-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 every single rose has its throne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 21:56

Juliet Beaumont
i will do as devis do. fall.
Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +
Nom complet + Beaumont, reflet de ses origines françaises. Juliet le porte avec fierté. Elle affiche les couleurs et les principes de sa famille avec dignité. Famille de sang-purs depuis plusieurs générations, ils ne sont pas conservateurs et ne présentent pas les sang-purs comme une race supérieure. Et Juliet, elle aime cet état d'esprit. Elle aime cette façon de mettre tout le monde à égalité. Juliet, consonance française, écriture anglaise. Il présente ses deux côtés. Âge + répondre ici. Date et lieu de naissance + répondre ici, nous sommes en mois 2015. Origines + répondre ici. Sang + pur, mêlé, né-moldu. Ancienne école + répondre ici. Cursus et année/métier + répondre ici. Faction/lieu d'habitation + répondre ici. Option + à partir de la troisième année. Statut civil + répondre ici. Orientation sexuelle + répondre ici. Baguette + répondre ici. Patronus + répondre ici. Epouvantard + répondre ici.  Avatar + répondre ici.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + sparks, mais appelez-moi Laura. fire  Âge + dix-sept ans, bientôt la majorité. argh  Un mot sur le forum ? magnifique ma chérie. Personnage + inventé/idée de kat & jace. I love you Un dernier mot ? vous êtes tous parfaits. I love you


Dernière édition par Juliet Beaumont le Ven 24 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 21:56

et un de plus. I love you
(je suis en recherche de liens, si vous aussi, c'est parfait. oups )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 21:57

bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex bedsex
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:00

MY LOOOOOOOOOOOOOVE. puppy puppy puppy
t'es belle x1000 bave bave
ce personnage promet fire
bienvenue à la maison every single rose has its throne. 1487411496
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:06

Elle est belle nina bril
bienvenue ici I love you je suis genre trop curieuse de voir ce personnage yaa
et on est toujours en recherche de liens oups j'vais attendre d'en savoir un peu plus sur ton personnage avant de me lancer dans une réflexion romanienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:15

Ninaaaaa puppy Qu'est-ce qu'elle m'énerve dans tvd (sauf en Katherine, là elle est badass😄 ) mais qu'est-ce qu'elle est belle respect Superbe choix, on te la réserve pour 5 jours bril
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Juliet !
BIENVENUE sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas color
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:21

my kat, j'aime ce genre d'accueil. bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex  bedsex
ma momo, honeeeeeeeeeey. puppy  puppy  puppy
phoebe te va si bien, c'est fou. je veux un lien avec toi, c'est pas possible autrement. fire

asaël, gosh, dylan o'brien. puppy j'espère que mon personnage te plaira, surtout. puppy j'avance le plus rapidement possible sur ma fiche pour pouvoir entendre ta réflexion romanienne dans ce cas. mdr  oups merci beaucoup. I love you
ama, ah oui, je suis complètement d'accord, je ne supporte tellement pas elena. argh pourquoi ils ont pas gardé katherine, la série aurait été tellement meilleure ainsi. puppy merci beaucoup pour tout! bril
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:24

bienvenue par ici oups j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage bave bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:46

NINA cute
Bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:47

Habituellement je n'aime pas beaucoup Nina, mais là, tu me la rends limites agréables. Ce qui pour moi est juste ENORME.
Je te souhaite la bienvenue et pour le coup, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Je te souhaite bon courage, puis au besoin n'hésites pas à me mpotter love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 22:52

vi, merci beaucoup! puppy
murphy, crystal quel excellent choix, elle est vraiment magnifique. dead merci. I love you
adèle, mdr mdr mdr merci beaucoup, j'espère que juliet ne te décevra pas dans ce cas! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMer 22 Juil - 23:39

bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyJeu 23 Juil - 10:51

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Shafiq
Astra Shafiq
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyJeu 23 Juil - 21:51

Je peux te proposer ma Astra pour un lien, si tu veux. smile
Bienvenue, magnifique et divine Nina. Avec ce beau pseudo qui envoie du rêve et une fiche vide qui pique ma curiosité. cara Bon courage pour la rédaction de celle-ci. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyVen 24 Juil - 11:08

oui, avec grand plaisir! puppy
Je te retourne le compliment, zoey est absulument superbe, excellent choix. I love you merci beaucoup! bril
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMar 28 Juil - 10:31

Ta réservation d'avatar prenait fin aujourd'hui, ça ira pour ta fiche ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Felix Flume
Felix Flume
PSEUDO : spf, alex.
AVATAR : cody christian.
MESSAGES : 29
CREDITS : kordeism, tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : dix-neuf ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : sorts (1).

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyMar 28 Juil - 17:51

nikolina konstantinova fabulosa bombshella swagdepoulpa dobreva  argh
miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.  fire
bienvenue laura !  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. EmptyJeu 30 Juil - 20:26

cody christiaaaaaaaaaan. bave  bave merci beaucoup! bril
ama, j'ai pris un peu de retard mais ça ira, je compte finir ma fiche rapidement! merci de l'information. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

every single rose has its throne. Empty
MessageSujet: Re: every single rose has its throne.   every single rose has its throne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every single rose has its throne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (svee) ☆ a single man tear.
» Every rose is prey of winter.
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties (murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
you're just as sane as i am
 :: archives
-