Partagez | 

HEARTLESS CRYBABY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : magical girl
CREDITS : gentle heart
ARRIVÉ LE : 21/07/2015
COTE COEUR : la rongeuse. la bridée. la droguée.
SANG : la pureté dans ses veines.
CURSUS/ANNEE : cursus de sport, cinquième année.

MessageSujet: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 15:04

clarence deslilas
now i'm insecure and i care what people think
Clarence est un bon gros con. Il t'en met plein la vue avec cet air faussement rebelle; l'artiste, celui qui descend les escaliers en glissant sur la barre, celui qui fait du patin à roulettes dans le hall, celui qui a ce sourire charmeur agaçant, qu'on déteste mais qu'on adore un peu. Secrètement. L'enflure. Clarence est mignon. Il est même salement adorable avec ses longs cheveux qu'il envoie dans tous les sens d'un coup de main ou juste en soufflant fort sur la mèche gênante. Mais Clarence, c'est aussi la prestance. Le charisme, l'aisance dans les mots. Clarence dit beaucoup, fait peu. Clarence dit beaucoup qu'il est téméraire, il fait le courageux, il n'a pas peur, peur de rien. Pourtant, il y a quelque chose qui l'effraie Clarence, c'est la solitude. C'est être tout seul, dans les ténèbres d'une vie à laquelle il s'accroche à bout de bras. C'est de n'avoir personne pour réchauffer son coeur la nuit, personne avec qui partager son sourire, personne avec qui danser dans ses rêves. Clarence préfère les masques qu'il se crée à la solitude, il préfère être un autre, il préfère les mensonges et le déni à la dure loi d'une solitude qu'il exècre.
Nom complet + Deslilas. Gravé dans l'améthyste des nobles armoiries de la famille française, le nom qui fait écho à celui des Cômes, modeste famille bretonne de sang-pur aux branches éteintes. Clarence pour le prénom. Âge + 23 ans. Date et lieu de naissance + Nice, 13 février. Origines + Françaises. Sang + Le sang-pur qui lui brûle les veines, lui noie le coeur. Ancienne école + Beauxbâtons. Cursus et année/métier + cinquième année / sport. Faction/lieu d'habitation + Les rubis, par fierté, par devoir. Option + psychologie du sport. Statut civil + En couple. Pas tout seul, jamais tout seul, ça l'effraie. Il s'effraie lui-même. Orientation sexuelle + Hétérosexuel. Pour ces fleurs, ces douces courbes, ces poupées dotées d'â(r)mes. Baguette + Robuste, bois de chêne, 23 cm, écaille de Boutefeu chinois. Patronus + Un dauphin. Epouvantard + La solitude.  Avatar + thomas mcdonell.

Le moldu derrière l'ordinateur
Pseudo/prénom + louise-ilys / magical girl. Âge + 19 quilles sur ma tronche. Un mot sur le forum ?  color  Personnage + inventé Un dernier mot ? vi je viens une fois de plus niquer la vie de tes persos  oups

Dernière édition par Clarence Deslilas le Mer 22 Juil - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 15:07

he's so devoid of color

Il lui en veut. Il lui en veut de faire danser son coeur du bout des yeux, de faire vibrer ses veines avec ses rondes colorées. Il lui en veut de creuser les morceaux craquelés de sa peau de reptile. Le sang-froid devient chaud et à sa tempe la mélodie vicieuse d'une voix trop sucrée vient s'entrechoquer avec ses pensées mélangées. Fraîche comme un matin de printemps. Belle comme une île. Et ses mèches, rayons d'un soleil extra-galactique viennent caresser les plaies béantes d'un coeur en proie à la solitude. La maladive solitude, l'incurable.
(...)

Les yeux de Yuki dans les siens. Ses mains opalines prennent racines au creux de sa paume chaude et réconfortante. Les amants d'un autre temps, ils sont hors du temps. Yuki est jolie. Jolie comme une brise. Mais c'est d'une bourrasque iridescente dont Clarence a besoin. Une bourrasque qui l'emporte loin, le recrache sur le sol dur et froid. Il ne l'écoute pas, regarde ses lèvres faire des mouvements, ne sent pas sa voix d'ingénue venir se lover dans ses oreilles. Elle se rapproche. Se hisse à son cou. « Pourquoi tu m'écoutes jamais quand je te parle ? » pleurniche t-elle. La douce nippone, le coeur dansant derrière sa poitrine. Il peut presque le voir battre à travers la peau opalescente, le coeur vermillon. « Je t'aime. » ment-il en posant les lèvres sur le bout du museau qu'elle frise en fermant les yeux. Il soulève le corps menu, le dégage, se lève et remet sa chemise. Elle, enfile sa lingerie fine, boutonne sa chemisette, il la regarde faire. La jolie pétale. Sa jolie pétale. Il l'aime quand même un peu, elle et sa peau opaline. Yuki est douce comme une pêche, délicieuse gourmandise exotique. Quel beau couple, unis par l'ailleurs, unis par rencontre de deux nations traversant les mers, comme disait maman. Est-ce que la France te manque ? Lui demande sans cesse Yuki, quand il n'écoute pas. Pas tant que ça. Pas plus qu'elle, pas plus que le creux de ses reins, pas plus que ses baisers légers. Clarence a la tête ailleurs, le coeur ailleurs. Oui, Yuki est jolie. Yuki a toujours les yeux dans les siens, ses mains enracinées dans les siennes.
(...)

Les iris céruléens ont viré gris. Elle a la réplique dure, le geste violent. Elle lève le majeur sans jamais le regarder. Il est devenu "ce" garçon auquel Yuki s'accroche avec son bras. Il a encore détruit, il a encore réduit en cendres des amours, des amis. Des gens qui en avait quelque chose à foutre de lui. La belle enflure. Il a le sourire en coin, il ne sait plus trop quelle réaction adopter. Enfoncer le couteau ou panser la blessure ? Les mèches bleues virent au violet. Le jaune est orange. Fallait pas l'effleurer trop près du coeur, faire couler du rouge sur son âme. Clarence sait pas réparer. Il sait pas panser les plaies. Il sait pas sauver les gens. Il échoue, il se retrouve tout seul. Ça manque jamais.
(...)

« T'en as fait quoi de ta junkie d'orpheline, alors ? » avait-elle dit en parant ses hanches de ses mains. Il l'ignore. Sa soeur est une peste. Elle a le coeur moisi, le regard perdu. Elle fait fondre les sourires, elle aime éclater du bout des ongles les personnes qu'elle juge trop faible, comme des bulles. Ses paupières s'enlacent un instant, il serre sa mâchoire, reste immobile. Compte jusqu'à ... « Dix. » souffle la voix dans le creux de son oreille. L'embrassent les bras menus, se serre contre lui le corps décharné. La née-moldue est revenue, la née-moldue qui s'était égarée entre les mondes, égarée dans l'addiction. Les doigts s'accrochent dans ses cheveux, il la laisse humer, il la laisse redécouvrir et tirer sur le col, maladroitement, s'accrocher. Autour d'eux le soleil, couvre les peaux de son halo, enlace de sa lumière bienveillante les gestes et les regards. Clarence grignote des yeux la belle déchue à peine revenue. N'entends que le deuxième appel de Yuki qui arrive en flottant sur l'herbe mouillée. « Oh, Yuki. Winnie, je te présente Yuki. » elle s'accroche à son bras et dépose un baiser sur la joue de son amant. « Enchantée. » elle dit en laissant paraître son bel accent japonais. Clarence a les entrailles qui partent en miettes, il a l'estomac serré, le bras qui s'étouffe entre les doigts de Yuki. Poliment, les mains se sont serrées. Poliment, les sourires se sont croisés. Puis Winnie a fait signe d'au revoir et dans ses yeux, Clarence a vu la scène brûler dans les larmes retenues. Regarde Winnie, voici Yuki, ma petite amie. Regarde Winnie, ma soeur va se régaler de te voir t'effondrer de nouveau. La peste de soeur. « Oh quelle son triste que celui d'un coeur qui se brise contre celui d'un autre plus gros. »
(...)

Les morceaux de coeurs brisés s'entrechoquent, autour de lui. Lui qui brise les amitiés. Lui qui brise les espoirs. Lui qui brise les amours. Il sent tout qui se brise entre ses doigts, devant ses yeux. Les éclats égarés qui se plantent dans son coeur. Son coeur qui saigne, son coeur à l'agonie. Et tous les autres autour de lui qui crient, qui hurlent. Et des squelettes multicolores dans ses rêves en noir et blanc. Et des cadavres gris avec un trou béant à la place du coeur dans ses cauchemars en couleurs. Il trouve des pairs d'yeux qu'il connaît mais le reflet qu'il y trouve, c'est pas lui, il ne se reconnaît pas. Son coeur à lui, c'est le coeur insolent, le coeur égoïste. Ses yeux, les spectateurs d'un théâtre horrible.

« Me touche pas, t'as tout détruit ! Animal ! » hurle t-elle comme elle sait si bien le faire. Attends Vi t'en vas pas. Il lui court après mais ça prend pas, elle a déjà disparu, elle a transplané par delà son coeur. Il voulait juste un conseil, juste des mots pour l'aider.

flashback.

Il l'a connue princesse trompeuse, parée de ses répliques de beaux bijoux, vêtue de sa jolie robe. Il l'a connue voleuse. Elle a dérobé son coeur, un jour. Il l'a connue nerveuse, le rat agile, invisible qui se faufile entre les gens et défait les bijoux qu'elle emporte avec elle. Il a senti sa menotte se glisser le long de la sienne et l'a intercepté. Il l'a interceptée avant qu'elle ne le dérobe en matériel puisqu'elle avait déjà dans sa poche toute son attention.
(...)

« Et tu fais ça depuis toujours ? » elle acquiesce, sirote son cocktail, ne regarde pas Clarence. La rapine, elle rapine depuis toujours, pour une raison, pour une autre. Ses doigts habiles, son aptitude à passer inaperçu, depuis toujours. « C'est encore plus facile avec l'aide de la magie. » elle fait tourner sa baguette entre ses doigts. Clarence voudrait lui poser d'autres questions. Plus de questions. Toujours dans les soirées chez les Rubis ? Comme fait-elle pour s'introduire dans des soirées mondaines extérieures à l'école ? « S'accrocher au bras d'un vieil homme riche. Il acceptera toujours la compagnie d'une jolie fille. » elle fait la révérence. Il lui tend son propre bras. L'emmène tournoyer un peu sur la piste de danse. Clarence s'ennuie chez les Rubis et cette fille, c'est un peu d'air frais dans son monde étouffant. Il l'attire tout contre lui et glisse sa montre en or dans sa main en lui chuchotant qu'elle peut la garder, si elle revient, s'ils peuvent se revoir.

La chute. Longue et brusque à la fois. La violence du choc contre le bitume qu'est la vie. La chute lorsqu'elle lui a dévoilé ses bras piqués. Les moldus et leurs travers, les moldus et leurs addictions mortelles. Noircie par l'héroïne, son âme de poupée. Les tremblements, les absences, les regards inquiets. Rien ne l'avait alerté. Et son coeur a glissé entre les mains de Clarence. Il murmurait en boucle qu'il ne savait pas. C'est ce qu'il a dit à tout le monde. Et sa soeur le lui rappelle sans cesse, qu'il n'a rien pu faire pour sauver sa souillon -cette pauvre née-moldue qui continuait de souiller un sang déjà putride à la naissance. Les fréquentations de Clarence. Pauvre petite qu'il aurait pu sauver. Il l'a laissée se détruire. Elle lui rappelle sans cesse. Tu détruis beaucoup trop. Deviens quelqu'un d'autre. Prends exemple sur moi. Prends exemple sur ta soeur.

Dernière édition par Clarence Deslilas le Mer 22 Juil - 13:04, édité 11 fois
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 15:14

ce que tu as écrit dans ta fiche, dans la partie anecdotes/faits. dead je suis morte, calcinée, éblouie. je trouve pas l'adjectif qui convient. dead c'est tellement beau, et le personnage est beau aussi. je suis sous le charme. I love you I love you I love you j'ai vraiment très envie d'en lire plus, ce personnage promet tellement. puppy

enfin bref, bienvenue officiellement donc. string
tu sais déjà ce que je pense de ton joli pseudo et de ton avatar + qu'orgasmique. bedsex
n'hésite pas si tu as une autre question cute

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
PSEUDO : vieux frères/cass.
DC : deimos.
CREDITS : ©wildworld.
COTE COEUR : accrochée à ces émotions, ces souvenirs. l'espoir qui lui retourne les tripes. la mélancolie qui lui accable l'esprit.
SANG : mêlé.
CURSUS/ANNEE : quatrième année, cursus médicomagie (option psychiatrie).

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:08

Arden Ramirez a écrit:
ce que tu as écrit dans ta fiche, dans la partie anecdotes/faits.  dead je suis morte, calcinée, éblouie. je trouve pas l'adjectif qui convient.  dead c'est tellement beau, et le personnage est beau aussi. je suis sous le charme.  I love you  I love you  I love you j'ai vraiment très envie d'en lire plus, ce personnage promet tellement.  puppy

je suis complètement d'accord dead dead
Déjà, j'ai tellement ri rien qu'à l'annonce de la première phrase ; "Clarence est un bon gros con." tu m'as tué mdr mdr mdr Le personnage promet en tout cas bril
BIENVENUE sur BM, bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter hehe color

I felt like I know him though and I know his heart and I know he wouldn't do anything to hurt me. But I didn't realize that feeling so confident and feeling so great about myself... and then it just be completely shattered by one thing.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:24

Et j'suis censée faire comment face aux compliments gentils et imprévus ? c'était pas dans le contrat. ouh MERCI QUOI. argh
T'as vu un peu Amarillys, c'était ma phrase d'accroche. oups En tout cas, merci les filles, vous êtes canons. bave bave

coeur houleux.
PSEUDO : valyrian steel.
CREDITS : valyrian steel.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
ÂGE : vingt-et-un ans ; et pourtant, un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
COTE COEUR : célibataire ; on pourrait penser qu'avec un physique si avantageux, une féminité sans fin, elle serait la proie rêvée pour les hommes mais elle est lesbienne.
SANG : sang-pur ; une fierté énorme pour elle. La nature de son sang, de ce fluide rouge qui coule dans ses veines, est sans doute la chose qu'elle aime le plus revendiquer.ce
CURSUS/ANNEE : troisième année ; cursus sortilège, (option) cours d'enseignement de défense poussée. Son but est de travailler au Ministère de la magie et pourquoi ne pas devenir Ministre de la Magie après tout. Elle est riche, célèbre de part son père, et de sang-pur.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:27

Joli cœur, tu ferais chavirer ma Mina de l'autre côté du bâteau I love you
    Bienvenue ici, beau brun yaa
PSEUDO : lydia./morgane
CREDITS : monroes (avatar)
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:27

t'es censé me faire des bébés. oups oups

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
PSEUDO : biseptine
CREDITS : valyrian steel
ARRIVÉ LE : 20/07/2015
COTE COEUR : papier bulles
SANG : sang mêlée, père sorcier qui a déserté
CURSUS/ANNEE : 1re année, cursus sportif

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:28

ma douce t'es la plus belle et ta plume a déjà ébloui des coeurs bril bienvenue ici, j'ai hâte que tu me gâche la vie et que tu souilles les lieux. bave bave
et surtout, j'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir Clarence. bave

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:32

Garde-moi un lien Mina coeur de glace oups
ARDEN J'DOIS TE MPOTTER DE NOUVEAU TIENS. Après on fera des bébés. bave
VI I love you TON PERSO C'EST MA RAISON D'ÊTRE bril je t'aime. I love you

coeur houleux.
PSEUDO : VOYOU.
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 16:57

Comme mes copines du dessus, je suis complètement tombée sous le charme.
BIENVENUE et bon courage pour cette fiche qui me donne déjà l'eau à la bouche.
PAIX AMOUR ET PAILLETTE.
Puis je suis disponible si tu as la moindre question oups

je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..

Dernière édition par Adèle Verdreaux le Mar 21 Juil - 18:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 17:51

Merci c'est trop mignon et puis t'es toute jolie avec ton avatar. bril bril

coeur houleux.
PSEUDO : yumiko
CREDITS : vendetta (vava), modelsgifs (gifs), me (sign)
COTE COEUR : célibataire compulsif
SANG : mêlé
CURSUS/ANNEE : deuxième année en littérature

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mar 21 Juil - 20:35

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche cheer

Oh how you give me chills
hold my breath 'til it kills me. Come on, tear me apart, I'll rest in peace, yeah. Don't stop, I haven't had enough. You're mine, 'til the sun comes up.
PSEUDO : chuu (cora).
CREDITS : shiya.
ÂGE : elle a vingt-quatre ans, même si elle a l'impression qu'on lui a volé quatre ans de sa vie.
COTE COEUR : anciennement fiancée contre son gré, elle a toujours été célibataire dans son coeur.
SANG : si la nature du sang n'a aucune importance à ses yeux, les sullivan sont une famille de sang pur plutôt à cheval là-dessus.
CURSUS/ANNEE : 2e année, cursus médecine.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 0:59

qu'est-ce qu'il est bô, et puis ce pseudo keur
j'adore le début de ta fiche, c'est vraiment agréable à lire color
bref, bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite ta fiche!

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 7:09

Merci chers camarades. I love you bave

coeur houleux.
PSEUDO : suika (romane).
CREDITS : av/ayshi.
ARRIVÉ LE : 19/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
CURSUS/ANNEE : sixième année, cursus scientifique en option physique.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 9:16

Un peu de testostérone sur cette fiche plus que magnifique dead
Je suis amoureuse de ta plume, de ta façon d'écrire, de ton personnage. Bref, il nous faudra un lien, je l'exige. Et j'ai tellement hâte d'en lire plus, t'es beau. I love you
Bienvenue par ici I love you

hello darkness my old friend

I've come to talk with you again because a vision softly creeping, left its seeds while I was sleeping. and the vision that was planted in my brain, still remains within the sound of silence. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 9:27

oups
Asaël, quel beau prénom, je suis amoureuse. Et puis merci pour tous tes compliments, ça me réchauffe le coeur de bon matin, plus vite encore que mon café. I love you
Toi aussi t'es beau, je te garde un lien, c'est sûr. I love you

coeur houleux.
PSEUDO : rhum antique
CREDITS : babylone
COTE COEUR : ça vient à tout va et ça va à tout vient.
SANG : née-moldue
CURSUS/ANNEE : cursus sortilège en troisième année

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 11:41

Je rejoins Arden ce que tu as mis dans la partie anecdote est juste dead
Ta fiche est très bien écrit j'aime beaucoup cara
Bienvenue parmi nous mouton
PSEUDO : gemini (xavier).
CREDITS : morphine • avatar.
ARRIVÉ LE : 22/07/2015
COTE COEUR : célibataire.
SANG : half-blood, une réelle fierté pour le sorcier qui a toujours pensé que le sang ne reflétait pas la valeur d'un individu.
CURSUS/ANNEE : cursus scolaire terminé avec brio.
PROFESSION : ancien attrappeur de l'équipe nationale anglaise, devenu professeur de quidditch, au sein d'une prestigieuse académie (shafiq).

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 11:42

Bienvenue sur BM. I love you
Fight pour ta fiche. bril puppy

- the teacher-

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 12:20

Merci les choux. I love you

coeur houleux.
PSEUDO : VOYOU.
CREDITS : Avatar : © Wildworld| gif : © Tumblr | signature : © alaska | citation : © Fight Club
ARRIVÉ LE : 27/06/2015
COTE COEUR : Irrésistiblement amoureuse, c'est emmerdant ♪
SANG : née moldue, voleuse de magie ou élue de la nature
CURSUS/ANNEE : étudiante en troisième année cursus histoire-géographie.

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 13:23

Je pense que je suis tombée amoureuse de ta plume, exquise et enivrante, puis de ce personnage plein de profondeur. Il nous faudra un lien. Tu me réserves un lien? En attendant je te valide mouton mouton mouton Tu es ici chez toi, n'hésites pas à déposer tes valises et t'étaler !!! Puis à passer par ma fiche de lien

je te retiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi..

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   Mer 22 Juil - 14:16

Je te redis merci merci merci et oui oui oui pour tout. bril

coeur houleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEARTLESS CRYBABY.   

HEARTLESS CRYBABY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1