Partagez | 

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : lesux
CREDITS : © anaëlle // fair game // tumblr
ARRIVÉ LE : 23/07/2015
COTE COEUR : coeur de glace impénétrable
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : sixième année cursus sortilèges

MessageSujet: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 19:54

Vladimir Moriakov
l'amour est plus froid que la mort
Il est impulsif et colérique. + Son père le battait. + Il ne croit pas en l'amour. + Il n'accorde pas sa confiance facilement. + Il est froid et renfermé sur lui-même. + Il a quatre soeurs plus jeunes que lui. + Il a peur de son père. + Il s'est juré de protéger ses soeurs de son mieux. + Il est loyal à ceux qu'il aime. + Il a toujours été un des meilleurs élèves de sa classe. + Il pratique le krav maga et plusieurs autres arts matiaux. + Il a peur de l'engagement. + Il cache une grande sensibilité. + Il est terrorisé à l'idée de devenir un jour comme son père. + Il aime nager pour se vider l'esprit. + Il adore lire pour pouvoir s'évader dans un autre univers que le sien. + Il est très protecteur. + Il joue du piano mais n'ose pas le dire. + Sa mère compte énormément pour lui. + Il tient un journal intime. + Il est maniaque et a besoin de tout contrôler. + il a tendance à se battre facilement. + Il rigole rarement. + Il est perfectionniste. + Il ne supporte pas l'échec. + Il déteste sa famille mais la respecte au plus haut point. + Il rêve que son père disparaisse. + Il a de petites cicatrices un peu partout sur le corps. + Il est incroyablement têtu. + Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. + Il écoute de la musique classique pour se détendre. + Il gère très mal sa colère. + Il est très intelligent. + Il aimerait pouvoir couper les ponts avec sa famille mais n'en a pas le courage. + Il fait son possible pour avoir un minimum de reconnaissance. + Il ne supporte pas qu'on le contredise. + Il fait énormément de cauchemars. + Il n'est pas particulièrement sociable. + Il est très doué aux échecs. + Il a appris seul à parler français par plaisir. + Il est curieux. + Il est avide de savoir. + Il a plusieurs tatouages. + Il a très peu de souvenirs de son enfance. + Il est jaloux et possessif. + C'est un passionné de quidditch. + Il est fasciné par les loups. + Il a la phobie des insectes et en particulier des araignées. + Il fait souvent preuve de sarcasme. + Il a peur de ce que lui réserve l'avenir. + Il n'est pas du genre bavard, au contraire. + Il ne supporte pas qu'on lui fasse des réflexions. + Il est incroyablement susceptible. + Il a toujours rêvé d'avoir un cheval. + Il se dit solitaire mais ne supporte pas d'être seul. + Il était un des élèves les plus populaires à Durmstrang. + C'est un véritable battant. + Il a toujours un briquet sur lui même s'il ne fume pas. + Il a toujours eu du mal avec l'autorité en dehors du cercle familial. + Il a bégayé jusqu'à l'âge de onze ans.
Nom complet + Vladimir Alexey Kostya Moriakov. Il porte les prénoms de ceux qui ont marqué la fierté de la famille et le nom de tout un clan qui fait trembler tous les pays de l’Est et même au-delà. Âge + Cela fait maintenant vingt-quatre années qu’il a vu le jour, vingt-quatre années à endurer sa famille et tout l’héritage de cette dernière, il est loin le temps de l’innocence. Date et lieu de naissance + Vladimir est venu au monde un certain 14 février 1991 dans la ville de Moscou, en Russie. Origines + Vous l’aurez deviné vu son patronyme, il est le descend de deux grandes familles russes aussi bien du côté de son paternel que de sa génitrice. Vladimir est un véritable homme du Nord. Sang + Son sang est aussi pur que le cristal, un sang qui fait la fierté de sa famille et qui est à l’origine des grands principes des Moriakov : un sang pur est un sang qui domine par nature. Ancienne école + Vladimir était à Durmstrang dont la réputation n’est plus à faire. Durmstrang, une école qui n’admet pas les élèves nés moldu, une école qui a fait de Vlad le sorcier qu’il est aujourd’hui. Cursus et année/métier + Sixième année, cursus sortilèges. Faction/lieu d'habitation + Il a intégré la faction des Rubis, il n’en était pas possible autrement. Un Moriakov se doit de faire partir de l’élite peu importe où il se trouve, Vlad n’a fait que suivre les règles.. Option + Enseignement de défense poussé. Statut civil + Son cœur est aussi froid que le pays d’où il vient, Vladimir ne connaît pas l’amour et il ne veut pas le connaître. S’attacher est une preuve de faiblesse et il est tout sauf faible. Orientation sexuelle + Il aime les courbes d’une femme, les cheveux longs et les traits fins. Vladimir n’est attiré que par la gente féminine et ce depuis toujours, nul ne pourra le faire changer de bord. Baguette + Bois d'acacia avec en son coeur une plume de phénix, vingt-huit centimètres. Patronus + Son patronus représente un ours brun. Epouvantard + Ce n'est autre que son père, l'homme qui lui fait encore faire des cauchemars aujourd'hui.  Avatar + Jack O'Connell.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + lesux ou lesia, au choix. Âge + tout juste dix-neuf. Un mot sur le forum ? je me répète, encore mieux qu'une paire de Louboutin et dieu sait que j'aime les chaussures. Personnage + inventé, tout droit sorti de mon imagination. Un dernier mot ?  color

I'M STRONGER
La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. ~ fair game

Dernière édition par Vladimir Moriakov le Jeu 23 Juil - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 19:54

Winter is coming
Alexey Moriakov avait épousé, sous les ordres de son paternel, Esfir Sadovski, une magnifique jeune fille venant d’une famille de sang pur. Il l’avait épousé sans amour, tout ce qu’il voulait résidait dans l’envie de rendre son père fier de lui. On lui avait souvent répété que l’amour ne servait à rien, que c’était pour les faibles et que seul l’honneur de la famille comptait réellement. Esfir, en revanche, aimait profondément Alexey. Elle le trouvait beau et elle aimait par-dessus tout la puissance qu’il dégageait. Un amour à sens unique qui lui fit fermer les yeux sur bien des choses. Ne dit-on pas que l’amour a ses raisons que la raison ignore ? Après un mariage arrangé qui lia les deux familles, il fut alors convenu qu’Esfir devait mettre au monde un enfant. Elle se plia au désir de son mari et tomba rapidement enceinte, espérant alors susciter l’amour qu’elle espérait tant recevoir. Mais Alexey ne fut pas plus attendri par sa femme enceinte que le jour où elle était apparue dans une magnifique robe blanche à l’église. Tout ce qu’il voulait, c’était avoir un fils. Il était de coutume chez les Moriakov que le premier enfant d’une fratrie était un garçon afin de pouvoir être à la tête du clan quand le patriarche décédait. Une fois encore, Esfir pria tous les jours pour que l’univers lui donne un fils afin de combler son mari. L’univers ayant pitié d’elle, il exauça son vœu : Vladimir était né.

Un fils. Quatre filles. Au milieu de ses sœurs, Vladimir était le seul sur qui l’héritage de la famille reposait. Il était le seul garçon et, qui plus est, l’aîné. C’était à lui qu’un jour reviendrait le devoir de diriger la famille. N’étant déjà pas un mari aimant, Alexey ne fut pas un père mais un dictateur. Il n’avait pas d’affection particulière pour ses enfants ou alors il le cachait à merveille. Au fil des années, Esfir avait bien compris que jamais elle n’arriverait à se faire aimer de son mari, pourtant elle ne pouvait se résoudre à le détester, lui, l’homme de pouvoir. C’est peut-être pour cet amour à sens unique ou bien par crainte qu’elle ne s’opposa jamais à son mari quand il décidait de donner un correction à Vladimir. Vladimir, l’enfant du diable, l’enfant médiocre, l’enfant perdu. Alexey n’arrêtait pas de lui répéter à quel point il avait honte d’avoir un fils pareil, qu’il ne devrait pas avoir le droit de porter le nom des Moriakov. Le premier coup de ceinture s’abattait sur son dos. Puis il reprenait en disant que c’était un bon à rien. Le deuxième coup de ceinture lui ouvrait la chair. Les autres coups suivaient mais Vladimir ne disait rien, il endurait. Du haut de ses huit ans, il endurait parce qu’il savait que si ce n’était pas lui, ce serait sa mère ou bien une de ses sœurs. Ses sœurs, la prunelle de ses yeux, ces quatre petites filles pour qui il donnerait mille fois sa vie. A chaque fois que l’une faisait une bêtise, il se dénonçait en sachant parfaitement ce qui l’attendait. Mais il s’en fichait, il préférait souffrir plutôt que son père s’en prenne à une de ses filles. Déjà petit, il était courageux, il savait se sacrifier pour protéger ceux qu’il aime. Esfir ne disait rien, mais elle pleurait beaucoup. Elle aimait son fils du plus profond de son être et elle l’admirait. Elle l’admirait d’avoir ce courage qu’elle-même n’avait pas. Elle avait honte Esfir, honte de laisser un petit garçon protéger les siens, ce n’était pas le rôle de Vladimir mais le sien. Elle avait pensé à s’enfuir, mais l’amour qu’elle avait pour Alexey la retenait prisonnière. En dépit des horreurs qu’il commettait, elle l’aimait.

Le jour était venu. Aujourd’hui, Vladimir quittait les siens pour intégrer l’école de sorcellerie de Durmstrang. Sa mère et ses sœurs pleuraient, parce qu’elles étaient tristes de le voir partir et qu’elles savaient pertinemment ce que signifiait son départ. Si Vladimir partait, qui prendrait les coups ? Qui assouvirait les envies de violence de leur géniteur ? Qui les protégerait ? Vlad envolé pour Durmstrang, elles étaient toutes à la merci de leur abomination de père. Il avait peur Vlad, il avait peur de laisser ses sœurs et sa mère, il avait peur de ce qui pourrait arriver si l’une d’entre elles commettait la moindre petite faute, le moindre pas de travers. Il était même terrifié à l’idée de les quitter car il savait que sa mère ne bougerait pas le petit doigt. Il aimait sa mère plus que tout au monde, mais il n’arrivait pas à la comprendre pour autant. Pourquoi ne disait-elle rien pour protéger ses enfants ? Pourquoi acceptait-elle de garder le silence quand son fils se faisait battre sous ses yeux ? Puis un jour il avait compris. Il avait compris que sa mère était faible parce qu’elle était amoureuse. Alors il décida de ne jamais tomber amoureux pour ne jamais être faible. Il s’envola pour Durmstrang en faisant promettre à chacune de ses sœurs de se montrer sage et obéissante, qu’il reviendrait pour chaque vacances mais que, en attendant, elles devaient absolument être sages. La promesse fut tenue, les quatre filles se montraient exemplaires jusqu’au retour de leur frère. Est-ce vrai que l’on devient pire avec l’âge ? Ce fut le cas pour Alexey. Plus il avançait en âge et plus il devenait tyrannique, exigeant. Tout devait être parfait et exécuté selon ses ordres. Tous devaient lui obéir au doigt et à l’œil sous peine de subir la correction que Vladimir connaissait si bien depuis sa plus tendre enfance. Il dirigeait le clan d’une main de maître, on le craignait plus qu’on ne l’aimait.

Une fois ses études à Durmstrang terminées, Vladimir reçu l’ordre d’aller étudier en Amérique, à l’académie Shafiq plus précisément. Il n’avait pas réellement prévu de poursuivre ses études, mais son père avait décidé pour lui et ne lui avait pas laissé le choix, comme à son habitude. Vladimir se devait de faire de grandes études pour rendre fière la famille, il devait montrer l’exemple à ses sœurs, il devait obéir, tout simplement. Une fois de plus, la séparation fut rude car, cette fois, il ne reviendrait pas pour les vacances sauf exception. Il allait partir dans un autre pays, bien loin des personnes qu’il chérit tant, un pays où son père ne serait pas sur son dos. Du moins c’est ce qu’il croyait. Vladimir pu choisir, avec l’accord de son paternel, la branche qu’il souhaitait suivre. En revanche, son père l’intima de rejoindre la faction des Rubis, la faction qu’il avait lui-même intégré dans sa jeunesse. Un Moriakov était un sang pur, par conséquent il devait faire partie de l’élite. Un seul pas de travers et il le payerait très cher. Voilà les derniers mots que son père lui adressa. Cette menace ? Il ne la connaissait que trop bien et en avait déjà fait les frais pendant bien des années. Bien que son cœur était déchiré à l’idée de laisser derrière lui sa mère et ses sœurs, il ne pouvait s’empêcher de se sentir en partie soulagé de quitter la Russie. Alexey serait loin de lui, il ne pourrait pas l’atteindre. Toutefois, la menace de son père était une sorte d’épée de Damoclès. Même à des kilomètres de lui, Vladimir en avait peur. Il avait surtout peur que, à défaut de pouvoir le corriger lui, il s’en prenne à une de ses sœurs.

I'M STRONGER
La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. ~ fair game

Dernière édition par Vladimir Moriakov le Ven 24 Juil - 9:06, édité 4 fois
PSEUDO : biseptine
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 20:01

bienvenue monsieur coeur de nordique oups bon courage pour ta fiche. I love you

PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 20:07

Jack bave cara Je te le réserve pour cinq jours I love you
J'ai hâte d'en savoir plus pour qu'on parle donc de ce petit lien
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas angel

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 20:07

Merci jolie demoiselle aux cheveux parfaitement colorés I love you
J'espère que mon personnage te plaira et qu'il t'inspirera pour notre lien siffle keur

I'M STRONGER
PSEUDO : chuu (cora).
CREDITS : shiya.
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 20:51

j'ai hâte d'en savoir encore plus sur ton personnage, j'aime ce que j'ai lu dans le topic de recherche! et je viendrai sûrement te demander un petit lien What a Face
bienvenue en tout cas keur

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 20:57

OH GOD DIDI GRONGRON bril Cette femme est une pure beauté, en effet il nous faudra un petit lien yaa

I'M STRONGER
PSEUDO : erebor
CREDITS : submvrine (avatar)
COTE COEUR : l'amour est mort, le lit est libre
SANG : mêlé, demi-vélane
PROFESSION : professeur de potions, potionniste au black

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 21:01

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack cara cara cara
il est tellement parfait, et son jeu d'acteur dead
j'aime beaucoup ce que tu en fais, j'ai hâte de voir la suite ! argh dans tous les cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche puppy

princesse de mère en fils,
PSEUDO : suika (romane).
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 21:31

Je te réponds ici, c'est plus simple et moins de paperasse dans la partie invité oups
Déjà, plusieurs choses.
un, le choix d'avatar. tu veux ma mort par orgasme, c'est ça ? ce mec, ça a été mon dieu pendant des années, je l'aime trop tellement fort que j'en meurs d'amour.
deux, le choix de pseudo. c'est trop bon, je suis trop fan.
trois, le début de ta fiche est parfait, j'aime beaucoup trop ton personnage, il a l'air tellement géant.
quatre, le lien. parce que oui, faut bien te répondre oups j'adore ce que tu as proposé! que les deux pères aient bossé ensemble sur un projet et que par ce fait, asaël ait entendu parlé de vladimir et vice-versa! deux personnes différentes mais qui - comme tu dis - se complètent au final, je suis genre à deux cent pourcent pour! j'aime beaucoup, et je n'avais pas encore ce lien pour asa bril

bref, comme tu le vois, je t'aime. dead I love you
courage pour la suite I love you

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
PSEUDO : castamere (kat).
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Jeu 23 Juil - 21:46

Un ancien élève de Durmstrang, tu veux ma mort. dead Moi aussi je souhaite un lien avec ce beau sang-pur nordique. argh argh smile
Bienvenue sur le forum, bon courage pour écrire la suite. I love you

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Ven 24 Juil - 8:07

Ariel - Merci beaucoup I love you C'est vrai que Jack a un super jeu d'acteur en plus d'être incroyablement séduisant bril

Asaël - Trop de compliments d'un coup, tu vas me faire rougir leche Je suis contente que l'idée te plaise, je les vois tellement bien être super potes malgré leurs différences. Ca promet des rps vachement comique yaa

Astra - Comment dire non à la magnifique Zoey ? bedsex Effectivement, un lien s'impose keur

I'M STRONGER
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Ven 24 Juil - 10:22

Mon dieu mais quel tyran larmes Pauvre Vlad larmes
Mh je ne sais pas si tu comptes faire tes soeurs en pré-lien, mais elles ont quels âges, à peu près ? pour que je puisse recenser le bottin What a Face Et certaines sont à Shafiq ? bril

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Ven 24 Juil - 10:27

Je crois que le père de Vlad et le frère d'Ama pourrait s'entendre à merveille mdr
Seulement trois d'entre elles sont à Shafiq, dans l'ordre ça fait : 22 ans, 21 ans et 19 ans. La plus jeune a 16 ans smile

I'M STRONGER

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Ven 24 Juil - 10:29

Tellement ! mdr
Merciii, je vais ajouter la famille au bottin ! color

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   Ven 24 Juil - 10:39

Merci beaucoup bril

I'M STRONGER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)   

la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. ∆ (vladimir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1