Partagez | 
 

 how many secrets can you keep ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 15:31

Sahel Zahar
hiding some aces up your sleeve ?
 il n'est pas violent sahel, fuyant même l'agressivité, il est bien loin de tout les clichés du bon bagarreur. sahel le peureux, le fainéant, le paresseux. il n'en fout pas une sahel, passif, contemplatif. même quand il sent que les embrouilles approchent, c'est le moment de faire sa révérence. + pourtant, choix surprenant, sahel est entré dans le cursus sportif. il ne sait pas pourquoi mais le quidditch, ça l'fait vibrer depuis qu'il est petit. et malgré les coups et les bleus, la cruauté et l’agressivité, il se plaît dans ce sport et veut même en faire son métier. + ce sont les terres d'orient qui l'ont vu naître, grandir, tâtonner à la recherche de la vie. emprisonné, cloisonné derrière des barrières aux bordures dorées, il est fortuné sahel, fait partie de la haute. sang-pur et gosse de riche, la cage dorée est toujours aussi enracinée dans son esprit. il n'a pas ce culte du sang, sahel. pourtant baigné dans ces croyances, il ne comprend pas et ne veut pas comprendre. et même s'il fait partie des rubis, il se dit peu importe, il ne le crie pas sur tout les toits. + peut-être qu'il est bizarre, un peu étrange. il ne vit pas comme tout le monde, sahel, il est un peu décalé, perché là-haut. il aime rire, rire de tout et de rien, mais surtout de rien. sahel le rigolo, sahel le zigoto. celui qui s'use et qui s'amuse. sahel, il déconne souvent, fait des blagues à deux balles, des farces qui tombent souvent à l'eau. mais il sait se défendre face aux moqueries, oui, il s'laisse pas marcher sur les pieds, c'est sa grande sœur qui lui a appris. + parce que dans sa famille, ce sont les femmes qui dictent les lois. les femmes qui dirigent et commandent. alors sahel, il se cambre face à sa sœur, tellement qu'il en a perdu son premier amour. et quand elle a exigé qu'il entre chez les rubis, sahel, il a simplement obéi et hoché la tète. + sahel, il dessine. il gribouille des traits, esquisse des silhouettes sur son carnet aux pages dorées. il aimerait bien sahel, colorier les sentiments, teinter les grandes passions, et peinturlurer les plus mauvaises pulsions. alors il s’énerve quand il n'y arrive pas, boude et tape du pied. avant de finalement abandonner pour recommencer son manège le lendemain.
Nom complet + sahel kameel zahar. il est pourtant si peu reconnaissant face à l'héritage et tyrannie d'un diktat soigneusement choisi par sa mère. Âge + vingt-et-un ans. Date et lieu de naissance + né un certain treize juin mille neuf cent quatre-vingt-treize, il prétend être né sous le soleil écrasant, prés des dunes de sable. pourtant c'est bien Le Caire, capitale égyptienne, qui se reflète dans ses pupilles. Origines + un sang parsemé d'orient, son père et sa mère tout les deux égyptiens. Sang + zahar, vestige d'une famille au sang-pur à l'abri de toute souillure.  Ancienne école + l'école de sorcellerie égyptienne, réputée parmi les terres orientales. Cursus et année/métier + aujourd'hui en troisième année, le cursus sportif s'est imposé comme une évidence à ses yeux. Faction/lieu d'habitation + rubis, synonyme de ce qu'on veut qu'il soit, de ce qu'il est pré-destiné à être. Option + psychologie du sport. Statut civil + célibataire, pourtant il sait que ses fiançailles avec une sorcière au sang-pur ne sont plus très loin. Orientation sexuelle + les femmes. Baguette + bois de saule, vingt-six virgule trois centimètres, renferme un ventricule de dragon. plutôt flexible. Patronus + un chacal. Epouvantard + des cadavres animés, semblables à des êtres vivants mais dénués de toutes raison et émotions. Avatar + russell giardina ((c)angel dust).

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + spf, tania. Âge + bientôt la majorité (yolo). Un mot sur le forum ? c'est si beau, j'ai pas les mots. Personnage + inventé. Un dernier mot ? il avait les moooots, m'a rendu accrooo.


Dernière édition par Sahel Zahar le Jeu 23 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 15:35


Titre de l'histoire
Anyssa
sahel, douze ans. manoir des zahar.
Sahel, montre les différents rangements à l'elfe. Maintenant., un ordre sec et précis qui n'appelle à aucune protestation, c'est tout ce qui parvient à franchir la barrière de ses lèvres. Respirant profondément, Sahel se lève de table, abandonne son plat à peine entamé, et obéit à sa sœur. Il monte à l'étage, indique les différentes pièces au nouvel elfe de maison, avant de revenir s'asseoir le long de l'immense table. Sans un regard pour sa sœur, il fixe son assiette avec une soudaine attention. Il se force néanmoins à manger, une boule de colère lui encombrant la gorge. Il sait pourtant pertinemment, qu'il se relèvera dans quelques secondes pour satisfaire les désirs de la sorcière. Faire vivre un enfer à son jeune frère, voilà quel était le passe-temps favoris d'Anyssa Zahar. Et même si leurs parents ne sont pas présents ce soir, ils cautionnent parfaitement ce petit manège. Parce que dans cette famille, ce sont les femmes qui font la loi. Ce sont ces créatures aux sourires perfides qui s'improvisent tyran et dictateur. Zahar sénior n'est qu'un homme soumis à son épouse, épouse qu'il n'a même pas pu choisir étant jeune, mais que sa mère lui a imposée conformément à la tradition qui perdure depuis des décennies. Et dans cette famille, l'option contestation n'est même pas imaginable. Pourtant, il en aurait des choses à dire Sahel, des choses à lui crier au visage, à lui hurler aux oreilles. Mais il se retient, comme il l'a toujours fait, comme on lui a appris étant petit. Sahel, ramène moi de l'eau.

ↄↄↄ

sahel, dix-neuf ans. académie shafiq.
Et qu'est-ce-que tu vas faire Anyssa ? Tu ne peux pas me forcer., il lance confiant. Sahel, il se veut convainquant, pour une fois dans sa vie, il veut lui montrer qu'il n'a pas peur d'elle. Elle peut proférer autant de menaces qu'elle voudra, il ne cédera pas. Alors une leur de rage aux yeux, la sorcière s'avance un peu trop vite, et rapidement, elle porte porte sa main à la gorge du brun, et le plaque contre un des murs de sa chambre. Puis, elle serre. D'abord doucement, pour lui laisser le temps de la réflexion, puis elle resserre enfin son emprise empêchant ses poumons de s'oxygéner. Pourtant Sahel, tient bon, il serre les dents quelques secondes avant de sentir ses organes se serrer. Il sait pourtant que l'idée n'est pas d'elle, que ce sont ses parents qui tirent les ficelles même de là où il sont. Il se débat, plante ses ongles dans sa peau hâlée, mais cela est vint. Il le comprend bien rapidement. Il voudrait attraper sa baguette, mais il ne peux pas. Même pour se défendre, il ne peut pas, elle reste sa sœur après tout. Alors, il lâche entre sa mâchoire, un bref d'accord. Et elle retire sa main, presque soulagée qu'il cède enfin. Elle ne veut pas lui faire du mal au fond, juste lui montrer qui commande une bonne fois pour toute. J'irais... j'irais chez les rubis, si c'est ce qu'ils veulent., il dit haletant, une main sur sa gorge, la honte grondant dans ses veines. Il pensait qu'en arrivant à Shafiq, dans une contrée si éloignée de la leur, les choses allaient s'améliorer. Mais non, sa sœur semble toujours autant aigrie et amer. Sûrement parce qu'elle sait qu'en entrant dans une autre fraction, son frère allait côtoyer des sang-impur. Des nés-moldus, ces personnes qu'elle méprise au plus haut point. Et contrairement à Sahel qui est ravi de voir que la pureté du sang n'a pas autant d'importance ici, elle, doit toujours s'y habituer, et surtout accepter cette mentalité. Chose que les parents Zahar tout aussi conservateurs cautionnent seulement grâce à la réputation de l'université.


Moïra
sahel, seize ans. manoir des zahar.
Il aime la regarder, tendrement, comme si elle était faite de diamant. Il voudrait lui attraper la main, caresser sa peau, lui chuchoter des mots doux, la faire faire rire, encore et toujours. Mais il sait, qu'il ne peut pas. Parce que sa sœur, ne l'aime pas. Parce que son sang, n'est pas aussi bleu que le leurs. Elle est riche pourtant, croule sous la fortune de ses parents. Comme lui, elle est enfermée dans une prison dorée. Ils se connaissent depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. Lorsque leurs parents discutent affaires, eux, parlent quidditch. Il lui dit que son destin sera d'être attrapeur, et lorsqu'il en sera un, elle viendra l'encourager du haut des gradins et peut-être même, panser ses blessures. Alors, ils rêvent à deux. Inventent des histoires où ils sont les maîtres, s'imaginent aussi puissants que ce garçon à la cicatrice. Pourtant, elle n'est pas de cet avis Anyssa, elle ne supporte pas que son jeune frère puisse passer autant de temps avec une sorcière de son genre. Les parents Zahar n'ont pas l'air de s'en rendre compte pourtant, bien trop occupé à amasser encore plus d'argent. Parce que lorsqu'il s'agit de finance, ils veulent bien mettre leurs aversions de côté et sympathiser avec les sangs-mêlés. Elle, elle n'est pas d'accord. Elle ne veut pas que cette stupide sorcière souille son frère. Alors, elle lui fait peur, la menace de sa baguette, lui ordonne comme elle sait si bien le faire. Et c'est de cette façon, que du jour au lendemain, la petite sorcière du nom de Moïra, s'évapore. Disparu, le premier amour du petit Sahel.


Safia
sahel, dix-neuf ans. domaine des zahar.
Assis sur l'herbe, adossé à un arbre, le visage face aux étoiles, Sahel gribouille sur quelques pages blanches des traits, des ronds, des carrés. Demain, dés l'aube, il s'envolera à l'autre bout de l'océan, il quittera son pays d'orient. Lumos, attiré par le sort prononcé, il tourne sa tète et aperçoit une silhouette qui s'approche. Il n'a pas même pas besoin d'attendre que l'ombre se dessine en une jeune fille, pour reconnaître sa sœur. Un sourire s'esquisse sur son visage alors que la brune avance armée de sa baguette au bout scintillant, et peut-être est-ce une manière d'apporter un peu de lumière dans sa vie. Elle s’assoit finalement contre le tronc d’arbre, juste à ses côtés. Qu'est-ce que tu fais ici ?, elle murmure doucement, comme si elle ne voulait pas briser le silence de la nuit. Marre des sermons de maman?, elle répond alors elle-même à sa propre question puis laisse ensuite échapper un rire, bien trop habituée à ces scènes. Lui ne dit rien, les yeux fixés sur les dessins dont il peut enfin distinguer les formes grâce à la lumière. Tu m'as suivi n'est-ce-pas?, il demande enfin, relevant son visage vers le sien. C'était pas très difficile, tu sais. T'es pire qu'un dragon quand t'es énervé., la nostalgie plane au dessus de leurs tètes, pourtant aucun des deux ne parvient à mettre de mots dessus. Ils restent alors comme ça, immobiles et muets, durant de longues minutes, leurs respirations respectives berçant le silence. Sahel a même arrêté de dessiner. Il ne comprend pas, ces sentiments qui traversent son corps. Il a hâte de partir, de quitter ce cocon maudit pour découvrir de nouvelles choses, un nouveau pays, de nouvelles coutumes. Pourtant, partir signifie également laisser une sœur pour en retrouver une autre. Et c'est de ça, qu'il a peur, Sahel. De ce qui l'attend là-bas, sans parents pour canaliser la grande brune. Sahel ?, elle brise finalement le vide avec une voix, plus net, plus cristalline. Tu vas me manquer., la jeune fille pose finalement sa tète sur l'épaule de son grand frère, et attrape sa main pour entrelacer ses doigts aux siens.

ↄↄↄ

sahel, vingt-et-un ans. académie shafiq.
Tenue de quidditch sur le dos, sueur sur le front, et bleus sur le bras, Sahel se presse pour arriver à l'heure. Trois ans qu'il étudie ici, trois ans qu'il évite son aînée. Mais, c'est un grand jour aujourd’hui, celui de l'arrivée de sa jeune sœur à Shafiq. Il lui a promis d'être là, d'être la première personne qu'elle verrait en entrant dans l'école. Mais à bord de son balais, Sahel n'a pas vu le temps passer, et voilà qu'il s'active afin que son retard ne s'allonge pas plus que ça. Mais une fois arrivé devant l'entrée, il se stoppe presque instinctivement. Personne. L'endroit est vide, aucun nouveau sorcier à l'horizon. Il fronce alors les sourcils, se demande même s'il s'est trompé de jour, pourtant, il n'a même pas le temps de faire un pas de plus qu'une touffe brune lui saute au coup. Deux ans sans se voir et tu n'es même pas daigné être à l'heure pour nos retrouvailles! Frère ingrat ! , elle peste et se plaint, pourtant la jeune sorcière enfouit son visage dans le creux de son cou, bien trop heureuse d'avoir retrouvé son grande frère. Alors, Sahel resserre ses bras autour d'elle, parce qu'elle lui a bien trop manqué. N'abuse pas Safia, on s'est vu l'année dernière pour les vacances de..., il ne termine pourtant pas sa phrase, apercevant l'aînée des Zahar s'avancer prés d'eux. Par Merlin, dis tout de suite que tu ne veux pas me voir. Heureusement qu'Anyssa était là. J'ai failli me perdre tu sais, c'est tellement grand ici ! Eh, mais tu pues Sahel, c'est dégouttant ! , et la brune continue de déblatérer sur tout et rien, mais surtout sur rien. Sahel, l'amertume en bouche, lance un simple regard en biais à sa grande sœur, et c'est ensemble que les trois enfants Zahar pénètrent dans l'école.


Dernière édition par Sahel Zahar le Jeu 23 Juil - 20:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 15:37

bril
bienvenue I love you t'es beau, ton prénom est trop sex, bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire I love you hehe

_________________

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 16:00

mais c'est fou comme y'a plein de beaux garçons que je ne connaisse pas mais qui sont beaux bave
Ton pseudo mon dieu dead
Bref bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 16:59

bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 20:49

Hey you ♥️
Je te souhaite officiellement la bienvenue, puis un très bon courage pour ta fiche.
Si tu as d'autre question, n'hésites pas une seule seconde cara oups bril

_________________


je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Mer 22 Juil - 21:18

J'adore l'originalité du pseudo, de l'avatar, ça promet des merveilles bril
BIENVENUE sur BM, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! I love you color

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 20

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Jeu 23 Juil - 7:38

han Sahel est trop mignon Vi va l'adorer bril bienvenue ici et bon courage pour ta fiche petit poulet oups

_________________
VI STANDS FOR VICIOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Jeu 23 Juil - 12:01

merci pour vos messages et compliments, vous êtes adorables puppy. et beaux surtout dead keur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : castamere (kat).
AVATAR : zoey deutch.
DC : la danseuse, la suédoise, liesel.
MESSAGES : 282
CREDITS : av @wildworld + sign @moi-même/tumblr.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : rae a vingt-et-un ans et des sourires, des rêves, des histoires pleins la tête.
COTE COEUR : elle préfère s'attarder dans les bras des inconnus plutôt que dans le coeur de quelqu'un.
SANG : couleur vermeil. goût de fer. héritage pur. une fierté pour certains, une façon de voir pour d'autres. astra n'aime pas s'attarder sur son statut sanguin, ni celui des autres. cela ne représente qu'une étiquette de plus pour la demoiselle.
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année du cursus sportif, avec en option la psychologie du sport.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Jeu 23 Juil - 19:08

Troisième année en cursus sportif, coucou toi.  oups
La famille Zahar promet des belles choses. siffle siffle
Bienvenue parmi nous. I love you Je ne connaissais pas du tout ton avatar, il a un regard fascinant. bril

_________________

{☆ ☆ ☆} down on the west coast they got a sayin', "if you're not drinkin' then you're not playin'." but you've got the music, you've got the music in you, don't you?

il ne suffit que d'une soirée mal tournée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Jeu 23 Juil - 20:19

zoey puppy. toutes ces ressemblances dis donc, ça mérite un lien hehe.
merci keur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Ven 24 Juil - 9:46

J'adore ta fiche, j'adore ton Sahel bril
Avec grand plaisir je te valide, il nous faudra un lien color

_________________
I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PSEUDO : spf.
AVATAR : russel giardina.
MESSAGES : 31
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans.
COTE COEUR : ankylosé.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : troisième année du cursus sportif, option psychologie du sport.

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   Ven 24 Juil - 12:27

oh oui oui pour le lien ! et merci pour le compliment et la validation bril I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how many secrets can you keep ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
how many secrets can you keep ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2010 - Les divins secrets des petites ya-ya
» [JEU] Les (nouveaux) secrets de Minecraft
» Les produits "Les secrets de Loly"
» livre : Les services secrets en Indochine
» LIVRE : Secrets et recettes pour un habitat heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: dossiers scolaires :: bienvenue à Shafiq !-