Partagez | 

(f/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : magical girl
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.

MessageSujet: (f/libre) au choix.   Mer 22 Juil - 19:50

winnie
i dare the dark to eat me fiercely
winnie est orpheline. la solitude a renforcé sa tige, l'a transformée en rose. winnie n'a pas peur de prendre des risques pour obtenir ce qu'elle veut. elle croit en l'amour, elle croit aux contes de fées. c'est pour ça qu'elle s'est laissée tombée au plus profond d'un puit où les seringues jonchaient un sol sanglant. winnie est autodestructrice. winnie n'aime pas qu'on la protège. pourtant elle ne demande que ça, à être protégée. winnie se met sans cesse en danger, winnie s'accroche à ses chimères, winnie est dépendante de tous, de tout. elle a subit l'addiction à l'héroïne, elle a dû filer en désintox pendant 6 longs mois durant lesquels elle n'a pas pu venir à l'université. winnie se complaît dans la souffrance, elle n'aime pas qu'on s'attache à elle, elle ne veut blesser personne d'autre que son propre être. elle veut s'en sortir. mais pas totalement.
Nom complet + j'ai juste écrit winnie dans ma fiche mais c'est tout à fait négociable (je pensais juste au prénom winnyfield raccourcit en winnie). Âge + 21 ans. Origines + au choix. Sang + née-moldue. Ancienne école + au choix sauf beauxbatôns. Cursus et année/métier + au choix bien que je l'imaginais bien en cursus d'art. surtout pas sport, en tout cas. Faction/lieu d'habitation + plutôt les saphirs, qui d'autre accepterai cette pauvre enfant. Option + au choix. Statut civil + seule, atrocement seule. Orientation sexuelle + surtout pas lesbienne. Avatar + abbey lee kershaw, barbara palvin, sheila marquez, taylor warren, sonya gorelova, giza lagarce, georgia fawler .

clarence deslilas
t'étais pas là + elle est le souffle qui lui manque. elle est la réponse à ses maux. elle est l'ange déchu. pourtant, elle est aussi l'arme fatale. le poignard retourné dans son coeur meurtri. le sel sur la plaie. le feu sur la brûlure. elle est la chimère qui apparaît puis disparaît. elle s'est arrêtée de parler; le seul mot qu'il a entendu d'elle, c'est DIX. le jour où elle est revenue. et six mois sans nouvelles, six mois dans les ténèbres, ça l'a perdu. y'a eu vi et y'a yuki. y'a les nymphettes qui se fichent de lui et il joue et elle revient et faut s'enlacer pour pouvoir s'aimer mais tout ce qu'ils font, tous, c'est valser à travers les flammes jusqu'à se brûler, jusqu'à brûler des coeurs.
(faudrait lire ma fiche mais sinon, voilà les extraits qui parlent de winnie)
Spoiler:

coeur houleux.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Mer 22 Juil - 20:11

des conditions
ALORS TOUT D'ABORD, MERCI DE CONSULTER CE SCÉNARIO. Bonjour à toi petit inconnu.  bril Tu ne me connais pas encore mais je vais déjà t'embêter avec des petits détails qui me tiennent à coeur. I love you

AVATAR. celles citées, d'autres jolies brunes au visage de poupée, au regard un peu mélancolique. sur l'image, c'est anastasia krivosheeva si ça peut vous intéresser. I love you sinon j'avais aussi pensé à carolina sanchez. j'aime les visages doux et je voyais vraiment winnie brune. proposez si vraiment rien ne vous convient mais sachez que j'ai vraiment du mal avec les actrices et les visages trop vus usités pour jouer des personnages qui m'agaçaient. sauf barbara, elle je l'aime toujours. mdr

PSEUDO. j'ai mis winnyfield dans la fiche, je l'ai appelée winnie un peu partout mais libre à vous de m'imposer vos envies. évitez quand même de lui donner un prénom débile, trop long, trop impossible à porter. un prénom doux fera l'affaire.

ACTIVITÉ/RP. une écriture claire et sans fautes. SVP. je demande juste ça. entre 500 et 1000 mots de longueur. une activité correcte (que vous sachez suivre un rp, je veux une réponse par semaine quoi, pas tous les 3 mois). I love you Si tu aimes les personnages un avec une vie pourrie et que t'aimes les détruire à coups de lame, t'as trouvé la bonne. oups Tu peux même lui faire s'entailler les bras, lui faire se brûler avec des mégots, j'en sais rien moi, fais comme tu veux.

J'espère ne pas t'avoir effrayé(e).  bril Je suis méga gentille, en réalité. Et puis vous aurez droit à des liens avec d'autres bébés, la jolie et colorée Vi, la future Yuki, tout ça quoi. L'essayer c'est l'adopter. oups Puis n'hésitez pas à me mp, je peux tout vous répondre, tout vous dire.  I love you

coeur houleux.
PSEUDO : pudding morphina.
DC : run.
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Dim 26 Juil - 20:07

Mes seringues et moi, on était attendues ? keur

Pour l'avatar, je vous propose Magdalena Zalejska, Jena Goldsack, Bryn Drohan, Bree Fry, Amelia Zadro ou (elle est rousse, mais essayer ne coûte rien) Luca Hollestelle

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:

PSEUDO : biseptine
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Dim 26 Juil - 20:24

SACHE QUE JE FAIS LA MESSAGÈRE POUR CLARENCE.
elle est super heureuse. oups moi aussi et elle a dit, je cite
"ELLE CHOISIT JENA ET JE ME METS À GENOUX."
oups

amour sur toi jolie winnie I love you

PSEUDO : pudding morphina.
DC : run.
CREDITS : © pudding morphina.
ARRIVÉ LE : 26/07/2015
COTE COEUR : célibataire au coeur brisé.
SANG : sang impur, sang souillé, sang rouge, sang moldu.
CURSUS/ANNEE : troisième année en étude d'art.

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Dim 26 Juil - 20:36

J'attends qu'elle se mette à genoux alors oups et je file commencer ma fiche avant de dire plus de bêtises hehe

hautes lumières

parce que certaines fois, de terribles idées nous prennent:

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   Lun 27 Juil - 8:33

cara
Jena est parfaite. Merci de tenter Winnie. Tu es mienne. bave Ne l'oublie pas. bave Ne va pas briser le coeur de mon Clarence à ton tour. Toutes ces femmes, si viles et cruelles. puppy

coeur houleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix.   

(f/libre) au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1