-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 catch me if you can ☽ RACHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 9:52


Rachel Fawkes
J'ai mis le feu à la pluie.
Rachel a un frère jumeau avec qui elle était fusionnelle avant que les choses changent, il était toute sa vie. + Elle a toujours adoré les chats, c’est son animal préféré et elle a un persan nommé Amadeus. + La mère de Rachel a toujours eu des problèmes et notamment avec l’alcool, Rachel en a toujours beaucoup souffert. + Son pays natal, à savoir l’Ecosse, lui manque énormément et elle donnerait tout pour y retourner. + Rachel est ce qu’on peut appeler un cœur d’artichaut, elle tombe amoureuse du premier venu, au fond elle n’a jamais vraiment connu le grand amour. + Quand elle est angoissée, gênée ou intimidée, Rachel a la fâcheuse manie de se mordre la lèvre inférieure. + Elle considère que ses années à Poudlard ont été les plus belles de sa vie car elle était loin des problèmes de sa mère. + Rachel est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. + Elle est très intelligente et c'est une personne réfléchie. + Elle peut parfois se montrer impulsive quand elle prend quelque chose trop à coeur. + Rachel peut se montrer assez possessive quand il s'agit de son frère jumeau. + Elle est toujours vierge, elle ne l'a jamais avoué à personne. + Elle a toujours considéré son père comme son héros malgré ses défauts. + Rachel a pris la fuite pendant un an sans prévenir personne.
Nom complet + Rachel Narcissa Fawkes, comment la grande famille de sorciers au sang pur établie en Ecosse depuis des générations. Âge + Voilà maintenant vingt-quatre ans qu'elle est venue au monde. Date et lieu de naissance + Elle est née le 3 janvier 1991 dans le beau pays qu'est l'Ecosse. Origines + Sa mère est écossaise, quant à son père, il est anglais. Sang + Rachel vient d'une famille de sang pur, mais cela lui est bien égal. Ancienne école + Elle était à Poudlard, c'est une ancienne serpentard. Cursus et année/métier + Rachel est étudiante en cinquième année dans le cursus de droit. Faction/lieu d'habitation + Diamant. Option + Histoire de la magie. Statut civil + Elle est célibataire, les choses se sont plus ou moins compliquées ces derniers temps. Orientation sexuelle + Rachel aime les hommes et uniquement les hommes, elle ne s'imagine absolument pas avec une femme. Baguette + Bois de cerisier, plume de phénix, 26cm. Patronus + Il s'agit d'un léopard blanc. Epouvantard + Son double démoniaque, un véritable cauchemar.  Avatar + Danielle Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 9:53

Lien avec Pseudo
Une citation + Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.


Lien avec Pseudo
Une citation + Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 9:53

A VOUS MES CHATONS color
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 11:33

Chalut chalut catch me if you can ☽ RACHEL 2834107912
Alors, l'idée c'était que Rachel et Amarillys se connaissaient et étaient plus ou moins potes avant que Rachel disparaisse (je ne sais pas si tu as fait la demande pour être loup-garou, mais n'oublie pas oups ), du coup depuis qu'elle est partie Ama demande assez régulièrement à Asa s'il a des nouvelles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 11:40

(on la fait où la demande ? carton )
Je les vois bien super copines, voir même meilleures amies pourquoi pas, en revoyant Rachel, Ama pourrait lui en vouloir d'avoir disparu sans la prévenir ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 14:15

(Tu dois envoyer à un membre du staff et on en discute en zone staff I love you)
Peut-être pas très proches non plus parce que sinon sa disparition aurait beaucoup plus affecté Ama, et déjà qu'elle est assez mal à cause de son frère hm Mais elles pouvaient être amies, oui, cependant, je ne l'imagine pas rancunière si Rachel lui explique clairement, au contraire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMer 22 Juil - 14:23

(j'attend mon sujet avec Asaël pour vous donner un exemple de rp et j'envoie tout ça keur )
Dans ce cas elle serait contente de la revoir et elle se confierait à Rachel vis-à-vis d'Asaël et leur pseudo futur proposition de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL EmptyMar 28 Juil - 12:23

Rachel Fawkes a écrit:
(j'attend mon sujet avec Asaël pour vous donner un exemple de rp et j'envoie tout ça keur )
Dans ce cas elle serait contente de la revoir et elle se confierait à Rachel vis-à-vis d'Asaël et leur pseudo futur proposition de mariage ?

Excuuuuuse-moi pour le retard je suis impardonnable dead
Oui, elle serait très heureuse de la revoir, on peut dire qu'elles se connaissaient depuis quelques années déjà, s'étant rencontrées en première/deuxième année via des connaissances en commun et avaient développé une certaine amitié, sans être particulièrement proches non plus puppy Elle pourrait être mise au courant du """mariage""" qui n'aura jamais lieu entre Am et Asa, mais j'imagine mal Am lui confier qu'elle n'en a absolument pas envie etc, elle aurait peur que d'une manière ou d'une autre, ça arrive aux oreilles de son frère qui lui dicte sa conduite et qu'elle ne peut désobéir. dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

catch me if you can ☽ RACHEL Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can ☽ RACHEL   catch me if you can ☽ RACHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can ☽ RACHEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et j'ai crié au loup. ☽ RACHEL
» Et cueillir à nouveau ces visions. (rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: gestion des personnages :: rapeltout-