire mais ne supporte pas d'être seul. + Il était un des élèves les plus populaires à Durmstrang. + C'est un véritable battant. + Il a toujours un briquet sur lui même s'il ne fume pas. + Il a toujours eu du mal avec l'autorité en dehors du cercle familial. + Il a bégayé jusqu'à l'âge de onze ans.
Nom complet + Vladimir Alexey Kostya Moriakov. Il porte les prénoms de ceux qui ont marqué la fierté de la famille et le nom de tout un clan qui fait trembler tous les pays de l’Est et même au-delà. Âge + Cela fait maintenant vingt-quatre années qu’il a vu le jour, vingt-quatre années à endurer sa famille et tout l’héritage de cette dernière, il est loin le temps de l’innocence. Date et lieu de naissance + Vladimir est venu au monde un certain 14 février 1991 dans la ville de Moscou, en Russie. Origines + Vous l’aurez deviné vu son patronyme, il est le descend de deux grandes familles russes aussi bien du côté de son paternel que de sa génitrice. Vladimir est un véritable homme du Nord. Sang + Son sang est aussi pur que le cristal, un sang qui fait la fierté de sa famille et qui est à l’origine des grands principes des Moriakov : un sang pur est un sang qui domine par nature. Ancienne école + Vladimir était à Durmstrang dont la réputation n’est plus à faire. Durmstrang, une école qui n’admet pas les élèves nés moldu, une école qui a fait de Vlad le sorcier qu’il est aujourd’hui. Cursus et année/métier + Sixième année, cursus sortilèges. Faction/lieu d'habitation + Il a intégré la faction des Rubis, il n’en était pas possible autrement. Un Moriakov se doit de faire partir de l’élite peu importe où il se trouve, Vlad n’a fait que suivre les règles.. Option + Enseignement de défense poussé. Statut civil + Son cœur est aussi froid que le pays d’où il vient, Vladimir ne connaît pas l’amour et il ne veut pas le connaître. S’attacher est une preuve de faiblesse et il est tout sauf faible. Orientation sexuelle + Il aime les courbes d’une femme, les cheveux longs et les traits fins. Vladimir n’est attiré que par la gente féminine et ce depuis toujours, nul ne pourra le faire changer de bord. Baguette + Bois d'acacia avec en son coeur une plume de phénix, vingt-huit centimètres. Patronus + Son patronus représente un ours brun. Epouvantard + Ce n'est autre que son père, l'homme qui lui fait encore faire des cauchemars aujourd'hui.  Avatar + Jack O'Connell.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:32

Amarillys Dwight
Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.


Lien avec Pseudo
Une citation + Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.


Dernière édition par Vladimir Moriakov le Ven 24 Juil - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:33

Asaël Fawkes
Leurs pères ont déjà travaillé ensemble, par conséquent Vlad, en arrivant à Shafiq, est parti à la recherche du fils Fawkes comme le lui a conseillé son père. Au départ, tout les opposait et, pourtant, ils sont devenus très amis. D'une certaine manière, ils se complètent l'un et l'autre.


Lien avec Pseudo
Une citation + Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.


Dernière édition par Vladimir Moriakov le Ven 24 Juil - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:33

string string string
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:45

Je pense qu'ils ne vont pas tellement s'entendre hm
Enfin, ça serait plutôt neutre, parce qu'Am n'est pas vraiment le genre de fille à détester quelqu'un si cette personne ne l'a pas atteinte personnellement, ou Lydia hm
Déjà, on peut partir sur le fait qu'Emrys, le frère d'Am, ait rencontré le père de Vlad lors d'un voyage en Russie (vu que pendant deux ans, il a beaucoup bougé dans ces coins là pour étendre la renommée du nom des Dwight), et il aurait parlé des Moriakov à Am, vantant leur richesse et leur noblesse, disant que ce sont des gens très bien éduqués etc, bref, les deux tyrans se seraient très bien entendus et s'enverraient peut-être souvent des lettres (même si je suis pas sûre qu'un hibou puisse tenir cette distance Arrow Mais bref ils trouveraient un moyen de communiquer What a Face), et j'imagine très bien Emrys ordonner à Am de sympathiser avec le fils ainé, de se montrer à ses côtés pour toujours dorer les Dwight d'un or sale, aux yeux de Amarillys. Le problème, c'est qu'elle aurait assez de mal avec Vlad, ou du moins au début hm Je l'imagine bien lui faire des petites réflexions, qui ne sont pas spécialement méchantes, mais qui ne plairaient pas à Vlad qui ne supporte pas les reproches ; "Il fait si froid que ça, en Russie ?", "Arrête de dévisager les personnes de sang-impur, ce n'est pas aussi important ici que dans ton pays, il va falloir t'y habituer.", "J'avoue que je suis maniaque, mais je ne pensais pas trouver pire que moi !", des petits trucs comme ça parce qu'elle ne le connait pas et le juge un peu trop à l'histoire de son nom de famille, et le fait qu'Emrys lui dise qu'il faut se montrer avec lui (une bonne fréquentation pour Emrys sera forcément une personne de plus à éviter pour Am mdr). Hm, je ne sais pas, ce sont des idées en vrac. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 10:51

C'est juste parfait bril Au départ ils ne s'aimeraient pas du tout, Ama n'aimerait pas la personnalité de Vlad et sa famille (d'après ce qu'elle en a entendu), quant à Vlad il ne supporterait pas les remarques d'Ama, il la trouverait beaucoup trop bavarde à son goût. Je vois trop Ama lui balancer un truc du genre " Et sinon ça t'arrive d'avoir une conversation avec quelqu'un ou bien... " et Vlad se retenir de l'envoyer chier car il respecte trop les femmes, mais elle l'agacerait au plus haut point, il ferait tout pour l'éviter limite mdr Mais au fur et à mesure je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, au fond Vlad c'est un type bien, il a juste été élevé par un gros con. Ama pourrait essayer de le " changer ", de faire en sorte qu'il s'ouvre un peu plus aux autres. Je pense qu'ils pourraient se soutenir mutuellement vu les tyrans qu'ils ont dans leur famille hm
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 11:38

J'adore What a Face
Par contre, je n'imagine pas du tout Am dire ça mdr A la base, c'est une fille pas très bavarde en fait, qui n'aime pas justement les gens qui parlent trop. Ca serait juste des petites réflexions qui à la base ne partent pas d'une mauvaise intention, comme par exemple le coup du maniaque, ça serait juste une petite moquerie douce, sympathique (et justement ça pourrait être ça le plus emmerdant, cette candeur même quand elle est chiante Arrow) lorsqu'elle le voit tout ranger par exemple mdr Un simple conseil lorsqu'elle le voit regarder trop intensivement un né-moldu. Et après oui, ils pourraient un peu plus se confier et engager une relation de confiance. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 11:56

mdr l'image que t'as mis pour asa mdr
oh et aussi, j'voulais te proposer bril asaël a une petite bande de potes, pas spécialement toujours attaché ensemble, mais qui s'entendent très bien, de vrais amis quoi. Et pour l'instant y a asa & kennedy, comme vlad & asa sont très proches, on pourrait dire que vlad fait aussi partie de cette bande ? la bande des senioooors (ouais sont presque les plus vieux ici mdr ) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Fawkes
Cornélia Fawkes
PSEUDO : Sav.
AVATAR : Shelley Hennig
MESSAGES : 31
CREDITS : endlesslove
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : 22 ans
COTE COEUR : Célibataire en relation compliqué
SANG : Pur
CURSUS/ANNEE : Cursus Sortilège (4ème année)

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptyVen 24 Juil - 19:22

Un lien s'impose. angel Si ton père a travaillé avec celui d'Asa, il a forcément travaillé avec celui de Cornélia puisque les deux frères font affaires ensembles. Et s'il est proche d'Asa, bah forcément Cornélia a du le voir et lui parler à plusieurs reprises. Et pour finir, ils sont dans le même cursus donc forcément, voilà. à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) 1487411496

Alors, au vu du caractère du garçon et de sa passion pour le Quididtch, je pense qu'ils s'entendraient pas des masses. hm En faites, je vois bien Cornélia l'avoir repris un jour, en bonne enquiquineuse de première de la classe et Vlad ne supportant pas ça, cela aurait déclenché la guerre entre eux. Si on ajoute à ça, la passion du Quidditch de Vlad et l'avis contraire très tranché de Cornélia, je pense qu'on peut largement partir sur ça. hm Du coups, devant Asa, ils feraient semblant de se tolérer pour éviter d'affoler le pauvre garçon et puis leurs familles les pousseraient à au moins être cordiale pour sauver les apparences. Mais ils leur arriveraient très souvent de se balancer des remarques perfides à la figure... hm

Voilà, mon idée, à voir si ça te convient ou pas. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptySam 25 Juil - 10:43

Ama - J'adore notre lien bril
J'ai vraiment hâte de voir l'évolution entre les deux, j'imagine trop Vlad l'envoyer chier et jouer les murs de glace quand il réalise qu'il commence à l'apprécier mdr

Asaël - J'étais O-BLI-GÉE elle était trop excellente mdr
J'aime beaucoup l'idée, au début Asaël aurait pu présenter Vlad sans grande conviction du style " écoutez les gars, c'est le fils d'un collaborateur de mon père, j'ai pas trop le choix " et au fur et à mesure ils se seraient tous apprécier.
J'adhère totalement, je vais approfondir le lien entre Kennedy et Vlad string

Cornélia - Je ne sais pas quoi rajouter de plus, ton idée est tout simplement parfaite à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) 1487411496 Rien que de les imaginer tous les deux faire semblant d'être potes devant Asaël et d'attendre qu'il parte pour s'envoyer des piques à la figure, ça me fait trop marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptySam 25 Juil - 15:02

Ouuiiiii bril Je suis partante pour un rp, si tu peux le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Moriakov
Vladimir Moriakov
PSEUDO : lesux
AVATAR : jack o'connell
MESSAGES : 25
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) EmptySam 25 Juil - 18:14

Je m'en charge de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty
MessageSujet: Re: à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)   à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la guerre et en amour, tous les coups sont permis. ϟ (vlad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIA ☆ ode à l'amour
» dépendance à l'amour, pas de danse autour
» ça change rien à l'amour, j't'assure, et un jour elles se r'fermeront tes blessures (RL)
» (jinx) c'est beau les filles quand les choses sont douces sans violence ni dépit j'avais failli oublier depuis le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-