Partagez
 

 Dark horse. (Wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 20:59

Wes Lannister
   Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin.
Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote + Trait de caractère + Fait sur le personnage + Point important + Anecdote +
Nom complet + Wes Aaron Lannister. N'allez pas chercher bien loin les origines de ce nom ; il s'agit là d'un simple choix de sa mère qui adorait ce prénom. En ce qui concerne son nom.. C'est normal si il vous évoque quelque chose. Sa famille est à la tête d'un grand cabinet d'avocat et même si ils ne sont pas réputés pour toujours défendre des gens honnêtes, ils n'en restent pas moins respectés. Âge + 23 ans. Date et lieu de naissance + le 26 avril, Londres. Origines + répondre ici. Sang + Né-moldu ce qu'il a longtemps considéré comme une tare.  Ancienne école + Poudlard. Il n'en garde pas que des bons souvenirs, loin de là. Il se rappelle surtout des moqueries de certains à cause de son statut de né-moldu. Malgré le nom prestigieux qu'il portait, ça n'était pas suffisant pour qu'il fasse partie des plus populaires de l'école comme il le voulait tant. Aujourd'hui, il prend sa revanche. Cursus et année/métier + cursus de droit, cinquième année. Wes suit fièrement les traces de ses parents, bien décidés à être aussi doué qu'eux voir plus encore.Faction/lieu d'habitation + Rubis et il en est plus que fier. Option + à partir de la troisième année. Statut civil + répondre ici. Orientation sexuelle + hétérosexuel. Baguette + répondre ici. Patronus + répondre ici. Epouvantard + répondre ici.  Avatar + Daniel Sharman.

   Le moldu derrière l'ordinateur
   
Pseudo/prénom + répondre ici. Âge + répondre ici. Un mot sur le forum ? répondre ici. Personnage + inventé, scénario, pré-lien ? Un dernier mot ? exprime-toi !


Dernière édition par Wes Lannister le Mar 21 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 20:59


Titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Verdreaux
Adèle Verdreaux
PSEUDO : VOYOU.
AVATAR : Ashley Moore
MESSAGES : 230
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 21:03

Bonjour vous, j'aime beaucoup ce pré-lien et j'attend vraiment de voir ce que tu vas en faire cheers oups bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette hug puppy leche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde. Je suis carrément pour le harcèlement. Puis entre né moldu, on pourrait se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Davis
Mina Davis
PSEUDO : valyrian steel.
AVATAR : nicola peltz.
MESSAGES : 73
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 21:06

    Encore un beau gosse né moldu. Ma pauvre Mina se sent bien seule ... Arrow
    Quoi qu'il en soit: le pseudo + la bouille ... ça me fait fondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Mason
Matthew Mason
PSEUDO : yumiko
AVATAR : Jacob Young
MESSAGES : 72
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : Vingt et un ans
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 21:48

Daniel *p* Super choix de vava ! (va bientôt y avoir tout le cast de TW sur le fofo *o*)
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Vi Cox
Vi Cox
PSEUDO : biseptine
AVATAR : norgaard
MESSAGES : 188
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : 19 ans
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif
Age : 25

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMar 21 Juil - 22:21

super choix de pré-lien oups bienvenue sur le forum et puis bonne chance pour la suite. yaa yaa
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 0:46

Là t'as touché mon petit coeur dead
T'as pas le droit de faire un coup pareil dead
Daniel c'est trop pour moi dead
JE L'AIME D'AMOUR CE MEC dead Isaac, Kol/Kaleb dead Partout il est merveilleux dead Et dire qu'il va avoir le premier rôle d'un série à la rentrée, j'en suis toute émoustillée dead (Faut que j'arrête d'utiliser ce smiley Arrow)
Anyway (Mo m'a contaminé avec ce truc hm), BIENVENUE SUR BM, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas hehe color
Revenir en haut Aller en bas
Neve Sullivan
Neve Sullivan
PSEUDO : chuu (cora).
AVATAR : dianna agron.
MESSAGES : 96
CREDITS : shiya.
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 0:50

ooh, j'aime le prénom puppy
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Arden Ramirez
Arden Ramirez
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 1:03

UN WESSSS. color
avec SHARMAN LE DIEU LE BB LE NOUNOURS LA VIE MON MARI ETC, en plus. dead Avatar parfait, vraiment. dead puis j'aime beaucoup le choix de pre-lien, mais faut-il vraiment le préciser ? oups
anyway ( hm ), bienvenue I love you j'ai hâte de te lire fire
Revenir en haut Aller en bas
Asaël Fawkes
Asaël Fawkes
PSEUDO : suika (romane).
AVATAR : dylan o'brien.
MESSAGES : 117
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt quatre ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 9:18

daaaaaniel. I love you
Bienvenue par ici, tous tes choix sont trop oufs I love you J'ai hâte d'en lire plus, puis, nous faudra un lien becoze :
WE LOVE THEM:
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fitzgerald
Murphy Fitzgerald
PSEUDO : rhum antique
AVATAR : crystal reed
MESSAGES : 62
CREDITS : babylone
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
ÂGE : vingt et un ans
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 11:45

c'est clair:

Nous faut un lien Dark horse. (Wes) 2318035576
Daniel quoi ouh Bienvenue sur le forum leche
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Hutton
Tybalt Hutton
PSEUDO : gemini (xavier).
AVATAR : adam levine.
MESSAGES : 89
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
ÂGE : trente-cinq ans.
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 11:49

Bienvenue sur BM. I love you
Fight pour ta fiche. bril puppy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 18:05

DANIEEEEEEEEEEEEL bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave puis le pseudo (wes oups oups oups oups oups bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu va en faire cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 18:15

Adèle ; je connaissais pas Ashley mais elle est superbe dead merci beaucoup bril
Mina ; Nicola la parfaite bril Elle a qu'a aimer les né-moldus ta Mina elle se sentirait moins seule siffle merci en tout cas I love you
Matthew ; merci beaucoup bril bril
Vi ; ce choix d'avatar dead merci I love you
Amarillys ; et Claire alors, elle est tellement parfaite dans The Originals puppy puppy Bon en fait j'ai jamais regardé TW, j'aime Daniel surtout grâce à TO oups oups (Kaleb puppy ) Bref merci pour l'accueil keur
Neve ; Dianna I love you merci bril
Arden ; tu fais bien de préciser, j'savais pas si t'aimais ce pré-lien siffle siffle non mais toi t'as Phoebe quoi dead merci, j'espère être à la hauteur de ce que tu imaginais pour Wes I love you
Asaël ; je suis fan de ton pseudo et de ton choix d'avatar dead Et avec plaisir pour le lien, Dylan et Daniel sont tellement parfaits ensemble dead Merci I love you
Murphy ; ce prénom que j'aime trop dead Puis obligé pour le lien oui yaa yaa Merci beaucoup I love you
Tybalt ; merci keur
Katherine ; j'crois que t'as bavé partout sur ma fiche siffle Enfin j'peux en faire autant parce ton avatar est tout aussi canon dead bref merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stappord
Katherine Stappord
PSEUDO : labonairs (ines)
AVATAR : olsen, t'peux pas teste.
MESSAGES : 99
CREDITS : monroes (av.) juju (gif) momo (signature)
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt trois printemps.
COTE COEUR : incapable de se passer de lui, pourtant, elle sait que c'est impossible.
SANG : une née-moldue, une sang-de-bourbe qu'elle annonce fièrement, la tête haute.
CURSUS/ANNEE : histoire-geographie, option étude des moldus.

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 18:24

en plus un née-moldu. épouse-moi quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fawkes
Rachel Fawkes
PSEUDO : delymoon
AVATAR : danielle campbell
MESSAGES : 35
CREDITS : © endlesslove ; fassylover
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
ÂGE : vingt-quatre ans
COTE COEUR : célibataire
SANG : sang pur
CURSUS/ANNEE : 5ème année, cursus de droit, option histoire de la magie

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyMer 22 Juil - 20:17

Ton avatar + étudiant en cinquième année cursus droit... JE VEUX UN LIEN ! bril bril bril
Bon courage pour ta fiche beau gosse, j'ai hâte de lire tout ça hehe
Et puis je finirais sur ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyDim 26 Juil - 21:10

Merci à tous I love you

Ça me brise le cœur de poster ça mais je vais pas pouvoir rester malheureusement puppy Je pensais avoir le temps pour un forum de plus sauf que c'est pas le cas finalement avec le boulot que j'ai pendant les vacances. Donc même si ce forum est parfait, je préfère prévenir et partir maintenant plutôt qu'être un membre fantôme. Désolée vraiment puppy
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys Dwight
Amarillys Dwight
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : claire holt.
DC : deimos.
MESSAGES : 409
CREDITS : ©wildworld.
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : vingt-quatre.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) EmptyLun 27 Juil - 11:26

Oh c'est trop triste de lire ça, mais je comprends parfaitement et je te remercie de ta sincérité larmes J'espère te revoir un jour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dark horse. (Wes) Empty
MessageSujet: Re: Dark horse. (Wes)   Dark horse. (Wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark horse. (Wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radioactive in the dark + maëlia
» {be careful making wishes in the dark}
» YOU'RE DARK GREY LIKE A STORM CLOUD. {lize}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: 
you're just as sane as i am
 :: archives
-