Partagez | 
 

 (m/libre) daniel gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PSEUDO : lydia./morgane
AVATAR : phoebe tonkin.
MESSAGES : 239
CREDITS : monroes (avatar)
ARRIVÉ LE : 20/06/2015
ÂGE : 23 ans.
COTE COEUR : côté noirci à la fumée, occupé par une jolie blonde.
SANG : pur.
CURSUS/ANNEE : cursus sportif, cinquième année.

MessageSujet: (m/libre) daniel gillies   Mar 21 Juil - 14:02

au choix (rhys)
SEA, SEX AND SHAFIQ

ambitieux, joueur, surdoué, très intelligent, tactile, sociable, drôle, s'emporte vite

il n'est jamais sorti des états-unis, il en a toujours rêvé mais n'a jamais osé. il crève d'envie de voir le monde mais l'inconnu lui fait peur. il veut partir, Rhys. il veut partir en Inde, en Espagne, en Australie, mais jamais il n'a sauté le pas. + plus intelligent que tous ses camarades, surdoué, avec un qi très élevé, il n'est pas pour autant renfermé. il préfère les gens aux bouquins mais grâce à son intellect, il a réussi à se spécialiser dans plusieurs domaines différents. + il commence cette année sa quatrième année en tant que professeur à Shafiq. pendant les trois années précédentes il enseignait dans la matière de votre choix (hors cursus sportif) mais cette année, il a décidé de changer sa spécialisation. désormais, il enseigne donc dans la matière du cursus sportif de votre choix. (phrase à rallonge pour dire un truc tout simple  mdr). + il a étudié à Shafiq, surement faction Rubis. c'était un élève très populaire et aujourd'hui, c'est un prof très apprécié de ses élèves. surtout des filles. mais bon + il aime beaucoup le vieux rock moldu, et joue de la guitarre. la musique est une de ses passions. + le reste est au choix.  I love you
Nom complet + totalement au choix, mais appelons-le Rhys pour le scénario.  hehe Âge + entre trente et trente-cinq ans. Origines + au choix. Sang + mêlé. Ancienne école + Salem. Cursus et année/métier + professeur dans une des matières du cursus sportif (excepté handisport puisque ce n'est pas l'option d'Arden). il vient de changer de cours cette année, avant il enseignait à Shafiq dans une autre matière.  oups  Faction/lieu d'habitation + il habite à la nouvelle-orléans. Option + nope. Statut civil + au choix. Orientation sexuelle + hétérosexuel ou bisexuel. Avatar + daniel gillies  bave .

Lien avec Arden
I want you to want me again + Des baisers enflammés. Faire l'amour sur un bureau, dans une salle de cours. Puis chez lui, aussi. Des caresses. Des rires. Des fous rires. Un morceau joué par deux guitares et une voix éraillée.
Rhys et Arden, ça remonte à leur première année. Première année pour Arden en tant qu'étudiante et première année pour Rhys en tant que prof à Shafiq. Elle n'était pas son élève, et tout ce qui les reliait étaient des regards échangés dans les couloirs, des sourires moqueurs, peu discrets. Et un jour, elle s'est pointée dans son bureau, inventant une excuse bidon. Personne ne sait ce qu'il sait passé à l'intérieur mais une porte fermée et un silencio plus tard, ils sont ressortis de la pièce plus proches que jamais. Ça dure depuis trois ans, maintenant. C'est du sexe, du désir, de la passion, mais pas que. Avec le temps, ils parlent beaucoup plus, se confient. Elle n'est pas amoureuse de lui, et elle ne le sera jamais, mais elle tient à Rhys. Parce que quelque part, c'est son confident, c'est son ami. Quant à lui, ressent-il seulement de la passion ? Ou rien du tout désormais, juste de l'amitié ? Ou bien, au contraire, a-t-il basculé sur de l'amour ? Tout est possible.
Mais cette année, Arden a eu le plus gros choc de sa vie en entrant dans une de ses salles de classe. Il était là, devant elle, avec son sourire moqueur. C'est son prof, maintenant. Et elle ne va pas digérer de ne pas avoir été prévenue.

_________________

And all those things I didn't say, wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ? This is my fight song, take back my life song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) daniel gillies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOMBARDA MAXIMA :: things we lose have a way of coming back to us in the end :: marché aux sorciers-